|
Auteur | Sujet : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:51:22 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Krapaud |
|
Krapaud |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:28:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
datura Cute but psycho |
Un moyen de plus de profiter de la détresse afféctive des gens, ou un moyen pour certains de peut être rencontrer un(e) compagnon(e)
Non.
Non plus
Avec le fait que le divorce soit rentré dans les moeurs, les personnes se retrouvant seules et voulant que cette situation cesse peuvent avoir plus de 50 ans,le net n'est peut être pas la façon de rencontrer quelqu'un la plus adaptée pour eux. En clair, suivant la génération, on se dirigera plus volontiers vers tel ou tel support.
Je pense qu'elles sont plus nombreuses à faire appelle à ces intermédiaires, d'une part à cause du peu de temps que les gens consacrent à leur temps libre, et ce malgré les 35 heures. Il est difficile d'aborder les gens de nos jours, bien plus qu'il y a 20 ou 30 ans. C'est une évolution sociale.
Comme je le disais, même si grâce aux 35 heures nous serions supposés pouvoir consacrer plus de temps aux loisirs. Les rencontres, et les rencontres amoureuses et la séduction à fort suris sont devenues très codées, et rendues très difficiles. Message édité par datura le 27-07-2004 à 18:56:58 --------------- Blind as a bat, mad as a hatter, red as a beet, hot as a hare, dry as a bone, the bowel and bladder lose their tone, and the heart runs alone... |
dje33 | drapo |
zeci Feed your head ... |
Message édité par zeci le 27-07-2004 à 19:06:11 |
Krapaud |
|
Krapaud | ouais, le coup traditionnel.
|
nicolas91200 |
|
Krapaud | le fantasme de la pretty woman |
babaorum | forcément si tu attends que ça te vienne tout cuit dans les mains faut pas rêver!
|
dje33 |
|
dje33 |
|
frankie_flowers | C'est du vécu ? |
dje33 | oui |
babaorum | redrapal |
babaorum | je viens de rencontrer quelqu'un sur le net, a votre avis je vais avoir des problèmes ? |
dje33 |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
dje33 |
Krapaud | mais quelle connerie ce trombi |
dje33 |
Krapaud | et c'est super interessant. Le problème c'est que tous tes posts sont identiques. Change de registre. |
dje33 |
|
Shadow man |
|
babaorum |
|
printf Baston ! |
|
Pere Camden |
--------------- ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai pas pu aller à la quiet party vendredi dernier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Qu'est ce que le couple en mécanique ??? | [TPE] Internet |
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ? | Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ... |
Vraies radios internet à 128kbp ? | Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |
Internet - URL | |
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |