| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Reprise du message précédent :
Message édité par Salladin le 16-09-2004 à 18:57:03 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 18:53:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 19:06:30 ![]() le raisonnement qui mène à la foi est rationnel ? absolument pas jusqu'a preuve du contraire |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Allah choisi qui il éclaire et à qui il scelle le cur |
Rasthor |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-09-2004 à 20:38:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rasthor |
|
davcbr |
il as fallut le temps avant que tu la sorte celle la, je cherhce pas a être raisoner chacun sa raison et votre passé je m'en tappe, perso je voit votre présent, et pense a prôtéger mon futur, vais pas dire ce que je pense de l'islam sur ce point de vue la, suffit de regarder le jt, la civilasation malheureusement, tue la révolution, on aurrait pas rigoler de la même maniere dans les année 30, ni les année 80, mais bon actuellement trops gentil, perso un chien fait mine de me morde , je le fait directement piquer ;-) |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:52:28 ![]() ![]() |
davcbr |
ben envoie lui des pilles car il éclaire pas beaucoup en ce moment, au vue de l'ombre qui est dans la tête de certain islamiste |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/040916/5/420jn.html
Message édité par Rasthor le 16-09-2004 à 20:55:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... C un malade ce type O_o C'est pas pareil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rasthor |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 21:50:06 --------------- Sur les nerfs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:07:14 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | PAs d'insulte pour la communauté des mineurs du Nord >_< --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 22:24:48 --------------- Sur les nerfs |
|
ElPedro Virtual worker |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
big e | Salladin, c'est clair, il vaut mieux vite se réfugier dans la religion vu la liste que tu nous as pondu...
|
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Message édité par Salladin le 17-09-2004 à 00:03:42 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
Message édité par Yoshioka Kempo le 17-09-2004 à 00:38:07 --------------- dja né \o_ |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Je vais créer une nouvelle religion, qui est-ce qui embarque ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |