Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3728121
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 13:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiru@ a écrit :

Et pourquoi il se sont mis a dos les Chiites et les Sunnites? Car isl ont voulu mettre un Américain au pouvroi? (jespere que jai compris ta phrases ^^^)

oui.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 13:07:52  profilanswer

n°3728134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 13:09:38  profilanswer

Oui enfin un Irakien mais totalement voué à la cause américaine.

n°3728144
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 13:11:23  profilanswer

Ah ok ...mais l'usage voudrait que soit placé un irakien a la tete de l'Irak non? Chose normal...
(J'ai créé un HS quand meme ^^)

n°3728150
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 13:13:16  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ah ok ...mais l'usage voudrait que soit placé un irakien a la tete de l'Irak non? Chose normal...
(J'ai créé un HS quand meme ^^)

ça parait logique... en mettant un americain il reproduisent le concept de saddam, qui était neutre facae a tout les peuples (en gros au moins)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3728165
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 13:15:58  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça parait logique... en mettant un americain il reproduisent le concept de saddam, qui était neutre facae a tout les peuples (en gros au moins)

Hum ouais c'est ce que je craignais des le  début de "l'envahissement" de l'Irak. On peut a présent remettre en cause l'argument premier de BUsh qui disait a peu pres" On veut liberér le peuple Irakien du dictateur S.Hussein"... :sleep:

n°3728190
papours
Posté le 12-09-2004 à 13:21:49  profilanswer

kiru@ a écrit :

Mon post ne signife pas : "oui on fait ca, mais bon de toute facon vous faites pareil" car pour moi a la base on est pas 2 clan, comme le font paraitre certains forumeurs. Il n'y a pas les musulmans et les autres. Il ya a les hommes, point.

Je déplore le racisme autant que toi.

Tout à fait d accord, je trouve qu on devrait conclure le topic par ton post, c est tout à fait ce que je pense.

n°3728195
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 13:23:24  profilanswer

Papours a écrit :

Tout à fait d accord, je trouve qu on devrait conclure le topic par ton post, c est tout à fait ce que je pense.

oui mais je pense que des autres voudraient exprimer un autre avis qui méritent pas moin que son post de "clore" ce topic...

---------------
n°3728198
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 13:24:07  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

oui mais je pense que des autres voudraient exprimer un autre avis qui méritent pas moin que son post de "clore" ce topic...

:jap:  

Question: on a le droit de se balader en burka en France ?

n°3728204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 13:25:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: on a le droit de se balader en burka en France ?

Oui.

n°3728233
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 13:31:50  profilanswer

Deuxième question: ai-je le droit de me balader en France avec un passe-montagne, à part la où en a besoin (piste de ski, etc...) ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 13:31:50  profilanswer

n°3728246
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 13:34:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deuxième question: ai-je le droit de me balader en France avec un passe-montagne, à part la où en a besoin (piste de ski, etc...) ?

Tu peux te balader comme tu veux tant qu'il n'y a pas attentat à la pudeur. Ça évitera que tu continues ces questions :jap:

n°3728293
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 13:42:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux te balader comme tu veux tant qu'il n'y a pas attentat à la pudeur. Ça évitera que tu continues ces questions :jap:

les femmes bachées sont donc en plein droit...  :fou:

---------------
n°3728310
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 13:46:23  answer

diwankerzeg a écrit :

arthur rimbaud etait arabe? premiére nouvelle.

j'avais lu trop vite , j'avais zappé le mot arabe mdr

n°3728407
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 13:59:39  profilanswer

radioactif a écrit :

C'était pas à la pudeur que je pensais, mais à la sécurité.  
Il me semblait que l'on devait être à visage découvert afin que les flics puissent nous reconnaitre.

n°3728412
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 14:00:13  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

les femmes bachées sont donc en plein droit...  :fou:

De toute façon, on ne perd pas grand chose.....je suis dehors...

n°3728432
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 14:04:43  answer

Rasthor a écrit :

tu m'étonne le nombre de frigo baché que j'ai pu voir  :whistle:

n°3728465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 14:09:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était pas à la pudeur que je pensais, mais à la sécurité.  
Il me semblait que l'on devait être à visage découvert afin que les flics puissent nous reconnaitre.

Tu dois te découvrir en ca de contrôle d'identité, sinon dans les commissariats ils laissent les femmes de décarapaçonner pour les contrôles. J'avais lu dans Courrier International l'histoire d'une femme qui a testé la burqa pendant un jour, c'était fendard :)

n°3728592
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 14:26:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

ces temps-ci tu a tendance a faire du troll cynique :lol:

---------------
n°3728857
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 15:02:51  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ces temps-ci tu a tendance a faire du troll cynique :lol:

Thildar m'a montré la voie.  :jap:

n°3728893
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 15:06:45  profilanswer

erf.. l'islam n'est pas passionnant je vois, facile 3/4 des post des derneres pages sont des trolls..

---------------
n°3728900
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 15:08:37  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

erf.. l'islam n'est pas passionnant je vois, facile 3/4 des post des derneres pages sont des trolls..

Faut dire que c'est une autre culture, d'un autre âge. :o

n°3728910
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 15:09:37  profilanswer

+1

---------------
n°3729015
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:25:07  profilanswer

salladin a écrit :

c koi tes sources ?

Mohammed - Vie privée (Hadith 67.39)

Mariage: D'après le propre témoignage de 'Aïcha (1), le Prophète l'épousa alors qu'elle avait 6 ans (2), le mariage fut consommé quand elle avait 9 ans, et elle resta avec le Prophète 9 ans

(1) Aïcha: Femme préférée de Mohammed
(2) Mohammed avait alors 50 ans

n°3729030
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:27:09  profilanswer

salladin a écrit :

ele était aussi très dévellopée pour son age

Ah ouais OK, une enfant de 9 ans était "très developpée" pour son age ...  

:sarcastic:  

Belle religion, décidément ...

Mahomet était un barbare pédophile, et comme le délit de blasphème n'existe pas en France, je me permets de te dire que c'était une sale merde ton Mahomet.

n°3729036
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:28:02  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

massamu: n'importe quoi, qui t'as dit que t'étais raciste?tu te victimises tout seul c bien, complétement parano mon pauvre.  
Cette facon de tout stigmatiser c agacant, fais toi passer en victime on va pleurer pour toi tiens.
Aucun sens critique, aucune remise en question, totalement fermé d'esprit, pour toi le monde est ou blanc ou noir et à par ta vérité il n'existe rien d'autre, évidemment tous ceux qui critiquent tes idées sont forcément aveugles et irrespectueux. J'espére qu'un jour tu comprendras ce qu'est l'humilité, je connais d'avance ta réponse.

Qui a dit qu'on etais raciste ?

Hop petit quote de la page 252

Citation :

jacquesthibault

Au travail ou amicalement j'ai fréquenté des dizaines de musulmans (noirs ou arabes) et c'est le milieu le plus raciste, sexiste et conservateur que j'aie vu!  

Message édité par massamu le 12-09-2004 à 15:28:30

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3729065
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:30:44  profilanswer

salladin a écrit :

faut faire pareil alors
jusqu'a preuve du contraire c'est plutot l'occident qui les a agressé
cf  
la colonisation française  
en algérie maroc tunisie et dans le reste de l'afrique
la colonisation anglaise dans le proche et moyen orient
palestine irak etc
et rebelotte au 20ème siècle
avec la guerre en afghanistan 2 x , irak 2x , palestine, tchéchénie 2 x, liban, iran/irak

Toujours la faute des méchants occidentaux  :sweat:  

Que de victimisation ... et bonjour les exemples qui remontent à 60 ans.

D'autre part, je te défends d'englober "l'occident". C'est comme si je disais "ah ces arabes, quels terroristes" ou "ces musulmans".

Tu viens pleurer à chaudes larmes qu'on vous assimile aux terroristes mais toi même tu qualifie les occidentaux d'agresseurs. Pour ma part je n'ai jamais fait de mal à un musulman ou à l'Islam, alors fous la paix à l'occidental que je suis, petite vermine raciste.

n°3729078
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:32:36  profilanswer

Darren a écrit :

D'autre part, je te défends d'englober "l'occident". C'est comme si je disais "ah ces arabes, quels terroristes" ou "ces musulmans".

Tu viens pleurer à chaudes larmes qu'on vous assimile aux terroristes mais toi même tu qualifie les occidentaux d'agresseurs. Pour ma part je n'ai jamais fait de mal à un musulman ou à l'Islam, alors fous la paix à l'occidental que je suis, petite vermine raciste.

Bah vous vous genez pas de le dire depuis le debut du topic hein

C'est l'hopital qui se fou de la charité la.

Tant qu'on amalgamera depuis 250 pages le musulman a l'islamiste, j'amalgamerais egalement l'occidental au fou furieu americain.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3729084
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:33:33  profilanswer

Darren a écrit :

Mahomet était un barbare pédophile, et comme le délit de blasphème n'existe pas en France, je me permets de te dire que c'était une sale merde ton Mahomet.

Quel hauteur d'esprit dit donc, tu bat des records petit troll

---------------
n°3729096
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:35:19  profilanswer

Darren a écrit :

Si il dit ca c'est parcque précedemment dans le topic on a vu des "les musulmans c'est des extremistes ou l'Islam a conquit je ne sais plus quoi a tué les peuples etc..." Je ne m'adresse pas a toi particulièrement, mais ses sources qui remontent a 60 ans comme tu dit sont plus sur que les sources remontant a 14-15 siècle en arrière ou Mohamed ne cessait de guerroyer (je ne sais plus quelS forumeurS s'amusaient a le dire).

n°3729097
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:35:26  answer

Rasthor a écrit :

Thildar m'a montré la voie.  :jap:

et pam dans ma face  :D

n°3729100
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:35:40  profilanswer

C'est sur, c'est plus facile de m'appeler troll que de reconnaitre que ton prophète, "le meilleur des hommes", se tapait une gamine de 9 ans, certes "très developpée pour son âge".

Pauvre malade.

n°3729110
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:37:20  profilanswer

Darren a écrit :

C'est sur, c'est plus facile de m'appeler troll que de reconnaitre que ton prophète, "le meilleur des hommes", se tapait une gamine de 9 ans, certes "très developpée pour son âge".

Pauvre malade.

Désolé mais t'es un peu en retard, si t'etais un tant soit peu malin t'aurais lu le topic au lieu de debarquer comme un cheveux sur la soupe.

Ce sujet on l'a traité sur une bonne dizaine de page.

Et oui, et oui le monde avance même sans toi

---------------
n°3729111
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:37:21  profilanswer

kiru@ a écrit :

Si il dit ca c'est parcque précedemment dans le topic on a vu des "les musulmans c'est des extremistes ou l'Islam a conquit je ne sais plus quoi a tué les peuples etc..." Je ne m'adresse pas a toi particulièrement, mais ses sources qui remontent a 60 ans comme tu dit sont plus sur que les sources remontant a 14-15 siècle en arrière ou Mohamed ne cessait de guerroyer (je ne sais plus quelS forumeurS s'amusaient a le dire).

Certes, je peux comprendre que l'amalgame musulmans=terroristes l'enerve, d'ailleurs je trouve ça débile aussi.

Néanmmoins, si mon voisin vole deux voitures ça ne me donne pas le droit d'en voler une seule au motif que "il a fait pire que moi m'sieur l'agent".

n°3729114
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:37:57  profilanswer

Darren a écrit :

Tu crois pas que  MAhomet a existé mais  tu crois que c'est un pédo
phile ... t'est bizarre toi ...

Message édité par kiru@ le 12-09-2004 à 15:39:17
n°3729115
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:38:08  profilanswer

Darren a écrit :

Certes, je peux comprendre que l'amalgame musulmans=terroristes l'enerve, d'ailleurs je trouve ça débile aussi.

Néanmmoins, si mon voisin vole deux voitures ça ne me donne pas le droit d'en voler une seule au motif que "il a fait pire que moi m'sieur l'agent".

Mais tu n'a pas le droit de dire que ton voisin est le seul voleur du quartier si d'autre l'on fait.

---------------
n°3729117
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:38:25  profilanswer

kiru@ a écrit :

Tu crois pas que  MAhomet a existé mais  tu crois que c'est un pédéphile ... t'est bizarre toi ...

Sarko stayle

---------------
n°3729122
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:39:06  profilanswer

kiru@ a écrit :

Tu crois pas que  MAhomet a existé mais  tu crois que c'est un pédéphile ... t'est bizarre toi ...

Je n'ai pas nié son existence.

Qu'il soit réel ou pas, personnage de roman ou bien réel, ça n'empêche pas que certains ici idôlatrent un pédophile.

Message édité par darren le 12-09-2004 à 15:40:21
n°3729123
darren
bing blang blaow
Posté le 12-09-2004 à 15:39:49  profilanswer

massamu a écrit :

Mais tu n'a pas le droit de dire que ton voisin est le seul voleur du quartier si d'autre l'on fait.

:heink:  

Où ai-je dit ça ?

Message édité par darren le 12-09-2004 à 15:40:01
n°3729125
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 15:40:04  profilanswer

Darren a écrit :

Je n'ai pas nié son existence.

Qu'il soit réel ou pas, personnage de roman ou birn réel, ça n'empêche pas que certains ici idôlatrent un pédophile.

Essaye de comprendre qu'il ya + de 14-15 siecle, que la société n'etait pas la meme qu'aujourd'hui.

Message édité par kiru@ le 12-09-2004 à 15:40:17
n°3729134
massamu
Posté le 12-09-2004 à 15:41:30  profilanswer

Darren a écrit :

:heink:  

Où ai-je dit ça ?

A ce que je vois ton cerveau a du mal a comprendre les images.

Depuis le debut du topic c'est "L'islam qui tue tout le temps, l'Islam cai le mal etc..."

A croire que l'islam a été la seule religion avec une epoque conquérante hein

---------------
n°3729139
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:42:03  answer

massamu a écrit :

Bah vous vous genez pas de le dire depuis le debut du topic hein

C'est l'hopital qui se fou de la charité la.

Tant qu'on amalgamera depuis 250 pages (1)le musulman a l'islamiste, j'amalgamerais egalement (2)l'occidental au fou furieu americain.

(1) en meme temps c une variante de la religion
(2) aucun rapport là tu parle de nationalité ... que ce soit géographiquement , ou culturellement pas de rapport autant faire l'amalgame entre un ornythorinx et un libanais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)