|
Auteur | Sujet : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:15:57 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fred999 Rabat-joie |
|
Jabberwock |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Jabberwock |
|
Fred999 Rabat-joie | De l'importance de bien préciser son point de vue sur un forum Message édité par Fred999 le 27-01-2003 à 17:34:42 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:45:50 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ça fait croire à ceux ki ne supportent plus la solitude que trouver leur idéal préfabriqué par notre culture et pauffiné par les medias, est possible... que le prince charmant ou la princesse charmante les attend à ce RV, k'il suffit de payer un peu pour l'avoir en échange
les agences je pense k'il y aura tjs des personnes pour y aller : soit des personnes ki sont d'autres générations : plus âgés et qui sont affolés par les 'nelles technologies' et n'ont pas confiance en ce genre de méthodes k'ils connaissent mal, soit pq'effectivement il y aura tjs ce côté 'chaleureux', 'personnes de confiance ki comprennent ce que je recherche', p-e trompeur...mais bon c leur atout...
aborder dans un lieu public se fait moins, en général cela engage à des relations peu sérieuses, or justement ce ki intéresse les personnes ki passent par les methodes citées c des relations durables et serieuses... je pense que les études jouent encore dans le fait qu'elles durent plus longtemps : une partie donc de la jeunesse et l'adolescence nous échappe, ensuite il y a la vie active et donc le manque de temps pour vraiment faire des rencontres, le manque de temps pour faire des erreurs, donc l'envie comme en tous domaines, d'aller tjs plus vite et au lieu de perdre du temps dans des relations foireuses, trouver plus vite qq'un ki nous correspond à priori mieux et avec ki cela aurait plus de chances de marcher..
Message édité par moutmout-le-mouton le 27-01-2003 à 18:23:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour aider krapal:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yopyopyop หมดตูด |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
phenos Parti un jour... |
|
Krapaud |
|
> g déjà reçu un chèque de 5f kan j'y jouais Message édité par moutmout-le-mouton le 27-01-2003 à 19:29:46 |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
phenos Parti un jour... | Mouarf, j'ai testé quelquechose |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
mouaif m'enfin caramail je crois ke j'aurais pu te dire d'emblée que ça menait aux plans glauques |
|
Krapaud |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Krapaud |
je pense pas ke pqe t homo t obligé de passer par les plans glauques... ça ça ressemble à une façon de chercher à se faire du mal |
Krapaud | ah au fait on est pas là pour parler sentiments ou je ne sais quoi, mais plus pour débattre (s'ebattre?) à propos des modes de rencontres organisés ou à peine voilés actuels. |
|
Krapaud |
|
Krapaud | je ne savais pas pour la mise en relation par mail, effectivement ça suce des bites en enfer ce procédé, autant aller directement sur aufeminin.com |
|
Krapaud | y'a encore le loto à la paroisse dans ta payzanie? |
TomTom I'm expecting you |
|
Krapaud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!! | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Qu'est ce que le couple en mécanique ??? | [TPE] Internet |
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ? | Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ... |
Vraies radios internet à 128kbp ? | Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? |
Internet - URL | |
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple |