Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3727367
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 10:32:12  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

En ce moment on le vole à pas très bon prix.... :sarcastic:

Bof de toute façon le principal c'est que le père noël s'en fout ...
Lui, il a des rennes qui carburent à l'avoine

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 10:32:36
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 10:32:12  profilanswer

n°3727376
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 10:33:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

En ce moment on le vole à pas très bon prix.... :sarcastic:

Quand les pays arabes auront épuisé leur petrole ils entreront dans une crise économique hallucinante; ils n'investissent pas pour le long tarme, pour se préparer a l'après-pétrole... quand les reserves seront épuisés la-bas, l'europe devrais s'enfermer et commentcer a pomper sérieusement dans la mer du nord pour elle-meme, et pas nourrir les ricains qui je le précise on assez de pétrole sur leur territoire pour subsister a leur besoin.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3727380
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 10:34:29  profilanswer

thildar a écrit :

Bof de toute façon le principal c'est que le père noël s'en fout ...
Lui, il a des rennes qui carburent à l'avoine

ouais, mais c'est quand même pénible le litre de SP95 à 0.95 euros.... :sarcastic:  

(je suis dehors. [:cupra])

n°3727393
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 10:39:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

ouais, mais c'est quand même pénible le litre de SP95 à 0.95 euros.... :sarcastic:  

(je suis dehors. [:cupra])

bah en station d'autoroute j'ai déja vu du gasoil a 1.01...  
 [:jesorsv]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3727409
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 10:43:11  answer

et hop comment faire dérivé un topic en 5 messages  :D  

oki je sors et je reviens dans 2 pages  :hello:

n°3727447
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 10:52:07  profilanswer

erf par contre on a pas forcement rabaissé le niveau de la discussion...  

question: le port du voile, c'est pas du au fait que les femmes de Mohammed étaient prisent pour des *péripatéticiennes* quand elle ne le mettaient pas?

---------------
n°3727464
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-09-2004 à 10:55:01  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Pour la deuxième fois ce type justifie les attentats! Ne trouvez-vous pas ça inadmissible? Moi si  :fou:

on y peut malheureusement rien, c'est ses convictions :sweat:

n°3727481
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-09-2004 à 11:00:34  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

erf par contre on a pas forcement rabaissé le niveau de la discussion...  

question: le port du voile, c'est pas du au fait que les femmes de Mohammed étaient prisent pour des *péripatéticiennes* quand elle ne le mettaient pas?

Non le voile contrairement à ce qu'on dit ne vient pas des religions mais des sociétés mysogines. En france dans beaucoup de campagne les femmes se sont caché les cheveux pendant longtemps.

Les religions en bonnes réac qu'elles sont ont intégré ça. Une sourate dit que la femme ne doit être dévoilée que devant les hommes auxquels elle appartient! No comment :pfff:

Pour les catho Paul de Tarse a dit que l'homme peut sortir tête nue car il est l'oeuvre de dieu alors que la femme est l'honneur de l'homme donc doit se cacher! Exactement comme pour l'islam quoi!
Toutes ces religions  :fou:

Message édité par jacquesthibault le 12-09-2004 à 11:01:08

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3727494
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:03:07  profilanswer

zcoold: certes mais ce charmant personnage n'a aucune crédiblité dans ses propos, et c qd meme chaud de légitimer les attentats, quoi qu'on en pense.

n°3727516
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 11:07:37  profilanswer

Non le voile contrairement à ce qu'on dit ne vient pas des religions mais des sociétés mysogines. En france dans beaucoup de campagne les femmes se sont caché les cheveux pendant longtemps.

Les religions en bonnes réac qu'elles sont ont intégré ça. Une sourate dit que la femme ne doit être dévoilée que devant les hommes auxquels elle appartient! No comment :pfff:

Pour les catho Paul de Tarse a dit que l'homme peut sortir tête nue car il est l'oeuvre de dieu alors que la femme est l'honneur de l'homme donc doit se cacher! Exactement comme pour l'islam quoi!
Toutes ces religions  :fou:

je ne parle pas de raison religieuse, mais simplement comme la société dans la quelle il vivait était mysogine, il aurait décidé de faire^prter le voile par précaution (enfin moi perso jtrouve ça moyen... ) du reste dans la genese la premiere femme n'est pas Eve, mais Lilith qui a été fabriqué de la meme terre qu'Adam et était son égal, mais comme Adam voulait la dominer les tension étaient constante, et un jour qu'adam voulait la bais** et étant au dessus, elle s'échappa et dieu lui créa eve.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 11:07:37  profilanswer

n°3727529
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:10:01  profilanswer

De toute facon massamu ou saladin vont te dire que les femmes décident librement de porter le voile,qu'il n'y a aucune contraire ou pressions et que ce sont les médias qui ont inventé ca...

n°3727537
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 11:11:09  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

De toute facon massamu ou saladin vont te dire que les femmes décident librement de porter le voile,qu'il n'y a aucune contraire ou pressions et que ce sont les médias qui ont inventé ca...

il y a de quoi pisser de rire  :lol:

---------------
n°3727547
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:12:51  profilanswer

Pas trop non, ca fait peur.

n°3727556
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 11:14:31  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Pas trop non, ca fait peur.

mieu vaut en rire que s'en fouttre,et de toute façon pour le moment j'ai trop a faire pour pouvoir me payer le luxe de mener tout les combats que je jugerait utiles...

---------------
n°3727559
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:15:15  profilanswer

c clair, mais qd tu relis tous les post de massamu ou saladin sérieux ca me fait froid dans le dos.

n°3727580
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-09-2004 à 11:18:43  profilanswer

Eh oui. Depuis l'aube des temps il y a des esclaves qui respectent leurs maîtres et font le "choix" de les servir...  :pfff:

Je cite Bourdieu: "on fait comme si les femmes aimaient ce qu'elles sont condamnées à faire"... par tous les jugements qui portent sur elles!

---------------
n°3727587
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:20:29  profilanswer

jacquesthibault: tu te vas te faire lincher pour irrespect, fais gaffe, tu crois qu'ils connaissent Bourdieu? c pas dans le coran ca :D

n°3727631
LeM@x
Posté le 12-09-2004 à 11:34:02  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

jacquesthibault: tu te vas te faire lincher pour irrespect, fais gaffe, tu crois qu'ils connaissent Bourdieu? c pas dans le coran ca :D

Une chose connue de l'islam :

Un musulman ne doit pas tuer

tout est dit... A chacun de savoir reconnaitre un bon musulman d'un FAUX...

NB : se sont les mêmes dix comandements que les religions chrétiennes et juives...

n°3727651
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 11:37:38  answer

LeM@x a écrit :

Une chose connue de l'islam :

Un musulman ne doit pas tuer

ouais en même temps ça dépend ce qu'on entend par chatiment puis tout autre truc charmant écrit dans certaines sourates du coran ...
tout est dit... A chacun de savoir reconnaitre un bon musulman d'un FAUX...

NB : se sont les mêmes dix comandements que les religions chrétiennes et juives...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 11:38:45
n°3727670
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:41:13  profilanswer

LeM@x: tu as besoin de ca pour savoir qu'il ne faut pas tuer?

n°3727672
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 11:41:46  profilanswer

...

n°3727681
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:44:43  profilanswer

radioactif: je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne rien dire des fois :D

n°3727682
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 11:45:02  profilanswer

Des deux côtés.

n°3727684
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-09-2004 à 11:45:54  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

:D  

Lem@x>> tu sais ce qu'est un vrai musulman toi? tu es dieu?
Et mohammed qui a tué n'était pa un vrai musulman alors  :whistle:
Ça ne veut rien dire vrai ou faux musulman  [:airforceone]

---------------
n°3727687
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:46:04  profilanswer

Comme si il y avait deux cotés, le bien et le mal, le blanc et le noir.

n°3727689
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 11:46:24  answer

julien-stdenis a écrit :

Non mais ce qui m'étonne c'est le "un musulman ne doit pas tuer".
J'ai du le lire une bonne dizaine de fois, le coran et franchement en tout honnêteté je ne l’ai pas vu !

J’ai vu qu'un musulman ne devait pas tuer un autre musulman ça je crois bien l'avoir vu ... mais en tout cas tout ça dépend d'un tel nombre de condition que c complètement caduc ...

n°3727693
LeM@x
Posté le 12-09-2004 à 11:47:05  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Je ne suis pas musulman pour un sou...  
ce que je veux dire c que ceux qui se disent "musulmans" avec des armes à la main sont pas crédibles

n°3727694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 11:47:34  profilanswer

:D  

Lem@x>> tu sais ce qu'est un vrai musulman toi? tu es dieu?
Et mohammed qui a tué n'était pa un vrai musulman alors  :whistle:
Ça ne veut rien dire vrai ou faux musulman  [:airforceone]

un bon musulman est un musulman athée :o  [:vroom]  

---------------
n°3727697
julien-std​enis
Posté le 12-09-2004 à 11:48:44  profilanswer

LeM@x: tu as sans doute raison, mais tu peux faire bcp de mal sans avoir des armes à la main.

Message édité par julien-stdenis le 12-09-2004 à 11:49:26
n°3727698
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 11:48:51  answer

lXl ihsahn lXl a écrit :

un bon musulman est un musulman athée :o  [:vroom]

c'est valable pour tous les religieux  :o

n°3727703
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 11:50:19  profilanswer

thildar a écrit :

c'est valable pour tous les religieux  :o

:jap:

---------------
n°3728000
diwankerze​g
Posté le 12-09-2004 à 12:46:58  profilanswer

hier y avait un reportage sur massoud,je voudrais savoir quel est le nom du poete arabe mystique que massoud lisait le soir avant de s'endormir?

merci

n°3728006
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 12:47:29  profilanswer

Papours a écrit :

Ok mais on sait tous que le racisme existe, et j'espère que nous le déplorons tous, quel que soit le sens dans lequel il s'applique.

