|
Auteur | Sujet : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 12:02:04 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Krapaud | pour le speed dating idiot!
|
Krapaud | |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
Message édité par Rennesjuju le 01-02-2003 à 22:02:05 |
kodamas Cerné. |
Krapaud | ça me rappelle une pub pour le i-mode... |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:50:45 ![]() ![]() |
Krapaud | |
Krapaud | 'tain j'suis nazeboole. bon vivement le week end |
yopyopyop หมดตูด | speed dating now sur M6 (emmission a chier mais bon...) |
Krapaud | euh c'est m6, c'est pas la fête tous les soirs hein! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, eh bien mon sujet sur "Vie Pratique" s'étant fait locker pour cause de post redondant, je me permets de remonter ledit poste des limbes dans lequel il végétait, et de reposer mes questions.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pfff, un dernier bump pour la route |
remy_bardoul |
|
dilopens Journalisme total |
remy_bardoul |
|
remy_bardoul |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah hier soir, je suis allé à une quiet party sur Paris. Le principe (on n'arrête pas le progrès) est qu'une fois rentré dans la boîte, on n'a plus le droit de dire un mot. On te donne un bloc notes, un crayon, et demerden-sie sich. Au final, c'était plutôt marrant, et ça permet de rencontrer pas mal de monde.
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
remy_bardoul |
|
Nicodonald |
Ait se queue tu voeux saisker à vaique maua |
len22 |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud |
|
Krapaud | tiens y'avait un reportage sur le speeddating et autres méthodes de rencontres hier soir sur M6, quelqu'un l'a vu? |
WhatDe | <- jh cherche jf sur bruxelles --------------- [:whatde] |
Krapaud | le titre est peut-être un peu trop racoleur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | édité |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Qu'est ce que le couple en mécanique ??? | [TPE] Internet |
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ? | Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ... |
Vraies radios internet à 128kbp ? | Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |
Internet - URL | |
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |