Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°1722401
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Memnoch_ a écrit :

Sans deconner ? :D  
Ah, j'ai bien fait de ne pas la d/l

Je ne suis pas croyant et je ne le serai trés certainement jamais mais j'essaie (dans un maximum de domaine) de voir les arguments de ceux qui pensent différemment de moi (pour m'ouvrir l'esprit et voir si je me trompe).
Je te conseille de telecharger cette vidéo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 23:04:15  profilanswer

n°1722409
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:05:08  profilanswer

louartu1 a écrit :

Je viens de finir de visionner la video sur l'univers, c'est vrai que c'est bizarre quand même.
Cependant a un moment le gars dit : "et ce createur c'est Allah" par consequent j'ai du mal a croire a l'objectivité de ce document. Par quel site est ce que cette video est dispo ?

http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php

au plaisir :)

n°1722412
inchAllah
Posté le 23-12-2003 à 23:05:21  profilanswer

louartu1 a écrit :

Je ne suis pas croyant et je ne le serai trés certainement jamais mais j'essaie (dans un maximum de domaine) de voir les arguments de ceux qui pensent différemment de moi (pour m'ouvrir l'esprit et voir si je me trompe).
Je te conseille de telecharger cette vidéo  :jap:  

+1 , bon courage pour tout et j'espere que tu trouveras le bon chemin  :jap:

n°1722413
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:05:29  profilanswer

mougwai a écrit :

toi tu hais l'Islam  sans meme le connaitre, j'appele ca de l'islamophobie, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Je v te donner un tuyau pour ta culture générale : en français, islamophobie concerne des gens et non des idées, dommages pour toi.

n°1722422
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:06:23  profilanswer

louartu1 a écrit :

Je te conseille de telecharger cette vidéo :jap:  

ca risque pas vu comme c'est orienté : c'est une perte de temps.

n°1722431
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:07:55  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Je v te donner un tuyau pour ta culture générale : en français, islamophobie concerne des gens et non des idées, dommages pour toi.

effectivement, mais tu m'as compris.

dis, tu crois en Dieu?

n°1722432
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:08:11  profilanswer

n°1722437
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:09:04  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

ca risque pas vu comme c'est orienté : c'est une perte de temps.

du tout c'est tres objectif, il y a juste a la dernier minute du film qu'il parle de Dieu.

tout le reste ce sont des faits scientifiques , il parlent ni d'Islam, ni de Dieu

n°1722441
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:09:26  profilanswer

mougwai a écrit :

toi tu hais l'Islam  sans meme le connaitre, j'appele ca de l'islamophobie, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.

En vouloir aux religions en général dans tout ce qu'elles ont de dogmatique ne me parait pas scandaleux

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1722445
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:09:47  profilanswer

mougwai a écrit :

effectivement, mais tu m'as compris.

dis, tu crois en Dieu?

Evidemment non. Mais je m'interesse beaucoup aux mythologies.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 23:09:47  profilanswer

n°1722455
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:10:36  profilanswer

Citation :

Le style incomparable du Coran, qui a été révélé il y a 14 siècles et la sagesse supérieure qu'il renferme sont des preuves irréfutables qu'il s'agit de la parole de Dieu.
Mais le Coran possède aussi de nombreux attributs miraculeux prouvant qu'il est une révélation divine. L'un de ces attributs est le fait qu'un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie du vingtième siècle nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran voici mille quatre cents ans.
Ces faits n'auraient pas pu être connus à l'époque de la révélation du Coran, et c'est là une preuve supplémentaire que le Coran est la parole de Dieu.
Durée: 65 minutes

là je suis désolé c'est trop fort de café ; les chtoucas de Lenglen   il y à 1400 ans jy croit pas

Message édité par Magicpanda le 23-12-2003 à 23:11:23

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1722457
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:10:45  profilanswer

mougwai a écrit :

du tout c'est tres objectif, il y a juste a la dernier minute du film qu'il parle de Dieu.

tout le reste ce sont des faits scientifiques , il parlent ni d'Islam, ni de Dieu

contradiction en mois d'une ligne : très fort :lol:

n°1722461
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:11:27  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Evidemment non. Mais je m'interesse beaucoup aux mythologies.

ok :D

je comprend mieux .

n°1722465
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:12:09  profilanswer

mougwai a écrit :

ok :D

je comprend mieux .

je voit mal comment étudier les religions si on est pas soit athé , soit apte a distancier le dogme

---------------
n°1722490
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:15:08  profilanswer

magicpanda a écrit :

je voit mal comment étudier les religions si on est pas soit athé , soit apte a distancier le dogme  

vi, bein etudie la religion :D, c'est recommande  :jap:  

n°1722496
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:15:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

bah oui  :jap:  
Je me suis beaucoup interessé à la mythologie chrétienne et juive, depuis qq temps, je m'interesse à la mythologie musulmane. Là je compare les génèses et c'est marrant de voir les variations qu'il peut exister.

n°1722501
K-Surf
undercover
Posté le 23-12-2003 à 23:16:19  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

contradiction en mois d'une ligne : très fort :lol:

et toi tu sais pas lire ABRUTI  :fou:  

mougwai a écrit :

n°1722505
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:16:37  profilanswer

mougwai a écrit :

vi, bein etudie la religion :D, c'est recommande  :jap:  

je suis un peu parti pour ... :D

---------------
n°1722515
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:17:37  profilanswer

Citation :

Avec la théorie du Big Bang qui soutient que l'univers s'est formé avec une grande explosion, le mythe de la " matière éternelle " qui constituait la base de la philosophie matérialiste est jeté dans les poubelles de l'histoire.
Dans ce film, vous verrez comment les découvertes physiques et astronomiques contemporaines démontrent un fait que les matérialistes ne veulent pas admettre, à savoir l'existence d'un Créateur.
Durée: 25 minutes

Démontrer et croire c'est antinomique
le religieux est irrationel , il n'y a rien a demontrer => cette video c'est de la merde

---------------
n°1722518
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:17:45  profilanswer

k-surf a écrit :

Et toi tu devrais apprendre la politesse...

n°1722529
inchAllah
Posté le 23-12-2003 à 23:18:43  profilanswer

magicpanda a écrit :

Citation :

Avec la théorie du Big Bang qui soutient que l'univers s'est formé avec une grande explosion, le mythe de la " matière éternelle " qui constituait la base de la philosophie matérialiste est jeté dans les poubelles de l'histoire.
Dans ce film, vous verrez comment les découvertes physiques et astronomiques contemporaines démontrent un fait que les matérialistes ne veulent pas admettre, à savoir l'existence d'un Créateur.

le religieux est irrationel , il n'y a rien a demontrer => cette video c'est de la merde

Merci pour le language  :jap:

n°1722534
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:19:07  profilanswer

Je suis quand même trés curieux de ce que pense les croyants des differentes découvertes scientifiques prouvant l'evolution.
Les fossiles par exemple.
Sur le site j'ai vu qu'il y avait un livre sur "le demontage" de la theorie de Darwin quelqu'un l'a lu ?

Message édité par Mattusud13 le 23-12-2003 à 23:19:49
n°1722539
K-Surf
undercover
Posté le 23-12-2003 à 23:20:06  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

Et toi tu devrais apprendre la politesse...

pas pour des types en tous genre, qui sont là que pour critiquer et qui ne connaissent rien !

suffit pas de lire un article dans un journal pour dis "je connais ceci" "je connais celà"

n°1722540
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:20:08  profilanswer

magicpanda a écrit :

Citation :

t'as vu la video ??

n°1722542
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 23:20:21  profilanswer

louartu1 a écrit :

Je suis quand même trés curieux de ce que pense les croyants des differentes découvertes scientifiques prouvant l'evolution.
Les fossiles par exemple.
Sur le site j'ai vu qu'il y avait un livre sur "le demontage" de la theorie de Darwin quelqu'un l'a lu ?

Y'a une vidéo de 45min... suffit de la DL  [:icon10]
J'vais d'ailleurs la DL parceque je me demande comment on peut justifier que la thèse Darwinniste est imaginaire.

Message édité par Eonwe le 23-12-2003 à 23:23:41
n°1722547
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:20:55  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

bah oui  :jap:  
Je me suis beaucoup interessé à la mythologie chrétienne et juive, depuis qq temps, je m'interesse à la mythologie musulmane. Là je compare les génèses et c'est marrant de voir les variations qu'il peut exister.

j'aime bien ce verset du Coran :

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

:whistle:  

n°1722549
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:21:12  profilanswer

magicpanda a écrit :

:jap: Surtout que la théorie moderne du big bang (pas celle des années 70, là où en sont resté les croyants detracteurs) n'a pas besoin de createur, au contraire.

n°1722551
inchAllah
Posté le 23-12-2003 à 23:21:18  profilanswer

k-surf a écrit :

pas pour des types en tous genre, qui sont là que pour critiquer et qui ne connaissent rien !

suffit pas de lire un article dans un journal pour dis "je connais ceci" "je connais celà"

+1

n°1722571
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:23:33  profilanswer

k-surf a écrit :

on se connait ? :lol:

n°1722581
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:24:41  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

:jap: Surtout que la théorie moderne du big bang (pas celle des années 70, là où en sont resté les croyants detracteurs) n'a pas besoin de createur, au contraire.

ah vi ?? l'energie qui a permis de creer cette exploison pour creer l'ordre elle est tombee du ciel ?? (remarquer qu'une explosion en general cree le desordre!!)

d'ailleur cette energie existe encore, c'est elle qui contribue a l'extension de l'univers

n°1722591
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:25:40  profilanswer

inchAllah, mougwai que pensez vous des differents fossiles que l'on retrouve et qui (selon moi) prouve la theorie de l'evolution ?

n°1722598
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:26:14  profilanswer

mougwai a écrit :

j'aime bien ce verset du Coran :

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

voila, ce ke j'appelle un beau dogme.  
En plus c du niveau "c celui ki dit ki est"

n°1722608
Obanon
Posté le 23-12-2003 à 23:26:46  profilanswer

k-surf a écrit :

:non:  Tu sors.

n°1722609
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:26:49  profilanswer

louartu1 a écrit :

inchAllah, mougwai que pensez vous des differents fossiles que l'on retrouve et qui (selon moi) prouve la theorie de l'evolution ?

regarde la video sur darwin.

n°1722612
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 23:27:12  profilanswer

mougwai a écrit :

regarde la video sur darwin.

Tu n'en pense rien toi ?

n°1722613
_Memnoch_
Posté le 23-12-2003 à 23:27:15  profilanswer

mougwai a écrit :

ah vi ?? l'energie qui a permis de creer cette exploison pour creer l'ordre elle est tombee du ciel ?? (remarquer qu'une explosion en general cree le desordre!!)

d'ailleur cette energie existe encore, c'est elle qui contribue a l'extension de l'univers

et cette energie existe toujours et a toujours existé. Documente toi plutôt que de remettre en question ce que tu ne comprends pas.

n°1722617
inchAllah
Posté le 23-12-2003 à 23:27:37  profilanswer

louartu1 a écrit :

Excuse moi Louartu1 je n'ai pas assez de sc sur ce domaine , tu sais , la sc islamique est tres vaste , au lieu que je dise n'importe quoi , je prefere me taire , je laisse la parole a mougwai , sinon jte te trouverais dans les jours qui suivent un article sur ce que tu cherche  :jap:  
Fraternellement Abbas  :)

n°1722619
Eonwe
Posté le 23-12-2003 à 23:27:42  profilanswer

louartu1 a écrit :

Citation :

Diverses branches scientifiques développées depuis la formulation du darwinisme ont démontré que cette théorie n'est rien d'autre qu'un scénario imaginaire. Ce documentaire examine la chute scientifique du darwinisme en 3 parties:
1. L'origine de la vie
2. Les mécanismes imaginaires de l?évolution
3. Les fossiles

Imaginaire  [:wam]  
Je DL parceque je suis vraiment septique...

http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php

Message édité par Eonwe le 23-12-2003 à 23:28:56
n°1722627
Obanon
Posté le 23-12-2003 à 23:28:52  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

on se connait ? :lol:

Tu sors aussi Smaragdus.
Je te rappelle que tu es banni et créer des multis n'est pas la solution.

n°1722630
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-12-2003 à 23:29:14  profilanswer

_Memnoch_ a écrit :

voila, ce ke j'appelle un beau dogme.  
En plus c du niveau "c celui ki dit ki est"

La vache:
 [On peut encore les comparer à ces gens qui,] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Dieu encercle de tous còtés les infidèles.

n°1722639
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 23:30:07  profilanswer

mougwai a écrit :

c'est vraisemblablement l'interaction de 2 branes qui a provoqué une rupture de la supersymétrie engendrant le big bang

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguezHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)