Et je trouve que l'argument "oui on fait ca, mais bon de toute facon vous faites pareil" n'est pas très intéressant, ce qui m'intéresserait par contre c est de savoir ce que toi en tant que musulman tu en penses et comment tu le ressens, si tu vois une évolution des mentalités à ce sujet etc. , pas que tu me décrives des faits qu on connait tous.

Parce que bon "l islam selon vous" entre ceux qui sortent "c est écrit" et les autres qui se braquent, j ai pas l impression d avancer bcp.

A moins qu un forum soit pas l endroit idéal pour en discuter ?! :sweat:

Mon post ne signife pas : "oui on fait ca, mais bon de toute facon vous faites pareil" car pour moi a la base on est pas 2 clan, comme le font paraitre certains forumeurs. Il n'y a pas les musulmans et les autres. Il ya a les hommes, point.

Je déplore le racisme autant que toi.

n°3728033
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 12:52:31  answer

diwankerzeg a écrit :

hier y avait un reportage sur massoud,je voudrais savoir quel est le nom du poete arabe mystique que massoud lisait le soir avant de s'endormir?

merci

Arthur Rimbaud ?

n°3728049
diwankerze​g
Posté le 12-09-2004 à 12:55:58  profilanswer

thildar a écrit :

Arthur Rimbaud ?

arthur rimbaud etait arabe? premiére nouvelle.

n°3728050
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 12:56:23  profilanswer

le niveau baisse... :(

---------------
n°3728055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 12:57:10  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

le niveau baisse... :(

10 pages de topic pour s'en apercevoir...

On est carrément dans les bas-fonds là.

n°3728066
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 12:58:48  profilanswer

Pour la deuxième fois ce type justifie les attentats! Ne trouvez-vous pas ça inadmissible? Moi si  :fou:

Ben coment tu justifie les morts irakiens par les américains toi?

et ils le feraient encore moins  
si tu n'envahies pas leur pays  
si tu ne leur balances pas de bombes  
si tu ne leur vole pas leur pétrole  
si tu ne leur vend pas d'armes  
si tu ne corromp pas leur dirigeant  

Face a tout ces phenomenes, pour toi l'Irak devrait resté stoiques?

Je condamne les attentats. Mais c'est un peu normal qu'ils réagissent alors que leur pays est occupé.

PS : Je parle de l'Irak, pas en Palestine ;)

Sinon je voudrais savoir un truc. Les américains a la base ont dit qu'ils entraient en irak pour libérer le peuple e Saddam. Or, ils l'ont arrété. Mais ils sont toujours la bas. Donc j'aimerais savoir si ils essayent de mettre un nouveau gouvernement en place? Merci.

n°3728090
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2004 à 13:03:20  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ben coment tu justifie les morts irakiens par les américains toi?

et ils le feraient encore moins  
si tu n'envahies pas leur pays  
si tu ne leur balances pas de bombes  
si tu ne leur vole pas leur pétrole  
si tu ne leur vend pas d'armes  
si tu ne corromp pas leur dirigeant  

Face a tout ces phenomenes, pour toi l'Irak devrait resté stoiques?

Je condamne les attentats. Mais c'est un peu normal qu'ils réagissent alors que leur pays est occupé.

PS : Je parle de l'Irak, pas en Palestine ;)

Sinon je voudrais savoir un truc. Les américains a la base ont dit qu'ils entraient en irak pour libérer le peuple e Saddam. Or, ils l'ont arrété. Mais ils sont toujours la bas. Donc j'aimerais savoir si ils essayent de mettre un nouveau gouvernement en place? Merci.

Ils ont essayé de mettre n de leurs sous-fifres à la tête de l'administration, et en faisaint ça ils ont réussi à se mettre à dos à la fois les Sunnites et les Chiites...

n°3728104
kiru@
Aucune citation
Posté le 12-09-2004 à 13:05:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils ont essayé de mettre n de leurs sous-fifres à la tête de l'administration, et en faisaint ça ils ont réussi à se mettre à dos à la fois les Sunnites et les Chiites...

Et pourquoi il se sont mis a dos les Chiites et les Sunnites? Car isl ont voulu mettre un Américain au pouvroi? (jespere que jai compris ta phrases ^^^)

n°3728121
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-09-2004 à 13:07:52  profilanswer

kiru@ a écrit :

Et pourquoi il se sont mis a dos les Chiites et les Sunnites? Car isl ont voulu mettre un Américain au pouvroi? (jespere que jai compris ta phrases ^^^)

oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)