Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!

n°42723
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-01-2003 à 22:20:33  profilanswer
 

je viens juste d'apprendre qu'un virus a été lancé sur les plus grand réseaux internet, toute l'infrastructure des réseaux est touché, et que internet depuis ce matin rame a mort
 
le virus a été balancé exprés avant le week end qd plus personne n'est la pour nettoyer cette saloperie :/
 
du coup l'accés a certains sites web est devenu impossible, et je pense que la vitesse de d/l en a aussi pris un coup ( aujourd'hui mes d/l ont ramé a mort ... max 10 ko/s avec un ADSL 512  :heink: )
 
bref, j'espere que ce virus va vite etre dégagé ... car ca rame trop et j'aime po ca :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 22:20:33  profilanswer
 

n°42742
mrbebert
Posté le 25-01-2003 à 22:25:31  profilanswer
 

C'est fini là, réveille toi :D
C'était ce matin :)


Message édité par mrbebert le 25-01-2003 à 22:25:45
n°42749
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-01-2003 à 22:26:26  profilanswer
 

c'est pour Soft & Reseaux ce truc.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!

 

Sujets relatifs
L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus[TPE] Internet
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Vraies radios internet à 128kbp ?Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR