Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

speed dating, blind dating, internet... le business du couple

n°48766
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nur a écrit :

la seduction sur commande ...:sweat:  
 
mais je pense quand meme que sur le net apres un certain temps et si tu discute sur certains sujets, tu peux te faire une excellente idée de ce qu'est une personne,peut etre davantage que ds la vie reelle ou tu n'es pas "protégé" par l'anonymat


 
Je pense qu'Internet contrefait tout le monde d'une façon ou d'une autre. Il suffit de s'attarder sur HFR pour se rendre compte que si l'échantillon est représentatif la France va être morte démographiquement d'ici qq années!
 
L'anonymat permet de faire croire tellement de choses, sur le net un chat est un chien et un chien est un ornythorinque binaire programmé par Joce!
 
On ne sait ni sur quoi on tombe, ni quelle est la véracité des dires de ton interlocuteur...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 10:25:10  profilanswer
 

n°48767
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 10:25:42  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
mettre de coté la fierté? tu trouves donc que les personnes qui ont recours à ce genre de pratique, qui, si jamais elles trouvent un partenaire sexuel voir affectif etc... devraient cacher l'origine de leur rencontre parce que c'est honteux?
 
Si tout le monde faisait ça, qui oserait encore utiliser ce genre de methodes!? Ce qui est bizarre vu que les agences se disent overbookées.


 
He bien a mon niveau, je me fous un peu de la maniere dont les gens se rencontrent, du moment qu'ils sont heureux!
Mais va expliquer a ta grand-mere que tu as rencontré ta femme sur Internet par exemple!
Son regard sur toi changera peut-etre....
Apres tu as le droit de t'en foutre.
Mais a mon avis le speed-dating est hypocrite car ce systeme fait se rencontrer des personnes ayant un passé affectif dont personne ne voudrait (rares sont les "jeunes" dans ce type de rencontre)
Or le probleme est que ces personnes ayant un passé affectif assez lourd veulent rencontrer des personnes "parfaites"...mais au final elles ne rencontrent que leurs reflets !!
C'est le serpent qui se mord la queue!


Message édité par Caleb2000 le 27-01-2003 à 10:27:28

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48776
Dima
Posté le 27-01-2003 à 10:30:26  profilanswer
 

Le problème - c'est que les mecs voient ça à la lègere - histoire de faire une rencontre rapide sans attendre les echanges par mail ou téléphone - ça desèspere , en quelque sort les filles, eventuellement partantes pour faires les nouvelles connaissances (serieuses) et seules, les moins jolies , si j'ose dire  :sarcastic:  :D restent fidèles - on comprends bien leur "causes". Ou alors, les nénéttes qui vont pour s'amuser - c'est vraiment désolant.
 
Enfin, je crois que je repète en quelque sort les posts ci-dessus.  :o

n°48777
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:30:38  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
He bien a mon niveau, je me fous un peu de la maniere dont les gens se rencontrent, du moment qu'ils sont heureux!
Mais va expliquer a ta grand-mere que tu as rencontré ta femme sur Internet par exemple!
Son regard sur toi changera peut-etre....
Apres tu as le droit de t'en foutre.
Mais a mon avis le speed-dating est hypocrite car ce systeme fait se rencontrer des personnes ayant un passé affectif dont personne ne voudrait (rares sont les "jeunes" dans ce type de rencontre)
Or le probleme est que ces personnes ayant un passé affectif assez lourd veulent rencontrer des personnes "parfaites"...mais au final elles ne rencontrent que leurs reflets !!
C'est le serpent qui se mord la queue!


 
je ne suis pas d'accord du tout avec ça!
 
Quelle hypocrisie y a t'il à vouloir rencontrer qqun via un tel système, qui met d'une certaine façon en avant certaines qualités puisqu'il faut réussir en un temps très court à interesser l'autre!
Et le fait d'être vieux n'est pas non plus synonyme de passé affectif raté!

n°48782
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:33:49  profilanswer
 

Dima a écrit :

Le problème - c'est que les mecs voient ça à la lègere - histoire de faire une rencontre rapide sans attendre les echanges par mail ou téléphone - ça desèspere , en quelque sort les filles, eventuellement partantes pour faires les nouvelles connaissances (serieuses) et seules, les moins jolies , si j'ose dire  :sarcastic:  :D restent fidèles - on comprends bien leur "causes". Ou alors, les nénéttes qui vont pour s'amuser - c'est vraiment désolant.
 
Enfin, je crois que je repète en quelque sort les posts ci-dessus.  :o  


 
plusieurs remarques :  
1/ une rencontre rapide, sans attendre les échanges par mail ou téléphone!? Mieux vaudrait se connaitre personnellement plutot que de se planquer derrière un combiné de téléphone, pire derrière un mail, non?
2/les mecs ne sont pas tous des porcs lubriques
3/une fille qui veut s'amuser, c'est plus désolant qu'un mec qui fait la même chose?

n°48784
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 10:35:27  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
je ne suis pas d'accord du tout avec ça!
 
Quelle hypocrisie y a t'il à vouloir rencontrer qqun via un tel système, qui met d'une certaine façon en avant certaines qualités puisqu'il faut réussir en un temps très court à interesser l'autre!
Et le fait d'être vieux n'est pas non plus synonyme de passé affectif raté!
 


 
Ben si tu as 40 ans, celibataire et que tu recherches une personne via le speed dating, je pense que si...
Y'a forcément une couille dans la soupe.
Non?
 
EDIT: Ce que je dis est certes caricatural,mais le speed dating est une caricature de rencontre apres-tout...


Message édité par Caleb2000 le 27-01-2003 à 10:36:58

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48788
nur
Posté le 27-01-2003 à 10:36:47  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
Je pense qu'Internet contrefait tout le monde d'une façon ou d'une autre. Il suffit de s'attarder sur HFR pour se rendre compte que si l'échantillon est représentatif la France va être morte démographiquement d'ici qq années!
 
L'anonymat permet de faire croire tellement de choses, sur le net un chat est un chien et un chien est un ornythorinque binaire programmé par Joce!
 
On ne sait ni sur quoi on tombe, ni quelle est la véracité des dires de ton interlocuteur...

ça depend des personnes:
il y en a(beaucoup) qui ne participe qu'a des topics sans interet juste pour la deconne
et d'autres qui n'hesitent pas a dire ce qu'ils pensent dans des sujets ou il faut penser

n°48790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 10:36:57  profilanswer
 

de toute façon c'est encore une solution toute urbaine qui aura du mal à s'implenter dans nos campagnes :D  [:bresse]

n°48793
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-01-2003 à 10:38:18  profilanswer
 

Tintintin!
 
J'arrive à temps on dirait.
 
Bon, le speed dating est un moyen de éventuellement rencontrer des gens, ok, mais c'est surtout un moyen de s'amuser rapidos.
 
clicker donc sur ma petite maison au dessus. :D
 
(perso, j'aime pas ça, c'est vrai que ça fait un peu garçon qui à tres fin)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°48798
Dima
Posté le 27-01-2003 à 10:39:49  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
plusieurs remarques :  
1/ une rencontre rapide, sans attendre les échanges par mail ou téléphone!? Mieux vaudrait se connaitre personnellement plutot que de se planquer derrière un combiné de téléphone, pire derrière un mail, non?
2/les mecs ne sont pas tous des porcs lubriques
3/une fille qui veut s'amuser, c'est plus désolant qu'un mec qui fait la même chose?


 
1/ je suis d'accord à 100%
2/ oui, je veux bien y croire, mais ce que j'entends parler - c'est vraiment horrible - y a vraiment bcp de nazes et connards !!
3/ tout à fait d'accord - un mec qui se fout de la fille - un bon remède pour lui sera un poing dans la gueule Et encore, il s'en tirera bien sur ce coup là .
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 10:39:49  profilanswer
 

n°48799
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:40:00  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ben si tu as 40 ans, celibataire et que tu recherches une personne via le speed dating, je pense que si...
Y'a forcément une couille dans la soupe.
Non?
 
EDIT: Ce que je dis est certes caricatural,mais le speed dating est une caricature de rencontre apres-tout...


 
et si la couille était un divorce, un veuvage...?
C'est pas forcément des tares affectives!
 
le speed dating? non je ne le vois pas comme une caricature, mais plutot comme une aide très succinte à la rencontre. 10 minutes pour interesser qqun, et lui donner envie de te revoir, c'est pas gagner. Ce que tu feras après ne concerne plus l'agence. En ce sens je trouve ça pas mal puisqu'il n'y a eu qu'un détonateur, c'est au deux d'apprendre à se connaitre et d'entretenir leur relation après ça.

n°48802
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:41:17  profilanswer
 

nur a écrit :

ça depend des personnes:
il y en a(beaucoup) qui ne participe qu'a des topics sans interet juste pour la deconne
et d'autres qui n'hesitent pas a dire ce qu'ils pensent dans des sujets ou il faut penser


 
Ok, c'est un point, mais derrière celui qui pense, tu peux avoir un pervers lubrique, un nain de jardin hermaphrodite... et tu feras quoi en le rencontrant? Pas grave je l'aime pour son for intérieur?  :pfff: faut pas pousser mémé dans les orties!

n°48804
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:41:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

de toute façon c'est encore une solution toute urbaine qui aura du mal à s'implenter dans nos campagnes :D  [:bresse]  


 
bof, j'pense que ça marche pas mal dans toutes les grandes villes!

n°48807
stilgars
Posté le 27-01-2003 à 10:42:43  profilanswer
 

Je rejoins d'autres, pour moi le speed dating, c'est vraiment le fast food de la "drague". Je ne pense pas que les gens soient plus objectifs que dans une PA/Internet, au contraire, ils sont contraints de forcer leurs qualités, voir d'en inventer, car il doivent se vendre en quelques secondes.
Nul doute que le gars honnête et objectif va passer inaperçu.
Nul doute que tout le monde est sincére, généreux, complice et fidéle dans ces agences  :sarcastic:

n°48811
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 10:43:26  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
et si la couille était un divorce, un veuvage...?
C'est pas forcément des tares affectives!
 
le speed dating? non je ne le vois pas comme une caricature, mais plutot comme une aide très succinte à la rencontre. 10 minutes pour interesser qqun, et lui donner envie de te revoir, c'est pas gagner. Ce que tu feras après ne concerne plus l'agence. En ce sens je trouve ça pas mal puisqu'il n'y a eu qu'un détonateur, c'est au deux d'apprendre à se connaitre et d'entretenir leur relation après ça.


 
D'apres ce que je sais , ce qui suit le speed dating , c'est qd meme souvent le speed rato!  :whistle:  
Je deconne, mais pour moi , le divorce est qd meme une tare affective, dans le sens d'echec d'une relation.
Je ne suis pas retrograde, mais c'est encore la maniere dont est percu le divorce dans notre société... mais ceci est un autre topic... :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48812
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:43:31  profilanswer
 

DraculaX a écrit :

Tintintin!
 
J'arrive à temps on dirait.
 
Bon, le speed dating est un moyen de éventuellement rencontrer des gens, ok, mais c'est surtout un moyen de s'amuser rapidos.
 
clicker donc sur ma petite maison au dessus. :D
 
(perso, j'aime pas ça, c'est vrai que ça fait un peu garçon qui à tres fin)


 
bon alors moi je vais réapprendre le speed dating. Selon quasiment tout le monde c'est uniquement une partouze a effet instantanné et sans suite. J'pensais que c'était l'inverse :/
 
tant pis j'essaierais pas!

n°48813
Jabberwock
Posté le 27-01-2003 à 10:43:39  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
je ne suis pas d'accord du tout avec ça!
 
Quelle hypocrisie y a t'il à vouloir rencontrer qqun via un tel système, qui met d'une certaine façon en avant certaines qualités puisqu'il faut réussir en un temps très court à interesser l'autre!
Et le fait d'être vieux n'est pas non plus synonyme de passé affectif raté!
 


 
L'artifice, l'exercice imposé, l'illusion festive. 7 minutes pour convaincre, ce n'est pas 7 minutes de plaisir partagé au cours d'une rencontre de hasard, qui pourrait donner envie de se revoir. C'est un challenge sur soi, pas un échange avec l'autre. Pour du fast-fuck, pour reprendre l'expression poétique de Leg, pourquoi pas, pour le reste, permets-moi d'en douter.

n°48814
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 10:44:05  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
bof, j'pense que ça marche pas mal dans toutes les grandes villes!


 
je ne cause pas des grandes villes :)  
mais les petites de 2500 âmes ou moins (oui c'est la que je suis) :D

n°48815
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:44:09  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
1/ je suis d'accord à 100%
2/ oui, je veux bien y croire, mais ce que j'entends parler - c'est vraiment horrible - y a vraiment bcp de nazes et connards !!
3/ tout à fait d'accord - un mec qui se fout de la fille - un bon remède pour lui sera un poing dans la gueule Et encore, il s'en tirera bien sur ce coup là .
 
 :)  


 
j'ai pas compris :D

n°48819
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:45:14  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Je rejoins d'autres, pour moi le speed dating, c'est vraiment le fast food de la "drague". Je ne pense pas que les gens soient plus objectifs que dans une PA/Internet, au contraire, ils sont contraints de forcer leurs qualités, voir d'en inventer, car il doivent se vendre en quelques secondes.
Nul doute que le gars honnête et objectif va passer inaperçu.
Nul doute que tout le monde est sincére, généreux, complice et fidéle dans ces agences  :sarcastic:



 
 
et tu te bases sur quoi pour juger? mais aussi je veux pouvoir être aussi sur de moi que tu ne l'es!

n°48822
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:46:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
D'apres ce que je sais , ce qui suit le speed dating , c'est qd meme souvent le speed rato!  :whistle:  
Je deconne, mais pour moi , le divorce est qd meme une tare affective, dans le sens d'echec d'une relation.
Je ne suis pas retrograde, mais c'est encore la maniere dont est percu le divorce dans notre société... mais ceci est un autre topic... :o  


 
mouais ça me parait un peu rétrograde, mais bon...

n°48828
Dima
Posté le 27-01-2003 à 10:47:42  profilanswer
 

krapaud a écrit :


j'ai pas compris :D


 
Ben, en fait, je voulais dire que je ne supporte pas les branleurs - voilà tout. Surtout moyennement intelligents et franchements moches, qui se font passer pour les dieux de la blague et des bonnes manières.

n°48829
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-01-2003 à 10:47:52  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
bon alors moi je vais réapprendre le speed dating. Selon quasiment tout le monde c'est uniquement une partouze a effet instantanné et sans suite. J'pensais que c'était l'inverse :/
 
tant pis j'essaierais pas!


 
c'est justement plus l'inverse.
Si tu fais vraiment ça à l'americaine, bah t'auras plus tendance à te la coller sur l'oreille avant la troisieme rencontre.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°48830
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:47:54  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
L'artifice, l'exercice imposé, l'illusion festive. 7 minutes pour convaincre, ce n'est pas 7 minutes de plaisir partagé au cours d'une rencontre de hasard, qui pourrait donner envie de se revoir. C'est un challenge sur soi, pas un échange avec l'autre. Pour du fast-fuck, pour reprendre l'expression poétique de Leg, pourquoi pas, pour le reste, permets-moi d'en douter.


 
j'sais pas, tu jauges quand même plusieurs personens qui te jugent de la même façon... :??: alors au final c'était quoi? une blague géante? un casting pour une partouze?

n°48833
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:48:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
je ne cause pas des grandes villes :)  
mais les petites de 2500 âmes ou moins (oui c'est la que je suis) :D  


 
moi on est 5000 :(

n°48834
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-01-2003 à 10:48:24  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben, en fait, je voulais dire que je ne supporte pas les branleurs - voilà tout. Surtout moyennement intelligents et franchements moches, qui se font passer pour les dieux de la blague et des bonnes manières.  


 
Tu fais quoi ce soir?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°48836
Dima
Posté le 27-01-2003 à 10:49:14  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


Tu fais quoi ce soir?


 
Oups, quelques coup de fil à passer  ;) .

n°48837
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:49:16  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben, en fait, je voulais dire que je ne supporte pas les branleurs - voilà tout. Surtout moyennement intelligents et franchements moches, qui se font passer pour les dieux de la blague et des bonnes manières.  


 
bah ouais mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais!
 
tu faisais remarquer qu'une fille qui prend le speeddating à la rigolade est plus detestable que le mec qui vient juste tirer un coup, pourquoi?

n°48840
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2003 à 10:49:33  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
D'apres ce que je sais , ce qui suit le speed dating , c'est qd meme souvent le speed rato!  :whistle:  
Je deconne, mais pour moi , le divorce est qd meme une tare affective, dans le sens d'echec d'une relation.
Je ne suis pas retrograde, mais c'est encore la maniere dont est percu le divorce dans notre société... mais ceci est un autre topic... :o  


 
t'aime bien cette espression je me demande vraiment ce qu'est un tare affective ?
 
franchement tu te bases sur quoi pour balancer à quelqu'un qu'il a une tare affective ?
 

n°48842
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:49:55  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
c'est justement plus l'inverse.
Si tu fais vraiment ça à l'americaine, bah t'auras plus tendance à te la coller sur l'oreille avant la troisieme rencontre.


 
'tain j'suis long à la détente le matin j'ai rien capté :(

n°48844
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 10:50:27  profilanswer
 

A mais je n'avais pas compris que cette méthode te tentait!!
 
N'as-tu pas rencontrés quelqu'un a ton boulot, a ton etablissement scolaire...
Je n'ai pas si j'ai le droit de te donner des conseils, mais les rencontres a la old-school, ca garde tout son charme, et aborder poliment une fille dans la rue que tu trouves "interressante" a toujours des chances de fonctionner, si tu t'y prends assez bien.
Je connais peu de filles qui ne se sentent pas flattées par une telle demarche, du moment que cela reste correcte, courtois, et "mignon" (comme elles disent  ;) ).
Au pire, tu auras un sourire de refus.
Au mieux, un numéro de téléphone, un RDV dans un café, un restau.
Apres, a toi de jouer.
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48852
Dima
Posté le 27-01-2003 à 10:52:34  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
bah ouais mais ça n'a rien à voir avec ce que je disais!
 
tu faisais remarquer qu'une fille qui prend le speeddating à la rigolade est plus detestable que le mec qui vient juste tirer un coup, pourquoi?


 
On s'est mal compris. Enfin, je crois que je me suis mal exprimé.  [:z-bob]  
Non, je ne pense pas qu'une fille est plus detestable qu'un mec pareil. Les deux approches sont totalement deguelasses et depourvues de tout lien de parenté avec les rencontres de ce type.
 

n°48856
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:52:43  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

A mais je n'avais pas compris que cette méthode te tentait!!
 
N'as-tu pas rencontrés quelqu'un a ton boulot, a ton etablissement scolaire...
Je n'ai pas si j'ai le droit de te donner des conseils, mais les rencontres a la old-school, ca garde tout son charme, et aborder poliment une fille dans la rue que tu trouves "interressante" a toujours des chances de fonctionner, si tu t'y prends assez bien.
Je connais peu de filles qui ne se sentent pas flattées par une telle demarche, du moment que cela reste correcte, courtois, et "mignon" (comme elles disent  ;) ).
Au pire, tu auras un sourire de refus.
Au mieux, un numéro de téléphone, un RDV dans un café, un restau.
Apres, a toi de jouer.
 
 


 
[:purljam]
 
non t'en fais pas je ne suis pas vraiment à plaindre pour ça ;)
 
Non je ne suis pas contre l'idée de tenter, juste pour voir ce que c'est, j'suis curieux et j'aime bien le concept, après ça n'est qu'un amusement. :D

n°48861
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:53:37  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
On s'est mal compris. Enfin, je crois que je me suis mal exprimé.  [:z-bob]  
Non, je ne pense pas qu'une fille est plus detestable qu'un mec pareil. Les deux approches sont totalement deguelasses et depourvues de tout lien de parenté avec les rencontres de ce type.
 
 


 
bah ouais mais y'a pas que les grands sentiments au fond et je suis sur que tout le monde y trouve son compte ;)

n°48867
stilgars
Posté le 27-01-2003 à 10:56:00  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
mouais ça me parait un peu rétrograde, mais bon...


 
Pourtant le divorce EST un échec car un mariage c'est un projet de vie commune pour la vie ...
 
Bah, sinon j'ai pas testé le speed dating; mais tu semblais toi aussi avoir des avis bien arrêtés (bien qu'assez justes) sur la mentalité propre aux internautes, permet moi d'avoir le mien sur les afficionados de ce service, j'ai clairement l'impression (infondée?) qu'on ne peut y trouver que des sociopathes ou des feignant(e)s congénitaux; après tout, on élague tout ce qui fait le charme d'une rencontre; pour en garder un concentré sans saveur complétement artificiel.[:spamafote]

n°48870
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 10:56:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
t'aime bien cette espression je me demande vraiment ce qu'est un tare affective ?
 
franchement tu te bases sur quoi pour balancer à quelqu'un qu'il a une tare affective ?
 
 


 
Olalalah, moi je ne me base sur rien hein.
tare, je l'entends dans le sens de manque, pas de maladie mentale.
Moi je ne me base que sur ma propre experience, parce que c'est la seule que je connais vraiment.
Certes, elle n'est pas forcémént représentative, mais voici ce que j'en ai deduit, sans aucun doute de facon caricaturale:
 
- De nombreux celibataires se montrent particulierement exigents (trop)
- De nombreux celibataires ont un caractère difficilement conciliable avec un vie de couple
 
Desolé si j'ai pu paraitre "méchant", mais moi je ne fais que parler de ce que je connais.
J'aime pas trop poster dans le vide sur "Discutions"


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°48874
nur
Posté le 27-01-2003 à 10:56:55  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
Ok, c'est un point, mais derrière celui qui pense, tu peux avoir un pervers lubrique, un nain de jardin hermaphrodite... et tu feras quoi en le rencontrant? Pas grave je l'aime pour son for intérieur?  :pfff: faut pas pousser mémé dans les orties!

a moins de tomber sur un mec ayant l'intelligence d'hannibal lecter,si tu dialogue avec kkn pendant 1 an et si toi meme tu n'es pas denué d'experiences et de psychologie,tu pourras avoir une excellente idée de ce qu'est une personne.
ds la vie reelle on porte tres souvent un masque (meme entre amis) ici on est pas obligé

n°48876
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-01-2003 à 10:57:18  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
'tain j'suis long à la détente le matin j'ai rien capté :(


 
en gros, c'est rare qd tu nicke le premier soir.
 
je dis pas que c'est impossible, mais c'est rare.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°48877
Jabberwock
Posté le 27-01-2003 à 10:57:23  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'sais pas, tu jauges quand même plusieurs personens qui te jugent de la même façon... :??: alors au final c'était quoi? une blague géante? un casting pour une partouze?


 
 
juge/jauge, le lapsus est révélateur  :D  
 
Un test de séduction avec pusieurs sparring partners pour bobo désoeuvrés/désabusés ?
 

n°48879
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 10:57:37  profilanswer
 

Stilgars a écrit :


 
Pourtant le divorce EST un échec car un mariage c'est un projet de vie commune pour la vie ...
 
Bah, sinon j'ai pas testé le speed dating; mais tu semblais toi aussi avoir des avis bien arrêtés (bien qu'assez justes) sur la mentalité propre aux internautes, permet moi d'avoir le mien sur les afficionados de ce service, j'ai clairement l'impression (infondée?) qu'on ne peut y trouver que des sociopathes ou des feignant(e)s congénitaux; après tout, on élague tout ce qui fait le charme d'une rencontre; pour en garder un concentré sans saveur complétement artificiel.[:spamafote]


 
en gros ton avis sur les internautes n'st pas très loin du mien!
 
Un divorce est un echec oui, mais pas une tare affective!

n°48880
nur
Posté le 27-01-2003 à 10:57:39  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Je rejoins d'autres, pour moi le speed dating, c'est vraiment le fast food de la "drague". Je ne pense pas que les gens soient plus objectifs que dans une PA/Internet, au contraire, ils sont contraints de forcer leurs qualités, voir d'en inventer, car il doivent se vendre en quelques secondes.
Nul doute que le gars honnête et objectif va passer inaperçu.
Nul doute que tout le monde est sincére, généreux, complice et fidéle dans ces agences  :sarcastic:

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Qu'est ce que le couple en mécanique ???[TPE] Internet
Qui a deja passe une commande aux states sur internet ?Est ce que la démocratisation d'internet à fait baisser les ventes ...
Vraies radios internet à 128kbp ?Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ?
Internet - URL 
Plus de sujets relatifs à : speed dating, blind dating, internet... le business du couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR