| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 13:15:16 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:08:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben voila la c'est une bonne raison --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ce n'est pê pas le cas pour tout le monde. Mais le coeur se nourrit de l'intellect et inversement. La méditation par exemple est quelque chose de très important dans l'Islam.
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 13:25:08 --------------- Sur les nerfs |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 13:24:52 --------------- Sur les nerfs |
|
gilou Modosaurus Rex |
Quand t'arreteras de faire de la retape pour ta religion...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:33:01 ![]() ![]() |
davcbr |
le principe est pas de trouver la fourchette, mais de savoir manger avec, bcp d'innovation on été volée a d'autres cultures, pour le reste rien de bien spécial venant des arabes, du moins comparée au greques, et européen regarde le monde , l'egypte a bien avancée avant de devenir un pays musulman et laisser tomber un début de démocratie, vous parler toujour d evos invention etc etc, mais on les compte sur les doigts de non mains, et comparé ou reste du monde, et a l'évolution du reste du mondes vous êtes bon derniers , faut arrêter de dire en 800 apres j-c on as inventé ceci ou cela , cela ne vous sert pas au contraire, et je pense que le peuple arabe est très intéligents et instruit du moins avant la religion |
Wendigo Profil : Castor Funk | sources ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
davcbr |
c'est un fait que l'on est plus intéligent on ne bride pas l'art, on ne fait pas que innovée on invente, libre a toi de préferer aller au travail a cheval, de pas avoir de frigo , ni de micro onde, de continué a garder tes microbes et a pas guerir, mais personnelement je en voit pas bcp d'invention arabe dans le mond eactuel, la roue , guttemberg, newton , etc etc étaient pas arabe , toi tu me parle d'invention certe utile pour les canalisation etc (je lol hein) mais moi je parle du fait de dire en 2004 que les arabe sont les grands scientifique etc, il parle toujours d'histoire vieille comme leur pensée mais évolue pas, je parle pas du peuple arabe mais de ceux bridée par leur religion, on ne peut dire que un peuple est bête vu qu'il est comme nous humain et as les mêmes capacité, les invention on pas de frontiere elles sont humaine, alors quand eux prône leur culture comme supérieur d epart leur invention archaîque je rigole, si toi tu dit la même chose de ton peuple on te traite de raciste, mais moi je dit encore une fois qu'il sont bridée par l'islam pas l'europe, d'ôu nôtre évolution culturel, l'art fait rêver et progresser, chaque inventeur est un artiste etc etc (lut dans picsou et voici ;-) ) |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
Message édité par Gueule d'Oracle le 16-09-2004 à 15:10:59 --------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 16-09-2004 à 15:29:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ElPedro Virtual worker |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste comme ca : Un musulman c'est pas forcément un arabe et un arabe c'est pas forcément un musulman, sinon on devie du sujet voila Message édité par Wendigo le 16-09-2004 à 15:31:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
capulechat |
|
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- Sur les nerfs |
Message édité par Gueule d'Oracle le 16-09-2004 à 16:12:03 --------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
ElPedro Virtual worker |
|
|
--------------- Sur les nerfs |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
|
Message édité par xsite le 16-09-2004 à 16:56:13 --------------- Sur les nerfs |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu le serpent, le scorpion et autres ca se mange.. tout se mange à priori.. mais evidemment je lol la, a pas prendre au sérieux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
|
Message édité par Salladin le 16-09-2004 à 18:59:25 |
Message édité par Salladin le 16-09-2004 à 18:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |