Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

L'islam : religion ou supplice ?

n°1069520
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
 
la verité elle est en bas de chez moi, voila pourquoi tes sources sont critiquable.
 
Que ce soit ici ou sur le topic palestine, tu nous sors tes arguments "ouaaaaiis mais sur oumma.com ils disent ça etc etc"
 
ca va bien 5 minutes mais après  :sleep:  


 
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon ce serait 1 beau bordel. Mais heureusement tout le monde n'est pas aussi égoiste que toi à regarder uniquement ce qui se passe dans son petit monde bien tranquile.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 01:03:02  profilanswer
 

n°1069534
kurapika02
Posté le 28-08-2003 à 01:04:35  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Ben, c'est le forum que je fréquente, qui est l,un des plus populaires auprès des musulmans français, juste en passant... ;)  


ET toi tu crois tout ce kon raconte a la télé ou sur le net!! SI tu ne vis pas a proximité de ces evenements tu ne pourra pas ten faire une vrai idéé! je suppose que tu habites loins es quartiers "chauds"?
 
PS : c'est vrai yems a raison, varie un peu tes sources!! ya aussi voila et lycos.com :)

n°1069536
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:04:37  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon ce serait 1 beau bordel. Mais heureusement tout le monde n'est pas aussi égoiste que toi à regarder uniquement ce qui se passe dans son petit monde bien tranquile.


 
 
qui est ce qui parle d'egoïsme?  :whistle:  
 
et puis, je vois rien dans ce que tu dis qui vient contredire mon post, tu n'as mis qu'attaque personnel ininterressante.
 
A l'avenir, pour le bien de la discussion, abstient toi de ce genre de remarque  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069565
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:09:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
qui est ce qui parle d'egoïsme?  :whistle:  
 
et puis, je vois rien dans ce que tu dis qui vient contredire mon post, tu n'as mis qu'attaque personnel ininterressante.
 
A l'avenir, pour le bien de la discussion, abstient toi de ce genre de remarque  :jap:  


 
Oui, comme tu l'as fait remarquer, dse mes posts je mets "toi" ce qui signifie que je pense aux autres, alors que toi tu met "moi" ce qui signifie ... cf le post auquel tu as répondu.
 
Ce n'était pas une attaque personnelle, juste une remarque : ce n'est pas parce que tu ne souffre pas d'un problème qu'il n'existe pas, ni même qu'il est minoritaire

n°1069567
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 01:09:33  profilanswer
 

cmove a écrit :

J'ai dit c'est la cause ...  
La science permet d'évoluer ... par contre la religion je ne vois pas ce qu'elle apporte si ce n'est un espoir infini ...


Dis plutôt que tu ne vois pas ce qu'elle pourrait t'apporter! La religion répond à un besoin chez l'être humain, puisqu'elle existe. Personnellement, elle donne un sens à ma vie.
 
Tu ne vois qu'un côté de la médaille: les abus entraînés par les religions. Tu en vois pas le reste. Pourtant, savais-tu que c'est grâce aux moines si l'Europe a connu la Renaissance, et est devenue ce qu'elle est? Ce sont eux qui ont diffusé le savoir, les écrits des philosophes grecs.
 
   

n°1069570
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:09:50  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Oui, comme tu l'as fait remarquer, dse mes posts je mets "toi" ce qui signifie que je pense aux autres, alors que toi tu met "moi" ce qui signifie ... cf le post auquel tu as répondu.
 
Ce n'était pas une attaque personnelle, juste une remarque : ce n'est pas parce que tu ne souffre pas d'un problème qu'il n'existe pas, ni même qu'il est minoritaire


 
 
ok  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069578
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 01:11:44  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
sous quel pseudo (par curiosité  :D)
 
par contre j'ai de sèrieux doutes qu'il soit vraiment si populaire que ça auprès des musulmans, c'est rempli d'extremistes la bas avec en passant quelques malades mentaux et il est bourré d'insultes et de chamailleries à profusion, et de paranos du complot sioniste étalé à toutes les sauces, sans compter la censure dont le forum fait l'objet de temps en temps....  :heink:  


Mon psuedo est Veilleur.
 
Bein sûr, ce forum n'est sans doute pas représentatif de la communauté musulmane, mais il est quand même bien fréquenté, sauf ces derniers temps, à la suite d,ennuis techniques...

n°1069594
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:14:17  profilanswer
 

Dans l'enfer des «tournantes»
 
[/g]Ce texte sur les tournantes explique que c'est une sorte de punition pour les maghrébines qui adoptent "une vie à la française".
 
[g]Les viols collectifs, appelés les tournantes, qui, dans les banlieues difficiles des grandes villes françaises, ont pris les dimensions d'une vraie «épidémie».
Notre collaborateur à Paris a rencontré l'une de ces victimes qui, en brisant le silence, est devenue la coqueluche des médias français.
À quelques mètres de distance, Samira Bellil, 29 ans et petit format, aurait plutôt l'air d'une gamine des rues. De près et de face, on voit une femme qui a vécu. Quand elle sourit, on pense parfois à Angie MacDowell. De profil, à la chanteuse Maria Bethania.  
Samira Bellil est un sacré personnage, à facettes multiples. Un discours très structuré. Quand elle est passée l'autre soir à l'émission Vie privée vie publique consacrée à la violence sexuelle, elle a volé la vedette aux autres invités pendant une heure. Avec, pour la première fois en public, de la part d'une victime, des propos très cohérents et graves sur les viols collectifs - les «tournantes» - qui, dans les banlieues difficiles des grandes villes françaises, ont pris les dimensions d'une vraie «épidémie». Et en même temps elle vous dit : «Moi aussi, à 15 ans, je faisais des vols avec violence. Je me battais. Je ne suis pas ceinture noire de karaté, mais du coup de boule... Un mètre 60, peut-être, mais je suis du genre tigresse...»
 
Même son milieu social et familial est compliqué et contradictoire. Parents algériens, père ouvrier (et brutal), mère femme de ménage, placement «en famille» jusqu'à l'âge de cinq ans, décrochage scolaire et foyers pour filles seules, aujourd'hui animatrice à temps partiel pour enfants et RMI (le bien-être social). Et en même temps, sa famille ne ressemble pas du tout aux clichés actuels sur l'extrême pauvreté. «Nous n'avons jamais habité en HLM, et dans le quartier on me traitait de bourge...» Aujourd'hui, sa mère, qui aurait plutôt l'air d'une grande s?ur, a des allures de bourgeoise et ses deux petites s?urs sont à l'Université - la Sorbonne et Montpellier.
 
«Mais, en même temps, dit-elle froidement en tirant sur sa énième cigarette, je suis une fille des cités, c'est mon monde. Je peux aller dans n'importe quelle cité, alors que vous n'y mettrez jamais les pieds...»  
 
Un cauchemar
À 29 ans, Samira est devenue ces jours-ci une vedette des médias. Pour la toute première fois, une fille des «quartiers» (autre dénomination pudique des banlieues et des «cités») raconte en détail comment elle a été, à 14 ans, victime de viols collectifs. Un cauchemar que les jeunes des cités ont surnommé «les tournantes», terme quelque peu dérisoire pour des viols en bandes qui se passent dans des conditions abominables, avec séquestration, et des violences qui s'apparentent à de la torture.
 
Cela se passait en 1987, à Sarcelles, une banlieue particulièrement dure. Samira, est l'aînée de la famille (il y aura deux autres s?urs) et subit tout le poids de la tradition : «Pour mon père, c'était la fille à la maison, qui aide sa mère et ne sort jamais. À partir de 11 ans, des coups pour une vaisselle mal faite, avoir répondu à ma mère. Dans les banlieues, il y a deux modèles, pas trois : ou bien tu es la fille qui obéit et qui file doux. Ou tu es la fille qui sort et porte un jean serré - qui vit «à la française» - et alors tu es une salope, une «fille à caves». Et, dans ces cas-là, tu aurais beau avoir un grand frère, il ne fera rien pour toi, parce que lui aussi te considère comme ça.»
 
Samira fait partie des filles «qui sortent». À 14 ans, elle a un petit ami, Jaïd, le plus beau du quartier et un petit chef. C'est lui qui l'attire dans un guet-apens et la refile à K., un colosse «africain» d'un mètre 95. Coups de poing sur la gueule, coups de botte. Elle est violée toute une nuit par K. et deux copains à lui. Deux mois plus tard, elle tombe par hasard sur K. dans le RER (le métro de banlieue), qui la cogne et commence à la violer devant les passagers, terrorisés, qui laissent faire et ne tirent même pas le signal d'alarme. Après quoi, il la sort du train à une station et l'entraîne dans une cave d'immeuble pour de nouvelles heures de cauchemar.
 
