Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3732598
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah ila raison de dire que les jeunes de 16 ans dans leur plus grande majorité sont que peut interesser a penser... je conais pas plus que 2 amis qui ont lu Nietzsche, marx, LaVey et encore plus (car lire des bouquins est bien joli mais souvent inutile)a constament se confronter a l'avis des autres. Manifestement les autres en question, choisissent des réactions faibles, je leur en laisse le libre choix...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 23:04:50  profilanswer

n°3732608
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 12-09-2004 à 23:05:45  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Pour la deuxième fois ce type justifie les attentats! Ne trouvez-vous pas ça inadmissible? Moi si  :fou:

tu sais pas lire
si je suis ton raisonnement toi tu justifies le vol et la vente d'armes

n°3732633
Salladin
Posté le 12-09-2004 à 23:07:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

En ce moment on le vole à pas très bon prix.... :sarcastic:

au contraire, le prix du baril est très haut

n°3732638
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:08:03  profilanswer

salladin a écrit :

je pense que c'est ce qui voulait dire :jap: (litote)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3732673
Salladin
Posté le 12-09-2004 à 23:11:13  profilanswer

zcoold a écrit :

on y peut malheureusement rien, c'est ses convictions :sweat:

ma conviction c  
ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu on te fasse

julien-stdenis a écrit :

Pas trop non, ca fait peur.

ca s'appelle de l'islamophobie

Message édité par Salladin le 12-09-2004 à 23:15:06
n°3732711
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:14:31  profilanswer

salladin a écrit :

ma conviction c  

c'est un des commandemants du satanisme, cela... :jap:

---------------
n°3732713
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 23:15:11  profilanswer

big e a écrit :

Est-ce vrai salladin qu'il y a des "découvertes" scientifiques dans le coran?

bon je vais repondre puisque je suis la :

1) le big bang : "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"(21:30)

2) l'expansion de l'univers : "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité."(51:47)

3) l'Apex (c'est le point vers lequel le soleil se deplace) : " et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient."(36:37)

4) la derive des continents : "Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites!"(27:88)

5) la protection du ciel : "Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles."(21:32)

5) la creation de l'homme a partir du sperme : "De quoi [Dieu] l'a-t-Il créé?. D'une goutte de sperme, Il le crée et détermine (son destin)"(80:18-19)

6) l'evolution de foetus : "Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée : dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux."(22:5)
"Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs!"(23:14)

7) Tout animal est constitué d'eau : "Et Dieu a créé d'eau tout animal . Il y en a qui marche sur le ventre, d'autres marchent sur deux pattes, et d'autres encore marchent sur quatre. Dieu créé ce qu'Il veut et Dieu est Omnipotent."(24:45)

voila

n°3732759
Salladin
Posté le 12-09-2004 à 23:18:46  profilanswer

LeM@x a écrit :

Une chose connue de l'islam :
Un musulman ne doit pas tuer
tout est dit... A chacun de savoir reconnaitre un bon musulman d'un FAUX...
NB : se sont les mêmes dix comandements que les religions chrétiennes et juives...

faudrait qu ils se laissent tuer alors

n°3732785
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 23:21:24  profilanswer

Moundir a écrit :

sachant qu'il serait le créateur de l'homme, il est donc responsable des pensées et des actes barbares que l'homme fait...

c'est faux l'homme a le libre arbitre il a le choix de faire le bien ou le mal

Message édité par Yoshioka Kempo le 12-09-2004 à 23:22:22

---------------
dja né \o_
n°3732800
Salladin
Posté le 12-09-2004 à 23:22:36  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

un bon musulman est un musulman athée :o  [:vroom]

ca me fait penser à ce que les conquistadors disaient
un bon indien est un indien mort

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 23:22:36  profilanswer

n°3732805
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:23:13  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

1) le big bang : "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"(21:30)

>>>c'est pas plus précis que la genese biblique, et je ne vois pas ou est la singularité initiale, la création de la matiere, la liberation de la lumiere("la lumiere fût" 300 000 ans après le big bang.)

2) l'expansion de l'univers : "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité."(51:47)

>>>meme chose, c'est qui, nous? et ensuite il n'y a pas d'imensité en dehors de l'univers: c'est le néant.

3) l'Apex (c'est le point vers lequel le soleil se deplace) : " et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient."(36:37)

>>>il mourra avant d'atteindre un quelquonque "gite"

4) la derive des continents : "Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites!"(27:88)

>>>ça me fais sourire, il parle de la dérive des plaques avant refouttre un coup de pompe au cul du libre arbitre, c'est un allumé!

5) la protection du ciel : "Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles."(21:32)

>>>moi a 3 ans je pensait que le ciel était un toi..

5) la creation de l'homme a partir du sperme : "De quoi [Dieu] l'a-t-Il créé?. D'une goutte de sperme, Il le crée et détermine (son destin)"(80:18-19)

>>>woah baleze, personne n'y avais pensé avant!  

6) l'evolution de foetus : "Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée : dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux."(22:5)
"Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs!"(23:14)

>>>encore une couche de leche-cul a souhait..

7) Tout animal est constitué d'eau : "Et Dieu a créé d'eau tout animal . Il y en a qui marche sur le ventre, d'autres marchent sur deux pattes, et d'autres encore marchent sur quatre. Dieu créé ce qu'Il veut et Dieu est Omnipotent."(24:45)

>>> Thales 2000 ans plus tot a dit lui aussi que tout est eau.  

voila

Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-09-2004 à 23:26:35

---------------
n°3732913
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-09-2004 à 23:32:27  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

bah ila raison de dire que les jeunes de 16 ans dans leur plus grande majorité sont que peut interesser a penser... je conais pas plus que 2 amis qui ont lu Nietzsche, marx, LaVey et encore plus (car lire des bouquins est bien joli mais souvent inutile)a constament se confronter a l'avis des autres. Manifestement les autres en question, choisissent des réactions faibles, je leur en laisse le libre choix...

LaVey [:rofl] ils ont pas honte ? :lol: 'fin bon à 16 ans c'est la mode de lire 'la bible sataniste'

n°3732916
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 23:32:39  profilanswer

"Y a-t-il une maladie dans leurs coeurs? ou doutent-ils? ou craignent-ils qu'Allah les opprime, ainsi que Son messager? Non! mais ce sont eux les injustes."(Coran 24:50)

---------------
dja né \o_
n°3732925
Salladin
Posté le 12-09-2004 à 23:33:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut dire que c'est une autre culture, d'un autre âge. :o

tu n'arrives tjs pas a faire la différence entre une religion et une culture

n°3732942
the veggie​ boy
Posté le 12-09-2004 à 23:34:06  profilanswer

salladin a écrit :

faudrait qu ils se laissent tuer alors

comme au darfour ? [:itm] c'est clair que les milliers de gens massacrés, violés, etc menaçaient les miliciens musulmans... :sarcastic:

n°3732955
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:35:04  profilanswer

salladin a écrit :

Ben c'est ce que je dis, c'est cher de les voler. :o

n°3732972
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 23:35:47  answer

salladin a écrit :

ma conviction c  

ca s'appelle de l'islamophobie

et ? c'est un délit d'avoir peur ( avec raison de plus )?

n°3732993
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:37:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

LaVey [:rofl] ils ont pas honte ? :lol: 'fin bon à 16 ans c'est la mode de lire 'la bible sataniste'

il est vrai que l'on a vite laché prise, surtout dans les aspects... protocolaires, voirs rituels... c'est juste une lecture qui en vaut bien plus que beaucoup d'autres, par exemple j'ai été assez interessé à lire mein kampf, enfin j'ai été trop vite écoeuré, des le 4e chapitre, car a part du crachat de nietzche mal digéré, du nationnalisme et du racisme a l'absurde, et une plus que correcte analyse géopolitique de l'europe, il n'y a rien qui puisse élever l'ame...

---------------
n°3733002
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:37:34  profilanswer

salladin a écrit :

tu n'arrives tjs pas a faire la différence entre une religion et une culture

C'est kif-kif. :o
Pour les juifs, y'a pas de différence. [:spamafote]

n°3733025
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:39:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est kif-kif. :o
Pour les juifs, y'a pas de différence. [:spamafote]

on ne peut pas allier culture occidentale et rythme de vie musulmane, meme si c'est possible il y a incompatibilité. Exemple par exemple aussi du bassat juif, il est incompatible avec le monde moderner occidental.

---------------
n°3733038
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:39:41  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

on ne peut pas allier culture occidentale et rythme de vie musulmane, meme si c'est possible il y a incompatibilité.

Donc selon toi l'Islam n'a rien à faire en terre europeene ?

n°3733050
the veggie​ boy
Posté le 12-09-2004 à 23:40:22  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

il est vrai que l'on a vite laché prise, surtout dans les aspects... protocolaires, voirs rituels... c'est juste une lecture qui en vaut bien plus que beaucoup d'autres, par exemple j'ai été assez interessé à lire mein kampf, enfin j'ai été trop vite écoeuré, des le 4e chapitre, car a part du crachat de nietzche mal digéré, du nationnalisme et du racisme a l'absurde, et une plus que correcte analyse géopolitique de l'europe, il n'y a rien qui puisse élever l'ame...

C'est super. mais tu veux montrer quoi ? Qu'à 16 ans tu as lu mein kampf juste pour t'instruire et que tu sais faire la part des choses ? Ben je suis très content pour toi mon grand mais bon t'es loin d'etre le seul à lire des livres et te la jouer penseur, que veux tu que je te dise [:spamafote] Puis bon y'a aussi dire qu'on lit Nietzsche et vraiment le lire...  :sarcastic:

n°3733079
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:42:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

pour les musulman ça doit etre plus dur a vivre en effet...

---------------
n°3733101
Salladin
Posté le 12-09-2004 à 23:43:24  profilanswer

Darren a écrit :

Mohammed - Vie privée (Hadith 67.39)

ta source n'est pas fiable    
qui est l'auteur ? quel livre ? quel editeur ?
tu retranscrit bètement ce que tu trouves sur internet

Darren a écrit :

Ah ouais OK, une enfant de 9 ans était "très developpée" pour son age ...  
Belle religion, décidément ...
Mahomet était un barbare pédophile, et comme le délit de blasphème n'existe pas en France, je me permets de te dire que c'était une sale merde ton Mahomet.

oui c 1 très Belle religion
car contrairement a toi elle apporte la Bonne Parole
et rejette la calomnie

Darren a écrit :

alors fous la paix à l'occidental que je suis, petite vermine raciste.

je ne t'ai pas insulté
tu fais pitié

Message édité par Salladin le 12-09-2004 à 23:53:04
n°3733111
asleepbudd​ah
Posté le 12-09-2004 à 23:44:19  profilanswer

faudrait trouver l'original

n°3733113
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 23:44:28  answer

Yoshioka Kempo a écrit :

bla théorie scientifique ultra récente bien calqué

http://www.lemanlake.com/french/islam_embryologie.htm  

n°3733116
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 23:44:39  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

>>>c'est pas plus précis que la genese biblique, et je ne vois pas ou est la singularité initiale, la création de la matiere, la liberation de la lumiere("la lumiere fût" 300 000 ans après le big bang.)

relis bien le verset stp  

>>>meme chose, c'est qui, nous? et ensuite il n'y a pas d'imensité en dehors de l'univers: c'est le néant.

le Nous signifie Dieu c'est une marque de respect.
Va le dire au chercheur du CNRS  :D

peu importe l'idée est la

>>>ça me fais sourire, il parle de la dérive des plaques avant refouttre un coup de pompe au cul du libre arbitre, c'est un allumé!

j'ai pas compris ton commentaire. Sa explique bien le derive des continents

[b]apparement tu n'est pas expert en astronimie. L'atmosphere et le champ magnetique terrestre joue un role de protection contre les meteorites et le vent solaire

et bien justement non, c t pas se qui se disait a l'epoque

de la mauvaise foi

voila

---------------
dja né \o_
n°3733118
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:44:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est super. mais tu veux montrer quoi ? Qu'à 16 ans tu as lu mein kampf juste pour t'instruire et que tu sais faire la part des choses ? Ben je suis très content pour toi mon grand mais bon t'es loin d'etre le seul à lire des livres et te la jouer penseur, que veux tu que je te dise [:spamafote] Puis bon y'a aussi dire qu'on lit Nietzsche et vraiment le lire...  :sarcastic:

non, surement pas, j'ai bien dit que mein kampf était totalement ininteressant d'un point de vue philosophique. Et j'ai égaement dit plus haut que la lecture de livres ne fait pas le penseur, mais déjà de s'y interesser  n'est pas comun, tu en conviendras... je ne veut pas etre traité en inferieur de par mon faible age, j'en ai déja assez dans le vie de tout les jours.

---------------
n°3733129
the veggie​ boy
Posté le 12-09-2004 à 23:44:59  profilanswer

salladin a écrit :

ta source n'est pas fiable    
qui est l'auteur ? quel livre ? quel editeur ?
tu retranscrit bètement ce que tu trouves sur internet

Ibn Warraq, Pourquoi je ne suis pas musulman

n°3733155
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 23:46:33  answer

nop te fatigue pas y'a des problemes de traduction le coran ne cesse de changer..

n°3733169
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 23:47:49  answer

Rasthor a écrit :

il dit surtout que ça risque pas de se passer tres bien la cohabitation , d'ailleurs , faut avoir de la merde devant les yeux pour ne pas remarquer ça actuellement...

n°3733187
the veggie​ boy
Posté le 12-09-2004 à 23:48:59  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

non, surement pas, j'ai bien dit que mein kampf était totalement ininteressant d'un point de vue philosophique. Et j'ai égaement dit plus haut que la lecture de livres ne fait pas le penseur, mais déjà de s'y interesser  n'est pas comun, tu en conviendras... je ne veut pas etre traité en inferieur de par mon faible age, j'en ai déja assez dans le vie de tout les jours.

Bah honnetement que tu aies 16 ou 61 ans, je m'en fiche, mais bon souvent quand on est jeune on croit tout connaitre et ne jamais avoir besoin de l'avis des autres ;) (c'etait mon cas ;) ). Pour ce qui est de mein kampf, en plus d'etre un torchon inchiable et extremement raciste, d'un point de vue littéraire, c'est une daube sans style et sans forme, un texte qui ne ressemble à rien (je n'ai lu que des extraits trouvés sur le net mais je pense que c'etait assez représentatif)...

Puis bon ok lire des livres ne fait pas de toi un grand philosophe, et c'est 'peu commun'... mouais. Parmi ton entourage, sans doute, mais di toi bien que tu es loin d'etre le seul à t'intéresser si jeune à de tels domaines ;)

n°3733214
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:50:31  profilanswer

n°3733240
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 23:52:40  profilanswer

Rho la la j'y crois pas mdr. Le gars qu'a ecrit ca ose le publié. Il nie les dires du coran mais sans donner d'explications.
Comme :  

"Un individu quelconque du VIème siècle de l'ère chrétienne aurait-il pu émettre des vérités scientifiques telles que celles que contient le Coran ? Aurait-il pu décrire l'évolution de l'embryon dans l'utérus avec autant de précision que dans la science moderne ? "  

C'est un argument ca ? Serieu les sites qui veulent descendre l'islam faudrait qu'ils avancent des preuves un minimum plausibles.

n°3733254
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:53:14  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

relis bien le verset stp  

>>>je la relis, et assurement ça ne me parle pas plus que ça, car simplement le big bang n'est jamais venu d'une masse compacte. Le '"et la lumiere fut" biblique avance déja une theorie plus ressemblante a une réalité.  

le Nous signifie Dieu c'est une marque de respect.  
Va le dire au chercheur du CNRS  :D  

>>>avoir plus de respect en l'immateriel qu'envers nimporte que humain, on dérive sérieusement la...

peu importe l'idée est la  

>>>ce verset veur dire "le soleil va ou il doit aller, parce qu'allah l'a voulu". C'est vague a untel point que je ne peut absolument pas prendre cet argument.

j'ai pas compris ton commentaire. Sa explique bien le derive des continents  

>>>ça éxplique le mouvement des montagnes; on pourrait l'interpreter de maintes façon; mais soit, admettons.

[b]apparement tu n'est pas expert en astronimie. L'atmosphere et le champ magnetique terrestre joue un role de protection contre les meteorites et le vent solaire  

>>> c'est evident, mais pourquoi alors le coran ne distingue pas l'athmosphere du vide cosmique?

et bien justement non, c t pas se qui se disait a l'epoque  

>>>je dis pas il y a surement des éclairs de lucidité... mais bon cela va quand meme de soi, dans l'absolu.  

de la mauvaise foi  

>>>mais une dignité aussi...  

>>> des que l'on reference a un grand nom, le silence suit...  

---------------
n°3733290
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 23:56:42  answer

kiru@ a écrit :

Rho la la j'y crois pas mdr. Le gars qu'a ecrit ca ose le publié. Il nie les dires du coran mais sans donner d'explications.
Comme :  

"Un individu quelconque du VIème siècle de l'ère chrétienne aurait-il pu émettre des vérités scientifiques telles que celles que contient le Coran ? Aurait-il pu décrire l'évolution de l'embryon dans l'utérus avec autant de précision que dans la science moderne ? "  

C'est un argument ca ? Serieu les sites qui veulent descendre l'islam faudrait qu'ils avancent des preuves un minimum plausibles.

c'est des ex musulmans  :sweat:  ... puis lis les preuves sont là ...

n°3733297
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 23:57:22  answer

Rasthor a écrit :

Ah, le lac léman, superbe région. :o

superbe site aussi

n°3733308
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 23:58:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah honnetement que tu aies 16 ou 61 ans, je m'en fiche, mais bon souvent quand on est jeune on croit tout connaitre et ne jamais avoir besoin de l'avis des autres ;) (c'etait mon cas ;) ). Pour ce qui est de mein kampf, en plus d'etre un torchon inchiable et extremement raciste, d'un point de vue littéraire, c'est une daube sans style et sans forme, un texte qui ne ressemble à rien (je n'ai lu que des extraits trouvés sur le net mais je pense que c'etait assez représentatif)...

Puis bon ok lire des livres ne fait pas de toi un grand philosophe, et c'est 'peu commun'... mouais. Parmi ton entourage, sans doute, mais di toi bien que tu es loin d'etre le seul à t'intéresser si jeune à de tels domaines ;)

je me confronte sans arret aux points de vues des autres, et ma façon de concevoir les chose s'affine au court du temps, dans une sorte de revolution perpetuelle.  Pour en revenir une derniere fois sur mein kampf (qui ne mérite pas de débats), je lui cepandant 2 points positifs: d'un point de vue geopolitique c'est très pertinant; et il y a quelques phrases surement pompées d'ailleur -ou insprées- qui sont tout a fait interessantes. Du rest je t'ai dit qu'après 4 chapitres j'ai jeté le pacquet de feuille... mais je neregrette pas de m'y etre onteressé.

ensuite par rapport a l'interet que porte les jeunes de mon age.. je pense que si dans l'absolu ce nest pas rien, je ne pense pas que plus d'une personne sur dix porte un quelquonque interet a la pensée, et se contente de consommer.

---------------
n°3733313
Yoshioka K​empo
勇士
Posté le 12-09-2004 à 23:58:44  profilanswer

Yoshioka Kempo a écrit :

bla théorie scientifique ultra récente bien calqué

g jamais ecrit sa  :heink:  

les traductions diffèrent c'est tout. se site utilise la faiblesse des traductions comme argument

---------------
dja né \o_
n°3733323
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 23:59:21  profilanswer

thildar a écrit :

superbe site aussi

Swiss made, forcement. :o

n°3733347
asleepbudd​ah
Posté le 13-09-2004 à 00:01:01  profilanswer

bah cherchez d'autres sites

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)