Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

speed dating, blind dating, internet... le business du couple

n°3688762
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-09-2004 à 22:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas pu aller à la quiet party vendredi dernier :/
Mais y'en a une jeudi, cette fois ci je la rate pas :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:25:37  profilanswer

n°3688769
Pere Camde​n
Posté le 07-09-2004 à 22:26:13  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

C'est parti pour un peu de my-life.

J'ai 18 ans et j'en ai marre d'être un pov pusso en manque d'affection (pas seulement de sexe, je pense qu'être en couple ça me plairait), et donc je me tâte quand à essayer les PA ou des sites genre meetic.
Cela pour la raison que jour à près jour je désespère de rencontrer quelqu'un par un voie naturelle (:whistle:). Ca me parait vraiment mission impossible.

Je me sens pas excessivement moche mais en tout cas pas assez beau pour qu'on m'accoste, et pour ma part je trouve beaucoup de filles jolies, mais je suis bien trop timide pour les aborder. Et puis les filles de ma classe/entourage ne m'attirent pas des masses.

Donc voilà, aidez moi :D
Comment diable trouver une copine ?!

Attaque, attaque! Faut se faire la main! Tu te prendra des rateaux mais c'est comme ça qu'on apprends!

---------------
...
n°3688776
dje33
Posté le 07-09-2004 à 22:27:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

je sens que quelqu'un va me forcer a y aller  :lol:

n°3691210
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-09-2004 à 08:47:00  profilanswer

dje33 a écrit :

je sens que quelqu'un va me forcer a y aller  :lol:

tu n'as plus l'excuse de la Braderie de Lille, tu vas m'inventer quoi :lol: je ne sors pas les mois d'automne ???

n°3691336
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-09-2004 à 09:29:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est bien ça ?
Ce fait plusieurs fois que j'en entends parler et je me tate :o

n°3692057
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 11:21:17  profilanswer

keyzer93 a écrit :

:lol:  

J'étais allé à une quiet party en juin pour voir ce que ça donnait, tombé sur une fille super sympa qui était là pour un reportage pour son magazine (ou qui prétendait être là pour ça, ce qui revient au même :D).

J'en garde un excellent souvenir, l'idée est loufoque donc amusante. Mais l'attrait de la nouveauté s'éclipsera vite, je pense.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3692095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 11:25:04  profilanswer

Nicool a écrit :

C'est bien ça ?
Ce fait plusieurs fois que j'en entends parler et je me tate :o

Il y a pas mal de gens qui viennent "en bande", donc il ne faut pas avoir peur de ce genre de phénomènes. Pour le reste, tu as un bloc notes, un stylo, et tu te débrouilles. Ca se joue à 90% avec le regard.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3692454
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 11:58:28  profilanswer

ça doit être dur à dire 'tu suces' en morse avec les clignements de paupières [:wam] :D

n°3692473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 12:00:14  profilanswer

krapaud a écrit :

ça doit être dur à dire 'tu suces' en morse avec les clignements de paupières [:wam] :D

Tu peux lécher ton stylo suggestivement, faut juste ne pas oublier de remettre le capuchon  :D

---------------
n°3692512
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 12:04:18  profilanswer

c'est pas le regard alors :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 12:04:18  profilanswer

n°3710027
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-09-2004 à 00:22:06  profilanswer

Marrant la quiet party :D

n°3851661
SFO
Posté le 29-09-2004 à 20:59:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu peux lécher ton stylo suggestivement, faut juste ne pas oublier de remettre le capuchon  :D

Ouaip ! D'ailleurs quand le stylo a cinq marques de rouge à lèvres, c'est le stylo du colonel KISSANBON-LESABLECHO  :lol:  :lol:

n°4172673
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 11:26:17  answer

J'ai mon coloc qui a rencontré sa gonze avec le jeu du pinguouin ... (liveonbakize) ... ca parrait surrealiste, mais une semaine apres ils se voyaient et etaient ensemble ... [:angel_dooglas]

Parfois ca marche mais chance de cocu powah ...  :sweat:

n°4690945
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-01-2005 à 23:20:45  profilanswer

drapal masquaÿ

---------------
I will never stop exploring.
n°4915564
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 10:15:12  profilanswer

Salut à tous,

on vient de me faire découvrir un site fort sympathique d'un homme de 42 ans ayant passé 1 an sur meetic et nous faisant partager TOUT ce qu'il s'est passé, du chat sur meetic, à la rencontre IRL :  

http://jeniquecestmythique.free.fr

Perso j'adore !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4915616
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 23-02-2005 à 10:27:54  profilanswer

shade93 a écrit :

Salut à tous,

on vient de me faire découvrir un site fort sympathique d'un homme de 42 ans ayant passé 1 an sur meetic et nous faisant partager TOUT ce qu'il s'est passé, du chat sur meetic, à la rencontre IRL :  

http://jeniquecestmythique.free.fr

Perso j'adore !

Pareil, je viens de ton Forum qui est fermé, chuis passé par son log et c'est vrai que cela sent très fort les années 70, pas les même moyens mais les même résultats.....ahhh si j'étais pas marrié !!!! [:bastian]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4915751
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 10:54:04  profilanswer

MOi je suis pas marié et inscrit sur ce site et je dois avouer que depuis 2 mois que je suis inscrit j'ai eu pas mal de "mouvements" j'étais un peu comme ce type, rencontre brèves, et plus si affinités... Mais bon, hier soir j'en ai rencontré une tout à fait à mon goût, donc je vais mettre meetic de côté pour le moment...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4915772
thegros
Posté le 23-02-2005 à 10:59:32  profilanswer

Moi c' plutôt l'idée d'un sex, simple, sans retenu avec des personnes consentantes, adultes, et partageant le même désir de se faire du bien.......tout cela pas forcément à vocation de trouver quelqu'un !!!!!!!

---------------
n°4915794
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-02-2005 à 11:04:08  profilanswer

Moi personnellement je trouve ce système un peu beaucoup dégueulasse. Peut-être parce que j'ai perdu ma copine à cause d'un type comme ça (34 ans, divorcé, un gosse de 2 ans à l'époque) qui lui fait croire que c'est le grand amour. enfin, vu comment elle se raccroche par derrière à moi, elle doit pas en être si folle que ça.....

Enfin, moi ça me dégoûte plus qu'autre chose......

Surtout quand on te dit qu'on te quitte pour être plue heureuse et résultat, elle passe quasi pas une journée sans chialer comme une madeleine à devoir se planquer dans les chiottes du bureau....

Message édité par magic-sim le 23-02-2005 à 11:05:30

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4915797
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 11:04:35  profilanswer

thegros a écrit :

Moi c' plutôt l'idée d'un sex, simple, sans retenu avec des personnes consentantes, adultes, et partageant le même désir de se faire du bien.......tout cela pas forcément à vocation de trouver quelqu'un !!!!!!!

Justement quand on est marié... fini la bonne époque ;)
Non après chacun voit midi à sa porte, perso j'adore le cul, mais j'adore encore plus le cul avec amour...  
Mais quand tu montres à la nana que tu veux partager des moments sensuels avec et que tu l'as respectes (évite le "je vais te la fourrer au plus profond" ) normalement ça passe assez bien, mais bon je n'ai que 26 ans, le type du site à rouler sa bosse, et à de l'expérience à revendre...

Message édité par shade93 le 23-02-2005 à 11:06:59

---------------
n°4915802
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 11:05:59  profilanswer

magic-sim a écrit :

Moi personnellement je trouve ce système un peu beaucoup dégueulasse. Peut-être parce que j'ai perdu ma copine à cause d'un type comme ça (34 ans, divorcé, un gosse de 3 ans) qui lui fait croire que c'est le grand amour. enfi, vu comment elle se raccroche par derrière à moi, elle doit pas en être si folle que ça.....

Non, regarde bien le site, lit entre les lignes, il a tout à fait été honnête avec les nanas, il leur disait bien qu'il voulait juste une virée, que c'est sa recherche de départ, et qu'il n'est pas là pour promettre des choses qu'il ne pense pas pour leur mettre un coup.

---------------
n°4915820
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 11:09:33  profilanswer

Allez j'ai envie de vous montrer mon annonce meetic, de tte façon je pense fermer mon compte d'ici quelques jours...

Fringuant Parisien ouvert d'esprit, cherche compagnie pour moments platoniques, voluptueux, utopiques !

Bêcheuses, vénales, superficielles, vulgaires prière de ne pas passer par la case départ.

Portrait chinois :  

- Un CD : 10 000hz (Air)
 - 1 slow : Distractions (Zero 7)
 - Un Film : Snatch (Guy Ritchie)
 - Un livre : La stratégie Ender (Orson Scott Card)
 - Une citation : La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. (H. de Livry)
 - Un moment : Griller au soleil tout en écoutant un morceau de Bossa Nova
 - Une odeur : Le sapin à noël
 - Un plat : Le curry de poulet (à l'indienne)
 - Une sensation : croquer une fraise généreuse préalablement trempée dans du sucre
 - Une couleur : le vert  
 - Une personne : Gandhy
 - Un idéal féminin : Jennifer Connelly

L'annonce c'est super important pour les nanas, les nanas c'est psychologiques :D

---------------
n°4915821
magic-sim
Posté le 23-02-2005 à 11:09:50  profilanswer

shade93 a écrit :

Non, regarde bien le site, lit entre les lignes, il a tout à fait été honnête avec les nanas, il leur disait bien qu'il voulait juste une virée, que c'est sa recherche de départ, et qu'il n'est pas là pour promettre des choses qu'il ne pense pas pour leur mettre un coup.

Ouais, je sais, ce n'est pas contre lui que j'ai quelque chose. D'ailleurs il est très honnête dans osn discours. Mais c'est plutôt parce que Meetic représente, le moyen extraordinaire qu'il est pour briser des couples qui sans être parfaits sont pourtant bons. Tout ça parce qu'il devient facile pour un type, par exemple habitant dans le 94 de draguer une fille qui fait une thèse en belgique, de venir tirer son coup un WE sur 2 (quand il a pas la garde, justement.)... D'ailleurs, ce type a un site (le site du blaireau/boulet complet avec des couleurs innommables, du parler mongol et j'en passe), il l'a remis à jour récemment, et il n'a pas enlevé la mention "célibataire..... Mais j'espère pas pour longtemps...."

Voilà, j'espère être un peu plus clair......

---------------
n°4915838
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 11:11:57  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ouais, je sais, ce n'est pas contre lui que j'ai quelque chose. D'ailleurs il est très honnête dans osn discours. Mais c'est plutôt parce que Meetic représente, le moyen extraordinaire qu'il est pour briser des couples qui sans être parfaits sont pourtant bons. Tout ça parce qu'il devient facile pour un type, par exemple habitant dans le 94 de draguer une fille qui fait une thèse en belgique, de venir tirer son coup un WE sur 2 (quand il a pas la garde, justement.)... D'ailleurs, ce type a un site (le site du blaireau/boulet complet avec des couleurs innommables, du parler mongol et j'en passe), il l'a remis à jour récemment, et il n'a pas enlevé la mention "célibataire..... Mais j'espère pas pour longtemps...."

Voilà, j'espère être un peu plus clair......

Oui oui, j'excrès les gens comme ça, moi même je ne dirais pas "je t'aime" à une nana pour lui mettre un coup, je trouve ça dégueulasse, lache, ça mérite qu'on coupe les couilles aux mecs comme ça.

---------------
n°4915842
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-02-2005 à 11:12:19  profilanswer

magic-sim a écrit :

Moi personnellement je trouve ce système un peu beaucoup dégueulasse. Peut-être parce que j'ai perdu ma copine à cause d'un type comme ça (34 ans, divorcé, un gosse de 3 ans) qui lui fait croire que c'est le grand amour. enfi, vu comment elle se raccroche par derrière à moi, elle doit pas en être si folle que ça.....

Ce genre de système n'a rien à voir avec ce qui t'arrive hein !
Des histoires comme la tienne il n'y a pas besoin d'internet pour qu'elles existent, des hommes et des femmes y arrivent très bien sans avoir besoin de la technologie ...
Et puis ta copine, qu'est ce qu'elle faisait sur un site de rencontres si elle était avec toi ???

Il m'est arrivé un peu la même chose que toi en plus, et c'est drôle le mec avait le même age , mais je ne vais pas mettre cette histoire sur le dos des systèmes de rencontres sur internet ça n'aurait aucun sens ; c'est un mec qui l'a dragué, et elle a accepté point barre.

n°4915897
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-02-2005 à 11:18:53  profilanswer

Krapaud a écrit :

• Que pensez vous des nouvelles methodes de rencontre (ex. speed dating)?
  • Avez vous déjà eu recours, ou envisagez-vous le recours à un moyen de ce type pour rencontrer quelqu'un?
  • Avez vous déjà utilisé un système de petites annonces?
  • Que pensez-vous de la durabilité des methodes traditionnelles (Ex : PA, minitel...) face à l'Internet et face aux nouvelles agences et leurs methodes type speed dating?
  • Pensez-vous que le nombre de personnes ayant recours à des intermédiaires (Internet, agences, PA...) pour élaborer des relations soit plus important qu'il y a quelques années? Si oui, à quoi attribuez vous cette hausse?
  • Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating? (ou 35h = semaine de travail)

Merci de répondre en détaillant au mieux votre réponse. :jap:

Je me suis remis aux tchats hier, on va voir ce que ca donne.

n°4915902
magic-sim
Posté le 23-02-2005 à 11:19:32  profilanswer

Nicool a écrit :

Ce genre de système n'a rien à voir avec ce qui t'arrive hein !
Des histoires comme la tienne il n'y a pas besoin d'internet pour qu'elles existent, des hommes et des femmes y arrivent très bien sans avoir besoin de la technologie ...
Et puis ta copine, qu'est ce qu'elle faisait sur un site de rencontres si elle était avec toi ???

Il m'est arrivé un peu la même chose que toi en plus, et c'est drôle le mec avait le même age , mais je ne vais pas mettre cette histoire sur le dos des systèmes de rencontres sur internet ça n'aurait aucun sens ; c'est un mec qui l'a dragué, et elle a accepté point barre.

Ce qu'elle y faisait ? Simple, comme elle était seule en thèse en belgique (la semaine j'avais cours), elle se sentait seule. Elle s'est fait monter le bourrichon par les copines, hop, petit tour sur Meetic. Dans sa tête, elle était paumée, elle s'est fait prendre au jeu, s'est faîte avoir par le type.... etc...

A ça s'ajoute la culpabilité et la peur de m'en parler (chose que j'aurai compris pourtant, et tout fait pour arranger). Finalement elle a commis l'irréparable (de son point de vue) conduisant au fait qu'elle m'a quitté. Enfin, c'est tout relatif, car si on ne se voit plus beaucoup, si elle passe un WE sur deux avec l'autre (dans le meilleur des cas), au quotidien, on reste extrèmement proches... Trop proches pour être honnêtes.....

Je la soupçonne de vouloir revenir, le pb de cette fille, c'est principalement sa fierté...... Bref, pas simple.

Ce qui est con, c'est que ce gars a étendu son emprise sur elle peu de temps avant que je n'arrive pour faire mon stage au même centre de recherches qu'elle. A peu de chose près, j'aurai pu être présent pour combler son sentiment de solitude. Ce que j'ai quand même fait pendant mon stage. Maintenant que j'ai dû repartir, là, elle vit très mal.... Mais elle ne veut pas l'admettre...

Enfin, bref....

Message édité par magic-sim le 23-02-2005 à 11:21:44

---------------
n°4915929
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-02-2005 à 11:22:57  profilanswer

thegros a écrit :

Des putes gratos quoi  :whistle:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4916040
thegros
Posté le 23-02-2005 à 11:38:41  profilanswer

Ricco a écrit :

Des putes gratos quoi  :whistle:

Comment tu y vas.....Moi je parle relation charnelle, sensuelle, sexuelle, respectueuse, avec des personnes qui recherche la même choses. Le goût des premières fois ....
Toi me parle vulgarité!!!!

Le sex, pour moi, peut très bien se faire sans amour, mais avec complicité, chaque relation a son lot de découverte....s'encanailler s'embourgeoiser, rechercher La Vague.......

Et si il existe des sites, ou d'autres moyens, qui permettent aux gens de trouver ça, moi chuis pour.

Maintenant en se qui concerne les problème de couples...c'est simple..ne jamais considérer rien comme acquis. Je na parle pas de confiance, mais d'attitude, moi ma femme, mon épouse, j'essaie de lui plaire toujours et encore, je souhaite que cela fonctionne encore longtemps, mais même si on s'est marrié, et que tout marche correctement
on ne s'ets jamais rien promis....et surtout pas de s'aimer toujours....on se laisse porter par la vague.....pourvu qu'elle nous porte loins.....Et si un jour elle s'en va....ben ....ce ne sera pas la faute d'un autre mais probablement la mienne, c'est que j'étais plus assez bon....et que l'autre étais meilleur (à tous les niveaux...!)

[:ozon94]

---------------
n°4916557
magic-sim
Posté le 23-02-2005 à 12:44:51  profilanswer

Spa toujours vrai, c'est ça le pire :D enfin, bon, vais fermer la prenthèse sur mon histoire, elle est quand même pas courante du tout

---------------
n°4916938
thegros
Posté le 23-02-2005 à 13:40:59  profilanswer

magic-sim a écrit :

Spa toujours vrai, c'est ça le pire :D enfin, bon, vais fermer la prenthèse sur mon histoire, elle est quand même pas courante du tout

J'ai pas dis que j'avais raison.....m'enfin c pô tjrs bien cool les relations Hommes/femmes!
 [:ozon94]

---------------
n°4918852
magic-sim
Posté le 23-02-2005 à 17:30:22  profilanswer

J'ai aps dit non plus que tu avais tord ! ;)

Sinon, c'est pas toujours cool, et il faut toujours essayer de faire au mieux. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'embauche, j'y suis allé, c'est parti mon kiki... Elle est admirative.... :)

---------------
n°5330017
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-04-2005 à 01:04:58  profilanswer

Ptain, Meetic c'est payant  [:j l b]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5377484
angebleue_​2
Posté le 23-04-2005 à 21:40:51  profilanswer

J'ai rencontré mon copain y'a plus de 5ans via un site de rencontre. On y était tous les deux inscrits pr délirer, pis on a fait connaissance.On est devnu de supers bons amis pd ps mal d'années, en mars 03 suis allé chez lui en vacances (on c'était dja rencontré une fois seulement car moi suis du nord ouest et lui sud est). Et depuis 2ans nous sommes ensemble, j'ai déménager ds le sud, tout se passe merveilleusement bien. Vive le net lol . J'connais plusieurs personnes que je connais ont des histoires similaires...

Quand au speed dating je n'y crois pas....trop rapide...trop superficiel a mon avis.

n°5382238
fanplay200​0
Posté le 24-04-2005 à 13:30:12  profilanswer

Groody a écrit :

Ptain, Meetic c'est payant  [:j l b]

et gratos pour les femmes :??:  
et apres on dit que les femmes ont des inconvenients :pt1cable:

n°5382282
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-04-2005 à 13:36:50  profilanswer

oui
et d'après un pote, il y'a encore quelques mois, c'était gratuit.
Il a eu 2 profiles depuis 1 ans, il n'a jamais rien payé.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5383008
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 14:50:37  profilanswer

topic gnalf :??:

n°5383020
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 14:51:40  profilanswer

fanplay2000 a écrit :

et gratos pour les femmes :??:  
et apres on dit que les femmes ont des inconvenients :pt1cable:

ben elles sont connes, savent pas conduire, sont juste bonnes a faire le ménage !!!

manquerait plus qu'elle paient meetic [:ddr555]

n°5383297
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-04-2005 à 15:18:05  profilanswer

yoak a écrit :

ben elles sont connes, savent pas conduire, sont juste bonnes a faire le ménage !!!

manquerait plus qu'elle paient meetic [:ddr555]

'tain arrete, g mal au côtes ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5384184
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 16:41:04  profilanswer

Ricco a écrit :

'tain arrete, g mal au côtes ...

il me semble dicerner comme une pointe d'ironie dans ton post :??:

je me permet donc de te preciser qu'il s'agissait la plus de second degré qu'autre chose [:aloy], je suis pas un dinausore non plus [:ddr555]

n°5991699
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-07-2005 à 10:52:09  profilanswer

bon alors des retours recents ? en tous cas y a de plus en plus de sites de ce genre et surtout le nombre de soirée se multiplit, même pendant les grande vacs dis donc.
Enfin j'ai jamais testé.

pour les amoureux du meetic, parait que c'est bien moi j'en sais rien, un retour d'un pote qui a passé un mois dessus et fait bcp de rencontre, il était dépriméet ca a plutot bien marche. parait aussi que le premier mois etait gratos donc ... enfin je dis ca au hasard, mais j'ai deouvert des sites tres sympas que je n'ai aps teste :D, mais dont l'idee est excellente, des sorties prevues a plusieurs ont s'inscrit on propose une sorties, ou d'autres proposes on s y inscrit et on participe, je trouve ca vraiment bien comme idée, en plus c'est gratos, et ca me fait penser au debut ou je frequentais les forum ou je commencais avec icq :D, et la on se faisait des rencontres groupées :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Qu'est ce que le couple en mécanique ???[TPE] Internet
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Vraies radios internet à 128kbp ?Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)