|
Auteur | Sujet : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud | d'abord je paye ma caisse, ensuite je prends un appart' |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | oui mais tu fais du badmington avec les vieilles de la paroisse! |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 10:22:08 ![]() ![]() |
|
babaorum | Je suis également d'accord avec "the king of potatoes" |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | C'est marrant 2 minutes surement... mais bon c'est une belle perte de temps pour ceux qui y croient en face:x
|
yopyopyop หมดตูด |
Krapaud |
|
Krapaud | surtout si c'est devenu payant |
Krapaud | ah bah ça le net est un putain de miroir bien déformant |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 01-07-2004 à 12:15:08 --------------- last.fm |
babaorum |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | j'aimerais bien connaitree la propension à établir des relations par le biais des chats SMS ou des forums/chat online comparativement aux méthodes traditionnelles...
|
Krapaud | tu ne serais pas allé la voir si tu ne l'avais pas 'connue' au préalable sur internet? |
Krapaud | ah ok. donc effectivement pas trop conditionné |
Krapaud | une fille veut toujours se caser |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Au contraire non... Vers 17-18 et apres 25 oui. Mais entre les deux non. Les filles sont loin d'être dans cet etat d'esprit qu'on leur prête je trouve. |
Krapaud | mouais, une fille reste plus sur du long terme qu'un mec.
|
yopyopyop หมดตูด |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | C'était assez ridicule quand même... Enfin c'était M6 koi.
|
Krapaud | oui c'est m6 c'est sur, mais il me semble qu'ils suivaient des gens pendant une soirée speeddating, non? |
Krapaud | pareil mais c'est cher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Qu'est ce que le couple en mécanique ??? | [TPE] Internet |
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ? | Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ... |
Vraies radios internet à 128kbp ? | Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |
Internet - URL | |
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |