| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:58:22 ![]() ![]() |
tom555 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ca fait 10 fois que je te réponds. Faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre. --------------- Sur les nerfs |
tom555 |
|
papours | C est un topic ping pong finalement ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Vu qu'il est issu d'une école chiite que je ne connais pas, vu qu'il s'adresse à ses adeptes donc, vu que je ne l'ai pas lu en entier, vu que ça semble très axé sur des considérations assez anciennes, vu que ta question est ambigue, je ne peux pas te répondre. --------------- Sur les nerfs |
philoo92 |
|
tom555 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:23:22 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 09-07-2004 à 19:11:29 --------------- Sur les nerfs |
radioactif Mighty mighty man | En même temps, les hadiths font partie intégrante des textes religieux. Se baser sur juste le Coran n'est pas très plausible. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 09-07-2004 à 20:08:01 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 20:51:20 ![]() Merci xsite pour ta reponse censee et interessante.
|
xsite Extrémiste à deux balles | Je vais dans ton sens grith, plus que tu ne le crois.
--------------- Sur les nerfs |
Obanon |
|
dje33 |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
xsite Extrémiste à deux balles | Et même moi qui trolle à mort même contre massamu je sais être sérieux des fois. --------------- Sur les nerfs |
dje33 |
|
massamu | C'est pas con ouais, mais est ce que je me laisserais, nous nous laisserons abatre par des pseudo fasho ou des integristes ?
dje33 | faut trouver une solution pour pouvoir les moderers plus rapidement
|
Aristark | La mixité est de plus en plus remise en cause. Dans tel lycée, les filles "enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune concupiscence". Dans les écoles primaires, des conflits avec les parents se multiplient. Ainsi, "on a vu un père refuser que sa fillette soit laissée dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice". De plus en plus fréquemment, les mères voilées ne sont pas identifiables. Ainsi, "une école a dû organiser un sas, sans fenêtre, où la directrice peut, deux fois par jour, reconnaître les mères avant de leur rendre leurs enfants". |
dje33 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Vous allez à chaque fois nous balancer tous les extraits de tous les extrémistes et les illuminés que vous trouverez? En espérant qu'on se fouette avec des orties en nous excusant pour eux? Parceque c'est vachement constructif. Message édité par xsite le 10-07-2004 à 00:07:56 --------------- Sur les nerfs |
massamu |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 00:12:13 ![]() c'est la le probleme
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Aristark |
|
mogg | merde j'ai pris 15 pages dans la vue...
--------------- Les signatures c'est MAL |
kiru@ Aucune citation | Et les sources sont fiables? Serieu si c'est vrai ils sont cons ces parents. Sinon j'ai jamais entendu parler de ca et meme si ca c'est vriament passé ca doit etre mais vraiment minoraitaire. Style ils ont vu une personne musulmane faire ceci et isl disent "de plus en plus agissent comme tel". C'est bizarre quand meme que tout ce qui se passe dans les journaux ne se passe jamais vers chez nous non? C'est tout le temps ailleurs...et il me semble pas avoir vu de nom de lycée ou de ville mentionné, a moins que j'ai mal lu. (donc si ca a pas été mentionnée il ya de grandes chances pour que ce soir des fake pour dire que l'islam c'est pas bien ca veut envahir la france). |
castelian | de toute façon j'ai mon opinion l'islam c'est une secte qui profite de l'ignorance d'un bonne partie du tiers monde pour maintenir en place des pouvoirs forts et asservir les croyants.vous en connaissez des démocraties et des etats de droit dans des pays à majorité musulmane? moi pas.
Message édité par castelian le 10-07-2004 à 01:23:14 |
guyzang Le super Renard | La peur de la différence entraine la haine heureusement ma génération (19 ans) est différente on est plus respectueux des différences religieuses moi dès le collège j'étais avec des arabes et c'était mes potes
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Aristark |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Beurk cette religion stou, elle me fait peur.
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
thekilgore Mode et rats tueurs | C'est mon avis, il le demande j'y repond
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Falkland | l'islam = une religion donc à la base on peux pas vraiment en dire du bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |