Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

speed dating, blind dating, internet... le business du couple

n°65709
Krapaud
Posté le 31-01-2003 à 12:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
non ce soir j'suis pris, soirée star academy (sic!)

putain vivement que j'ai une caisse!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 12:02:04  profilanswer

n°65715
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-01-2003 à 12:03:12  profilanswer

krapaud a écrit :

non ce soir j'suis pris, soirée star academy (sic!)

putain vivement que j'ai une caisse!

ah mais ça n'était pas un proposition! :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°65723
Krapaud
Posté le 31-01-2003 à 12:04:32  profilanswer

pour le speed dating idiot!

'tain le wind in my face :'(

n°65740
DraX
Posté le 31-01-2003 à 12:08:41  profilanswer

krapaud a écrit :

pour le speed dating idiot!

'tain le wind in my face :'(

meuh nan. [:gugus2000]

---------------
n°65901
Krapaud
Posté le 31-01-2003 à 12:48:22  profilanswer

:cry:

n°72119
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 01-02-2003 à 21:46:27  profilanswer

DraculaX a écrit :

ça roule paisible.

j'ai envie d'aller me bourrer la geule ce soir. [:xx_xx]

on organise une soirée speed dating? :D
(pour rester dans le sujet)

j'ai a boire et a manger chez moi pour 6  mais  personne n'est arrivé,  Y aune greve de metro à Republique il me semble?

n°72178
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-02-2003 à 21:57:34  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

j'ai a boire et a manger chez moi pour 6  mais  personne n'est arrivé,  Y aune greve de metro à Republique il me semble?

T'as mis une affiche en bas de chez toi ?
Sinon personne ne va monter !

n°72198
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 01-02-2003 à 22:01:46  profilanswer

verdoux a écrit :

T'as mis une affiche en bas de chez toi ?
Sinon personne ne va monter !

je suis au rdc

Message édité par Rennesjuju le 01-02-2003 à 22:02:05
n°72250
kodamas
Cerné.
Posté le 01-02-2003 à 22:12:28  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

je suis au rdc

des ballons sur la porte alors ? :??:

n°73921
Krapaud
Posté le 02-02-2003 à 14:50:45  profilanswer

ça me rappelle une pub pour le i-mode...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 14:50:45  profilanswer

n°76815
DraX
Posté le 03-02-2003 à 11:35:13  profilanswer

krapaud a écrit :

ça me rappelle une pub pour le i-mode...

t'es méchant.

---------------
n°79204
Krapaud
Posté le 03-02-2003 à 21:06:20  profilanswer

:??:

n°80341
DraX
Posté le 04-02-2003 à 00:47:22  profilanswer

n°82446
Krapaud
Posté le 04-02-2003 à 19:47:14  profilanswer

'tain j'suis nazeboole. bon vivement le week end :D

n°82894
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-02-2003 à 21:28:22  profilanswer

speed dating now sur M6 (emmission a chier mais bon...)

n°82901
Krapaud
Posté le 04-02-2003 à 21:30:49  profilanswer

euh c'est m6, c'est pas la fête tous les soirs hein!

n°2568900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 11:35:00  profilanswer

Bon, eh bien mon sujet sur "Vie Pratique" s'étant fait locker pour cause de post redondant, je me permets de remonter ledit poste des limbes dans lequel il végétait, et de reposer mes questions.

Voilà, donc histoire de passer le temps et puisque je suis désormais officiellement célibataire, je me disais que j'aimerais bien essayer de participer à un speed dating. Je suis totalement en accord avec les critères de ce genre de soirée (si tu n'accroches pas en 7mn, tu n'accrocheras jamais) et ça me changera bien les idées.

Je me demandais donc qui parmi vous avait déjà essayé ça et ce que vous en aviez pensé. Par ailleurs, est-ce que vous avez des noms de boîte à me recommander sur Paris ?

Merci d'avance !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2570202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 14:38:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, eh bien mon sujet sur "Vie Pratique" s'étant fait locker pour cause de post redondant, je me permets de remonter ledit poste des limbes dans lequel il végétait, et de reposer mes questions.

Voilà, donc histoire de passer le temps et puisque je suis désormais officiellement célibataire, je me disais que j'aimerais bien essayer de participer à un speed dating. Je suis totalement en accord avec les critères de ce genre de soirée (si tu n'accroches pas en 7mn, tu n'accrocheras jamais) et ça me changera bien les idées.

Je me demandais donc qui parmi vous avait déjà essayé ça et ce que vous en aviez pensé. Par ailleurs, est-ce que vous avez des noms de boîte à me recommander sur Paris ?

Merci d'avance !

Alors un sujet aussi brûlant n'enflamme pas les esprits ? Discutez, bande de bouseux, discutez ! Et donnez-moi des adresses où aller taquiner la gueuse durant sept minutes dans la pénombre complice d'une nuit sans lune aux tréfonds d'un pub irlandais auréolé d'un néon vert qui ne marche qu'à moitié et qui grésille dans un râle herbacé toute la haine qu'il peut éprouver envers les buveurs qui se prélassent sous son aura.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2573398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2004 à 21:18:59  profilanswer

Pfff, un dernier bump pour la route

n°2586256
remy_bardo​ul
Posté le 28-04-2004 à 15:33:25  profilanswer

Pfff, un dernier bump pour la route

ils ont tous essayé et trouver leurs promis(e)s...

krapaud a écrit :

• Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating? (ou 35h = semaine de travail)

le speed dating n'a rien a voir avec le manque de temps des personnes mais avec le premier pas, non ?

krapaud a écrit :

• Que pensez vous des nouvelles methodes de rencontre (ex. speed dating)?

quels sont les nouvelles et anciennes methodes de rencontre ?
j'essaye de  repertorier:
1- mariage arrangé (ancienne)
2- rencontre ds une activité commune: travail, etudes, sport,... a priori pas d'arriere-pensee au debut puisque qu'il y a une raison de cohabiter (ancienne)
3- petites annonces (journaux ou internet) (ancienne ou nouvelle ?)  
4- internet (chat) (nouvelle)
5- speed dating (nouvelle)
6- boite de nuit (ancienne ou nouvelle ?)
7- dans la rue (ancienne ?)
8- rencontre arrangé par des amis (ancienne)
vous en voyez d'autres ?
celles qui ne sont pas tres bien acceptés socialement apparemment seraient celles qui utilisent un artifice pour le premier contact (sauf qd c independant de sa volonté avec les arrangement d'amis)
en gros ce que l'on reproche c le manque de courage ou de prise de risques

n°2586321
dilopens
Journalisme total
Posté le 28-04-2004 à 15:39:01  profilanswer

(si tu n'accroches pas en 7mn, tu n'accrocheras jamais)

et la marmotte  [:meganne]

n°2586352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 15:41:01  profilanswer

dilopens a écrit :

et la marmotte  [:meganne]

Elle met le chocolat dans le papier d'alu, je ne vais pas en plus lui demander de sortir avec moi :D

---------------
n°2586583
remy_bardo​ul
Posté le 28-04-2004 à 16:01:42  profilanswer

Elle met le chocolat dans le papier d'alu, je ne vais pas en plus lui demander de sortir avec moi :D

si les humains avaient une periode d'hibernation et une periode d'accouplement, on se ferait peut etre moins chié que la marmotte...

n°2587225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 17:03:07  profilanswer

remy_bardoul a écrit :

ils ont tous essayé et trouver leurs promis(e)s...

le speed dating n'a rien a voir avec le manque de temps des personnes mais avec le premier pas, non ?

Dans mon cas, c'est plutôt une question de manque de temps et de relations. Je suis presque sorti avec toutes les filles de mon cercle d'amis et les autres sont maquées. Il faut donc élargir un peu les choses.

remy_bardoul a écrit :

celles qui ne sont pas tres bien acceptés socialement apparemment seraient celles qui utilisent un artifice pour le premier contact (sauf qd c independant de sa volonté avec les arrangement d'amis)
en gros ce que l'on reproche c le manque de courage ou de prise de risques

En fait, les gens ont toujours le mythe d'une rencontre inopinée au détour d'une ruelle, d'une soirée ou d'un train. Ils ont l'impression que forcer le destin s'apparente à ruiner le romantisme. J'ai un ami accro du net qui sort avec une fille rencontrée par un site de rencontres, et la question qu'on leur pose souvent est de savoir comment ils le diront à leurs éventuels enfants. Comme si c'était une tare.

Alors, oui, je suis resté deux ans et demie avec une fille que j'avais rencontré sur le quai d'une gare en attendant le même train, et c'est romantique à souhait. Mais ça arrive une fois sur dix mille.

---------------
n°2592458
remy_bardo​ul
Posté le 29-04-2004 à 12:03:16  profilanswer

Dans mon cas, c'est plutôt une question de manque de temps et de relations. Je suis presque sorti avec toutes les filles de mon cercle d'amis et les autres sont maquées. Il faut donc élargir un peu les choses.
> manque de relations et selon l'ideologie populaire, il faudrait passer par des moyens "classiques" pour se faire de nouvelles amies....

En fait, les gens ont toujours le mythe d'une rencontre inopinée au détour d'une ruelle, d'une soirée ou d'un train. Ils ont l'impression que forcer le destin s'apparente à ruiner le romantisme.  
> je ne sais pas si c'est par rapport au romantisme.. j'avais plutot l'impression que c'etait de ne pas pouvoir nouer de relations sociales classiquement (mm si on a deja des qualités sociales reconnues)..

J'ai un ami accro du net qui sort avec une fille rencontrée par un site de rencontres, et la question qu'on leur pose souvent est de savoir comment ils le diront à leurs éventuels enfants. Comme si c'était une tare.
> comme pour une agence matrimoniale, a partir du moment ou on ne s'est pas debrouillé tt seul, il y a l'impression d'une aptitude manquante.. l'idée "comment tu ferais sans ca, assisté!"....

Alors, oui, je suis resté deux ans et demie avec une fille que j'avais rencontré sur le quai d'une gare en attendant le même train, et c'est romantique à souhait. Mais ça arrive une fois sur dix mille.

n°2594509
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2004 à 16:16:04  profilanswer

Bah hier soir, je suis allé à une quiet party sur Paris. Le principe (on n'arrête pas le progrès) est qu'une fois rentré dans la boîte, on n'a plus le droit de dire un mot. On te donne un bloc notes, un crayon, et demerden-sie sich. Au final, c'était plutôt marrant, et ça permet de rencontrer pas mal de monde.

J'en garde un excellent souvenir :sol:

---------------
n°2603453
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-04-2004 à 18:31:40  profilanswer

krapaud a écrit :

• Que pensez vous des nouvelles methodes de rencontre (ex. speed dating)?
  • Avez vous déjà eu recours, ou envisagez-vous le recours à un moyen de ce type pour rencontrer quelqu'un?
  • Avez vous déjà utilisé un système de petites annonces?
  • Que pensez-vous de la durabilité des methodes traditionnelles (Ex : PA, minitel...) face à l'Internet et face aux nouvelles agences et leurs methodes type speed dating?
  • Pensez-vous que le nombre de personnes ayant recours à des intermédiaires (Internet, agences, PA...) pour élaborer des relations soit plus important qu'il y a quelques années? Si oui, à quoi attribuez vous cette hausse?
  • Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating? (ou 35h = semaine de travail)

Merci de répondre en détaillant au mieux votre réponse. :jap:

Perso je porte pas de jugement sur ce genre de méthodes. Moi-même je fais mes rencontres par le net.

Efficace, clair, sans bavures.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2603499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2004 à 18:36:21  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Perso je porte pas de jugement sur ce genre de méthodes. Moi-même je fais mes rencontres par le net.

Efficace, clair, sans bavures.

Ca dépend de la solidité du préservatif...  :whistle:

---------------
n°2603508
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-04-2004 à 18:37:07  profilanswer

Ca dépend de la solidité du préservatif...  :whistle:

c'est dégoutant :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2603951
remy_bardo​ul
Posté le 30-04-2004 à 19:55:24  profilanswer

Bah hier soir, je suis allé à une quiet party sur Paris. Le principe (on n'arrête pas le progrès) est qu'une fois rentré dans la boîte, on n'a plus le droit de dire un mot. On te donne un bloc notes, un crayon, et demerden-sie sich. Au final, c'était plutôt marrant, et ça permet de rencontrer pas mal de monde.

c original ca !! interessant..... au moins tu vois vite si la personne est presque analphabete ou non...  :lol:

n°2603957
Nicodonald
Posté le 30-04-2004 à 19:56:37  profilanswer

remy_bardoul a écrit :

c original ca !! interessant..... au moins tu vois vite si la personne est presque analphabete ou non...  :lol:

Ait se queue tu voeux saisker à vaique maua [:tinostar]

n°2606392
len22
Posté le 01-05-2004 à 01:04:56  profilanswer

mais qu'est-ce qui faut pas faire pour faire fermer sa g***** à un parisien  :whistle:

n°2689396
Krapaud
Posté le 11-05-2004 à 22:50:38  profilanswer

Merci d'avance !

t'es sérieux là? :o

n°2689427
Krapaud
Posté le 11-05-2004 à 22:51:59  profilanswer

euh c'est une sorte de jeu du post-it ou quoi?

n°2689720
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2004 à 23:13:48  profilanswer

krapaud a écrit :

t'es sérieux là? :o

Voui voui, mon cher Krapaud, j'étais sérieux à l'époque :D

Honnêtement, entre me morfondre en me disant que ma vie est brisée parce que je me suis fait jeter, ou bien entre aller rencontrer de nouvelles personnes, mon choix était fait.

Bon, les choses se sont goupillées de telle manière que je n'ai pas eu à le faire mais à la prochaine rupture ( :whistle: ) je m'y mets sérieusement !

n°2689744
Krapaud
Posté le 11-05-2004 à 23:15:53  profilanswer

:D

j'vais prévenir ta futur ex :D

n°3079755
Krapaud
Posté le 28-06-2004 à 12:43:16  profilanswer

tiens y'avait un reportage sur le speeddating et autres méthodes de rencontres hier soir sur M6, quelqu'un l'a vu? :??:

n°3079781
WhatDe
Posté le 28-06-2004 à 12:46:46  profilanswer

<- jh cherche jf sur bruxelles :whistle:

---------------
[:whatde]
n°3079832
Krapaud
Posté le 28-06-2004 à 12:55:29  profilanswer

le titre est peut-être un peu trop racoleur :o

n°3079854
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-06-2004 à 12:58:37  profilanswer

krapaud a écrit :

le titre est peut-être un peu trop racoleur :o

un peu oui on dirait du botman [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3080021
Krapaud
Posté le 28-06-2004 à 13:16:03  profilanswer

édité :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Qu'est ce que le couple en mécanique ???[TPE] Internet
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Vraies radios internet à 128kbp ?Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)