Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

L'islam : religion ou supplice ?

n°727112
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 24-06-2003 à 14:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'arrete de vous emmerder les croyants g des trucs a faire
priez pour moi, sinon j'irai pas au paradis  :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 14:20:36  profilanswer
 

n°727121
optionexot​ique
Posté le 24-06-2003 à 14:21:50  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
;)
 
Cela dit ; si tu as le courage et si ca t'interesse :
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
A lire, ardu mais passionnant.
 


 
Pour le moment je suis encore sur Le Capital (VO) :D
 
http://www.marxists.org/francais/marx/works/1867/Capital-inedit/capital_cover.gif


Message édité par optionexotique le 24-06-2003 à 14:24:57
n°727176
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 14:32:36  answer
 

Marvel a écrit :


 
 
surtout pas  :ouch:  
mais ce que tu appelles diabolisation j'appelerai plutot ça remise en cause et en phase avec le mode actuel !
les differences comportementales entre un athée et un pratiquant pur et dur deviennent un fossé dans la société actuelle !


 
non  
 
il faut prendre en compte le terrorisme internationale, qui a en fait une vocation politique avant tout
mais qui se fait au nom d'un extremisme religieux... ultra ridicule d'ailleurs puisqu'un musulman (comme un chretien d'ailleurs) n'est pas censé tuer.
 
de la en decoule une tendance a vouloir expliquer les comportements des gens differents.. l'islam est atteind d'une maladie terrible, celle qu on signe en son nom des actes impardonnables qui d'abord ne peuvent etre fait au nom d'une religion qui prone la tolerance, mais surtout qui interdit la violence...
 
...mais on va cherche ces explications dans nos banalieues, dans des pays instables economiquement et a la limite de la guerre civile (algerie)
 
resultat : qui pense aujourd'hui que l'islam a quelque chose de positif. comment l'image d'un barbu en djelaba peut elle avoir un autre effet qu un effet negatif, puisqu'on ne montre que ca la tv dans des contextes graves.
 
imagine qu on ne montre des noirs a la tv que pour evoquer un meurtre, un viol, un vol... au bout d'un certaisn temps, tout le monde pensera que le noir est forcement violeur, voleur etc...
 
c ce qui se passe aujourd'hui avec les musulmans et les arabes aujourd'hui a la tv, qui ne passent que pout temoigner de l'insecurité des banlieues ou des actes terroristes...
 
c aussi ce qu i s'est passé avec les juifs en allemagne, on a barboté tout le monde en, les plaçant comme les ennemis du monde moderne, les diabolisant a souhait... après c t pas trop compliqué de diriger uen armé vers un genocide...
 

n°727247
krumli
Posté le 24-06-2003 à 14:44:48  profilanswer
 

Question: L'Islam, le Judaisme, le Christiannisme parle de la même chose dans leur livre ( ancien testament, quasiment les même prophete ou figure emblematique, etc... ).
 
Sachant cela, comment une religion ulterieur peut remettre en question ce que raconte une religion anterieure qui raconte la même chose ?

n°727280
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 14:49:08  answer
 

KRUMLI a écrit :

Question: L'Islam, le Judaisme, le Christiannisme parle de la même chose dans leur livre ( ancien testament, quasiment les même prophete ou figure emblematique, etc... ).
 
Sachant cela, comment une religion ulterieur peut remettre en question ce que raconte une religion anterieure qui raconte la même chose ?


 
bah c assez evident
 
tu choisis une des interpretations et tu t'y fies...
enfin generalement, c plutot la religion qui te choisi mais bon  :)

n°727303
krumli
Posté le 24-06-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
bah c assez evident
 
tu choisis une des interpretations et tu t'y fies...
enfin generalement, c plutot la religion qui te choisi mais bon  :)  


 
oui mais si un jour j'arrive en criant:" je connais LA VERITE, voila, c'est comme ça que cela c'est passé... Moise...David...Daniel...etc...", comment je peux remettre en cause serieusement les religions anterieure qui en parle depuis 2000 ans ?

n°727318
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-06-2003 à 14:57:29  profilanswer
 

C'est simple tu dit que tu as été enlevé par des extra terrestres , tu racole dans le milieu scientifique et tu annonce tes clones pour 2010 !

n°727350
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-06-2003 à 15:01:48  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Question: L'Islam, le Judaisme, le Christiannisme parle de la même chose dans leur livre ( ancien testament, quasiment les même prophete ou figure emblematique, etc... ).
 
Sachant cela, comment une religion ulterieur peut remettre en question ce que raconte une religion anterieure qui raconte la même chose ?


Certains musulmans disent que la Bible a été falsifiée, et que le Coran rétablit la vérité.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°727351
krumli
Posté le 24-06-2003 à 15:02:02  profilanswer
 

GroGro a écrit :

C'est simple tu dit que tu as été enlevé par des extra terrestres , tu racole dans le milieu scientifique et tu annonce tes clones pour 2010 !


 
ah ouais, bonne idée  [:sweet purple]  
 
et pis je forme ma garde personnel d'ange, de belles donzelles prete à tout avec moi  :whistle:

n°727389
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-06-2003 à 15:07:31  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Certains musulmans disent que la Bible a été falsifiée, et que le Coran rétablit la vérité.


Bah faut dire que la bible n'a pas été écrite directemt par Jésus (à qui les musulmans accordent un crédit de prophète ou de fils de Dieu, comme les chrétiens, je sais plus), dc du cp c'est assez facile de la critiquer.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:07:31  profilanswer
 

n°738415
shingo2000
Posté le 26-06-2003 à 10:11:53  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Islam oui et Judaïsme (seulement l'image divine ou toutes les images selon les courants).


 
Dans le christianisme, le schisme entre iconoclastes et iconodoules est à l'origine de la séparation entre église catholique et église orthodoxe (bon ok ca n'est pas si simple mais en gros c'est ca).

n°738462
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 26-06-2003 à 10:22:12  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

Intolérance envers les femmes, générateur de conflits planétaires, générateurs d'intégristes, prone un mode de vie digne du moyen age, restrictions aussi absurdes qu'anachroniques (cochon par exemple), interdiction d'écouter certaines musiques, etc...
 
Bref, que penser de l'islam ? Cette religion est elle encore adaptée au monde d'aujourd'hui ? Même le christianisme n'a jamais été aussi loin !


 
jamais été aussi loin, tu sembles oublier un peu vite la persécution des juifs et des protestants au moyen âge, les croisades et l'inquisition...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°738541
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 10:31:58  answer
 

buddy lembeck a écrit :

Intolérance envers les femmes, générateur de conflits planétaires, générateurs d'intégristes, prone un mode de vie digne du moyen age, restrictions aussi absurdes qu'anachroniques (cochon par exemple), interdiction d'écouter certaines musiques, etc...
 
Bref, que penser de l'islam ? Cette religion est elle encore adaptée au monde d'aujourd'hui ? Même le christianisme n'a jamais été aussi loin !


 
BAN! BAN! BAN!
 

n°738555
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 10:33:34  answer
 

buddy lembeck a écrit :

Intolérance envers les femmes, générateur de conflits planétaires, générateurs d'intégristes, prone un mode de vie digne du moyen age, restrictions aussi absurdes qu'anachroniques (cochon par exemple), interdiction d'écouter certaines musiques, etc...
 
Bref, que penser de l'islam ? Cette religion est elle encore adaptée au monde d'aujourd'hui ? Même le christianisme n'a jamais été aussi loin !


 
je t'annonce que ton post viens d'etre transmis aux organisations contre le racisme (mrap etc...)
ne crois pas que sous pretexte que tu es sur internet, tu as le droit de donner libre court à tes delires xenophobes.

n°738571
ParadoX
Posté le 26-06-2003 à 10:36:05  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Quelle menace ! :ouch:  
 
Tiens d'ailleurs, j'ai pas encore vu yems93 sur ce topic


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°738576
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-06-2003 à 10:37:06  profilanswer
 

tertez a écrit :


je t'annonce que ton post viens d'etre transmis aux organisations contre le racisme (mrap etc...)
ne crois pas que sous pretexte que tu es sur internet, tu as le droit de donner libre court à tes delires xenophobes.


Pourquoi le racisme ? Il y a des caucasiens musulmans (bien que ce soit relativement rare) et des maghrébins et arabes non musulmans ...  :??:

n°738649
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-06-2003 à 10:56:36  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
je t'annonce que ton post viens d'etre transmis aux organisations contre le racisme (mrap etc...)
ne crois pas que sous pretexte que tu es sur internet, tu as le droit de donner libre court à tes delires xenophobes.


 
Intolérance envers les femmes : c'est pas faux
générateur de conflits planétaires : meme si les musulmans n'y sont pour rien, ce n'est pas faux non plus
générateurs d'intégristes : c'est vrai, comme dans toute religion
prone un mode de vie digne du moyen age : c'est parfois vrai
restrictions aussi absurdes qu'anachroniques : ca c'est une vision occidentale, tu ne peux pas lui en vouloir
interdiction d'écouter certaines musiques : je savais pas
 
Bref, que penser de l'islam ? Cette religion est elle encore adaptée au monde d'aujourd'hui ? Même le christianisme n'a jamais été aussi loin !   : c'est une question simplement, bon en fait c'est un gros troll mais bon. il ne faut pas voir le mal partout non plus et penser que toutes les personnes qui se pose des questions sur le bien fondé de l'islam sont des racistes.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°738668
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:00:21  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Intolérance envers les femmes : c'est pas faux
générateur de conflits planétaires : meme si les musulmans n'y sont pour rien, ce n'est pas faux non plus
générateurs d'intégristes : c'est vrai, comme dans toute religion
prone un mode de vie digne du moyen age : c'est parfois vrai
restrictions aussi absurdes qu'anachroniques : ca c'est une vision occidentale, tu ne peux pas lui en vouloir
interdiction d'écouter certaines musiques : je savais pas
 
Bref, que penser de l'islam ? Cette religion est elle encore adaptée au monde d'aujourd'hui ? Même le christianisme n'a jamais été aussi loin !   : c'est une question simplement, bon en fait c'est un gros troll mais bon. il ne faut pas voir le mal partout non plus et penser que toutes les personnes qui se pose des questions sur le bien fondé de l'islam sont des racistes.
 


 
Sauf que l'initiateur de ce topic ne se pose pas des questions, mais des questions réthoriques. En gros il répond à ces questions en les posant.
 
C'est beau, c'est facile et ça peut rapporter gros. :D

n°738720
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-06-2003 à 11:11:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf que l'initiateur de ce topic ne se pose pas des questions, mais des questions réthoriques. En gros il répond à ces questions en les posant.
 
C'est beau, c'est facile et ça peut rapporter gros. :D


 
je considère plutot ce post comme un gros troll plutot que comme un post de haine


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°738843
Rasthor
Posté le 26-06-2003 à 11:33:11  profilanswer
 

:lol:

n°738845
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:33:15  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
je considère plutot ce post comme un gros troll plutot que comme un post de haine


 
Bah, moi je le vois comme un post de haine caché sous le troll.
 
C'est très facile de faire du premier degré déguisé en second degré :D

n°738871
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2003 à 11:38:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah, moi je le vois comme un post de haine caché sous le troll.
 
C'est très facile de faire du premier degré déguisé en second degré :D


 
D'un autre côté, le même post avec christianisme au lieu d'Islam n'aurait pas suscité autant de réaction. Il ne faut pas confondre Islam et monde arabe. Je ne vois pas en quoi mal parler de l'Islam poserait un problème. En tout cas, moi, ça ne me pose aucun problème, et même si comme je l'ai déjà dit dans un message précédent, le post est très exagéré par rapport à l'Islam pratiqué par une majorité de musulman, il est parfois en dessous de la réalité pour une autre catégorie de personnes...

n°738875
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 11:38:59  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah, moi je le vois comme un post de haine caché sous le troll.
 
C'est très facile de faire du premier degré déguisé en second degré :D


 
d'accord avec toi.
 
exemple :
 
"que pensez-vous des youpins?"

n°738888
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 11:40:55  answer
 

en fait ce post est un ramassis de tous les clichés islamophobes. sous pretexte de poser une question, l'auteur y repond.

n°738889
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 11:40:59  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
d'accord avec toi.
 
exemple :
 
"que pensez-vous des youpins?"

leur coupe de veuch est nulle a chier.
je prefere encore ces cons de boudhistes :o

n°738895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2003 à 11:41:39  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
d'accord avec toi.
 
exemple :
 
"que pensez-vous des youpins?"


 
Non, rien à voir. L'islam est une religion pratiquée par des arabes, des européens, des asiatiques etc... Rien à voir avec un peuple en particulier. Donc dire l'Islam c'est mal est tout à fait permis d'après moi. Si tu dis : le Judaïsme est une religion dangereuse, je ne vois pas de problème. Par contre, si tu dis : "A mort les juifs", là c'est du racisme, car cela est dirigé contre un peuple en particulier.

n°738901
Lalka
_
Posté le 26-06-2003 à 11:42:22  profilanswer
 

les religions c kk  [:ciler]

n°738906
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:43:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
D'un autre côté, le même post avec christianisme au lieu d'Islam n'aurait pas suscité autant de réaction. Il ne faut pas confondre Islam et monde arabe. Je ne vois pas en quoi mal parler de l'Islam poserait un problème. En tout cas, moi, ça ne me pose aucun problème, et même si comme je l'ai déjà dit dans un message précédent, le post est très exagéré par rapport à l'Islam pratiqué par une majorité de musulman, il est parfois en dessous de la réalité pour une autre catégorie de personnes...
 


 
Ben chais pas trop : moi ça aurait parlé de n'importe quelle autre religion je serais venu et justement j'aurais parlé de certaines pratiques de l'islam pour remettre les pendules a l'heure
 
Donc bon...mais sur le reste je suis  :jap: avec toi.

n°738911
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:43:41  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
d'accord avec toi.
 
exemple :
 
"que pensez-vous des youpins?"


 
Oui par exemple.
 
C'est une technique de manipulation assez facile à mettre en oeuvre :D

n°738922
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:45:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, rien à voir. L'islam est une religion pratiquée par des arabes, des européens, des asiatiques etc... Rien à voir avec un peuple en particulier. Donc dire l'Islam c'est mal est tout à fait permis d'après moi. Si tu dis : le Judaïsme est une religion dangereuse, je ne vois pas de problème. Par contre, si tu dis : "A mort les juifs", là c'est du racisme, car cela est dirigé contre un peuple en particulier.  


Il parlais de la méthode :D

n°738961
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2003 à 11:52:47  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, rien à voir. L'islam est une religion pratiquée par des arabes, des européens, des asiatiques etc... Rien à voir avec un peuple en particulier. Donc dire l'Islam c'est mal est tout à fait permis d'après moi. Si tu dis : le Judaïsme est une religion dangereuse, je ne vois pas de problème. Par contre, si tu dis : "A mort les juifs", là c'est du racisme, car cela est dirigé contre un peuple en particulier.  


 
La distinction que tu fais est tres subtile (et bien pratique) car on peut aussi bien dire que le judaisme est pratiqué par des europeens, des orientaux et meme par des noirs.  
 
Quand à penser que de dire que le judaisme est une religion dangereuse ne pose aucun probleme, essaye pour voir et tu vas voir le resultat! vas-y fait un topic la dessus et on se retrouve dans quelques heure pour en parler!!
 
Perso, je pense qu'il y a une tolerance en ce moment à cracher sur l'Islam.
 
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se poser des questions, mais un tel post n'aurrais pas tenu 10 minutes s'il s'agissait des juifs. (par contre effectivement, il n'aurait soulevé aucunes polemiques s'il parlait des cathos, à mon avis)

n°738981
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:55:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, rien à voir. L'islam est une religion pratiquée par des arabes, des européens, des asiatiques etc... Rien à voir avec un peuple en particulier. Donc dire l'Islam c'est mal est tout à fait permis d'après moi. Si tu dis : le Judaïsme est une religion dangereuse, je ne vois pas de problème. Par contre, si tu dis : "A mort les juifs", là c'est du racisme, car cela est dirigé contre un peuple en particulier.  


 
Sauf que pour les islamophobes, l'islam est très facilement amalgamé aux arabes, voire aux déliquants qui ont un faciès arabe....

n°738986
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:56:04  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
La distinction que tu fais est tres subtile (et bien pratique) car on peut aussi bien dire que le judaisme est pratiqué par des europeens, des orientaux et meme par des noirs.  
 
Quand à penser que de dire que le judaisme est une religion dangereuse ne pose aucun probleme, essaye pour voir et tu vas voir le resultat! vas-y fait un topic la dessus et on se retrouve dans quelques heure pour en parler!!
 
Perso, je pense qu'il y a une tolerance en ce moment à cracher sur l'Islam.
 
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se poser des questions, mais un tel post n'aurrais pas tenu 10 minutes s'il s'agissait des juifs. (par contre effectivement, il n'aurait soulevé aucunes polemiques s'il parlait des cathos, à mon avis)


 
Si, la mienne  :D

n°738989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2003 à 11:56:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf que pour les islamophobes, l'islam est très facilement amalgamé aux arabes, voire aux déliquants qui ont un faciès arabe....


 
Tant pis pour eux... Ils défendent la laïcité sans le vouloir...  [:totozzz]

n°738993
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 11:57:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tant pis pour eux... Ils défendent la laïcité sans le vouloir...  [:totozzz]  


 
Clair  :D

n°739016
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 26-06-2003 à 12:00:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf que pour les islamophobes, l'islam est très facilement amalgamé aux arabes, voire aux déliquants qui ont un faciès arabe....


 
 
d'autant plus que les arabes forment 18% de la population mondiale qui pratiquent lislam, le reste c'est surtout en asie, indonésie, russie ...

n°739057
duglambier
Posté le 26-06-2003 à 12:07:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf que pour les islamophobes, l'islam est très facilement amalgamé aux arabes, voire aux déliquants qui ont un faciès arabe....


ça depend d'ou on se trouve !
En Chine, Musulman == Mongols
En Inde : Musulman == Pakistanais
Aux Philippines : Musulman == Malais
 
ça depend de l'endroit geographique en fait.
 
En Europe on est proche du monde Arabe, donc...

n°739073
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-06-2003 à 12:12:27  profilanswer
 

duglambier a écrit :


ça depend d'ou on se trouve !
En Chine, Musulman == Mongols
En Inde : Musulman == Pakistanais
Aux Philippines : Musulman == Malais
 
ça depend de l'endroit geographique en fait.
 
En Europe on est proche du monde Arabe, donc...


 
Hem, je parlais du point de vue des islamophobes, hein, pas de mon point de vue :D

n°739087
Rasthor
Posté le 26-06-2003 à 12:14:31  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
La distinction que tu fais est tres subtile (et bien pratique) car on peut aussi bien dire que le judaisme est pratiqué par des europeens, des orientaux et meme par des noirs.  
 
Quand à penser que de dire que le judaisme est une religion dangereuse ne pose aucun probleme, essaye pour voir et tu vas voir le resultat! vas-y fait un topic la dessus et on se retrouve dans quelques heure pour en parler!!
 
Perso, je pense qu'il y a une tolerance en ce moment à cracher sur l'Islam.
 
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas se poser des questions, mais un tel post n'aurrais pas tenu 10 minutes s'il s'agissait des juifs. (par contre effectivement, il n'aurait soulevé aucunes polemiques s'il parlait des cathos, à mon avis)


 
C'est parce que l'Eglise Catholique a deja fait son introspection, il y a 3-4 siècles je crois (pensez à Voltaire), et c'est pour ça qu'elle accepte la critique et pas les autres réligion qui sont plus jeunes ou moins souple d'esprit.

n°739107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-06-2003 à 12:18:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est parce que l'Eglise Catholique a deja fait son introspection, il y a 3-4 siècles je crois (pensez à Voltaire), et c'est pour ça qu'elle accepte la critique et pas les autres réligion qui sont plus jeunes ou moins souple d'esprit.


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
Son introspection qu'il dit !!  [:rofl]  
 
L'Eglise n'a pas eu le choix, on a saisi ses terres et ses biens + séparation de l'Etat et de l'Eglise. On ne leur a ABSOLUMENT PAS laissé le choix hein... Et heureusement, car sinon, on réciterait encore l'ave maria avant de faire n'importe quoi...  :lol:

n°739115
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 26-06-2003 à 12:20:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle est votre religion ?[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ??Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...
[Bush] et sa Religiontonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
En quoi la religion est elle ou pas une alienation ?Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
Plus de sujets relatifs à : L'islam : religion ou supplice ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR