Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

La grève doit'elle être encore légale dans ses formes actuelles ?

n°8522205
hutch54
Posté le 28-05-2006 à 00:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Mon pére ne fonctionne pas comme ça...


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 00:18:51  profilanswer
 

n°8522207
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:19:02  answer
 

hutch54 a écrit :

Ca marche pas pour le service public...


et ?
pourquoi tu me parles de service public ?

n°8522223
hutch54
Posté le 28-05-2006 à 00:20:16  profilanswer
 


 Mon pére est médecin des hôpitaux, et consultant à la commission européenne (tout que du service publique)


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8522236
hutch54
Posté le 28-05-2006 à 00:21:38  profilanswer
 


 
Non mais il est certain que tu seras heureux de donner la moitié de ton salaire...


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8522252
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2006 à 00:23:03  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

Tu as entendu du manque d'effectif dans le service publique ou alors tu préfére ne pas être soigné à cause de c manque d'effectif  :sarcastic:


 
C'est con ça, tu viens de tendre la perche pour te battre toi-même !
Comment faire pour compenser le manque d'effectif ?
Recruter !
Mais tous ces gens qu'on recrute dans le service public, il faut bien les payer...
Et comment on les paye ???
Grâce aux impôts !
Donc, pour réduire la charge de travail de ton pôpa, il faut... augmenter les impôts !
 
Merci, bonne nuit, à demain. :o


---------------
They will not force us
n°8522258
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:23:31  answer
 

Shooter a écrit :

Et avec ça, il vit encore mieux que 90% de la population française...
Mais bon, c'est vrai, les impôts, c'est _mal_ :o


Ben ca doit faire mal justement de perdre 4000€ sur les 8000 même si on en gagne tout de même 4000 :o

n°8522261
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2006 à 00:23:44  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Avant de balancer des taux, peut être faudrait-il assurer les moyens pour contrôler les obligations fiscales de tout à chacun, pas comme actuellement où le contrôle fiscal personnel tient du hasard.
 
A quoi sert d'augmenter les taux de la fiscalité si celle-ci n'est pas respectée à priori ? faire payer un peu plus ceux qui paient normalement lorsque les fraudeurs compulsifs continueront sur leur lancée ?
Qu'on refile des moyens à la DGI pour mener ses missions et il n'y aura ni besoin d'augmenter les taux, ni de piquer un énième jour férié aux salariés pour financer tel ou tel fonds de solidarité
 
Par contre, certains risquent d'avoir mal au portefeuille  :D


 
100% d'accord !
Commençons pas appliquer la loi telle qu'elle est aujourd'hui, on verra ensuite s'il y a besoin de la changer.


---------------
They will not force us
n°8522273
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:24:13  answer
 

hutch54 a écrit :

Mon pére est médecin des hôpitaux, et consultant à la commission européenne (tout que du service publique)


tu n'as pas compris pourquoi j'ai donné l'exemple du changement de pointage.
Ce n'était pas pour parler de la méthode en elle-même, c'était pour montrer qu'il y a d'autre domaines où on bosse beaucoup, et j'illustrais ce "beaucoup" par le fait que ça a même obligé l'entreprise à changer son pointage.
Parler de la méthode pour elle-même n'a vraiment que peu d'intérêt ici.

n°8522276
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2006 à 00:24:24  profilanswer
 


 
Pour avoir mon métro l ematin à 5h30, je pense que si, y'a certains "guguss" de la RATP qui se lèvent à 3 heures du mat...


---------------
They will not force us
n°8522300
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-05-2006 à 00:26:17  profilanswer
 


c'est plus de deux fois mon salaire brut mensuel  :D
 
PS : et ce doit être le cas pour pas mal de gens ici


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-05-2006 à 00:26:52
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 00:26:17  profilanswer
 

n°8522323
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2006 à 00:27:56  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

Non mais il est certain que tu seras heureux de donner la moitié de ton salaire...


 
Si j'en arrive à un point où 50% de mon salaire part dans les impôts (ce qui doit déjà pas être loin d'être le cas, soit dit en passant, si vraiment on cumule tous les impôts...), c'est que je gagne suffisamment pour les payer, ces 50%.
 
Oui, c'est rageant.
Mais oui, le système français est ainsi fait que les richesses sont redistribuées.
 
Accessoirement, ce n'est pas le système qui est mauvais, ce sont les gens qui en abusent qu'il faut combattre.


---------------
They will not force us
n°8522343
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 00:29:00  answer
 

hutch54 a écrit :

Non mais il est certain que tu seras heureux de donner la moitié de ton salaire...


Il est certain que je préfère réfléchir à améliorer l'utilisation faite des fonds.  
De toute façon, j'ai plutôt tendance à réfléchir en net. Parce que, sinon, tu peux te dire que c'est plus que 50% en fait. N'oublie pas les charges patronnales par exemple. Ce que je considère comme mon (futur) salaire brut, c'est la somme de tout ce que paye l'entreprise. Après, que l'impôt parte avant que je touche l'argent (charges patronnales) ou après (IR)...

n°8522344
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-05-2006 à 00:29:03  profilanswer
 

hutch54 a écrit :

Mon pére voit partir la moitié de son salaire tout les mois pour des branleurs et vous trouvez que les impôt sont pas assez élevé réfléchissez avant de parler !


 

hutch54 a écrit :

Si tu veut bien réfléchir, mon pére se fait taxer par tout les impôt et il en  plus que marre et dire que 50% c'est marginal c'est du foutage de geule


 

hutch54 a écrit :

Je te prend quand tu veut sur les maths... Avant renseigne toi sur les études que je fais...


 

hutch54 a écrit :

Il travaille dur pour pouvoir les gagner alors je ne vois pas pourquoi on les lui volerait pour des fumistes.


 

hutch54 a écrit :

C'est vrai que notre syst de protec social est exemplaire, celui de notre retraite aussi. Et notre syst éducatif est si bien réussi que l'on nous sort des gars qui savent rien, ne veulent rien faire et veulent être payer à glander...


 

hutch54 a écrit :

Et il travail DUR pour l'avoir son blé, si tu étais dans la même situation que lui tu comprendrai de quoi je parle, donner son argent pour des branleurs (RMistes et j'en passe)


 

hutch54 a écrit :

Non il faut arreter de taxer les gens et inventr de nouveaux impôts qund le pb n'est pas là : il faut de tout pour faire un monde, des riches et des pauvres, tu ne peut pas payer tout le monde pareil -c'est utopiste- et en plus si tu rend le riche pauvre celà ne rend pas le pauvre riche (ça t'a pas encore capter). Alors cesser de déblatérer sur ceux qui bossent et qui ont la paye qu'ils méritent, et aller bosser pour méritr la même paye.


 
 
Bon...
 
Avec toutes ces interventions de qualités plus ceux que tu as faites sur le topic Lepen tu vas aller passer un mois chez les TT...
 
Et au passage une petite remarque, toutes les insultes faites envers les chomeurs, rmistes, sdf... ont tendance à me les briser sévère. Alors je ne conseille pas d'en tenir ici  :o

n°8522393
Drizzt
Posté le 28-05-2006 à 00:33:19  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est con ça, tu viens de tendre la perche pour te battre toi-même !
Comment faire pour compenser le manque d'effectif ?
Recruter !
Mais tous ces gens qu'on recrute dans le service public, il faut bien les payer...
Et comment on les paye ???
Grâce aux impôts !
Donc, pour réduire la charge de travail de ton pôpa, il faut... augmenter les impôts !
 
Merci, bonne nuit, à demain. :o


 
 
... ou plutot les distribuer autrement et arreter de les jeter par les fenetres dans des associations de banlieux à la con pour acheter une paix sociale avec le revenu des gens, qui devrait etre investit plus intelligement.
 
En france on a l'education la plus chère, et surement pas les meilleurs resultats, on a 2 ans de chomages sans quasiement aucun controle / vérification / imposition de travailler... bref 2 ans de vacances pour beaucoup...
 
Ensuite, au quebec par exemple toutes les dépenses publiques sont... publiques, ce qui fait que les gens peuvent consulter sur le net les dépenses des repas, hotels, etc de leurs fonctionnaires... ca serait pas un mal en France..

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 28-05-2006 à 00:36:04
n°8523067
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2006 à 01:34:20  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Ensuite, au quebec par exemple toutes les dépenses publiques sont... publiques, ce qui fait que les gens peuvent consulter sur le net les dépenses des repas, hotels, etc de leurs fonctionnaires... ca serait pas un mal en France..


 
Houla, alors là, ça en France.... va y'en avoir des départs divers et variés entre l'Elysée, Matignon, le palais Bourbon et l'Assemblée... :p


---------------
They will not force us
n°8523284
la questio​n
Posté le 28-05-2006 à 01:54:04  profilanswer
 

Shooter a écrit :

100% d'accord !
Commençons pas appliquer la loi telle qu'elle est aujourd'hui, on verra ensuite s'il y a besoin de la changer.


 
ah non, ça s'est pas bon.
Et quoi encore, des inspecteurs du travail en nombre correspondant au besoin actuel?  :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8525279
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2006 à 12:07:03  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

... ou plutot les distribuer autrement et arreter de les jeter par les fenetres dans des associations de banlieux à la con pour acheter une paix sociale avec le revenu des gens, qui devrait etre investit plus intelligement.


Tu as sûrement quelques chiffres, à des fins de comparaison ?
 
Et des exemples détaillés et nombreux pour montrer à quel point on déverse de l'argent sur les banlieues sans aucun résultat ?
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8527659
Drizzt
Posté le 28-05-2006 à 17:19:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu as sûrement quelques chiffres, à des fins de comparaison ?
 
Et des exemples détaillés et nombreux pour montrer à quel point on déverse de l'argent sur les banlieues sans aucun résultat ?


 
Rien qu'apres les emeutes, le gouvernement a annoncé plusieurs centaines de millions (jai plus le chiffre exact) pour les assos de banlieux [:spamafote]

n°8528090
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-05-2006 à 18:45:29  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Rien qu'apres les emeutes, le gouvernement a annoncé plusieurs centaines de millions (jai plus le chiffre exact) pour les assos de banlieux [:spamafote]


 
Ben ça marche : y'a eu aucune nouvelle émeute depuis...
 
 
 
:o


---------------
They will not force us
n°8532198
Drizzt
Posté le 29-05-2006 à 01:32:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Ben ça marche : y'a eu aucune nouvelle émeute depuis...
 
 
 
:o


 
D'ou ma remarque "acheter la paix sociale" :D

n°8532420
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-05-2006 à 02:00:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pour les services publics, seuls les services n'ayant pas d'impact direct sur les services rendus à la société peuvent se mettre en grève. Je pense notamment à la SNCF où la grève n'est plus exceptionnelle, c'est un coeur de métier, à ce stade. Ainsi, le service rendu serait garanti au moins pour un certain temps, limitant l'impact sur les usagers, et permettant ainsi de trouver une issue de manière plus sereine et moins totalitaire.


 
en théorie c'est deja le cas, les services publics ne peuvent se mettre totalement en greve ils doivent garantir la continuité du service public -> il faut un service minimum. m'enfin ce service minimum, c'est du vent paske ca bloque tout quand meme.  
c'est pas bete cette idée de créer un organisme de verification de la legitimité et du bien fondé des greves, mais c'est actuellement et constitutionellement impossible, le droit de greve est un droit constitutionellement protégé, et ni le juge ni le legislateur ne peuvent le limiter...apres il existe des lois qui interdisent certains types de greves ou certains motifs de greves (y'a des conditions de fond et de forme pour les greves), mais ca concerne surtout le secteur privé et surtout ca interdit les greves manifestement abusives: seuls les grevistes sont a meme de juger de la legitimité, tant que ca tombe pas dans l'illegalité manifeste. peut etre que le parlement peut quand meme créer cet organisme en disant que c'est pas pour limiter mais pour encadrer le droit de greve, ca j'en sait rien je suis pas expert en detournement de lois...
 
par contre j'ai vu un post ou il faisait référence aux greves de solidarité; bein saches qu'elles sont interdites si le motif de cette solidarité est illégal (licenciement légal d'un copain de la boite,...), ou s'il ne concerne pas les grevistes en personne de par certains aspects au moins. mais c'est dur a mettre en pratique, on va pas verifier (je suppose) au cas par cas que Mr Machin est bien concerné par le probleme en question, puis Mme Bidule, etc


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°8539362
chris500
Posté le 29-05-2006 à 21:56:48  profilanswer
 

Je viens de lire le topic d'une seule traite, et voici mes quelques réflexions
 
Avant d'augmenter les impots, il serait bien de maitriser les dépenses publiques (ex Georges Freche qui achete des balais à chiotte signés Stark à 500 Euros pièce)
 
Certaines retraites sont sorties du régime général. De là, pourquoi injecter de l'argent public quand elles sont déficitaires et refusent de réintégrer le régime général (ex : la Banque de France)
 
 
Pour en revenir au sujet principal (la pseudo légitimité des grèves), il y a un truc que je n'ai pas compris concernant la dernière grève SNCF sur la ligne D du mois de décembre 2005 :
 
. les syndicats distribuent des tracs incendiant la direction
=> "c'est super, c'est légitime" (paroles de syndicat je précise)
 
. la direction répond en utilisant la même méthode (distribution de tracs aux usagers)
=> "c'est un comportement inacceptable et dangereux" (paroles des mêmes syndicats)
 
Que penser de ce mode de fonctionnement ?
 
En quoi le nombre de personnes emmerdées par un grève légitime le motif de la grève ?
=> traduction : si demain la machine à café tombe en rade, que les syndicats se mettent en grève et bloquent le pays (nb de personnes emmerdées maximum), cette grève est-elle légitime ?
 
En juin 1997, au lendemain du 2ème tour des législatives, la Sncf a arretée le trafic sur la ligne A du RER.
=> sur le trac que j'ai vu, le titre était le suivant :
 

Citation :

MAINTENANT QUE LA GAUCHE EST PASSEE, VOICI CE QUE L'ON VEUT !


 
=> Que penser d'une attitude aussi puérile ?
 
 
(en espérant avoir recentré le débat  :o )

n°8539385
maouuu
Posté le 29-05-2006 à 21:59:03  profilanswer
 

il manque cruellement un sondage içi :o
 
Pour moi non, enfin du moins la forme de vie qu'elle a prise en ce moment (en gros le nombre fait la force, et on ne respecte plus rien :o)

n°8539465
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-05-2006 à 22:06:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Quelle est votre opinion sur le sujet ?

Que tu aurais du rester modo, et participer aux topics politiques, ça aurait équilibré... ;)  
 
Sinon, ben comme toi.

n°8667513
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-06-2006 à 14:12:47  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tite question : un gréviste n'est pas censé être payé, on est d'accord, or il me semble que dans la majorité des grèves récentes les accords assurent la rémunération des jours grévés (en partie pour couvrir les 'grévistes contre leur gré').
urban legend ou bien c'est vrai ?


Ben ça arrive, ça se négocie, mais c'est assez rare quand même (mais on perd rien à demander, hein...)
 

Drizzt a écrit :

Le droit du travail a une influence sur le taux de chomage


Ah bon ?  
 

Drizzt a écrit :

Ensuite, si on pense ne pas avoir les moyens d'elever un enfant, on n'en fait pas.
 
Quand aux sdf, ca n'a rien a voir hein... et mendier n'est pas travailler.


Les deux petites remarques bien sympa... [:itm]
 

Drizzt a écrit :

ben voyons, c'est si facile de se faire financer par ceux qui gagnent plus


Tu préfères peut-être te faire financer par ceux qui gagnent le moins, c'est tellement plus logique.
 
 
Bon, manifestement, tu ne sais pas de quoi tu parles à propos de la SNCF et de la RATP.
Et par "humainement justifiable", tu entends quoi ? Qu'il ne faut gueuler que quand on est traité en esclave?
 

hutch54 a écrit :

il faut de tout pour faire un monde, des riches et des pauvres


Oui, mais bizarrement, toi, t'as pas particulièrement envie de faire partie des pauvres...
 
 
Moi, je veux gagner 8000€ et en donner 4000 à l'état, hein ! quand tu veux !
 

Drizzt a écrit :

... ou plutot les distribuer autrement et arreter de les jeter par les fenetres dans des associations de banlieux à la con pour acheter une paix sociale avec le revenu des gens, qui devrait etre investit plus intelligement.


Oui, ou arrêter de faire des ronds-points, aussi, avec les dessous de table qui vont avec... Ou arrêter de faire payer les vacances de certains par l'état, etc.
 

Drizzt a écrit :

Ensuite, au quebec par exemple toutes les dépenses publiques sont... publiques, ce qui fait que les gens peuvent consulter sur le net les dépenses des repas, hotels, etc de leurs fonctionnaires... ca serait pas un mal en France..


ça, c'est sûr. :jap:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°15127744
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-06-2008 à 13:18:56  profilanswer
 

Je me permets d'upper ce sujet vu les grèves actuelles.
 
Maintenant, les routiers, les taxis, les pêcheurs et les agriculteurs s'y mettent : opération "emmerdez les gens", pardon, "escargot" pour se faire entendre.
 
Pourquoi est-ce qu'une grève maintenant passe forcément par la case "emmerder le monde" ou "paralyser le pays" ?
 
Chaque grève ou revendication passe par ces cases là.
 
Je ne parle même pas de l'illégalité des actions "carburant gratuit" et autres péages gratuits.
 
Ne pensez-vous pas que ces actions ont pour seul but de faire en sorte qu'une minorité soit entendue comme si c'était une majorité ? Si les plaignants étaient aussi nombreux que cela... pourquoi pas les défilés habituels ?
 
Enfin, se pose la question des revendications : est-ce réellement à l'état (et à nous) de payer et d'aider des entreprises à conserver un mode de fonctionnement qui n'a plus de sens de nos jours ? Si elles ne peuvent pas s'adapter au prix du pétrole, qu'elles changent leurs habitudes, qu'elles remontent leurs prix, que sais-je... c'est signe qu'elles ont nu mode de fonctionnement défaillant... non ?
 
Mais pourquoi c'est toujours l'état (donc le contribuable) qui doit "aider" ? La situation actuelle n'est pas temporaire, elle est appelée à durer, ou du moins se répéter, vu les stocks et la production de pétrole...
 
Bref, votre position a changé depuis 2006 ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19270517
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 08:25:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je me permets d'upper ce sujet vu les grèves actuelles.
 
Maintenant, les routiers, les taxis, les pêcheurs et les agriculteurs s'y mettent : opération "emmerdez les gens", pardon, "escargot" pour se faire entendre.
 
Pourquoi est-ce qu'une grève maintenant passe forcément par la case "emmerder le monde" ou "paralyser le pays" ?
 
Chaque grève ou revendication passe par ces cases là.
 
Je ne parle même pas de l'illégalité des actions "carburant gratuit" et autres péages gratuits.
 
Ne pensez-vous pas que ces actions ont pour seul but de faire en sorte qu'une minorité soit entendue comme si c'était une majorité ? Si les plaignants étaient aussi nombreux que cela... pourquoi pas les défilés habituels ?
 
Enfin, se pose la question des revendications : est-ce réellement à l'état (et à nous) de payer et d'aider des entreprises à conserver un mode de fonctionnement qui n'a plus de sens de nos jours ? Si elles ne peuvent pas s'adapter au prix du pétrole, qu'elles changent leurs habitudes, qu'elles remontent leurs prix, que sais-je... c'est signe qu'elles ont nu mode de fonctionnement défaillant... non ?
 
Mais pourquoi c'est toujours l'état (donc le contribuable) qui doit "aider" ? La situation actuelle n'est pas temporaire, elle est appelée à durer, ou du moins se répéter, vu les stocks et la production de pétrole...
 
Bref, votre position a changé depuis 2006 ?


 
 
Pose-toi la question différemment. Les revendications d'une minorité sont-elles forcément illégitimes ?
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19270534
Jakes
Laminak
Posté le 24-07-2009 à 08:31:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je me permets d'upper ce sujet vu les grèves actuelles.
 
Maintenant, les routiers, les taxis, les pêcheurs et les agriculteurs s'y mettent : opération "emmerdez les gens", pardon, "escargot" pour se faire entendre.
 
Pourquoi est-ce qu'une grève maintenant passe forcément par la case "emmerder le monde" ou "paralyser le pays" ?
 
Chaque grève ou revendication passe par ces cases là.
 
Je ne parle même pas de l'illégalité des actions "carburant gratuit" et autres péages gratuits.


 
 
Si le gouvernement daignait brancher son sonotone pour écouter les gens qui se plaignent, cela ne dégénèrerait pas autant. Mais il est évident que si le dialogue "normal" est refusé par les ripoux en place, malgrès le désagrément que cela peut m'apporter, je comprends très bien qu'ils soient OBLIGÉS d'en venir à de tels moyens pour être entendus. Le refus de dialoguer vient quand même de sarko et ses sbires.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19279085
Meredyth
Posté le 24-07-2009 à 21:10:00  profilanswer
 

La grève c'est un droit certes, mais pour ma part je crois que les gens se rappellent juste qu'ils ont des droits, par contre les devoirs c'est passé aux chiottes.
Les grèves dans le genre blocage de fac ne s'appliquent pas avec le fameux "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres".
En ceci, je condamne ce genre de grève.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Greve, manifestation oui ou non demain?Préavi de grève le 1er mai
Greve : Prof du privé ou du public : pas tous égaux ?1H de grève retirée du salaire est ce normal?
Question bête, est ce que Western Union est une "banque" légale???????Verre d'eau a 1 € dans une boite, légale ?
greve ! pour ou contre?Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale)Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Plus de sujets relatifs à : La grève doit'elle être encore légale dans ses formes actuelles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR