| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 04:56:41 ![]() ![]() |
chris25fr | c'est tres inquiettant tout ca . |
castelian |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 13:27:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Mais pourquoi tant de personnes "nouvelles" sur ce topic ? |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
radioactif Mighty mighty man |
|
dje33 |
|
lemadmax | Peut-être ne sais-tu pas lire ? Je n'ai pas le temps de te faire une explication de texte, demande à tes parents. |
dje33 |
|
dje33 | ben je me moque de toi
|
lemadmax | Je te l'ai déjà expliqué, je ne compte pas te faire une explication de texte: lis le post en question, tu comprendras.
|
xsite Extrémiste à deux balles | C'est quoi le rapport entre les mathématiques et la religion au juste? |
lemadmax | ... |
lemadmax | Attention à l'Inquisition... |
dje33 |
|
castelian |
|
duglambier |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
jeunejedi |
|
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 22:18:32 ![]()
et la plupart subisse des pression indirectement pour le porter et ca va aller de pire en pire |
the_Prodigy Remember .... | Je demande aux musulmans d'arreter de poster ici et si un modos pouvait clore le topic ca serait bien parce que la c'est un escalator en panne. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 23:33:08 ![]() Quoi ? y a un problème ? le topic ne tourne pas comme tu voudrais |
kiru@ Aucune citation |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'espere trés fort que l'hypothese 2 n'est pas la bonne parce que ça fait peur. |
kiru@ Aucune citation | Quoique que je pense pas que la solution 2 soit vrai. Les reportages style TF1 veut nous donner cette impression. |
dje33 |
|
Rasthor |
Les Yougoslaves ? C'est vrai, mais c'est normal, c'est la plus grosse communauté d'immigré. Et encore, y'a pas tant de probleme que ça... |
Rasthor |
Pareil pour moi |
Rasthor |
Ou le nationalisme pur et dur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |