Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

speed dating, blind dating, internet... le business du couple

n°53625
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 28-01-2003 à 15:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

goueg->thx!
 
dracX->les baskets ça sux des moutons quand même, ca fait jeune des banlieues qu'a volé au leclerc :/

:heink: elle pue cette expression  :pfff:  
 
 
et pis d'abord moa ma réponse est passée aux oubliettes et g même pas eu un merci  :heink: [:toad666]   [:mmmfff]  
 
 
 
[:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 15:22:55  profilanswer
 

n°53640
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-01-2003 à 15:26:46  profilanswer
 

http://www.schsok.com/pics12-17-02/PIC00055.JPG

n°53672
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2003 à 15:32:27  profilanswer
 

c'est quoi ? une épônge ? :heink:

n°53686
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-01-2003 à 15:36:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est quoi ? une épônge ? :heink:  


Non, c'est le chat où elle a rencontré son gars (Sonia est une puce) [:minusplus]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°53699
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 15:40:26  answer
 

vous pensez qu'il existe des personnes qui chattent uniquement pour avoir des relations sexuelles :??:

n°53705
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-01-2003 à 15:41:14  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

vous pensez qu'il existe des personnes qui chattent uniquement pour avoir des relations sexuelles :??:

Ohhh noooon ce serait horrrrible!! [:totoz]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°53709
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-01-2003 à 15:42:27  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

vous pensez qu'il existe des personnes qui chattent uniquement pour avoir des relations sexuelles :??:


 
environs 78% des branlos qui chat sur caramail.

n°53809
ptitperver
Posté le 28-01-2003 à 16:01:21  profilanswer
 

krapaud a écrit :

  • Que pensez vous des nouvelles methodes de rencontre (ex. speed dating)?
  • Avez vous déjà eu recours, ou envisagez-vous le recours à un moyen de ce type pour rencontrer quelqu'un?
  • Avez vous déjà utilisé un système de petites annonces?
  • Que pensez-vous de la durabilité des methodes traditionnelles (Ex : PA, minitel...) face à l'Internet et face aux nouvelles agences et leurs methodes type speed dating?
  • Pensez-vous que le nombre de personnes ayant recours à des intermédiaires (Internet, agences, PA...) pour élaborer des relations soit plus important qu'il y a quelques années? Si oui, à quoi attribuez vous cette hausse?
  • Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating? (ou 35h = semaine de travail)


 
Merci de répondre en détaillant au mieux votre réponse. :jap:


 
j'ai deja eu affaire a ce type de moyen (internet (chat)...cara :D  :p ) et ben ca fait 16 mois k'on est ensemble et ca marche bien ;)
 
ben pr le speed dating, c un moyen comme un autre de rencontrer des gens ds le cercle metro/boulot/dodo, pr l'amour...c un autre histoire svt j'imaghine des plan cul et comme le dit Nur : les gens partent deja avec un deficit sentimentale et donc idealise, ce ki fait des gens fermés.
 
sur la durabilité des methodes tradi ==> elle vont disparaitre et le net va remplacer tt ca, pr le reste la solitude est et sera tjrs la, peut etre k'elle est plus voyante maintenant...

n°53812
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 16:02:10  profilanswer
 


 
c'est tres laid ce truc. Faut le teindre en rose

n°53822
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-01-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Faut le teindre en rose


 
Tu es décidément un homme de goût ;)
 
On devrait aller aux follivores ensemble un de ces 4 je crois :)
 
http://follivore.free.fr/prochainne.htm

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

n°53828
ptitperver
Posté le 28-01-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
et la beauté intérieure dans tout ça? :D
 
Personellement je n'ai jamais compris le trip de tomber amoureux d'un pseudo, d'une attitude. C'est trop facile de se contrefaire sur le net!
Et puis ce qui fait réellement une relation c'est vrai que ça reste le physique, 'fin j'vois pas comment on peut aller vers un figurant de "l'année des méduses"!


 
dis donc t binaire toi ! moi kan g rencontré ma compagne c'etait o bout d'1 semaine et ou bout de chat on est passé o tel...apres c'etait juste pr la voir la personne et j'etait pas love. ce n'etait pas calculer pr avoir qqun ds ma vie ;)

n°53829
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-01-2003 à 16:06:27  profilanswer
 

Taist.
 
chier cette bécane du bureau bourdel! :o
 
???????????????
 
benlsi
 
?????????????'?????/????
 
ben
 
???
 
??;???;?
 
????; ?? ?4;??<


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°53834
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 16:07:02  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Tu es décidément un homme de goût ;)
 
On devrait aller aux follivores ensemble un de ces 4 je crois :)
 
http://follivore.free.fr/prochainne.htm


 
 
http://rico.prod.free.fr/fotofollivore/11012003/images/DSC00025.jpg
 
en effet [:meganne]

n°53836
ptitperver
Posté le 28-01-2003 à 16:08:20  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

il y a ceux qui croient aux hasards de la vie, et ceux qui n'y croient pas et qui sont carrièristes même dans leur recherche d'âme soeur et qui n'hésitent pas à timer et planifier la recherche de leur conjoint temporaire ou définitif (comme Bruno Mégret qui a rencontré sa femme via une agence matrimoniale)


 
 :jap: apres ya susciter le hasard hein ;)

n°53848
ptitperver
Posté le 28-01-2003 à 16:11:31  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
je ne suis pas d'accord du tout avec ça!
 
Quelle hypocrisie y a t'il à vouloir rencontrer qqun via un tel système, qui met d'une certaine façon en avant certaines qualités puisqu'il faut réussir en un temps très court à interesser l'autre!
Et le fait d'être vieux n'est pas non plus synonyme de passé affectif raté!
 


 
c comme penser ke par le net c la defaite...de rencontrer qqun peut importe la methode...si le speed dating impose une new methode et bien sa satisfait peut etre des personnes donc je vois pas l'interet de critiquer cela, tous ne sont pas des cas sociaux...

n°53955
KimSoderst​rom
Posté le 28-01-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

C'est vrai que je suis confronté à ce problème. Mon cercle d'amis et amies du lycée s'est cassée et sorti de ça,il est vraiment difficile de trouver de nouveaux amis ou même des copines.
La seule solution que je vois est d'aller en boite ou dans un bar mais ça fait un peu lourdeau et le Speed machin,c'est peut-être à faire mais très second degré à mon avis...

n°54036
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2003 à 16:48:51  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

C'est vrai que je suis confronté à ce problème. Mon cercle d'amis et amies du lycée s'est cassée et sorti de ça,il est vraiment difficile de trouver de nouveaux amis ou même des copines.
La seule solution que je vois est d'aller en boite ou dans un bar mais ça fait un peu lourdeau et le Speed machin,c'est peut-être à faire mais très second degré à mon avis...


 
il y a d'autre solutions pour élargir ses connaissances, les club de sports, de loisirs etc.
 
en plus se sont des personnes qui a priori on déjà un point commun avec toi vu que vous faites la même activité.

n°54046
Jabberwock
Posté le 28-01-2003 à 16:50:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
il y a d'autre solutions pour élargir ses connaissances, les club de sports, de loisirs etc.
 
en plus se sont des personnes qui a priori on déjà un point commun avec toi vu que vous faites la même activité.


 
Théatre.  :bounce:

n°54063
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2003 à 16:52:33  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Théatre.  :bounce:  


 
par exemple :D  
 
ou club des amateurs de bonnes choucroutes [:galatee]

n°54083
stilgars
Posté le 28-01-2003 à 16:56:09  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
 
Tu veux dire que pour des plan lesbos ça serait normal? [:wam]


 
 [:rotflmao]  
 
Je veux dire par là que les nanas évitent d'emblée le gros lourd qui va gratter pendant toute 1 soirée le numéro, c'est ça à mon avis l'intêret majeur pour 1 fille. Mais pour un mec ...[:gratgrat]

n°54096
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-01-2003 à 16:57:55  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Théatre.  :bounce:  


 
Ca c un très bon moyen :) Le répertoire ne manque pas de scènes d'amour.

n°54425
Krapaud
Posté le 28-01-2003 à 17:59:34  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Je crois que je vais faire un exhum de la mort sur qqs un de tes topics 'je suis malade' [:meganne]  


 
tu es vraiment très mesquin.

n°54428
Krapaud
Posté le 28-01-2003 à 18:00:14  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:heink: elle pue cette expression  :pfff:  
 
 
et pis d'abord moa ma réponse est passée aux oubliettes et g même pas eu un merci  :heink: [:toad666]   [:mmmfff]  
 
 
 
[:sisicaivrai]


 
oups j'avais zappé, bon je vais m'y atteller :D

n°54439
Krapaud
Posté le 28-01-2003 à 18:03:22  profilanswer
 

ptitpervers->ouais je critique, normal j'ai un point de vue un peu arreté sur les relations via le net, j'trouve ça vachement limite mais après tout, chacun fait ce qu'il veut. Personnellement j'ai du mal à concevoir qu'une relation se construise sur le net et se concrétise au bout de x temps IRL. D'ailleurs tu remarqueras bien que je ne parlais que des relations de longues durées sur le net qui finissent en relation de couple à la vie ;)
 
 
 


 
t'en fais pas, je ne parlais pas de ce chat là :D


Message édité par Krapaud le 28-01-2003 à 18:04:10
n°59198
Krapaud
Posté le 29-01-2003 à 19:25:46  profilanswer
 
n°59209
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 19:29:55  profilanswer
 

l'horreur :/
 
regardosn ce qu'il raconte dans le formulaire d'inscription :D

n°59217
Krapaud
Posté le 29-01-2003 à 19:32:30  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :


 

  • ces nelles methodes ne résoudront pas le pb des rencontres, ne les faciliteront pas, mais dénotent de pbs de plus en plus importants pour communiquer, évoluer en dehors d'un cercle fermé dans lequel on est pris depuis les études...par contre cela fera s'engraisser ceux ki ont la bonne idée de les lancer sur le marché des petites rencontres...  

ça fait croire à ceux ki ne supportent plus la solitude que trouver leur idéal préfabriqué par notre culture et pauffiné par les medias, est possible... que le prince charmant ou la princesse charmante les attend à ce RV, k'il suffit de payer un peu pour l'avoir en échange :/
bref c une machine à rêve, une de plus ki fonctionne par le fric :D
 
machine à rêve? non je ne pense pas, c'est un peu prendre les gens pour des cons, le rêve ne se vend plus depuis longtemps autrement qu'au macdo dans un happymeal.

  • non.  
  • non. mais je me suis déjà inscrite sur un site ki supposait des rencontres futures, du moins des contacts nouveaux par échanges mails... je voulais voir si mon profil psychologique, ma façon de communiquer pouvaient être considérés comme attrayants... résultat concluant donc g laissé tomber, ça ne m'intéressait pas en soi :)


ton profil psychologique... c'est ça que tu mets en avant?
Ta façon de communiquer ou de dire aux autres ce qu'ils veulent entendre?

 

  • internet en constant dvlpt, le minitel par exemple je trouve que ça n'a plus du tt d'intérêt... internet peut toucher un nb bcp plus large d'individus différents...bref ça ratisse large y'a donc plus de possibilités..si un site ne permet pas de trouver son bonheur, pkoi ne pas passer à un autre ? l'avantage c que certains sont gratuits...

les agences je pense k'il y aura tjs des personnes pour y aller : soit des personnes ki sont d'autres générations : plus âgés et qui sont affolés par les 'nelles technologies' et n'ont pas confiance en ce genre de méthodes k'ils connaissent mal, soit pq'effectivement il y aura tjs ce côté 'chaleureux', 'personnes de confiance ki comprennent ce que je recherche', p-e trompeur...mais bon c leur atout...
 
peut être aussi parce qu'internet à la délicate 'réputation' d'être un repère à tordus. Et que tant qu'à faire autant s'en preserver par une certaine sécurité : les agences qui font tampon et qui te permettent d'être sur que l'inconnu que tu vas rencontrer n'est pas un chien erotomane.
 

  • en hausse. (d'ailleurs on en parlerait pas autant, il n'y aurait pas autant de 'rabattement' autour de tt cela que ce soit sur le net, minitel, journaux, agences, emissions télé, etc...si ce nt pas le cas)...je pense que les études et le monde du travail nous isolent...on est vite cantonné à un milieu social, un groupe culturel dans lequel on évolue, mais dont on n'a que difficilement l'occasion de se détacher...et rencontrer donc qq'un de 'différent' peut relever de l'impossible si l'on a pas recours des methodes ki sont...différentes...  

aborder dans un lieu public se fait moins, en général cela engage à des relations peu sérieuses, or justement ce ki intéresse les personnes ki passent par les methodes citées c des relations durables et serieuses... je pense que les études jouent encore dans le fait qu'elles durent plus longtemps : une partie donc de la jeunesse et l'adolescence nous échappe, ensuite il y a la vie active et donc le manque de temps pour vraiment faire des rencontres, le manque de temps pour faire des erreurs, donc l'envie comme en tous domaines, d'aller tjs plus vite et au lieu de perdre du temps dans des relations foireuses, trouver plus vite qq'un ki nous correspond à priori mieux et avec ki cela aurait plus de chances de marcher..
 
en gros draguer à l'italienne c'est pour baiser dans les chiottes du restaurant, passer par un intermédiaire c'est pour le coup de foudre à vie à la ally mac beal? un peu tranché comme point de vue, non? Et penses tu que le phénomène se developpe vraiment, ou n'est-ce qu'une impression parce que les medias s'y interessent et tentent de familiariser le public avec ces méthodes. Vive les politiques natalistes, contre le pacs mieux vaut le mariage etc... :D

 

  • mmm ? je saisis pas le parallèle ? :??:


t'es pas la seule :/

n°59218
Krapaud
Posté le 29-01-2003 à 19:32:53  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

l'horreur :/
 
regardosn ce qu'il raconte dans le formulaire d'inscription :D


 
j'me suis fait recaler au formulaire :/
 
 
mais j'vais envoyer un mail :

Citation :


Si vous pensez être l'homme idéal, celui dont toutes les filles rêvent, alors adressez-nous un mail avec toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de tel et mail) à l'adresse suivante celibataire@m6.fr. Nous vous contacterons le plus rapidement possible.


Message édité par Krapaud le 29-01-2003 à 19:33:33
n°59238
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 19:36:59  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'me suis fait recaler au formulaire :/
 
 
mais j'vais envoyer un mail :


 
il marche pas chez moi :/

n°59244
Krapaud
Posté le 29-01-2003 à 19:38:42  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
il marche pas chez moi :/


 
de quoi?

n°59266
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 19:44:08  profilanswer
 

le formulaire

n°59271
Krapaud
Posté le 29-01-2003 à 19:45:46  profilanswer
 

t'es sous linux!?

n°59443
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-01-2003 à 20:19:58  profilanswer
 

krapaud a écrit :

t'es sous linux!?

tin l'insulte :/

n°59482
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 29-01-2003 à 20:29:18  profilanswer
 

krapaud a écrit :

[:rofl] bon bah cool c'est à faire, j'suis coincé en costard/cravatte ça tombe bien :D


"sans amis" ? -private joke inside-

n°59503
kodamas
Cerné.
Posté le 29-01-2003 à 20:31:57  profilanswer
 

krapaud a écrit :

t'es sous linux!?


 
ben non, internet explorer sous windows ...
 
par contre, je suis en train d'essayer avec mozilla sous linux et là ça marche [:joce]


Message édité par kodamas le 29-01-2003 à 20:32:43
n°59771
Krapaud
Posté le 29-01-2003 à 21:18:35  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit :


"sans amis" ? -private joke inside-


 
amertume quand tu nous tiens...
 
relis avant de poster.

n°60111
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 29-01-2003 à 22:13:01  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
amertume quand tu nous tiens...
 
relis avant de poster.

:sweat:

n°65691
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-01-2003 à 11:57:41  profilanswer
 
n°65696
Krapaud
Posté le 31-01-2003 à 11:58:50  profilanswer
 

:hello: what's up?

n°65707
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-01-2003 à 12:01:34  profilanswer
 

ça roule paisible.
 
j'ai envie d'aller me bourrer la geule ce soir. [:xx_xx]
 
on organise une soirée speed dating? :D
(pour rester dans le sujet)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°65709
Krapaud
Posté le 31-01-2003 à 12:02:04  profilanswer
 

non ce soir j'suis pris, soirée star academy (sic!)
 
putain vivement que j'ai une caisse!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Qu'est ce que le couple en mécanique ???[TPE] Internet
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Vraies radios internet à 128kbp ?Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR