| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:42:23 ![]() ![]() |
davcbr | oups on as dit femme |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
davcbr | moi aussi, sauf si elle m'as épousée mdrrrrr, je déconne hein ma femme fait ce qu'elle veut |
Message édité par Nermal le 15-09-2004 à 02:42:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ummon | Une question en passant : pourquoi vous ne mangez pas de porc ? (c'est pas mauvais du tout). |
Message édité par Nermal le 15-09-2004 à 08:55:47 |
Ummon |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 09:27:01 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je vous signale qu'il y a un débat extrêmement intéressant sur le forum http://www.police-info.com/ avec des fonctionnaires de police. Allez dans la rubrique discussions diverses ; << Votre Avis Sur Le Débat Sur Le Terrorisme De Fr 2 >> --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 11:22:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 11:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 11:23:37 ![]()
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vrossi1 |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourtant simple: comme de nombreuses religions, la religion juive (et par extension les musulmanes et chretiennes) ont une notion de souillure.
Message édité par gilou le 15-09-2004 à 11:59:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu oui mais le porc transmet tout les maladies qu'il choppe à l'homme.. patrimoine génétique le plus proche de l'homme --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 12:42:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 12:52:23 |
Ernestor modo-coco :o | Ok, merci de ces explications --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Almight |
|
freaxinthenight | pour les interdits alimentaires des 3 monothéismes :
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 13:19:33 ![]()
|
papours |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
davcbr |
completement oublié que les hopitaux son remplit de cas comme ceux la sorry |
Almight |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Ernestor modo-coco :o | D'après le lien de Freax ci-dessus, ca apparait dans un des versets du Coran --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |