Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3741507
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-09-2004 à 22:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ils sont tous TT [:rofl]

Et ca te fait rire ? J'suis encore la moi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
mais j'suis fatigué jvais deminé sur msn ^^

Message édité par kiru@ le 13-09-2004 à 22:56:09
mood
Publicité

n°3741508
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●

Rasthor a écrit :

Ils sont tous TT [:rofl]

:'(

n°3741509
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2004 à 22:55:56  profilanswer

big e a écrit :

Et pas pour massamu? ;)

Comme il l'a dit la violence amène la violence et la haine appelle la haine.  
Or ici il y a un musulman qui défend sa religion (ou plus exactement sa culture je trouve) et en face un série d'antireligieux totalement irrespectueux voulant à tout prix casser l'islam.

Quel joie avez-vous de vouloir absolument détruire des croyances et des rites à partir du moment ou ceux-ci ne vous touche pas et sont plutôt enrichissante pour le pratiquant.

n°3741525
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 22:57:05  profilanswer

pparotte a écrit :

Or ici il y a un musulman qui défend sa religion (ou plus exactement sa culture je trouve) et en face un série d'antireligieux totalement irrespectueux voulant à tout prix casser l'islam.

Quel joie avez-vous de vouloir absolument détruire des croyances et des rites à partir du moment ou ceux-ci ne vous touche pas et sont plutôt enrichissante pour le pratiquant.

je n'attaque pas la religion au cas par cas, c'est absurde, mais dans ces généralités ou plus de mal est généré que de bien, au final..

n°3741545
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2004 à 22:58:28  profilanswer

Je n'en suis pas sûr

n°3741568
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 23:00:06  profilanswer

pparotte a écrit :

Je n'en suis pas sûr

historiquement, le nazisme et le communisme réuni on fais moin de victimes, je me répete, mais c'est un fait...  [:spamafote]

n°3741759
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2004 à 23:14:31  profilanswer

Non c'est de la manipulation de chiffres.
Combien de temps a duré le catholisisme, l'islam, le communisme, le nazisme ?
Combien de mort à fait le communisme, l'islam, le catholisisme ... ?

Combien de bienfaits a fait la religion combien de bienfaits a fait le communisme le nazisme ... ?

Ce sont des questions que je pose auquel je ne peux répondre de manière certaines avec preuves à l'appui.

Ce que je sais c'est que de tous le religieux (bon ou mauvais, pratiquant ou non) que je connais AUCUN n'a fait preuve d'autant d'acharnement, d'intolérance et d'irrespect que dans ce que je viens de lire.

Message édité par houckaye le 13-09-2004 à 23:19:54
n°3741780
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 23:15:40  profilanswer

Grippe espagnole, juste après la 1ère GM: 18 millions de mort. Qui dit mieux ?

n°3741796
Nico [PPC]
Posté le 13-09-2004 à 23:16:47  profilanswer

Encore un débat sur France 2, ça n'arrête pas... Ca devient lourd :sleep:

n°3741839
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 23:19:51  profilanswer

pparotte a écrit :

Non c'est de la manipulation de chiffres.
Combien de temps a duré le catholisisme, l'islam, le communisme, le nazisme ?
Combien de mort à fait le communisme, l'islam, le catholisisme ... ?

Combien de bienfaits à fait la religion combien de bienfait à fait le communisme le nazisme ... ?

Ce sont des questions que je pose auquel je ne peux répondre de manière certaines avec preuves à l'appui.

Ce que je sais c'est que de tous le religieux (bon ou mauvais, pratiquant ou non) que je connais AUCUN n'a fait preuve d'autant d'acharnement, d'intolérance et d'irrespect que dans ce que je viens de lire.

je ne joue pas avec les vies humaines, si tu commence a me parler de "rentabilité" ça ne va pas aller.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 23:19:51  profilanswer

n°3741859
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 23:22:04  answer

pparotte a écrit :

ben tu connais pas beaucoup de religieux visiblement  :sweat:

n°3741881
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 23:23:49  answer

kiru@ a écrit :

Euh c'etait du second degré hein :)

si on me met pas de smilie, je repère pas le second degré  :o , surtout si c'est quelqu'un que je connais mal ....

n°3741927
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2004 à 23:27:06  profilanswer

lXl ihsahn lXl> Pourquoi ça ne t'arrange pas dans tes idées anti-religieuses ?

Wallagic> je connais effectivement (trop) peu de musulman et pas mal de catho. Je le réaffirme, toutes les fois ou j'ai été à la messe, le message était toujours tourné vers les même idées : la tolérance et la joie de vivre ensemble.

Ce qui est marrant quand j'y pense, c'est qu'il y a 20 ans, j'étais franchement anti-religion, puis avec le temps (et la maturité :o) j'ai commencé à voir que la religion n'avait pas que de mauvais côtés et massacres à son actif.

Et pour l'islam, j'ai l'impression que s'il n'y avait pas les problèmes internationaux et la série d'agitateurs (comme ceux de la Ligue Arabe Européennes par exemple) pour pourrir le tout, il serait peut-être au même niveau que le catholisisme : enrichissant pour celui qui y croit et non dérangeant pour les autres.

Message édité par houckaye le 13-09-2004 à 23:33:41
n°3742063
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 23:35:55  profilanswer

pparotte a écrit :

lXl ihsahn lXl> Pourquoi ça ne t'arrange pas dans tes idées anti-religieuses ?

Wallagic> je connais effectivement (trop) peu de musulman et pas mal de catho. Je le réaffirme, toutes les fois ou j'ai été à la messe, le message était toujours tourné vers les même idées : la tolérance et la joie de vivre ensemble.

Ce qui est marrant quand j'y pense, c'est qu'il y a 20 ans, j'étais franchement anti-religion, puis avec le temps (et la maturité :o) j'ai commencé à voir que la religion n'avait pas que de mauvais côtés et massacres à son actif.

Et pour l'islam, j'ai l'impression que s'il n'y avait pas les problèmes internationaux et la série d'agitateurs (comme ceux de la Ligue Arabe Européennes par exemple) pour pourrir le tout, il serait peut-être au même niveau que le catholisisme : enrichissant pour celui qui y croit et non dérangeant pour les autres.

c'est encore un complice de l'obscurantisme des médias et gouvernement, en cela qu'ils conditionnenet les gens a penser selon une parole toute faite. avec ta maturité tu a commencé a croire ce que l'on te dis dans les reportages?

n°3742082
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 23:37:25  profilanswer

pparotte a écrit :

C'est clair. Ca aurait mieux fait de rester en terre sainte que de s'étendre. :o

n°3742093
julien-std​enis
Posté le 13-09-2004 à 23:38:25  profilanswer

Moi c'est marrant plus je grandis et plus je m'en fous , chacun fais ce qu'il veut, tu veux aduler une chêvre tu peux, c pas + idiot que de prier dieu ou je sais pas quoi. Reste qu'il y a des choses qui, d'un point de vue du réel, restent légéres ;comme "dieu a crée l'univers et régit l'espace et le temps" moi je veux bien mais c'est affirmer sans preuve (ah si c écrit quelque part, donc c forcément vrai, je suis bête) , donc moi je nie sans preuve :D.
C ma vision de mécréant primaire bouhhh, mais elle vaut autant que toutes les autres, tout ce que je sais c'est que je vais mourrir un jour; dieu, l'aprés mort, le paradis, tout ca moi je m'en fous et c mon droit, ca m'empêche pas d'avancer dans la vie.

Message édité par julien-stdenis le 13-09-2004 à 23:40:11
n°3742126
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-09-2004 à 23:40:53  profilanswer

pparotte a écrit :

Oui, d'ailleurs ce topic, initialement sur le sujet de la religion islamique, a vire a un topic religion/atheisme.
Il y a deja des topics sur ce dernier sujet. Si vous voulez vous exprimer la dessus, allez y ecrire. Si je devais en voir certain continuer a faire devier ce topic hors de son sujet, je me verrai contraint de les debarquer.
Ils auront ete prevenu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3742156
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2004 à 23:42:33  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est encore un complice de l'obscurantisme des médias et gouvernement, en cela qu'ils conditionnenet les gens a penser selon une parole toute faite. avec ta maturité tu a commencé a croire ce que l'on te dis dans les reportages?

Bof Bof, avec ma maturité j'ai aussi appris qu'on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.

Penses-tu sincérement que tu n'es pas conditionné ?  
Penses-tu être plus heureux qu'un croyant quelconque ?
Penses-tu que seul les musulmans (puisqu'on est sur l'islam) battent leurs femmes ?
Penses-tu que seul les curés sont pédophiles (très à la mode aussi) ?
Penses-tu sincèrement que Bush est catholique ?

n°3742162
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 23:42:59  profilanswer

Il faudrait ré-ouvrir le topic israelo-palestinien. :o

n°3742177
Rasthor
Posté le 13-09-2004 à 23:44:28  profilanswer

pparotte a écrit :

:sarcastic:  Bush est, comme la plupart des américains, protestant.
Bref, je voulais juste préciser.

Pour répondre à ta question:

Citation :

Penses-tu sincèrement que Bush est protestant ?

ma réponse est non.

n°3742201
houckaye
Wouff
Posté le 13-09-2004 à 23:47:11  profilanswer

Je sais qu'il n'arrête pas de protester :o
Faudra quand même un jour que je retienne ce que je lis :o Merci à toi OH Grand Rasthor Vénéré :SmileyAvecLesFidèles:

Message édité par houckaye le 13-09-2004 à 23:47:36
n°3742220
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2004 à 23:49:23  profilanswer

pparotte a écrit :

Bof Bof, avec ma maturité j'ai aussi appris qu'on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.

Penses-tu sincérement que tu n'es pas conditionné ?  
>>>assurement, non: je suis en revolution perpetuelle. par contre, influencé, qui ne l'est pas un tant soit peu?

Penses-tu être plus heureux qu'un croyant quelconque ?
>>>surement pas, j'ai un constant mal être, mais au moin mes instants de bonheur je ne les doit pas a une croyance.

Penses-tu que seul les musulmans (puisqu'on est sur l'islam) battent leurs femmes ?
>>> si il le feraient ça serait plus par meurs (culture) que par conviction religieuse (je veut dire un muslman dalger ou les meurs sont differentes d'un converti qui n'a eu aucun contact avec la culture des régions musulmanes, ce dernier ne changera pas ces preceptes meme si le cora était encore plus explicitement violent sur ces passages...)

Penses-tu que seul les curés sont pédophiles (très à la mode aussi) ?
>>>je ne généralise pas, mais bon je suis en bahut catho, et le responsable pastorale vien de se faire coffrer pour cette raison... il n'y a pas de quoi rire le probleme existe meme si il est extremement marginal.

>>> autant que 85% des americains. A savoir crétin et capitaliste avant tout :jap:

n°3743131
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-09-2004 à 02:32:36  profilanswer

Je me pose la question depuis peu, c'est certain qu'il y a beaucoup de tout croche dans la société, mais est-ce qu'on sait les reconnaitre vraiment ? Est-ce que vous croyez qu'il y a plus de gens bienfaisant qui jouent aux hypocrites ou si il y a plus de gens hypocrites qui jouent aux bienfaisants ?

De là, l'énooorme différence, car prenons par exemple le bien fondé d'une religion, certes, des malfaiteurs il y en a partout, mais est-ce que on nous fait croire qu'il y a des gens pas correct parmis une masse de bon gens ou si dans le fond ce serait plutôt qu'une secte ou toute autre religion est un énorme camouflage d'hypocrites pour cacher les hypocrites qui jouent aux "gentils" pour pouvoir mieux manipuler ceux qui ignorent qui ils sont en vérité ?  :hello:

n°3743199
big e
Posté le 14-09-2004 à 02:46:54  profilanswer

Arrête de fumer, c'est dit en toute amitié...

n°3743241
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-09-2004 à 02:58:56  profilanswer

big e a écrit :

Arrête de fumer, c'est dit en toute amitié...

Sans doute que beaucoup pense que cette façon de voir les choses est du délire, mais tu serais surpris du nombre de personne qui font semblant d'être ce qu'ils sont en réalité.

Par exemple dans un film avec Richard Guere il aide un jeune à échapper à la peine de mort pour avoir tué un prêtre, mais le prête abusait de lui, alors la cour l'a déclaré troubles psychologique, car quand il rentrait dans une forme de colère il ne se souvenait plus de ses actes, alors il tuait sans se rendre compte.

À la fin il fait une erreur et on découvre que en réalité il fesait semblant de ne pas se souvenir. Alors son avocat lui dit: Il n'y a jamais eu de Alex alors ?(alex était le nom qu'il se donnait quand il était en absence, Harold était son nom habituel, lorsqu'il était normal et gentil) et il à répondu: Dites plutôt qu'il n'y a jamais eu de Harold

PS: les noms sont fictifs je ne me souvient plus très bien du film.  :)  
Mais l'essentiel de l'histoire que je voulais démontrer est là.

n°3743261
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 14-09-2004 à 03:10:28  profilanswer

pparotte a écrit :

réponse ... l'intolérance

Message édité par Salladin le 14-09-2004 à 03:31:09
n°3743271
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 14-09-2004 à 03:15:25  profilanswer

a nermal : j'ai pas tres bien compris ton raisonement il est tard le cerveau un peu embrumé mais ce que je peut dire c'est que en Islam etre hypocrites est pire que la mecreance. Et je pense qu'il doit y avoir un peut partout. comme dirait l'autre (ikar ? qui a cité la bible) il faut voir les fruits de l'arbre et non l'arbre...

---------------
dja né \o_
n°3743272
Salladin
Posté le 14-09-2004 à 03:16:27  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Reste qu'il y a des choses qui, d'un point de vue du réel, restent légéres ;comme "dieu a crée l'univers et régit l'espace et le temps" moi je veux bien mais c'est affirmer sans preuve (ah si c écrit quelque part, donc c forcément vrai, je suis bête) , donc moi je nie sans preuve :D.

soit
1.  
c 1 attaque personnelle, tu me cherche ?
car c ce que je t'ai ecrit
2
ca t'a marqué

n°3743276
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-09-2004 à 03:19:02  profilanswer

Si je dis, par exemple, que dans ma tête à chaque fois que je touche de l'argent je dois prier pour purifier mon corps parce que l'argent c'est sale, comment allez-vous interpréter ça ?

Une grosse connerie, bon et bien les religions ne sont qu'une façon assez pittoresque de vivre. Ou bien on se contente de vivre, ou bien on se la complique par x1000 avec toutes sortes de rituels, magouilles et détails dans le but de se sentir mentalement mieux, car c'est ce qu'on nous à appris ou obligé à croire que c'était la bonne manière de penser.

n°3743280
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-09-2004 à 03:22:18  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

a nermal : j'ai pas tres bien compris ton raisonement il est tard le cerveau un peu embrumé mais ce que je peut dire c'est que en Islam etre hypocrites est pire que la mecreance. Et je pense qu'il doit y avoir un peut partout. comme dirait l'autre (ikar ? qui a cité la bible) il faut voir les fruits de l'arbre et non l'arbre...

Oui mais les fruits sont là pour détourner l'attention pour faire mieux passer la mauvaise pillule. Comme un magicien qui détourne l'attention du public sur un point pour exécuter son tour de passe-passe, croyez-le ou non mais dans la vie, des magiciens, pour faire avaler n'importe quoi à quelqu'un il y en a des tas.

Message édité par Nermal le 14-09-2004 à 03:22:58
n°3743283
Salladin
Posté le 14-09-2004 à 03:27:17  profilanswer

Nermal a écrit :

Si je dis, par exemple, que dans ma tête à chaque fois que je touche de l'argent je dois prier pour purifier mon corps parce que l'argent c'est sale, comment allez-vous interpréter ça ?

ton argent n'est pas sale s'il vient de ton labeur
à moins que tu sois un banquier ou un quelconque profiteur

n°3743285
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 14-09-2004 à 03:30:14  profilanswer

@ nermal : tu propose quoi alors pour reconnaitre les hypocrite ? a moins de voir dans leur coeur je sais pas  :sarcastic:

---------------
dja né \o_
n°3743287
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-09-2004 à 03:31:21  profilanswer

salladin a écrit :

le pire c'est de ne rien avoir dans le cerveau
apparemment c ton cas
2 neurones, 1 qui fait copié l'autre collé

Moi au moins j'ai un cerveau... Pas un Coran à la place de la cervelle :sarcastic:

Message édité par _Shaft_ le 14-09-2004 à 03:33:59

---------------
STFU
n°3743289
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 14-09-2004 à 03:32:03  profilanswer

et meme sans religion l'homme fait des rituels chaque jours, des habitudes quoi

---------------
dja né \o_
n°3743291
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-09-2004 à 03:37:19  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Moi au moins j'ai un cerveau... Pas un Coran à la place de la cervelle :sarcastic:

:lol: bien dit  :jap:

n°3743295
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-09-2004 à 03:37:53  profilanswer

gilou a écrit :

Et si ce topic continue a tourner a l'affrontement et l'aggressivité, au lieu de rester un debat entre personnes adultes, le but du forum n'etant pas de donner dans la psychotherapie, il sera tout simplement fermé.
A+,

gilou a écrit :

Si je devais en voir certain continuer a faire devier ce topic hors de son sujet, je me verrai contraint de les debarquer.
Ils auront ete prevenu.
A+,

Petit rappel.

Message édité par xsite le 14-09-2004 à 03:39:06

---------------
Sur les nerfs
n°3743296
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-09-2004 à 03:38:48  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

et meme sans religion l'homme fait des rituels chaque jours, des habitudes quoi

C'est vrai, mais si je saute mon habitude d'écouter mon émission préféré par exemple, je m'arracherai pas les cheveux en pensant que Dieu va me punir ou que j'irai en enfer :D

C'est bien d'avoir des habitudes, des choses auxquels nous tenons, mais il ne faut pas en faire une maladie  :pt1cable:

n°3743303
Salladin
Posté le 14-09-2004 à 03:54:38  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

prouve le que tu as un cerveau
pourquoi es tu athée ?  
pas de copié collé
fait des phrases venant de toi  
j'aime pas les pavé

Message édité par Salladin le 14-09-2004 à 04:04:34
n°3743310
Salladin
Posté le 14-09-2004 à 04:10:39  profilanswer

Prophet_ch a écrit : :

Essaie de créer une église catholique dans ces pays et tu verras s'ils sont pas racistes !  :sarcastic:  
Ces personnes veulent non seulement qu'on fasse tout pour eux dans nos pays, mais n'acceptent rien chez eux.  
Et après c'est nous les racistes quand on veut rester laïque, je crois réver !  

Nermal a écrit

Je suis daccord, ce sont des hypocrites  :hello:

c pas la définition du mot hypocrite  
après les racistes voilà les incultes  
certains apprécieront le jeux de mot

_Shaft_ a écrit :

Nermal a écrit
 :lol: bien dit  :jap:

toujours fidèle à toi même
il faut que quelqu'un d'autre s'exprime  
et là tu lui emboites le pas  
par contre tu ne répond pas quand on s'adresse à toi
tu fais koi sur ce topic ? tu te ballades
et dès que tu trouve une occasion tu te jette dessus
tu progresses un peu, je l'avoue  
la 1ère fois tu t'es associé à un reply raciste
la 2ème tu t'es acoquine à un athée
bof bof j'attend

Message édité par Salladin le 14-09-2004 à 04:27:39
n°3743313
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-09-2004 à 04:25:37  profilanswer

salladin a écrit :

on ne dirait pas car tu ne t'ai pas exprimé

pourquoi es tu athée ? pas de copié collé
fait des phrases venant de toi j'aime pas les pavé

Tu veux savoir ce que je pense? Vraiment?

Ok, c'est parti. :o  

Je pense sincèrement que la religion (tout du moins chacune des 3 relgions monothéistes) constitue une entrave aux libertés de chacun.

Elle oblige à se conformer à des dogmes dépourvus de toute logique, de tout bon sens, issus des fonds des âges et à prendre pour argent comptant, sans remise en cause possible.  

Elle annihile toute forme de sens critique, elle implique un formatage de la pensée, une auto-suggestion destructrice qui vise à culpabiliser le croyant dès que celui ci enfreint une des règles sacrées énoncées dans "LE livre".

La religion ravage la pensée de celui qui la pratique, conditionne et déforme sa perception des choses, le rendant tout à fait inapte à vivre sa vie d'humain de façon saine et spontanée. Elle tue les personnalités dans l'oeuf, bride les imaginations, les talents et les trésors intellectuels et affectifs enfouis en chacun de nous, pour faire du croyant un sordide et sinistre pantin agissant uniquement pour, par et selon un dogme absurde et morbide, vivant dans la peur de déroger aux règles sans queue ni tête édictées par on ne sait qui des millénaires plus tôt, et qu'on doit croire sans remettre en cause parce que "C'EST SACRE, C'EST COMME CA, C'EST ECRIT DANS LE LIVRE".

Les religions rendent celui qui y croit esclave d'un texte,généralement bourré de contradictions, d'anachronismes, dénué toute forme de bon sens, et coercitif et répressif au possible.

Les religions sont une INSULTE à l'intelligence.  

Les religions sont identiques en tous points de vue aux sectes, la seule différence résidant dans leur ancienneté et le nombre de croyants les pratiquant. Ce sont des "sectes officielles", répandues, admises, acceptées. Mais ce sont des sectes!  

Et parmi les 3 religions monothéistes, la plus cruelle, la plus absurde, la plus violente, la plus rétrograde, la plus obscurantiste, c'est clairement et définitivement (de mon point de vue tout du moins) l'Islam.

A la lecture du Coran déjà, on ne peut être que frappé par la regrettable ambiance de tautologie qui caractérise l'ouvrage "Il n'y a d'autre Dieu que Dieu seul" etc... Loin d'être un effort d'abstraction, le monothéisme n'est qu'un élan vers l'abrutissement.  Le catholicisme, région que j'exècre au même titre que l'Islam, a au moins le mérite d'avoir su reconstituer un polythéisme authentique à travers le culte de la Vierge, des Saints, le dogme de la trinité, etc... Mais un dieu unique! Quelle absurdité inhumaine... Un Dieu sanglant et jaloux comme celui de l'Islam n'a absolument aucun intérêt de mon point de vue. L'Islam ne propose rien de grand ni de noble, rien de généreux ni de sain, rien qui ne puisse faire progresser l'humanité.  Rien. Bien au contraire...  

Intolérance envers l'incroyant (baptisé "infidèle", qu'il faut tuer), rabais de la condition de la femme (traitée avec encore moins d'égards qu'un chien), tristesse lamentable des dogmes imposés, apologie d'une unicité de la pensée et du comportement, violence latente, volonté de prosélytisme destructeur - puisque rien ne doit survivre en dehors de l'Islam -... L'Islam est à mes yeux la pire de toutes les religions.

Et Dieu sait que les religions, j'aime pas ça.

Les religions, c'est la dictature de Dieu sur les hommes. Ce sont les hommes qui s'emprisonnent eux-mêmes dans des délires sans fondements.  

Voilà, j'ai dit ce que je pensais.

T'es content? :o  

---------------
STFU
n°3743330
Salladin
Posté le 14-09-2004 à 04:58:10  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Tu veux savoir ce que je pense? Vraiment?
Voilà, j'ai dit ce que je pensais.
T'es content? :o

il n'y a que ce que j'ai quote qui vienne de toi
le reste a été pompé ici

http://www.google.fr/search?as_q=& [...] itesearch=
elle même tiré d'un livre de Michel Houellebecq  

c pas étonnant c'est la seule chose exprimée dans un français simple
et plus qu'approximatif, cad que ça reflète ton niveau intellectuel
pourtant j'ai été clair
tu emploies tes mots et rien d'autre, pas de livre pas de site
sois un homme ... au bac ca t'aurais valu zéro pointé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)