Dans un premier temps, Samira réagit comme la majorité des victimes des «tournantes» : elle est prostrée, ne sort plus, n'en parle à personne. «Par ma meilleure copine, dit-elle aujourd'hui, j'ai appris que tout le «quartier» était au courant. Je n'avais pas porté plainte, donc j'étais consentante, j'étais une pute. Et comme j'avais déjà couché avec Jaïd auparavant, je n'étais plus vierge, et je n'avais eu que ce que je méritais.»
 
Tombeuse de caïd
Mais de fait, à l'initiative d'autres victimes de ce K., elle porte plainte elle aussi deux mois après les faits. Et, en 1988, lors d'un procès où on a «oublié» de la convoquer, son agresseur - qui a violé dix autres filles - est quand même condamné à huit ans de prison. Ce n'était pas un cauchemar, c'était la réalité. Et elle la victime d'un crime.
 
«Avant de porter plainte, j'étais une marie-couche-toi-là, qui aimait ça. Après, je suis devenue la salope qui a fait tomber K. On me montrait du doigt, j'ai eu des crachats, des agressions. Moins maintenant : mes parents ont déménagé de Sarcelles à Saint-Denis, et puis je ne suis plus une ado, je suis une grande...»
 
Il n'empêche : «Je sais que je suis connue dans un périmètre donné comme celle qui a fricoté avec la police, qui a donné un caïd... Aujourd'hui encore, il y a des endroits où je ne mets pas les pieds. Quand je suis dehors, j'ai des yeux partout. J'assume et j'ouvre l'oeil.» Elle a croisé K., sorti de prison et, semble-t-il, proxénète, à deux ou trois reprises : «De loin. Il ne s'est rien passé. Il a payé sa dette à la société. Huit ans de prison. Moi, quinze ans de galère.»
 
Elle a mis à peu près ce temps à en sortir -à peu près. Elle vit ? réconciliée - avec sa mère à Saint-Denis. Diplôme et boulot d'animatrice socioculturelle pour enfants. Mais derrière elle, il y a près de quinze ans d'errance, de fugues, de dépressions graves, de foyers d'accueil, deux tentatives de suicide et puis des crises d'épilepsie. Cinq années de psychothérapie l'ont ramenée à la surface : «Je ne voulais pas me laisser faire, et finir comme les autres filles qui ont vécu la même chose : la came, la drogue, la prostitution...»
 
«La tradition»
Car voici le problème : les horreurs dont parle Samira n'ont rien d'exceptionnel. Les «tournantes» qui, selon elle, n'existaient pas vraiment il y a plus de quinze ans, sont devenues «une vraie épidémie» dans les «quartiers», de l'est de Paris jusqu'à Marseille. Des viols collectifs dans des cages d'escalier, dans des caves pourries ou des locaux à poubelles, il y en a régulièrement, un peu partout : dans les cités, «tout le monde» le sait à peu près, mais il y a généralement la loi du silence.
 
Combien ? «On ne sait pas, dit-elle. Je n'ai pas fait l'ENA ou Polytechnique, alors les statistiques... Mais on sait pour une telle ou une telle. Je connais le cas d'une handicapée mentale : avec des pitbulls, des manches à balai...»
 
Comme par hasard, un procès vient de défrayer l'actualité, il y a une quinzaine de jours. Une adolescente d'Argenteuil, 15 ans, et qui a été séquestrée, terrorisée, battue, violée pendant près d'un mois et demi, y compris dans les toilettes d'un tribunal où elle avait «servi» à un type tout juste sorti de prison. Il y avait vingt accusés dans le box, tous âgés de moins de 18 ans. Dix-neuf condamnations à la prison, dont plusieurs ferme, cinq ans pour les principaux responsables. Après le verdict, la mère d'un jeune violeur hurlait aux caméras : «Cinq ans de prison pour deux fellations, vous trouvez ça juste ?» [:aloy]
 
Dans une cité, deux adolescents commentaient pour le journal télévisé : «Il faut comprendre les mecs. La fille ne se contrôlait plus. Elle était devenue une bête.»
 
D'où la question qui se pose : cette mentalité délirante sur «les filles bien» (à la maison) et «les salopes» n'a-t-elle pas quelque chose à voir directement avec ce que Samira elle-même appelle «la tradition», c'est-à-dire la tradition de la population maghrébine et musulmane, souvent majoritaire dans les cités ?
 
Une question que Samira préfère évacuer ou contourner : «Ce n'est pas une affaire de religion musulmane, proteste-t-elle. Dans mon cas, il y avait des Arabes, des Africains et des Français. La mère du violeur, à Argenteuil, était parfaitement française. Et dans toutes les tournantes, on retrouve des petits Stéphane et des Guillaume... Le problème, c'est que dans les cités, la seule loi connue est celle du plus fort et de la violence.»
 
Il n'en reste pas moins que quand elle parle de «la tradition (sur les femmes) qui est sortie de la maison pour descendre dans la rue», c'est à la tradition musulmane qu'elle fait référence sans le dire.
 
La «tradition» ne suffit pas à tout expliquer : le degré de violence, de délinquance et de «non-droit» atteint dans beaucoup de ces «quartiers» y est pour beaucoup, et concerne volontiers des populations bien «françaises». Mais, comme Samira Bellil le dit spontanément, «si on a jusqu'ici fermé les yeux sur les tournantes, c'est que les victimes étaient toujours des filles maghrébines... Le jour où ce sont des «Françaises», ça réagira autrement...»
 
source : http://www.resistance-feminine.org [...] -enfer.htm

n°1069599
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-08-2003 à 01:15:01  profilanswer
 

Citation :

yems93 a écrit :
 
 
 
la verité elle est en bas de chez moi, voila pourquoi tes sources sont critiquable.


 
C'est sûr que ton avis perso, basée sur ta seule expérience personnelle, c'est très convaincant... ;)
 
On se demande ce qu'elles ont à brailler ces filles de "Ni putes ni soumises" après tout... Peut-être qu'elles ne vivent pas en bas de chez toi?  :D

n°1069608
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:16:06  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Citation :

yems93 a écrit :
 
 
 
la verité elle est en bas de chez moi, voila pourquoi tes sources sont critiquable.


 
C'est sûr que ton avis perso, basée sur ta seule expérience personnelle, c'est très convaincant... ;)
 
On se demande ce qu'elles ont à brailler ces filles de "Ni putes ni soumises" après tout... Peut-être qu'elles ne vivent pas en bas de chez toi?  :D  


 
 
tu les connais toi?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 01:16:06  profilanswer
 

n°1069614
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:16:53  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Citation :

yems93 a écrit :
 
 
 
la verité elle est en bas de chez moi, voila pourquoi tes sources sont critiquable.


 
C'est sûr que ton avis perso, basée sur ta seule expérience personnelle, c'est très convaincant... ;)
 
On se demande ce qu'elles ont à brailler ces filles de "Ni putes ni soumises" après tout... Peut-être qu'elles ne vivent pas en bas de chez toi?  :D  


 
Fais gaffe tu vas te faire traiter d'égoiste parce  que tu lui a fait remarquer que "en bas de chez moi" =/= vérité absolue :ange:

n°1069628
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:18:55  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Fais gaffe tu vas te faire traiter d'égoiste parce  que tu lui a fait remarquer que "en bas de chez moi" =/= vérité absolue :ange:  


 
déjà toi, pourquoi tu parles ici? Rien que le fait de poster un article des tournantes sur un topic consacré a l'islam montre ton ignorance total sur le sujet.. Alors steplait, arrete de nous déranger  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069638
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:20:08  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Dis plutôt que tu ne vois pas ce qu'elle pourrait t'apporter! La religion répond à un besoin chez l'être humain, puisqu'elle existe. Personnellement, elle donne un sens à ma vie.
 
Tu ne vois qu'un côté de la médaille: les abus entraînés par les religions. Tu en vois pas le reste. Pourtant, savais-tu que c'est grâce aux moines si l'Europe a connu la Renaissance, et est devenue ce qu'elle est? Ce sont eux qui ont diffusé le savoir, les écrits des philosophes grecs.
 
   

on aurait peut-être eu une meilleur existance sans religions aussi ...


---------------
cmove
n°1069656
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:23:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
déjà toi, pourquoi tu parles ici? Rien que le fait de poster un article des tournantes sur un topic consacré a l'islam montre ton ignorance total sur le sujet.. Alors steplait, arrete de nous déranger  :whistle:


 
Empecher l'autre de parler n'a jamais réfuté ses arguments...
 
 
Ben justement, si je suis tellement ignaorant, dis moi la vérité (et la je suis pas sarcastic, j'aimerais vraiment avoir ton sentiment)
 
Nous? ou plutot... toi ?
 
Edit : les tournantes ne sont bien évidemment pas uniquement liées à l'islam, néanmoins ca fait partie du problème, le nier serait stupide mais surtout dangereux


Message édité par zurman le 28-08-2003 à 01:25:17
n°1069670
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:26:04  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Empecher l'autre de parler n'a jamais réfuté ses arguments...
 
 
Ben justement, si je suis tellement ignaorant, dis moi la vérité (et la je suis pas sarcastic, j'aimerais vraiment avoir ton sentiment)
 
Nous? ou plutot... toi ?
 


 
bah je t'empeche juste de faire du HS , tu devrais prendre ca gentiment, grace a moi tu pourrais ne pas passer pour un con. Au lieu de ça, tu me parles en ayant les nerfs. Je ne comprend pas  :(


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069693
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:30:15  profilanswer
 

tu comprends rien aussi  :D  
tu essayes de montrer ton point de vue mais avec trop de force reste cool


---------------
cmove
n°1069704
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:33:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
bah je t'empeche juste de faire du HS , tu devrais prendre ca gentiment, grace a moi tu pourrais ne pas passer pour un con. Au lieu de ça, tu me parles en ayant les nerfs. Je ne comprend pas  :(  


 

Citation :

déjà toi, pourquoi tu parles ici? Rien que le fait de poster un article des tournantes sur un topic consacré a l'islam montre ton ignorance total sur le sujet.. Alors steplait, arrete de nous déranger  :whistle:


 

Citation :

tu les connais toi?  :??:


 

Citation :

ok  :sleep:


 

Citation :

qui est ce qui parle d'egoïsme?    
 
et puis, je vois rien dans ce que tu dis qui vient contredire mon post, tu n'as mis qu'attaque personnel ininterressante.
 
A l'avenir, pour le bien de la discussion, abstient toi de ce genre de remarque    


 

Citation :

super marrant toi  


 

Citation :

ce fut fort interressant comme post    


 
 
J'en viens à me demander si tu as une opinion sur le sujet...
 
Pour commencer, réponds à la question du topic : "L'islam : religion ou supplice ?"
 
Edit : Pour moi, l'islam est une religion qui s'est transformée en supplice (le mot est ptet 1 peu fort qd mm) pour certain(e)s, tout comme au Moyen-Age le Catholicisme était un supplice pour beaucoup (cf l'inquisition....)
 
Edit 2 :

Citation :

Mon Dieu que c'est illisible  :sleep:


 
Encore une réponsed'une qualité... extraordinaire :lol:


Message édité par zurman le 28-08-2003 à 01:37:33
n°1069708
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:34:33  profilanswer
 

Mon Dieu que c'est illisible  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069716
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:36:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :

Mon Dieu que c'est illisible  :sleep:  

tout le problème est là ...


---------------
cmove
n°1069726
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:37:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :

Mon Dieu que c'est illisible  :sleep:  


 
Mais stp répond quand meme à la question-sujet du topic

n°1069732
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:39:04  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Mais stp répond quand meme à la question-sujet du topic


 
 
c'est pas parce que monsieur zurman débarque 40 pages plus tard que ca le dispense de relire ce qui a été dis auparavant  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069737
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:39:55  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Mais stp répond quand meme à la question-sujet du topic

parce qu'il n'a aucun arguments
edit:oups j'ai été grilled par la fausse excuse :o


Message édité par cmove le 28-08-2003 à 01:40:25

---------------
cmove
n°1069743
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:40:36  profilanswer
 

cmove a écrit :

parce qu'il n'a aucun arguments


 
 
c'est sur que les tiens  :lol:  :lol:  
 
mais [:rofl] quoi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069747
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 01:41:27  answer
 


 
ZURMAN ! ce lien est un site d'extremiste juifs racistes arabophobe et islamophobe ! tu n'as pas honte de de propager l' ideologie puante de tes petits copains !

n°1069751
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:42:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est sur que les tiens  :lol:  :lol:  
 
mais [:rofl] quoi  

ben preuve encore que tu as rien à dire moi j'ai énoncé mon argument dés le début il a beau pas te plaire il y'en a qui comprennent mes arguments mais toi tu postes n'importe quoi ici depuis 18pages


---------------
cmove
n°1069756
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:44:05  profilanswer
 

cmove a écrit :

ben preuve encore que tu as rien à dire moi j'ai énoncé mon argument dés le début il a beau pas te plaire il y'en a qui comprennent mes arguments mais toi tu postes n'importe quoi ici depuis 18pages


 
dans ce cas pourquoi prends tu la peine de me répondre. Ignore moi si ce que je dis ne t'interesse pas [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069761
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:44:53  profilanswer
 

le problème c'est que tes messages sont sur toutes les pages  
donc je ne peux les éviter


---------------
cmove
n°1069772
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:46:17  profilanswer
 

cmove a écrit :

le problème c'est que tes messages sont sur toutes les pages  
donc je ne peux les éviter


 
et bien tu fais avec, sinon, tu alertes un moderateur [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069777
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:47:11  profilanswer
 

alors arrête de poster des messages insultants et révoltants
allez on retourne à ce superbe topic  :sarcastic:


---------------
cmove
n°1069785
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:48:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
dans ce cas pourquoi prends tu la peine de me répondre. Ignore moi si ce que je dis ne t'interesse pas [:spamafote]  


 
Non, car certaines personnes sont convaincues que leur opinion est intéressante à faire partager, meme à celles et ceux qui la rejettent en premier lieu. c'est le cas de cmove [:zurman]  et c'est tout à son honneur
 
Edit : orth :sweat:


Message édité par zurman le 28-08-2003 à 01:49:08
n°1069789
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 01:49:02  answer
 

tertez a écrit :


 
ZURMAN ! ce lien est un site d'extremiste juifs racistes arabophobe et islamophobe ! tu n'as pas honte de de propager l' ideologie puante de tes petits copains !


 
voila ce que l'on peut lire sur la page que tu nous a indiqué. des abrutis sionistes qui haissent les arabes et qui profite de tous les arguments pour leurs casser du sucre sur le dos.
 
"Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants.  Nous ne pouvons leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants.  Nous aurons la paix avec les Arabes quand ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous haïssent."
 
 
et aussi un petit poeme :
"
Islam
I l est, de par ce monde, une secte honnie
S es adeptes sanguinaires sont hélas colonie.
L es peuples qui tombent sous sa coupe impie
A ux instincts si cruels, n'espèrent qu'en vous,
M artel, quand reviendrez vous parmi nous ?"
 
 
tu t'es bien grillé sur ce coup. gros raciste.

n°1069794
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:49:51  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
voila ce que l'on peut lire sur la page que tu nous a indiqué. des abrutis sionistes qui haissent les arabes et qui profite de tous les arguments pour leurs casser du sucre sur le dos.
 
"Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants.  Nous ne pouvons leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants.  Nous aurons la paix avec les Arabes quand ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous haïssent."
 
 
et aussi un petit poeme :
"
Islam
I l est, de par ce monde, une secte honnie
S es adeptes sanguinaires sont hélas colonie.
L es peuples qui tombent sous sa coupe impie
A ux instincts si cruels, n'espèrent qu'en vous,
M artel, quand reviendrez vous parmi nous ?"
 
 
tu t'es bien grillé sur ce coup. gros raciste.
 


 
Hum effectivement j'avais pas parcouru tout le site [:meganne]
 
Edit : enfin moi je n'ai insulté personne [:mouais]
 
Edit2 : d'un autre coté, le texte que j'ai cité provient d'un livre publié dans le commerce (Dans l'enfer des tournantes, Denoël 2002, 268 pages) et ne vient donc en réalité pas de ce site ;)


Message édité par zurman le 28-08-2003 à 01:52:49
n°1069795
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:50:09  profilanswer
 

cmove a écrit :

alors arrête de poster des messages insultants et révoltants
allez on retourne à ce superbe topic  :sarcastic:  


 
 
si ils sont si insultant et revoltant, alerte un moderateur, pourquoi insistes tu?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069800
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:50:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
si ils sont si insultant et revoltant, alerte un moderateur, pourquoi insistes tu?  :??:  

parce que je suis pas une balance mais si tu continues je le ferai


---------------
cmove
n°1069803
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:51:36  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Non, car certaines personnes sont convaincues que leur opinion est intéressante à faire partager, meme à celles et ceux qui la rejettent en premier lieu. c'est le cas de cmove [:zurman]  et c'est tout à son honneur
 
Edit : orth :sweat:  


 
 
sauf que là, il ne m'a fait partager que des opinions sur moi et non sur le sujet du topic. Tu admettras aisement qu'il y'a un petit problème [:spamafote]
 
quand a toi, tu as malheureusement perdu toute crédibilité avec le lien que tu as donné ici  :sweat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069804
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2003 à 01:51:59  profilanswer
 

zurman a écrit :


 

Citation :

déjà toi, pourquoi tu parles ici? Rien que le fait de poster un article des tournantes sur un topic consacré a l'islam montre ton ignorance total sur le sujet.. Alors steplait, arrete de nous déranger  :whistle:


 

Citation :

tu les connais toi?  :??:


 

Citation :

ok  :sleep:


 

Citation :

qui est ce qui parle d'egoïsme?    
 
et puis, je vois rien dans ce que tu dis qui vient contredire mon post, tu n'as mis qu'attaque personnel ininterressante.
 
A l'avenir, pour le bien de la discussion, abstient toi de ce genre de remarque    


 

Citation :

super marrant toi  


 

Citation :

ce fut fort interressant comme post    


 
 
J'en viens à me demander si tu as une opinion sur le sujet...
 
Pour commencer, réponds à la question du topic : "L'islam : religion ou supplice ?"
 
Edit : Pour moi, l'islam est une religion qui s'est transformée en supplice (le mot est ptet 1 peu fort qd mm) pour certain(e)s, tout comme au Moyen-Age le Catholicisme était un supplice pour beaucoup (cf l'inquisition....)
 
Edit 2 :

Citation :

Mon Dieu que c'est illisible  :sleep:


 
Encore une réponsed'une qualité... extraordinaire :lol:  


 
Parce que tu a pas compris qu'il y a 2 Islam
l'Islam "normal" ou les gens sont "normaux"
et l'Islam "extremiste" ou les gens sont "extremistes" et fond n'importe quoi

n°1069807
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 01:52:41  profilanswer
 

cmove a écrit :

parce que je suis pas une balance mais si tu continues je le ferai


 
 
tu crois que t'as vie c'est un film ou quoi  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069810
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:53:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
sauf que là, il ne m'a fait partager que des opinions sur moi et non sur le sujet du topic. Tu admettras aisement qu'il y'a un petit problème [:spamafote]
 
quand a toi, tu as malheureusement perdu toute crédibilité avec le lien que tu as donné ici  :sweat:  

tu sais peut-être pas lire,mais j'ai donné mes idées au début donc tu peux te taire  


---------------
cmove
n°1069811
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2003 à 01:53:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Parce que tu a pas compris qu'il y a 2 Islam
l'Islam "normal" ou les gens sont "normaux"
et l'Islam "extremiste" ou les gens sont "extremistes" et fond n'importe quoi


qwoted


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1069816
cmove
C.
Posté le 28-08-2003 à 01:54:30  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
tu crois que t'as vie c'est un film ou quoi  :lol:  :lol:  

ben pas comme toi qui essaye de jouer le petit gars opprimé


---------------
cmove
n°1069818
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2003 à 01:54:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
sauf que là, il ne m'a fait partager que des opinions sur moi et non sur le sujet du topic. Tu admettras aisement qu'il y'a un petit problème [:spamafote]
 
quand a toi, tu as malheureusement perdu toute crédibilité avec le lien que tu as donné ici  :sweat:  


 
faux, le lien que j'aurais du donner est : Dans l'enfer des tournantes, Denoël 2002, 268 pages.
 
Le fait qu'il ait été reproduit sur un site de merde n'est pas de ma faute, j'aurais juste du préciser que je ne cautionnais pas ce site [:spamafote]  
 
Dsl pour cet oubli :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle est votre religion ?[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !
HFR CANADA |[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ??Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...
[Bush] et sa Religiontonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
En quoi la religion est elle ou pas une alienation ?Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
Plus de sujets relatifs à : L'islam : religion ou supplice ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR