|
Auteur | Sujet : L'islam : religion ou supplice ? |
---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 20:44:18
|
felix158 glop glop | Suplice
|
Rasthor | Je remet dans le contexte:
|
Rasthor | petit up de juillet |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 23:38:05 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
massamu | Qu'est ce que c'est que ce topic a la con ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 01:50:35 spa un topic à la con.... |
Pascalbelmat Pro Poutine | Supplice |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 11:13:49 |
duglambier | Mouais. C'est pas un topikalacon mais un topic à polémiques |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 11:45:02
|
zurman Parti définitivement |
Non, c'est pas capilotracté, mais de nos jours tout l monde a tendance à tout confondre, à commencer par racisme et xénophobie |
The guardian | quelle méconaissance de l'Islam, ça fair peur !!
|
The guardian | attention aussi quand on utilise le terme bourrage de crâne...on a la facheuse habitude de l'employer à toutes les sauces
|
The guardian | tout celà pour vous dire que les actes isolés sont plus fréquent que les manipulations de cervaux
|
xxstephxx coucou |
|
cantonaifou nage vers la surface | Dans le cas des religion y en à une que je cite qui n'a pas encore fait de mal à quiconque sauf à son croyant :: le boudhisme. ^_^ je relance le débats. je ne vois pas comment même les extrémiste boudhiste peuvent faire du mal même si c du boudhisme sauce chinoisn thai, jap ou encore chrétienne. Pourtant si je me rapelle bien, bouddha à vécu bien avant Mohamed et ces précepte sont toujours d'actualité. Il n'y as pas de bible ni de coran juste une façon de penser. Les extrémises ne feront même pas mal à une mouche, ils se font mal à eux même en jeunant 24/24 http://www.onelittleangel.com/sage [...] e.asp?mc=9
|
cantonaifou nage vers la surface |
|
The guardian | y en a certains ici qui sont vraiment ignorant
|
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
xxstephxx coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 16:54:22 Topic de merde franchement, le but recherché est deja dans le titre du topic..... |
The guardian | cantonaifou c'est pas pour dire mais tu porte bien ton nom
|
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
The guardian | tout ce que tu dis jusqu'a présent est dénué de sens, qui t'as parlé de sourat anti caucasien
|
The guardian | bah explique moi ce que tu veux dire par sourat anti caucasien alors
|
Merci Je l'ai trouvé dans un film dont j'ai oublié le nom. --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
Publicité | Posté le |