| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:25:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 00:25:48 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Bravo, quelle homme brave et courageux d'oser t'exprimer de manière aussi directe, presque insolente Si pour toi la racaille ce sont les délinquants, je pense pas que quiconque te contredise ici. Si t'as une autre défnition, tu serais bien urbain de la partager avec nous. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 09-04-2009 à 00:27:07 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:27:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 00:27:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:30:00 ![]() La peine de mort, c'était pas une si mauvaise idée, ça se vérifie, pensez à vos enfants. |
tet2neu emmerdeur |
il vont nous sortir une grande réforme : la capuche va devenir illégale !
Message édité par tet2neu le 09-04-2009 à 00:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:31:37 ![]()
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 09-04-2009 à 00:32:46 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 00:32:16 ![]() ![]() |
Dkiller |
15ans mais pas de prison qui ne sert a rien, 15ans tout en les faisant faire des trucs utiles pour la société en étant manar au compte de l'état et en dormant en prison et bien entendu sans être payé (manquerait plus que ça).
|
Foxus666 | arrete de LUI repondre punaise ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:35:59 ![]()
|
Foxus666 |
Dkiller | Et pourtant la société leurs dit qu'ils font deux ans et qu'ils sont relâché, lavé de tout |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
balou182 |
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:42:12 ![]()
|
grozibouille |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:46:06 ![]()
|
boblion | Maître peaceful dans ses œuvres |
Bollareck |
|
Dkiller |
On s'en fou qu'ils soient bazanés, mais il faudrait trouver une solution autre que la prison, qui coûte du fric à la société et qui finalement ne change absolument rien, bien au contraire. Moi je vote pour le bannissement a vie du pays, on l'emmène où il veut, mais il ne remet plus les pieds dans le pays sous peine de se faire flinguer Il a la possibilité d'avoir une seconde chance, soit il est pas con et il l'a saisi, soit c'est tant pis pour lui. Pour revenir au gus qui s'est fait tabasser en belgique, on fait ça à un membre de ma famille qui est à 95% paralysé et qu'ils sortent au bout de 2ans rien a péter je vais les buter ou peut être les rendre paraplégiques, on verra sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 09-04-2009 à 00:50:52 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:51:39 ![]() Pt'ain, les interventions d'ozi sont bonnes aussi, j'avais pas vu |
PsyOpus | Un peu comme les hyènes.
|
Bollareck |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 09-04-2009 à 01:06:55 |
Dkiller |
Et après qui paye pour s'occuper d'eux? Soit tu les achèves, soit tu les dégages |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |