|
Auteur | Sujet : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:25:37 ![]() ![]() |
Pere Camden |
--------------- ... |
dje33 |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud | ça doit être dur à dire 'tu suces' en morse avec les clignements de paupières |
Krapaud | c'est pas le regard alors |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:04:18 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marrant la quiet party |
SFO |
Ouaip ! D'ailleurs quand le stylo a cinq marques de rouge à lèvres, c'est le stylo du colonel KISSANBON-LESABLECHO |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal masquaÿ --------------- I will never stop exploring. |
shade93 persona non grata | Salut à tous,
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 23-02-2005 à 11:06:59 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 23-02-2005 à 11:21:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Groody Utilisez MES smileys § |
fanplay2000 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yoak négligemment lourd | topic gnalf |
yoak négligemment lourd |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
yoak négligemment lourd |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Qu'est ce que le couple en mécanique ??? | [TPE] Internet |
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ? | Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ... |
Vraies radios internet à 128kbp ? | Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |
Internet - URL | |
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |