Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3768642
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 17-09-2004 à 00:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

ce que je veut dire, c'est que le coran n'est pas la solution ultime transcendante contre tout les maux, je ne répond a aucunes de ces atroces perversion, et pourtant je n'ai jamais lu une seule sourate du coran.

faudrait que tu renonces à satan et tu ferais un bon musulman

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 00:46:33  profilanswer

n°3768648
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-09-2004 à 00:47:28  profilanswer

Et ? t'es pas sa mère il à le droit de faire ce qu'il veut de sa vie.

Le problème de bien des humains est qu'ils se mêlent trop des affaires des autres, parce que ça les dérange "mentalement" car le monde ne tourne pas à leur façon  :sarcastic:

n°3768681
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 17-09-2004 à 00:51:08  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ce que je veut dire, c'est que le coran n'est pas la solution ultime transcendante contre tout les maux, je ne répond a aucunes de ces atroces perversion, et pourtant je n'ai jamais lu une seule sourate du coran.

c'est vrai ? tu devrait je pense, ce n'est pas le meme texte que la bible et c'est aussi interressant que Kant ou Nisches (ortho ?)

---------------
dja né \o_
n°3768682
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 00:51:19  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est la deuxième fois que tu évites mes questions salladin, tu ne les vois pas?

si mais ya des questions  
qui amènent une réponses évidente, ca se passe de réponse

n°3768715
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-09-2004 à 00:54:20  profilanswer

Ça sert à rien de leur poser des questions, c'est Dieu qui répond à leur place, ou leur textes. En fait c'est au texte qu'il faudrait poser des questions :D

n°3768739
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-09-2004 à 00:57:01  profilanswer

La tu t'ouvres plus, tu préjuges...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3768760
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-09-2004 à 00:59:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

La tu t'ouvres plus, tu préjuges...

Ben je crois pas, ça fait plusieurs questions qu'on leur pose et soit ils répondent pas soit ils disent que c'est ce qui est écrit ou que c'est Dieu qui l'a dit. Je préjuges pas, je n'expose que ce que j'ai vu jusqu'à présent. Et puis avec un ton ironique un petit peu  :lol:

n°3768761
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 00:59:30  profilanswer

gilou a écrit :

L'echangisme, entre adultes consentants, ca n'a rien d'immoral

c à eux de voir
la religion définie L'echangisme comme immoral
je trouve tout de même dommage  
d'avoir une femme et de ne pas s'estimer heureux
ya assez de truc à faire en couple pour pas sombrer dans l'échangisme
ya des cul de jatte qui serait content d'avoir une femme à la maison
mais l'Homme cherche tjs plus

n°3768781
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 01:01:00  profilanswer

Jonas a écrit :

et s'il n'est pas marié?

je lui conseille de le faire sinon il perd son temps
il va se marrier un jour ou se paxcer
tu crois que sa femme sera ok
s'il lui raconte sa vie dissolue

Message édité par Salladin le 17-09-2004 à 01:08:20
n°3768797
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 17-09-2004 à 01:02:35  profilanswer

Jonas a écrit :

:??: pourquoi ne pourraient-elles pas prendre leur pied avec qui elles veulent?

Le probleme c'est que dans le cas de la fornication, la femme est desavantagé par rapport a l'homme. L'homme peut baiser a tout va sans en tirer aucun desavantage (enfants, perte de la virginité...). Alors que la femme a tout ces inconvenients, c'est toujours la femme qui est desavantagée (combien d'hommes fuit leur responsabilités en abandonnant leur compagnes enceinte).
Je pense que c'est une des raisons de l'interdiction de la fornication.
Pour l'adultaire cf salladin et aussi le fait que l'ont ne peux pas savoir de qui est l'enfant qui née

ps : je ne pense pas etre hs

---------------
dja né \o_
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 01:02:35  profilanswer

n°3768825
Rasthor
Posté le 17-09-2004 à 01:06:37  profilanswer

salladin a écrit :

ce n'est pas l'homosexualité que je dénonce mais la misère sexuel
d'ailleuts j'ai parlé des boites échangistes ( hétéro )
la zoophilie et la prostitution sont légales
ça n'en est pas moins immoral

Tu es sur de toi ?

n°3768827
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 01:06:43  profilanswer

Nermal a écrit :

Et ? t'es pas sa mère il à le droit de faire ce qu'il veut de sa vie.
Le problème de bien des humains est qu'ils se mêlent trop des affaires des autres, parce que ça les dérange "mentalement" car le monde ne tourne pas à leur façon  :sarcastic:

tu sais pas lire  
il me dit qq chose et je lui répond en plaisentant
ca se passe entre lui et moi
tu n'a pas à intervenir dans notre discussion
tu viens de faire ce que tu dénonces
"Le problème de bien des humains est qu'ils se mêlent trop des affaires des autres"

n°3768835
Rasthor
Posté le 17-09-2004 à 01:07:56  profilanswer

salladin a écrit :

l'alcool ca fait faire des conneries, on perd le controle de soi
l'alcoolisme est meme 1 maladie, ravage le corps
et au volant j'en parle meme pas

:non:  J'ai entendu pas plu stard qu'il faudrait boire deux verre-dose d'alcool par jour (pour un homme, et un pour une femme). Ni plus ni moins.

n°3768850
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 01:10:17  profilanswer

Nermal a écrit :

Moua ?? c'est qui qui répond que c'est la volonté de Dieu quand on lui demande des explications sur une décision, c'est certainement pas moi!

tu parles de quel cas précis
parce que là tu fais des généralité, tu vas vite en besogne
si une réponse te plait pas
demande plus d'explications

n°3768868
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-09-2004 à 01:12:35  profilanswer

salladin a écrit :

tu sais pas lire  
il me dit qq chose et je lui répond en plaisentant
ca se passe entre lui et moi
tu n'a pas à intervenir dans notre discussion
tu viens de faire ce que tu dénonces
"Le problème de bien des humains est qu'ils se mêlent trop des affaires des autres"

Daccord, je te laisse commencer :D

n°3769002
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 01:37:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu es sur de toi ?

la zoophilie est légale  
je crois que oui, malheureusement, ya ka voir les dvd et k7 dans les sex shop

n°3769020
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 01:40:18  profilanswer

Nermal a écrit :

Daccord, je te laisse commencer :D

non, c plutot a toi
car des réponse ne te plaisent pas  
demande plus d'explications

n°3769229
big e
Posté le 17-09-2004 à 02:38:37  profilanswer

salladin a écrit :

c à eux de voir
la religion définie L'echangisme comme immoral
je trouve tout de même dommage  
d'avoir une femme et de ne pas s'estimer heureux
ya assez de truc à faire en couple pour pas sombrer dans l'échangisme
ya des cul de jatte qui serait content d'avoir une femme à la maison
mais l'Homme cherche tjs plus

Le bon père la morale...Je vais te dire ce qui nous différencie, de mon point de vue. Là on est France et la loi y est quand même très tolérante de ce point du vue, dans le respect d'autrui évidemment. Avec ta superbe morale tu peux t'y épanouir tranquillement. Le problème c'est qu'avec tes principes tu pourrais vivre dans une théocratie, d'obédience musulmane pour toi, comme un poisson dans l'eau et nous non. On a pas envie de vivre selon les préceptes d'un dieu rapporté dans un livre et être contrôlés par des gus auto-proclamés. Encore heureux qu'on puisse vivre comme on le souhaite...

n°3769333
Wendigo
Posté le 17-09-2004 à 03:34:25  profilanswer

Nermal a écrit :

Ben je crois pas, ça fait plusieurs questions qu'on leur pose et soit ils répondent pas soit ils disent que c'est ce qui est écrit ou que c'est Dieu qui l'a dit. Je préjuges pas, je n'expose que ce que j'ai vu jusqu'à présent. Et puis avec un ton ironique un petit peu  :lol:

Heu je te rappelle que c pas non plus un Pretre à qui tu parles ^^° Il apprend avec sa foi j'imagine...

---------------
n°3769337
Wendigo
Posté le 17-09-2004 à 03:39:08  profilanswer

big e a écrit :

Le bon père la morale...Je vais te dire ce qui nous différencie, de mon point de vue. Là on est France et la loi y est quand même très tolérante de ce point du vue, dans le respect d'autrui évidemment. Avec ta superbe morale tu peux t'y épanouir tranquillement. Le problème c'est qu'avec tes principes tu pourrais vivre dans une théocratie, d'obédience musulmane pour toi, comme un poisson dans l'eau et nous non. On a pas envie de vivre selon les préceptes d'un dieu rapporté dans un livre et être contrôlés par des gus auto-proclamés. Encore heureux qu'on puisse vivre comme on le souhaite...

Et hop un "je veux pas de ta religion" ... Si vous voulez pas parler d'islam ou supporter leur pratique, pk venir ici ??

Il t'impose rien à ce que je sache... Et ses sa vision , pas la vision de tous les musulmans, comme moi je suis pas la vision de tous les francais et toi non plus (je parle du mode de vie ^^)

---------------
n°3769343
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 03:42:39  profilanswer

big e a écrit :

pourquoi tu parles de loi ?  
ca n'a rien à voir, tu es à coté de la plaque
je ne te fais pas la morale, je te donne ma position de croyant
qui est la meme dans les 3 religions juive chrétienne et musulmane
pas de sexe avant le mariage
maintenant, toi tu es peut etre en france et alors  
c un forum francophone, francais belges suisses  
et autres s'y retrouvent
et là tu es sur un topic sur l'islam et pas croyez vous en dieu
alors arrète de te sentir visé
si tu te sens visé c que tu n'a pas la conscience tranquille
je ne critique pas ton style de vie que je ne connais pas
...
tu fais la preuve de ton ignorance  
la loi est tout aussi tolérante dans bcp de pays arabes
notamment au magreb
tu fais la preuve de ton faible esprit critique
musulman ne veut pas dire taliban
tu as trop regardé de reportage a sensation
...
ce qui nous différencie réellement c pas ce que tu dis
tu veux te persuader que ton point de vue est le bon
et tu veux vivre comme tu le souhaites
c'est bien mais ce n'est pas le cas
coucher avec une fille, pour toi c'est juste une nuit d'amour
pour la religion c une souillure
et on comprend pourquoi  
le lendemain quand tu ne rappelle pas ,
qu'elle passe sa journée à pleurer
avec le sentiment d'avoir été utilisé comme un kleenex
ou bien tu l'abandonnes parce que tu as trouvé mieux  
ou parce que tu ne l'aimes plus
la religion nous incite à ne pas causer de mal aux autres
et le sexe en dehors du mariage en est un
la femme est un temple ne l'oublie pas
le marriage c sacré, c un engagement à vie
tu reste libre de choisir le vice ou la vertue
mais ne fait pas passer le libertinage et la fornication
pour ce qu'ils ne sont pas  
car c'est une ruse de Satan de faire paser des vessies pour des lanternes

Message édité par Salladin le 17-09-2004 à 05:58:19

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°3769346
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2004 à 03:43:21  profilanswer

salladin a écrit :

la zoophilie est légale  

Seulement si les animaux sont consentants :jap:

Message édité par Marc le 17-09-2004 à 03:43:47

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3769350
Wendigo
Posté le 17-09-2004 à 03:45:03  profilanswer

Heuu je sais que les castors sont contre ;)

Wendigo (qui en dis des bétises qd il est tard :p)

---------------
n°3769423
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-09-2004 à 07:02:52  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

c'est vrai ? tu devrait je pense, ce n'est pas le meme texte que la bible et c'est aussi interressant que Kant ou Nisches (ortho ?)

Nietzsche*

non perso je ne supporterais pas de lire le coran parce que une phrase sur deux se termine par "allah et bon et il en veut ainsi", le fait de s'attacher a ce point a faire la lechouille d'un dieu moi ça me fout la nausée dsl...

n°3769465
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-09-2004 à 07:58:36  profilanswer

Nermal a écrit :

Une religion c'est comme une gang, si tu es pas dans la gang, t'es pas correct, sinon t'es ok.

T'es québécoué toué :D

---------------
STFU
n°3769700
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-09-2004 à 09:45:44  profilanswer

salladin a écrit :

je lui conseille de le faire sinon il perd son temps
il va se marrier un jour ou se paxcer
tu crois que sa femme sera ok
s'il lui raconte sa vie dissolue

Pourtant, dans nos contrées laïques (je vais prendre Bruxelles comme exemple puisque j'y vis), au fur et à mesure des années, on recense de plus en plus de divorces et de moins en moins de mariages.

Depuis un an ou deux, on compte même plus de divorces que de mariages. (si si)

Et si l'Homme n'était pas "naturellement" fait pour vivre en couple, fixe, toute sa vie?

Pourquoi, dès que la pression morale de la religion et les coutumes moyennageuses contraignantes, injustes et dégradantes s'éloignent, les gens profitent-ils plus de leur "libertés" et se sentent-ils moins forcés de suivre le modèle qu'on nous a imposé des siècles durant?

Tu crois qu'il est impossible d'aimer sincèrement plusieurs fois dans une vie?

Evidemment des couples à vie existeront toujours, et franchement ils ont de la chance, mais pourquoi ne pas laisser chacun mener se vie comme il l'entend? Pourquoi, et c'est heureusement de moins en moins le cas, est-on montré du doigt lorsqu'on n'est pas marié à quarante ans. Pourquoi une femme seule et sans enfants devrait-elle être louche aux yeux de certains à partir d'un certain âge? (et plus que taxée de louche, elle est carrément rejetée par d'autres)

Si nous, les "pervers" et les "trainées", les laissons vivre leur vie, leur couple, et leur religion comme les gens l'entendent, pourquoi ne pourrions-nous pas non plus jouir d'une impunité morale claire et définitive? Pas de prosélytisme pour un mode de vie ou pour un autre, mais ça m'emmerde de me faire traiter de pervers parce que je ne veux pas me marier alors que je n'ai d'autres mots que couples, ou époux pour ceux qui se marient.

Message édité par jonas le 17-09-2004 à 09:47:02

---------------
et voilà
n°3769838
docmaboul
Posté le 17-09-2004 à 10:19:06  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pourtant simple: comme de nombreuses religions, la religion juive (et par extension les musulmanes et chretiennes) ont une notion de souillure.
La souillure est quelque chose qui se transmet par contact et tout particulierement si on mange quelque chose de souillé. Le porc mangeant des ordures (souillées donc), le fait de manger du porc transmet cette souillure. etc etc.

C'est exactement le meme phenomene qui est a la base de la caste des intouchables en inde: ils sont consideres comme souillés (et en particulier, toutes les castes ayant un contact avec la mort, tel les bouchers, les tanneurs sont consideres comme souilles par ce contact [idem au Japon, avec les Etas]) et ceci explique les tabous: ne pas toucher un intouchable (pour ne pas etre contaminé par sa souillure), ne pas boire de l'eau souillee par un intouchable (un des tabous les plus forts en inde ca), ce qui explique l'appropriation des puits par la caste des brahmane (eux peuvent offrir leur eau aux caste inferieures), ...

Note: dans le cas de la religion chretienne, cette notion de souillure s'est assez vite estompee (sans doute sous l'influence du paganisme romain et grec, ou cette notion n'a pas l'air d'avoir eu cours) sauf en ce qui concerne certaines choses d'ordre sexuel (en particulier la menstruation)
A+,

Ce n'est pas tout à fait aussi simple. La notion de souillure et sa transmission dépendent du système métaphysique employé. Dans les religions animistes ou dans le judaïsme antique, il n'y a pas de distinction établie entre l'âme et le corps (métaphysique "moniste" ou tout du moins non-dualiste); c'est-à-dire que souiller son corps, c'est souiller son âme et vice-versa: c'est idem (en bon chrétiens/platoniciens, nous avons une forme de pensée dualiste). Bref, on souille son corps en ingérant l'âme d'un mort souillé et cette souillure peut se transmettre de diverses manières.

Le cochon étant un animal omnivore et carnivore, sa consommation était de fait proscrite mais donc pas uniquement pour de strictes raisons d'hygiène alimentaire. En fait, ce sont tous les animaux omnivores et carnivores qui étaient proscrits parce qu'on pouvait ingérer des âmes impures au travers de leur chair. Avec le christianisme et l'islam, comme on est alors dans un système dualiste où corps et âme sont distincts, cette conception de la souillure par ingestion de la chair/âme n'a plus de sens. En plus, il est fort probable que cet agitateur de Jésus ait prêché le non-respect de la kasherouth:

"14. Si vous jeûnez, c’est une faute.
Si vous priez, vous êtes condamnés.
Si vous faites l’aumône, vous empoisonnez votre esprit.
Quand vous allez dans un pays et que vous parcourez la campagne,
si l’on vous accueille, mangez ce qui est mis devant vous.
Ceux qui sont malades,  
vous pouvez les guérir.
Ce qui entre dans votre bouche ne peut vous souiller.
Mais ce qui sort de votre bouche,  
c’est cela qui peut vous souiller."

n°3769919
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-09-2004 à 10:35:58  profilanswer

Oui et non:
Je ne connais pas assez bien les concepts islamiques pour te repondre sur ce point precis.
Mais en ce qui concerne l'inde ou le japon, c'est le concept de contact physique avec qque chose en relation directe avec la mort (d'un etre  animé) qui est souillant, sans qu'il y ait la moindre notion d'ingestion a la base (l'ingestion etant le paroxisme de ce contact, puisque on va ainsi incorporer cette souillure).  
Meme type de conception chez les indiens Navajos.

Je pense qu'il y a derriere ce comportement une conception assez primitive (peut etre une rationalisation religieuse de ce qui a ete observe avec les maladies contagieuses): avoir ete en contact avec la mort attire la mort sur soi meme. Et il faut donc passer par des ceremonies purificatrices pour annuler cet effet d'attraction.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3770116
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-09-2004 à 11:15:43  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est un point de vue, hormis le point 3, le reste est son opinion et elle n'est pas choquante, demonter la morale c'est pas une mode suivie par tout le monde.

Et ton argument "si ils sont pas contents ils rentrent chez eux", je suis désolé mais pour la grande majorité "ils" sont Français.

J'ai pas dit qu'ils rentrent chez eux. J'ai dit qu'il était libre de se barrer puisqu'ici c'est la décadence d'après lui. Qu'il aille donc vivre dans un pays musulman où les pédés sont hors la loi et doivent se cacher, où l'adultère est punie légalement, etc... puisque la bigoterie semble être sa définition d'une société morale.  :sarcastic:

n°3770204
docmaboul
Posté le 17-09-2004 à 11:30:03  profilanswer

gilou a écrit :

Oui et non:
Je ne connais pas assez bien les concepts islamiques pour te repondre sur ce point precis.
Mais en ce qui concerne l'inde ou le japon, c'est le concept de contact physique avec qque chose en relation directe avec la mort (d'un etre  animé) qui est souillant, sans qu'il y ait la moindre notion d'ingestion a la base (l'ingestion etant le paroxisme de ce contact, puisque on va ainsi incorporer cette souillure).  
Meme type de conception chez les indiens Navajos.

Je pense qu'il y a derriere ce comportement une conception assez primitive (peut etre une rationalisation religieuse de ce qui a ete observe avec les maladies contagieuses): avoir ete en contact avec la mort attire la mort sur soi meme. Et il faut donc passer par des ceremonies purificatrices pour annuler cet effet d'attraction.

A+,

Pour l'ingestion, je pensais surtout au judaïsme antique et au zoroastrisme; les vautours et autres charognards y sont d'ailleurs classés comme des êtres ayant une impureté quasi-maximale (le plus haut degré étant quand même le cadavre humain).

Après, ces notions d'impureté et de souillure traversent toute l'histoire antique (exemple type: Oedipe qui s'est souillé en couchant avec sa mère et qui est condamné à ne plus avoir de contacts avec qui que ce soit, c'est-à-dire à ne même pas pouvoir être purifié avant sa mort). Bien sûr, c'est en rapport avec l'hygiène (au moins à l'origine) mais je voulais souligner que des explications métaphysiques ont aussi été apportées et qu'il faut en tenir compte pour comprendre les "taxinomies de la souillure et de l'impureté".

Forcément, en hommes modernes, cela nous semble quelque peu idiot d'avoir recours à la philosophie, à la métaphysique et/ou à la théologie pour comprendre en quoi les matières fécales, par exemple, sont sales :D Mais si l'on n'en tient pas compte, il est par exemple difficile de comprendre comment la sexualité est devenue quelque peu impure et sale dans certaines de ces religions ainsi que la naissance (actes maculant au travers des organes utilisés). Bref, tout ça pour dire que le seul côté sanitaire ne rend pas entièrement compte de ces traditions et que l'explication "on ne mange pas de cochon pour ne pas attraper de maladies" n'est pas satisfaisante à mon goût.

Message édité par docmaboul le 17-09-2004 à 11:30:41
n°3770217
big e
Posté le 17-09-2004 à 11:31:50  profilanswer

salladin a écrit :

coucher avec une fille, pour toi c'est juste une nuit d'amour
pour la religion c une souillure
et on comprend pourquoi  
le lendemain quand tu ne rappelle pas ,
qu'elle passe sa journée à pleurer
avec le sentiment d'avoir été utilisé comme un kleenex
ou bien tu l'abandonnes parce que tu as trouvé mieux  
ou parce que tu ne l'aimes plus
la religion nous incite à ne pas causer de mal aux autres
et le sexe en dehors du mariage en est un
la femme est un temple ne l'oublie pas
le marriage c sacré, c un engagement à vie
tu reste libre de choisir le vice ou la vertue
car c'est une ruse de Satan de faire paser des vessies pour des lanternes

Que rajouter face à un tel aveuglement, les non-croyants sont vraiment des vicieux et des pervers. C'est Satan qui fait qu'on couche avant le mariage et il ne peut pas y avoir d'amour dans ce cas, les hommes sont des monstres de vouloir imposer cela. Il faut protéger les femmes, ces "temples". J'imagine très bien le genre de protection que tu pourrais préconiser...

n°3770238
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 17-09-2004 à 11:35:14  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

Pour l'adultaire cf salladin et aussi le fait que l'ont ne peux pas savoir de qui est l'enfant qui née

Ben ça, ça a été reglé par les societés matriarcale.
Perso je trouve ça plus logique que de conserver une societé patriarcale et mettre des rustines via la religion.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3770755
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-09-2004 à 12:58:28  profilanswer

salladin :  tu oublis (volontairement?)qu'il y a aussi le cas de figure où un homme et une femme font l'amour tout en sachant que c purement sexuel,donc pas de regrets, pas de pleurs, chacun est objet pour l'autre, mais bon pour toi c sale et c mal .
"tu reste libre de choisir le vice ou la vertue  
car c'est une ruse de Satan de faire paser des vessies pour des lanternes"
C'est un raisonnement digne d'une grande réflexion , et c'est toi qui parle d'irrespect et d'intélorance ? Garde donc tes lecons de morale sortit de ton imagination si tu ne souhaites pas qu'on t'en fasse.  
Quelle belle vision des choses tu as, j'espère que tu comprendras un jour que les choses sont + complexes que ca, qu'il n'y pas une vérité, que le monde n'est pas blanc ou noir, mais pour ca il faudrait que tu t'ouvres à autre chose que ton livre sacré.
Voila mon point de vue,tu penses ce que tu veux moi je m'en fiche du moment que tu me laisses tranquille, bon je sais que tu t'en fiches, mais vu que j'ai rien à faire au boulot... :D

Message édité par god is dead le 17-09-2004 à 13:06:34
n°3771450
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 17-09-2004 à 14:55:00  profilanswer

salladin a écrit :

tu te bases sur quoi pour dire qu'un pays est évolué ?
1
les chinoises poussées par la misère
qui traversent la 1/2 de la planète dans un container
pour se vendre sur nos trottoirs

Tu vois souvent des chinoises sur le trottoir toi? :heink:  Tu dois faire erreur. Pas en France en tous cas. Les chinoises, tu vas les retrouver dans les restaurants, dans les magasins asiatiques pour les non-qualifiées, et à des postes d'un bon niveau pour les qualifiées.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°3771529
Salladin
Posté le 17-09-2004 à 15:04:59  profilanswer

daviso a écrit :

Tu vois souvent des chinoises sur le trottoir toi? :heink:  Tu dois faire erreur. Pas en France en tous cas. Les chinoises, tu vas les retrouver dans les restaurants, dans les magasins asiatiques pour les non-qualifiées, et à des postes d'un bon niveau pour les qualifiées.

faux il y en a à paris métro républisue et métro crimée
2 zones de la capitale ou il y a des quartiers asiatiques

n°3772799
Rasthor
Posté le 17-09-2004 à 18:34:02  profilanswer

salladin a écrit :

la zoophilie est légale  

En Suisse c'est interdit il me semble. [:spamafote]

n°3772810
Rasthor
Posté le 17-09-2004 à 18:36:06  profilanswer

salladin a écrit :

faux il y en a à paris métro républisue et métro crimée
2 zones de la capitale ou il y a des quartiers asiatiques

Monsieur est un fin connaisseur [:aloy]

n°3773635
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-09-2004 à 21:08:20  profilanswer

Donc pour vous, pas de sexe avant le mariage ?

Vous faites quoi si votre femme se trouve à ne pas aimer le sexe et que vous aimez ça baiser au moins 1 fois par jour, mais elle une fois par mois c'est suffisant ? Ou bien au contraire, si vous aimez pas ça et elle aime bien ça ? Vous restez ensemble à endurer votre incompatibilité sexuelle ? À moins que dans votre religion, dites-le moi si ce n'est pas vrai, que la femme, étant donné qu'elle est soumise, même si ça ne lui tente pas, elle est obligé de baiser avec son mari quand même. Mais par contre si le mari lui ça ne lui tente pas, c'est pas grave, la femme doit s'en passer.

n°3773664
vrossi1
Posté le 17-09-2004 à 21:12:54  profilanswer

Nermal a écrit :

À moins que dans votre religion, dites-le moi si ce n'est pas vrai, que la femme, étant donné qu'elle est soumise, même si ça ne lui tente pas, elle est obligé de baiser avec son mari quand même. Mais par contre si le mari lui ça ne lui tente pas, c'est pas grave, la femme doit s'en passer.

la femme est soumise (tout comme l'homme) à dieu UNIQUEMENT et pas à son mari/père/frêre/...

n°3773676
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-09-2004 à 21:14:58  profilanswer

big e a écrit :

Que rajouter face à un tel aveuglement, les non-croyants sont vraiment des vicieux et des pervers. C'est Satan qui fait qu'on couche avant le mariage et il ne peut pas y avoir d'amour dans ce cas, les hommes sont des monstres de vouloir imposer cela. Il faut protéger les femmes, ces "temples". J'imagine très bien le genre de protection que tu pourrais préconiser...

Allo ?

Se marier n'implique pas automatiquement que l'on tombe en amour avec la personne.

Dailleurs le sexe, n'a rien à voir avec l'amour. On peut parfaitement avoir une érection en voyant une fille nue que l'on a jamais vu de sa vie. L'expression "faire l'amour" est faux. Cette expression est pour désigner 2 personnes qui baisent et qui en même temps s'aiment. Mais 2 incconus peuvent très bien baiser ensemble. Ou bien ils peuvent se connaîtrent mais sans nécessairement vouloir se marier ou bien sortir ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Nermal le 17-09-2004 à 21:17:15
n°3773683
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 17-09-2004 à 21:16:04  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la femme est soumise (tout comme l'homme) à dieu UNIQUEMENT et pas à son mari/père/frêre/...

Ok, mais ça ne répond pas à ma question, l'homme fait quoi si la femme ne veut pas avoir de sexe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)