|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La grève doit'elle être encore légale dans ses formes actuelles ? |
hutch54 | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 00:19:02
|
hutch54 |
hutch54 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 00:23:31
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 00:24:13
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-05-2006 à 00:26:52 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 00:29:00
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 28-05-2006 à 00:36:04 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
maouuu | il manque cruellement un sondage içi
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Que tu aurais du rester modo, et participer aux topics politiques, ça aurait équilibré... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Tetedeiench Head Of God | Je me permets d'upper ce sujet vu les grèves actuelles.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Meredyth | La grève c'est un droit certes, mais pour ma part je crois que les gens se rappellent juste qu'ils ont des droits, par contre les devoirs c'est passé aux chiottes.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Greve, manifestation oui ou non demain? | Préavi de grève le 1er mai |
Greve : Prof du privé ou du public : pas tous égaux ? | 1H de grève retirée du salaire est ce normal? |
Question bête, est ce que Western Union est une "banque" légale??????? | Verre d'eau a 1 dans une boite, légale ? |
greve ! pour ou contre? | Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale) |
Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale) | Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale) |
Plus de sujets relatifs à : La grève doit'elle être encore légale dans ses formes actuelles ? |