Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1722639
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

mougwai a écrit :

ah vi ?? l'energie qui a permis de creer cette exploison pour creer l'ordre elle est tombee du ciel ?? (remarquer qu'une explosion en general cree le desordre!!)

d'ailleur cette energie existe encore, c'est elle qui contribue a l'extension de l'univers

c'est vraisemblablement l'interaction de 2 branes qui a provoqué une rupture de la supersymétrie engendrant le big bang

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 23:30:07  profilanswer

n°1722641
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:30:11  profilanswer

eonwe a écrit :

Citation :

Diverses branches scientifiques développées depuis la formulation du darwinisme ont démontré que cette théorie n'est rien d'autre qu'un scénario imaginaire. Ce documentaire examine la chute scientifique du darwinisme en 3 parties:
1. L'origine de la vie
2. Les mécanismes imaginaires de l?évolution
3. Les fossiles

Imaginaire  [:wam]  
Je DL parceque je suis vraiment septique...

http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php

Pareil je vais downloader mais bon je vais encore me coucher une heure pas possible  :sweat:

n°1722645
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:30:40  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

et cette energie existe toujours et a toujours existé. Documente toi plutôt que de remettre en question ce que tu ne comprends pas.

quoi qu'est ce que tu me racontes la , la je te suis pas  :pfff:  

tu repete la meme chose que moi et tu viens me dire que jy' comprends rien ???

d'ou vient cette energie qui a cree le big bang???? je t epose une question  :o

n°1722651
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:31:01  profilanswer

inchAllah a écrit :

Merci pour le language  :jap:  

je n'ai porté de jugement de valeur que sur la video

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1722658
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:32:27  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est vraisemblablement l'interaction de 2 branes qui a provoqué une rupture de la supersymétrie engendrant le big bang

qui a fait que les 2 branes se rencontrent ??  :whistle:  

n°1722660
youdontcar​e
Posté le 23-12-2003 à 23:32:56  profilanswer

eonwe a écrit :

(d'ailleurs, le porc ca fait pas de mal à la santé :/)

Le porc (et d'autres animaux) peuvent être porteurs de la trichinellose (ou trichinose, trichine, trichinosis). Bouffer de la viande infectée, mal réfrigérée ou mal cuite, développera dans ton corps des petits vers qui te boufferont de l'intérieur.

Ça a quasi disparu maintenant, par contre à l'époque où il n'y avait pas de moyens sanitaires développés, inclure l'interdiction de bouffer du porc dans un texte religieux devait être le meilleur moyen pour protéger les gens.

Note, on trouve la même interdiction de manger du porc dans la bible.

n°1722661
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:32:58  profilanswer

mougwai a écrit :

quoi qu'est ce que tu me racontes la , la je te suis pas  :pfff:  

tu repete la meme chose que moi et tu viens me dire que jy' comprends rien ???

d'ou vient cette energie qui a cree le big bang???? je t epose une question  :o  

Selon les avancées les plus récentes , c'est ce que j'ai trouvé de mieux en vulgarisation rapide

http://www.theory.caltech.edu/peop [...] ing15.html

---------------
n°1722664
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:33:17  profilanswer

mougwai a écrit :

qui a fait que les 2 branes se rencontrent ??  :whistle:  

personne , sait tu seulement ce que c'est qu'une brane?

---------------
n°1722669
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:34:21  profilanswer

louartu1 a écrit :

Pareil je vais downloader mais bon je vais encore me coucher une heure pas possible  :sweat:  

la soif de connaitre Dieu, c'est le meilleur temps dans ce vil bas monde.

Message édité par mougwai le 23-12-2003 à 23:35:10
n°1722670
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 23:35:05  profilanswer

youdontcare a écrit :

Le porc (et d'autres animaux) peuvent être porteurs de la trichinellose (ou trichinose, trichine, trichinosis). Bouffer de la viande infectée, mal réfrigérée ou mal cuite, développera dans ton corps des petits vers qui te boufferont de l'intérieur.

Ça a quasi disparu maintenant, par contre à l'époque où il n'y avait pas de moyens sanitaires développés, inclure l'interdiction de bouffer du porc dans un texte religieux devait être le meilleur moyen pour protéger les gens.

Note, on trouve la même interdiction de manger du porc dans la bible.  

Je ne dis pas le contraire mais nous sommes maintenant en 2003... et si les gens n'ont toujours pas compris qu'une idée pareil est absurde actuellement alors que ca n'a aucune valeur spirituelle...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 23:35:05  profilanswer

n°1722674
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:36:33  profilanswer

magicpanda a écrit :

personne , sait tu seulement ce que c'est qu'une brane?

non  [:markdavis] , mais il ya bien qqun qui a pose ses deux trucs pour qu'ils interragisssent  :D

n°1722682
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:37:52  profilanswer

mougwai a écrit :

non  [:markdavis] , mais il ya bien qqun qui a pose ses deux trucs pour qu'ils interragisssent  :D  

ces choses ne peuvent pas exister autrement que physiquement / mathématiquement , on est infoutu de les concevoirs , si c'etait divin on ne pourrait pas théoriser leur existence

---------------
n°1722691
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 23:39:10  profilanswer

Si j'ai bien compris, une brane est une visualisation d'une flot de matière, chaque brane étant une dimension distincte ?

Message édité par Eonwe le 23-12-2003 à 23:39:34
n°1722693
youdontcar​e
Posté le 23-12-2003 à 23:39:22  profilanswer

eonwe a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais nous sommes maintenant en 2003... et si les gens n'ont toujours pas compris qu'une idée pareil est absurde actuellement alors que ca n'a aucune valeur spirituelle...

Le problème est qu'ils ne cherchent apparemment pas à comprendre - ils apprennent par coeur ce que leurs parents ont eux-même appris par coeur. Ça leur aura évité de mourrir de trichinellose ;)

n°1722699
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:40:14  profilanswer

magicpanda a écrit :

ces choses ne peuvent pas exister autrement que physiquement / mathématiquement , on est infoutu de les concevoirs , si c'etait divin on ne pourrait pas théoriser leur existence  

oui c'est des suppositions quoi :/

tu crois que a ce que tu vois c'est ca?

n°1722727
hataka
Posté le 23-12-2003 à 23:43:30  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Affirmation gratuite et totalement fausse au vue des derniers developpements de la science en matière de big bang.

alors tu va pouvoir repondre a mes questions:

comment et par quoi s'est créée la matiere?
comment et par quoi s'est créée l'anti-matiere?
comment et par quoi s'est créé le vide?
quesqu'il y avait avant le néant ?
comment et par quoi s'est créé le néant?
comment et par quoi s'est créé le premier univers?
pourquoi un espace en 3+1 dimensions?

n°1722739
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 23:45:12  profilanswer

youdontcare a écrit :

Le problème est qu'ils ne cherchent apparemment pas à comprendre

La religion annhile donc toutes reflexions à ce point ? Il y a bien assez de privations sans pratiquer une quelconque religion. Je comprends pas qu'on puisse subsister dans de tels concepts réactionnaires... c'est si immuable que ca ? :/

n°1722755
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:46:55  profilanswer

hataka a écrit :

Dieu n'est pas forcement la cause de tous ce qu'on explique pas (encore)

n°1722759
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:47:21  profilanswer

youdontcare a écrit :

Le problème est qu'ils ne cherchent apparemment pas à comprendre - ils apprennent par coeur ce que leurs parents ont eux-même appris par coeur. Ça leur aura évité de mourrir de trichinellose ;)

il ya une raison simple pour le porc:

il n'a pas de cou, donc on ne peux pas l'immoler > viande non Halal.
pour info c'est par le cou qu'on peut faire echapper le plus de sang d'un corps, ainsi limiter au maximum les impuretes

n°1722762
youdontcar​e
Posté le 23-12-2003 à 23:48:06  profilanswer

hataka a écrit :

Définition de la science : état de nos connaissances sur l'univers à un moment donné. Tes points, on ne sait pas - ce qui ne veut pas dire qu'on ne saura pas dans un futur proche.

n°1722765
inchAllah
Posté le 23-12-2003 à 23:48:29  profilanswer

mougwai a écrit :

pour info c'est par le cou qu'on peut faire echapper le plus de sang d'un corps, ainsi limiter au maximum les impuretes

+1

n°1722775
inchAllah
Posté le 23-12-2003 à 23:49:41  profilanswer

Et il bouffe n importe koi aussi , en + de sa , il protege meme pas sa femmelle contrairement aux autres animaux

n°1722777
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 23:50:10  profilanswer

mougwai a écrit :

Qu'est ce qui justifie qu'une viande doit être Halal ?
Si c'est avant tout une inquiètude sur la santé de l'Homme, ca reste un idée anachronique à l'heure actuelle :/

n°1722779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:50:53  profilanswer

eonwe a écrit :

Si j'ai bien compris, une brane est une visualisation d'une flot de matière, chaque brane étant une dimension distincte ?

une brane c'est plutot un systeme de dimensions perceptibles d'un point donné
c'est quasi impossible a illuster autrement qu'avec une equation puisque c'est hors de nos 4 dimensions

---------------
n°1722784
hataka
Posté le 23-12-2003 à 23:51:57  profilanswer

youdontcare a écrit :

Définition de la science : état de nos connaissances sur l'univers à un moment donné. Tes points, on ne sait pas - ce qui ne veut pas dire qu'on ne saura pas dans un futur proche.

ohlala bravo! maintenant tout me semble illogique et irreel autour de moi arrrgggghh  :pt1cable:

n°1722785
youdontcar​e
Posté le 23-12-2003 à 23:52:06  profilanswer

eonwe a écrit :

La religion annhile donc toutes reflexions à ce point ? Il y a bien assez de privations sans pratiquer une quelconque religion. Je comprends pas qu'on puisse subsister dans de tels concepts réactionnaires... c'est si immuable que ca ? :/

Chhht. Ne questionne pas la perfection d'un dieu qui aurait créé un homme & un monde imparfaits ;)

n°1722787
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:52:25  profilanswer

louartu1 a écrit :

Dieu n'est pas forcement la cause de tous ce qu'on explique pas (encore)

http://s.aidel.free.fr/main.jpg

n'est ce pas une preuve suffisante, j'en ai d 'autres comme ca :D

Message édité par mougwai le 23-12-2003 à 23:52:53
n°1722790
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:52:41  profilanswer

mougwai a écrit :

oui c'est des suppositions quoi :/

tu crois que a ce que tu vois c'est ca?

je croit a la logique pure des maths
en dehors de ca , ne pas manger de porc "parce que ( tu met ce que tu veut derriere )" désolé ca n'a RIEN de religieu ni de spirituel
pour moi on peut etre musulman , manger du porc , boire de l'alcool , etre dépucellée avant le mariage , ne pas aller prier et ne pas respecter du tout le dogme

---------------
n°1722793
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-12-2003 à 23:52:51  profilanswer

eonwe a écrit :

Qu'est ce qui justifie qu'une viande doit être Halal ?
Si c'est avant tout une inquiètude sur la santé de l'Homme, ca reste un idée anachronique à l'heure actuelle :/

est haram (donc ce n'est pas halal ) tout ce qui nuit a la santé de l'homme, dieu a dit dans le coran que le porc était mauvais pour l'homme, ceux qui croient en ce livre ne mange donc pas de viande porcine.

n°1722795
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:53:45  profilanswer

hataka a écrit :

deja celle là on la vire..
pour toutes les autres , c'est tellement complexe qu'il parait absurde a mes yeux de vouloir preter des concepts trancendant calquer sur des roles humains

---------------
n°1722796
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-12-2003 à 23:53:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

en dehors de ca , ne pas manger de porc "parce que ( tu met ce que tu veut derriere )" désolé ca n'a RIEN de religieu ni de spirituel
pour moi on peut etre musulman , manger du porc , boire de l'alcool , etre dépucellée avant le mariage , ne pas aller prier et ne pas respecter du tout le dogme

j'aimerais connaitre ta définition de lislam par curiosité  :jap:

n°1722797
youdontcar​e
Posté le 23-12-2003 à 23:53:55  profilanswer

mougwai a écrit :

Qu'appelles-tu un cou ? http://www.upprs.com/health/skeleton.jpg Je vois des vertèbres cervicales.

n°1722798
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:53:55  profilanswer

magicpanda a écrit :

la foi se traduit par les actes

n°1722801
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:54:06  profilanswer

youdontcare a écrit :

on ne saura jamais de facon certaine ...

---------------
n°1722808
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:55:20  profilanswer

mougwai a écrit :

c'est religieu comme moi je suis archeveque , mais quand je te dit ca , ca t'es irrecevable parce que tu es croyant bon gré mal gré et que surtout depuis ta plus tendre enfance tu es archi influencé culturellement dans ce sens :/

---------------
n°1722814
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:56:12  profilanswer

mougwai a écrit :

Ouai je suis pas convaincu la :/

Message édité par Mattusud13 le 23-12-2003 à 23:56:43
n°1722816
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:56:25  profilanswer

youdontcare a écrit :

Qu'appelles-tu un cou ? http://www.upprs.com/health/skeleton.jpg Je vois des vertèbres cervicales.

oui t'as raison, c'est juste que le cou du porc est difficile à égorger, mais il me semble qu'il na pas de gorge.

bref c'est un viande mauvaise, rien que son nom d'ailleur inspire pas la confiance :D

Message édité par mougwai le 23-12-2003 à 23:58:29
n°1722817
youdontcar​e
Posté le 23-12-2003 à 23:56:37  profilanswer

hataka a écrit :

ohlala bravo! maintenant tout me semble illogique et irreel autour de moi arrrgggghh  :pt1cable:

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu poses des questions dont on n'a pas les réponses. Il y a 1400 ans, tu aurais pu demander pourquoi les orages, les marées, les éclipses, les étoiles ... Aujourd'hui la science l'a expliqué, je ne vois rien qui lui empêche d'expliquer tes points dans le futur.

n°1722822
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:56:57  profilanswer

the_prodigy a écrit :

j'aimerais connaitre ta définition de lislam par curiosité  :jap:  

je ne croit pas qu'etre musulman , chretien on juif soit différent ( on l'admet timidement lorsqu'on accepte parler du meme Dieu )
Soit on croit pour soi dans une autorité surnaturelle et déliée du monde humain ,alors on est croyant , soit on y croit pas et on se rattache a du culturel maquillé par un pseudo argument religieux donc incontestable /invérifiable

---------------
n°1722825
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:57:29  profilanswer

mougwai a écrit :

la foi se traduit par les actes

non je ne croit pas , ou alors vraiment tu n'as pas bcp de foi , mieux faut qu'elle se traduise par des convictions

---------------
n°1722833
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 23:58:08  profilanswer

the_prodigy a écrit :

est haram (donc ce n'est pas halal ) tout ce qui nuit a la santé de l'homme, dieu a dit dans le coran que le porc était mauvais pour l'homme, ceux qui croient en ce livre ne mange donc pas de viande porcine.

Serait temps pour cette hypothétique Dieu de redescendre sur Terre et de faire une update hein  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)