| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
1. j'ai écrit ça *nulle part*
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:43:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
castelian |
|
massamu |
Message édité par massamu le 09-07-2004 à 15:54:15 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 09-07-2004 à 15:55:46 --------------- Sur les nerfs |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
philoo92 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
castelian |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:14:22 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | T'as oublié ça.
Message édité par xsite le 09-07-2004 à 17:03:45 --------------- Sur les nerfs |
castelian |
|
axelazerty | "Donc je vois pas en quoi le fait de verser une aumône légale réservée aux musulmans une fois par an empêche de verser une aumône volontaire aux autres tout le reste de l'année. La zakat prescrite et la zakat de la fête sont deux prescriptions particulières."
|
--------------- Sur les nerfs |
papours |
|
sowetoguy |
|
tom555 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Vous voules pas créer un topic "je suis contre les religions révélées" et allez discuter entre-vous là-bas? --------------- Sur les nerfs |
tom555 |
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 09-07-2004 à 16:48:09 |
tom555 |
Message édité par tom555 le 09-07-2004 à 16:51:22 |
sowetoguy |
|
tom555 |
|
tom555 |
|
tom555 |
|
sowetoguy | Je ne pense pas qu'il soit judicieux de se fonder sur les textes sacrés pour juger une religion ou une doctrine, mais qu'il convient plutôt de se concentrer sur leur mise en application. C'est cela qui importe.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a 14 siècles d'exégèse et je ne sais combien de dizaines d'écoles différentes, et après certains viennent poster ici en clamant haut et fort qu'on se réfère au texte brut. --------------- Sur les nerfs |
tom555 |
|
sowetoguy | Exact. J'aurais dû remplacer "textes sacrés" par "théorisation". |
tom555 |
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 09-07-2004 à 17:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |