Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

speed dating, blind dating, internet... le business du couple

n°49143
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-01-2003 à 11:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

J'ai jamais dit que c'etait pareil !  :o  
J'ai juste donner un exemple de "rencontre" entrainant un seskage de 1er soir, ce qui n'est pas possible en speed dating.

Si, c'est tout a fait possible.

Si tu tombes sur une personne qui te plait direct et que ça passe aussi dans l'autre sens, bah y'a pas de raison.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:52:02  profilanswer

n°49146
thalis
Posté le 27-01-2003 à 11:52:16  profilanswer

DraculaX a écrit :

Le plus sympa, c'est qu'apres la soirée, étant avec l'organisateur, on s'est fait le dépouillage de bulletin des participants avec les commentaires.

Une bien belle tranche de rire. :D

en gros le plus marrant c pr les organisateurs koi :D

n°49244
Jabberwock
Posté le 27-01-2003 à 12:16:04  profilanswer

DraculaX a écrit :

En général, les gens sont happy. :)

J'ai participé à une soirée pour faire du "remplissage", j'ai halluciné surune nana completement dingue qui voulait aller faire la fete le soir ^m avec moi.
Une vraie dingue.

Le plus sympa, c'est qu'apres la soirée, étant avec l'organisateur, on s'est fait le dépouillage de bulletin des participants avec les commentaires.

Une bien belle tranche de rire. :D

Enfoiré  :D  

n°49246
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2003 à 12:16:37  answer

DraculaX a écrit :

morceaux choisis ?

n°49251
DraX
Posté le 27-01-2003 à 12:17:41  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Enfoiré  :D  

Sachant que je faisais partie des candidats, c'était d'autant plus drole. d'ailleur j'étais pas seul sur le coup, Mirakle qui poste de temps en temps était également de la partie (c'est un pote de la vrai vie d'avant le forum).

---------------
n°49253
DraX
Posté le 27-01-2003 à 12:18:57  profilanswer

BenDk97 a écrit :

morceaux choisis ?

Mouarf, rien en tete tout de suite maintenant, mais des trucs du genre "trop nul, bizzare, etc..."

Sans vouloir me faire gonfler les chevilles, les 2 seuls mec à avoir eu des commentaires corrects étaient mirakle et moi ^m.

---------------
n°49264
Jabberwock
Posté le 27-01-2003 à 12:24:09  profilanswer

DraculaX a écrit :

Sachant que je faisais partie des candidats, c'était d'autant plus drole. d'ailleur j'étais pas seul sur le coup, Mirakle qui poste de temps en temps était également de la partie (c'est un pote de la vrai vie d'avant le forum).

Honte sur vous, je m'en vais de ce pas, avertir la populace de ce forfait sur le livre d'or du site  :o  

J'ignorais q'outre le cadre et règles imposés, il y avait en plus de sympathiques commentaires écrits sur les participants. V'là l'ambiance  :D

n°49283
DraX
Posté le 27-01-2003 à 12:29:38  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Honte sur vous, je m'en vais de ce pas, avertir la populace de ce forfait sur le livre d'or du site  :o  

J'ignorais q'outre le cadre et règles imposés, il y avait en plus de sympathiques commentaires écrits sur les participants. V'là l'ambiance  :D  

Y'a pas de honte à vouloir faire un peu de tune en profitant des honnetes gens non? :D

---------------
n°49303
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2003 à 12:35:09  profilanswer

C'est vrai que vu sous cet aspect, ça donne méga envie [:meganne]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°49339
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-01-2003 à 12:44:25  profilanswer

Ca me parait pas si foireux que ca le speed dating...
Evidemment si les nanas se pointent en esperant trouver le prince charmant et les mecs une groniasse a troncher le soir meme, il y'aura de la deception dans l'air!
Mais ca peut etre sympa pour rencontrer de nouvelles tetes. La pression du temps permet peut etre d'eviter de sortir des banalités lamentables comme d'hab quand on parle a quelqu'un pour la premiere fois. Un pote y est deja allé, il a rencontré une fille sympa qui l'a invité a une soiree chez elle, et sur place il a scoré avec une autre nana. :D  
Bon il parait quand meme que le taux de reussite est super faible. Et puis la soiree se resume quand meme a payer une fortune pour parler a des gens pendant 10 minutes  :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 12:44:25  profilanswer

n°49348
thalis
Posté le 27-01-2003 à 12:46:44  profilanswer

c payant ?  :ouch:

n°49355
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 12:47:37  profilanswer

Thalis a écrit :

tout se monnaye aujourd'hui ma ptite dame.... :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49357
Jabberwock
Posté le 27-01-2003 à 12:47:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca me parait pas si foireux que ca le speed dating...
Evidemment si les nanas se pointent en esperant trouver le prince charmant et les mecs une groniasse a troncher le soir meme, il y'aura de la deception dans l'air!
Mais ca peut etre sympa pour rencontrer de nouvelles tetes. La pression du temps permet peut etre d'eviter de sortir des banalités lamentables comme d'hab quand on parle a quelqu'un pour la premiere fois. Un pote y est deja allé, il a rencontré une fille sympa qui l'a invité a une soiree chez elle, et sur place il a scoré avec une autre nana. :D  
Bon il parait quand meme que le taux de reussite est super faible. Et puis la soiree se resume quand meme a payer une fortune pour parler a des gens pendant 10 minutes  :heink:  

Rien que ça -> :/

n°49360
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2003 à 12:48:06  profilanswer

krapaud a écrit :

• Que pensez vous des nouvelles methodes de rencontre (ex. speed dating)?
  • Avez vous déjà eu recours, ou envisagez-vous le recours à un moyen de ce type pour rencontrer quelqu'un?
  • Avez vous déjà utilisé un système de petites annonces?
  • Que pensez-vous de la durabilité des methodes traditionnelles (Ex : PA, minitel...) face à l'Internet et face aux nouvelles agences et leurs methodes type speed dating?
  • Pensez-vous que le nombre de personnes ayant recours à des intermédiaires (Internet, agences, PA...) pour élaborer des relations soit plus important qu'il y a quelques années? Si oui, à quoi attribuez vous cette hausse?
  • Ne trouvez-vous pas aberrant le couple 35 heures||speed dating? (ou 35h = semaine de travail)

Merci de répondre en détaillant au mieux votre réponse. :jap:

Bon g pas lus les 4 pages désolé si je redit des généralités évoquées par d'autres...

Le speed dating, pourquoi pas... Perso j'en vois pas l'intéret pour moi mais si les gens ont pas le temps de rencontrer d'autres gens, c'est un moyen comme un autre. Pour moi seule la rencontre humaine est importante, le moyen d'y arriver on s'en tappe. Certe j'imagine que peu de couples naissent de la méthode mais pourquoi pas...

Les méthodes de rencontres "modernes" répondent à un problème de la société actuelle, on vis tous ensemble sans jamais se rencontrer... Combien de gens avez vous croisé aujourd'hui ? Combien de temps avez vous passé à côté de cette charmante demoiselle dans le métro ?... Alors si un moyen de rencontrer des gens est d'utiliser un intermédiaire (humain ou électronique) ou est le problème.
C'est pareil, à un moment il y aurra rencontre réelle et si les deux personnes s'entendent ça peut marcher aussi bien qu'autrement.

Les rencontres via le net j'en pense que du bien moi, mes deux "copines" je les ai rencontrées grâce au net. Des gens qu'on croise au détour d'un forum, qu'on rencontre un jour IRL, ça marche ou non... Les deux fois j'avais jamais imaginé que ça marcherais et c en les rencontrant que tout c'est fait... Le net as pas été un motif de recherche mais une méthode de hasard pour rencontrer des gens... A chaque fois c'était pas un rendez-vous seul à seul, plan drague, mais un dinner entre gens qui se connaissent ou non...

J'ai rencontré pas mals d'amis qui sont désormais très proches grâce au net, des gens que je n'aurrai jamais croisé autrement et franchement je ne suis pas déçus !

Chercher l'âme soeur sur le net releve de l'utopie, on rencontre des gens, parfois ça marche, parfois non...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°49378
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-01-2003 à 12:51:34  profilanswer

Thalis a écrit :

Je crois que c'est dans les 30/40? la soiree!  :ouch:  
Tu peux imaginer la marge de folie pour les organisateurs qui n'ont qu'a faire un pauvre site web et envoyer qques mails...

n°49393
DraX
Posté le 27-01-2003 à 12:54:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je crois que c'est dans les 30/40? la soiree!  :ouch:  
Tu peux imaginer la marge de folie pour les organisateurs qui n'ont qu'a faire un pauvre site web et envoyer qques mails...

mais bien sur!

et le bar tu crois qu'il est gratos? et les conso offertes? et le site? l'hébergement? l'impression des "bloc de route" pour la soirée? le déplacement? le temps?

pffff.  :pfff:

---------------
n°49398
DraX
Posté le 27-01-2003 à 12:55:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Y en a une d'ici qq jours sur Dijon, c'est 10?/pers., 2 séances de 10 personnes (* 5 mn) -> faut vraiment être motivé pour se taper, en payant, 2 heures de blabla avec 20 parfaits inconnus. [:wam]  

Libre à toi de ne pas avoir envie de rencontrer des gens.

ce genre de mode de rencontre s'adresse à un public précis, pas à un joyeux nerd qui ose ^m pas foutre le nez dehors et encor emoins parler avec une nana.

Message édité par DraX le 27-01-2003 à 12:59:34

---------------
n°49410
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 12:57:48  profilanswer

DraculaX a écrit :

Libre à toit de ne pas avoir envie de rencontrer des gens.

ce genre de mode de rencontre s'adresse à un public précis, pas à un joyeux nerd qui ose ^m pas foutre le nez dehors et encor emoins parler avec une nana.

Ca devient agressif  :lol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°49425
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-01-2003 à 13:00:04  profilanswer

DraculaX a écrit :

mais bien sur!

et le bar tu crois qu'il est gratos? et les conso offertes? et le site? l'hébergement? l'impression des "bloc de route" pour la soirée? le déplacement? le temps?

pffff.  :pfff:  

oui bien sur ca prend du temps et qques frais annexes...
reste que payer 40? pour squatter un bar 2 heures avec qques consos offertes ca me parait un excessivement cher

n°49435
DraX
Posté le 27-01-2003 à 13:01:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Heu... on se connait ? On a gardé les cochons corses ensemble ?

Excuse-moi mais le genre de concours d'endurance "saurez-vous parler 100 minutes d'affilée avec 20 candidats", à part pour les jeux radiophoniques, faut comprendre que ça puisse sembler dur à tenir. Ensuite si les gens veulent se rencontrer comme ça c'est pas plus mal, même si c un peu triste de devoir payer pour niquer/s'amuser/discuter/rencontrer qqn.

Quant au joyeux nerd, il te  

[:hotshot]  

y'a des pauses dans la soirée qd ^m!

dans le fond t'as pas tord, perso, au bout de 4 nana, j'avais qu'une envie, c'était de me sauver pour aller me boire une bonne pinte de binouze avec un pote.

pis de toutes façons, t'es un nerd! :o

Message édité par DraX le 27-01-2003 à 13:01:29

---------------
n°49440
DraX
Posté le 27-01-2003 à 13:02:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui bien sur ca prend du temps et qques frais annexes...
reste que payer 40? pour squatter un bar 2 heures avec qques consos offertes ca me parait un excessivement cher

pas franchement non. surtout qd tu vois le genre de bar retenu pour les soirée et le prix officiel des consos.

---------------
n°49470
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2003 à 13:07:10  profilanswer

DraculaX a écrit :

en gros, c'est rare qd tu nicke le premier soir.

je dis pas que c'est impossible, mais c'est rare.  

Et c'est pas que pour le speed dating ça ;)

---------------
n°49479
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2003 à 13:08:30  profilanswer

DraculaX a écrit :

Nop, c'est le site d'un bon pote. :)

Spa Miracle quand même ? [:totoz]

---------------
n°50478
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 16:52:48  profilanswer

BenDk97 a écrit :

t'as déjà rencontré des filles sur internet :??: si non pourquoi ? qu'est-ce qui te fait peur ?

ce n'est pas une question de peur mais une question de ce que je n'aime pas, et je n'aime pas les surprises, encore moins les mauvaises.

n°50484
DraX
Posté le 27-01-2003 à 16:53:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Spa Miracle quand même ? [:totoz]

Nan!  

(Krapal il a pas de couille. [:boidleau])

---------------
n°50489
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 16:54:50  profilanswer

Thalis a écrit :

ouais, du coup j'suis moins tenté par la sociologie d'un seul coup :(

n°50494
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 16:56:26  profilanswer

DraculaX a écrit :

Nan!  

(Krapal il a pas de couille. [:boidleau])

j'te chie sur le nez ptit con [:boipadleau]

pourquoi au fait? [:chacal_one333]

n°50496
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-01-2003 à 16:56:44  profilanswer

krapaud a écrit :

ouais, du coup j'suis moins tenté par la sociologie d'un seul coup

Faut dire que 30 Euros pr avoir le plaisir de causer à des pétasses trop à la rue pr se trver un gars ttes seules... :sweat:

n°50498
DraX
Posté le 27-01-2003 à 16:57:26  profilanswer

krapaud a écrit :

j'te chie sur le nez ptit con [:boipadleau]

pourquoi au fait? [:chacal_one333]  

paske ça:

krapaud a écrit :

ce n'est pas une question de peur mais une question de ce que je n'aime pas, et je n'aime pas les surprises, encore moins les mauvaises.

---------------
n°50507
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 17:00:35  profilanswer

scoulou a écrit :

Faut dire que 30 Euros pr avoir le plaisir de causer à des pétasses trop à la rue pr se trver un gars ttes seules... :sweat:  

pour 13? y'avait mieux ce week end :D

n°50508
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 17:00:54  profilanswer

DraculaX a écrit :

paske ça:

alors je confirme, je dépose un étron sur ton faciès!

n°50524
DraX
Posté le 27-01-2003 à 17:03:56  profilanswer

krapaud a écrit :

alors je confirme, je dépose un étron sur ton faciès!

Quelle classe, quelle finesse. digne de Judge Dredd.  [:le kneu]

---------------
n°50532
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 17:05:41  profilanswer

merci j'étais effectivement fier de ma prose, j'me prépare à séduire des donzelles via les réseaux internet  :wahoo:

n°50544
DraX
Posté le 27-01-2003 à 17:08:31  profilanswer

krapaud a écrit :

merci j'étais effectivement fier de ma prose, j'me prépare à séduire des donzelles via les réseaux internet  :wahoo:  

Y parait que ça fonctionne. [:meganne]

tu vas sur cara? [:boidleau]

---------------
n°50552
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 17:11:02  profilanswer

Sur cara? pas encore on est pas assez intime, j'connais même pas son prénom [:chacal_one333]

n°50555
DraX
Posté le 27-01-2003 à 17:11:37  profilanswer

krapaud a écrit :

Sur cara? pas encore on est pas assez intime, j'connais même pas son prénom [:chacal_one333]  

*

T'as une ouverture?

Avec qui? :D

---------------
n°50556
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-01-2003 à 17:11:57  profilanswer

My two cents!

On voit bien les réticences face aux rencontres d'un genre nouveau. Après tout, quand on vivait en noir et blanc, on allait chasser la donzelle à la guinguette!

Je ne pense pas que le SD soit assimilable au chat/forum/internet en général (où, par la loi des grands nombres, il est de moins en moins tabou de rencontrer l'âme s?ur), car il résulte d'un échange commercial. D'un autre côté, c'est nettement plus festif qu'une agence matrimoniale!

Par rapport au temps (7 minutes), je ne crois pas que ça différe tellement d'une rencontre où l'on nous présenterait une personne. Quand on veut draguer une fille dans une soirée, si on se comporte comme un lourdaud dans les 5 premières minutes, vous croyez qu'elle va rester plantée là à continuer d'écouter des conneries?

Pour finir sur du RMV, la s?ur de ma copine l'a fait, n'y a rencontré personne d'intéressant (le seul était trop jeune pour elle). Mais elle est, je cite, "trop chiante pour se trouver un mec" (c'est beau l'amour familial!)

Message édité par Fred999 le 27-01-2003 à 17:12:35
n°50562
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 17:12:51  profilanswer

DraculaX a écrit :

*

T'as une ouverture?

Avec qui? :D

t'es folle!

j'ai trop peur, j'vais demanderà l'oracle yahoo! ce qu'il en pense :D

n°50569
DraX
Posté le 27-01-2003 à 17:14:28  profilanswer

krapaud a écrit :

t'es folle!

j'ai trop peur, j'vais demanderà l'oracle yahoo! ce qu'il en pense :D

Je comprend pas ce que tu me dis. [:wam]

---------------
n°50570
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 17:14:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

My two cents!

On voit bien les réticences face aux rencontres d'un genre nouveau. Après tout, quand on vivait en noir et blanc, on allait chasser la donzelle à la guinguette!

Je ne pense pas que le SD soit assimilable au chat/forum/internet en général (où, par la loi des grands nombres, il est de moins en moins tabou de rencontrer l'âme s?ur), car il résulte d'un échange commercial. D'un autre côté, c'est nettement plus festif qu'une agence matrimoniale!

Par rapport au temps (7 minutes), je ne crois pas que ça différe tellement d'une rencontre où l'on nous présenterait une personne. Quand on veut draguer une fille dans une soirée, si on se comporte comme un lourdaud dans les 5 premières minutes, vous croyez qu'elle va rester plantée là à continuer d'écouter des conneries?

Pour finir sur du RMV, la s?ur de ma copine l'a fait, n'y a rencontré personne d'intéressant (le seul était trop jeune pour elle). Mais elle est, je cite, "trop chiante pour se trouver un mec" (c'est beau l'amour familial!)

c'est quoi RMV? (remy me veut?)

sinon bien d'accord avec toi concernat le speed dating, c'est clair que si t'es un balourd en communication, bah autant éviter, la seule différence réside dans le fait que t'es là pour brancher, que l'autre est là aussi pour se faire brancher, c'est une sorte de boite de nuit avec des gens comme toi :D

n°50576
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 17:15:57  profilanswer

DraculaX a écrit :

Je comprend pas ce que tu me dis. [:wam]

pas grave, j'suis en mode niais [:galatee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Qu'est ce que le couple en mécanique ???[TPE] Internet
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Vraies radios internet à 128kbp ?Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)