Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°1392988
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:40:04  answer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

bah je connais des filles qui sont bourré après 3 verres. mais c vrai qu'y en a qui tienne ca super bien. ce qui est marrant c le contrast quand tu les vois en guindaille et quand tu les vois en normal. D

Je connais des filles que je n'ai jamais vu normal [:wam] :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 20:40:04  profilanswer

n°1393000
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:43:15  answer

eraser17 a écrit :

perso je prefere la fille qui boit :D

Faut voir ce qui est bu, aussi...

Ce n'est, à mon sens, pas un commentaire machiste. Un individu masculin largement imbibé d'alcool, je trouve ça tout aussi peu attrayant qu'un individu féminin largement imbibé d'alcool.

n°1393033
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:50:10  profilanswer

fee a écrit :

ouais on a compris pq t avais besoin qu'on te présente des filles [:rofl]

Tu marques un point mais si je trouve pas de fille c'est tout simplement que je les trouve ennuyante et pourtant je suis très très loin d'être vilain, pot de cole et chiant.

fee a écrit :

et puis tu confonds "fille qui boit" et "fille qui ne tient pas l'alcool"

J'ai dit les filles qui boivent comme un trou pas celles qui boivent qqs verres.

fee a écrit :

désolée, mais si la seule différence que tu fais entre le carré ou autre et les clubbing c'est "des filles plus sympa (ca veut dire draguables??) et non buveuses", c'est que tu n'as pas testé bcp d'endroits...

Ecoute, je dis simplement que les filles du monde de la techno, house et autre sont bcp plus agressives que les filles d'autres milieux, voilà tout.
C'est pas une généralité non plus mais c'est une constatation personnelle.

Et puis de toute façon draguer en boîte c'est loin d'être le pied et c'est pas là que tu vas rencontrer qq chose de sérieux.

Bon aller, je vous laisse.
A+

n°1393119
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 21:09:04  profilanswer

iS@mi a écrit :

et pourtant je suis très très loin d'être vilain, pot de cole et chiant...

...et vantard. http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/kneu/kneusol.gif

Message édité par Gounok le 26-10-2003 à 21:10:38
n°1393142
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-10-2003 à 21:18:02  profilanswer

ouééééééééééé  

Amis Belges bonsoir hier soir j'ai été a la soirée "dirty dancing kill the dj" au Mirano  

J'avais de grande appréhensions le mirano j'ai déja été et j'ai jamais été tres emballé...

Mais la hier soir il nous on fait passer un vraiement bon moment  
la musique était parfaite les gens étaient vraiement a la fète

semaine passée me suis fait "louise gallerie" et je me suis franchement fait chier.... ambiance mattage apparence vraiement nul  

juste une petite intervention en passant  :D  

n°1393153
Lexmark
Posté le 26-10-2003 à 21:23:43  profilanswer

iS@mi a écrit :

Donc pour toi une boîte pas bourge c'est une boîte où il y a plein de kamés ???

Sinon, je vois bcp moins de gens avec des grands yeux ouverts au carré qu'au FUSE  :D  

:lol:  
Desole mais non  [:athlonsoldier]  

Le Carre et la doudingue, non merci. Deja vu les dj's.
Par contre va voir sur le site du Fuse et regarde le wall of fame et reviens pas dire que c est une boite de merde :o

edit : c est comme si tu dirais que Hotshot c est un ignard, car il vit dans un bordel ...

Message édité par Lexmark le 26-10-2003 à 21:26:00
n°1393158
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 21:26:05  profilanswer

bon tout les belges du topic ici pour une rencontre jeudi ca vous dit pas, a un pub irlandais poru changer?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1393184
lux kalm v​olupt
Posté le 26-10-2003 à 21:36:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

bon tout les belges du topic ici pour une rencontre jeudi ca vous dit pas, a un pub irlandais poru changer?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

allez je poste et je viens  ;)  :D

n°1393825
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 23:58:21  profilanswer

Lexmark a écrit :

:lol:  
Desole mais non  [:athlonsoldier]  

Le Carre et la doudingue, non merci. Deja vu les dj's.
Par contre va voir sur le site du Fuse et regarde le wall of fame et reviens pas dire que c est une boite de merde :o

edit : c est comme si tu dirais que Hotshot c est un ignard, car il vit dans un bordel ...  

J'ai pas dis que c'était une boîte de merde niveau musique et j'ai passé de bonnes soirées là d'ailleurs mais les dernières fois où j'y ai été je trouvais qu'il y avait pas mal de tox.
Bon faut dire que je buvais moins aussi, donc  :D

lux kalm volupt : Je croyais que le Mirano avait fermé et qu'ils avaient tous migré vers le Q Bar tous près du Mapamoundo si ma mémoire est bonne ???

Sinon, le gallery Louis c'est vraiment à chier, je me suis bien emmerdé là. M'enfin vu que c'était sélect, fallait pas s'attendre à grand chose  :D  

n°1393862
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2003 à 00:09:56  profilanswer

C'est devenu un topic de boîteux ici [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 00:09:56  profilanswer

n°1393872
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 00:12:09  answer

Nico [PPC] a écrit :

C'est devenu un topic de boîteux ici [:totoz]

Peut-être parce que le débat a fini par tourner en rond, et que c'est ainsi devenu une confrontation entre différents types de boîtes ?

Perso, je ne trouve pas d'intérêt aux boîtes de nuit. Que d'autres pensent le contraire, tant mieux pour eux.

n°1393877
lux kalm v​olupt
Posté le 27-10-2003 à 00:12:37  profilanswer

iS@mi a écrit :

J'ai pas dis que c'était une boîte de merde niveau musique et j'ai passé de bonnes soirées là d'ailleurs mais les dernières fois où j'y ai été je trouvais qu'il y avait pas mal de tox.
Bon faut dire que je buvais moins aussi, donc  :D

lux kalm volupt : Je croyais que le Mirano avait fermé et qu'ils avaient tous migré vers le Q Bar tous près du Mapamoundo si ma mémoire est bonne ???

Sinon, le gallery Louis c'est vraiment à chier, je me suis bien emmerdé là. M'enfin vu que c'était sélect, fallait pas s'attendre à grand chose  :D  

bah non http://www.dirtydancing.be est au Mirano et ils commencentles soirées a 19h le jeudi je pense avec petite bouffe et boite apres finit a miuit  :D

n°1393886
lux kalm v​olupt
Posté le 27-10-2003 à 00:14:17  profilanswer

Goret a écrit :

Peut-être parce que le débat a fini par tourner en rond, et que c'est ainsi devenu une confrontation entre différents types de boîtes ?

Perso, je ne trouve pas d'intérêt aux boîtes de nuit. Que d'autres pensent le contraire, tant mieux pour eux.

bah chacun sont truc je suis pas "pro boites" je préfère les bonne soirées entre potes mais parfois ya des soirées peut importe le contexte  je m'éclate vraiement  :)

n°1393898
chad_hugo
What! What! What! What! WHAT!!
Posté le 27-10-2003 à 00:17:57  profilanswer

tain la chance ceux qui habite en Suisse et en Gelbique :sweat:, toutes ces bonnes boites à portée de mains...

Nous en France on se tape que des boites de beaufs quasiment

n°1393924
darkangel
C2FFA
Posté le 27-10-2003 à 00:25:51  profilanswer

Et encore lorsque yen a des pas trop bancales, ça dure jamais très longtemps (un an maxi) avant de tomber dans la beaufrie ambiante aseptisée toute chiante et commerciale.

n°1393948
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 00:31:56  profilanswer

Chad_Hugo a écrit :

tain la chance ceux qui habite en Suisse et en Gelbique :sweat:, toutes ces bonnes boites à portée de mains...

Nous en France on se tape que des boites de beaufs quasiment  

On en a tellement qu'on se fait la gueguerre  :D  :lol:  :lol:  

n°1393953
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2003 à 00:33:39  profilanswer

Goret a écrit :

...

:jap:

n°1393968
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 27-10-2003 à 00:38:39  profilanswer

pour choper des minettes en buffalos en dansant la chiwawa party !

n°1394110
Nico [PPC]
Posté le 27-10-2003 à 01:16:52  profilanswer

Inek a écrit :

Moi ce que je prefere c l'apres boite de nuit  

L'ouvre-boîte c'est bien aussi :D

n°1394450
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 27-10-2003 à 02:57:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

L'ouvre-boîte c'est bien aussi :D

:heink:

n°1394684
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-10-2003 à 08:59:49  profilanswer

iS@mi a écrit :

Tu marques un point mais si je trouve pas de fille c'est tout simplement que je les trouve ennuyante et pourtant je suis très très loin d'être vilain, pot de cole et chiant.

Photo ?  :whistle:  

Pour ce qui est du caractère "chiant" on peut en juger sur le tomik  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1395606
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 12:15:21  profilanswer

chtigarix a écrit :

J'ai dis que gt pas vilain, pas la 7ème merveille du monde et puis c'est pas un forum 3615 my live.
Bon pour le chiant, c'est vrai mais y a 15x pire  :D  :sol:  

Sinon, certains ont déjà été au Versuz, c'est vraiment génial comme boîte et la musique est loin d'être merdique.

Edit: ma cousine qui va souvent au FUSE a adoré aussi, donc avant qu'on dise que c'est merdique  :D  :sol:  :hello:

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 12:16:35
n°1395616
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 27-10-2003 à 12:17:44  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il a du bol lui , il a pas des yeux de biches :p  :hello:

n°1395660
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 12:25:28  profilanswer

enjoy apocalypse, inside dnb, samplifications, homegrown & free parties! et puis les bonnes vieilles food (le full moon :cry:)...

---------------
et voilà
n°1395731
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-10-2003 à 12:40:24  profilanswer

YopYop- a écrit :

Il a du bol lui , il a pas des yeux de biches :p  :hello:  

:sol:  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°1398050
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 18:53:24  answer

lux kalm volupt a écrit :

semaine passée me suis fait "louise gallerie" et je me suis franchement fait chier.... ambiance mattage apparence vraiement nul  

juste une petite intervention en passant  :D  

oui c'est vrai, le louise gallerie non seulement la sono est pourrite mais en plus c'est infesté de dragueurs :sweat:  

iS@mi> jte taquinouille  ;)

n°1398099
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 19:01:59  answer

Goret a écrit :

j dirais que la culture clubbing en belgique est totalement différente de ce que vs avez en france...culture techno en particulier...
en plus question vie nocturne, bruxelles c'est presque un village: tu sors, tu rencontres plein de gens, c'est pas cher comparé à paris, il y a plein d'endroits hétéroclites (musique, ambiance, etc) qui coexistent dans un meme quartier, c'est tres cosmopolite et quasi pas "d'insécurité" ds les rues...

n°1398148
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 19:12:28  answer

fee a écrit :

j dirais que la culture clubbing en belgique est totalement différente de ce que vs avez en france...culture techno en particulier...
en plus question vie nocturne, bruxelles c'est presque un village: tu sors, tu rencontres plein de gens, c'est pas cher comparé à paris, il y a plein d'endroits hétéroclites (musique, ambiance, etc) qui coexistent dans un meme quartier, c'est tres cosmopolite et quasi pas "d'insécurité" ds les rues...

Pour ma part, ce n'est pas un problème de prix ou de "beauferie" éventuelle. C'est juste que cela ne m'intéresse pas du tout. Déjà, mes goûts musicaux n'ont pas grand chose à voir. ;)

n°1398156
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:14:29  profilanswer

C'est vrai que dans l'ensemble Bruxelles n'est pas cher mais un truc chiant c'est d'aller boire un verre le vendredi et samedi soir en ville, il n'y a jamais de place pour se stationner  :D  

[ Mode Chiant Off ]

n°1398165
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-10-2003 à 19:16:55  profilanswer

Un verre oui. Sinon pourquoi tu vas en bagnole si tu en bois 2 ou + et ne peux rentrer en tuture sans être en état d'alcoolémie?  :ange:

n°1398172
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:18:28  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Un verre oui. Sinon pourquoi tu vas en bagnole si tu en bois 2 ou + et ne peux rentrer en tuture sans être en état d'alcoolémie?  :ange:  

Mais il n'y a pas que l'alcool dans la vie  :D

n°1398174
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 19:19:22  profilanswer

iS@mi a écrit :

C'est vrai que dans l'ensemble Bruxelles n'est pas cher mais un truc chiant c'est d'aller boire un verre le vendredi et samedi soir en ville, il n'y a jamais de place pour se stationner  :D  

[ Mode Chiant Off ]

ça, c'est quand on peur pour ses beaux pare-chocs peints!  :D  

;)

---------------
et voilà
n°1398179
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:20:36  profilanswer

Jonas a écrit :

ça, c'est quand on peur pour ses beaux pare-chocs peints!  :D  

;)  

Ben oui, surtout les rétros dans le coin de St Gery, c'est méga crénos  :D  

J'en vois chaque fois avec des rétros pétés ou la carrosserie défoncée  :D

n°1398216
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 19:28:34  profilanswer

j'y suis presque tous les week-ends depuis de nombreuses années, jamais rien à signaler (à part une vitre cassée un jour devant le recyclart, mais je l'avais cherché)

---------------
et voilà
n°1398228
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:31:08  profilanswer

Jonas a écrit :

j'y suis presque tous les week-ends depuis de nombreuses années, jamais rien à signaler (à part une vitre cassée un jour devant le recyclart, mais je l'avais cherché)

Ben j'ai déjà vu qqs rétros pétés en tous cas mais c'est généralement ceux qui se mettent sur les coins ou c'est super serré.
Qt à un gros véhicule et qqs verres dans le nez, c'est vite fait  :D

n°1398233
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 19:32:56  profilanswer

ouaah, ces bonnes vieilles soirées au coaster, à danser torse nu sur madonna, debout sur les tables et sur le bar, sans éprouver la moindre honte. :D

Ca fait bien longtemps

---------------
et voilà
n°1398238
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-10-2003 à 19:33:20  profilanswer

Pour moi une boite de nuit c'est vraiment le pire endroit de la Terre. On y rencontre toutes sortes d'hotoctones aux intentions bizarres :  

- Se saouler la gueule (ba oui, ya que comme ca kils s'amusent les tit' nounous)
- Dancer sur Chiwawa (ba vi, c'est a la mode donc ...)
- Se montrer (pete ton ego toi ... ca va les chevilles ?)
- Draguer (instinct du mec/fille ken a marre de se toucher le soir)
- Sortir avec les potes ( c une regle : au dessus de 5 potes, le seul endroit ou tu peux aller c'est en boite)

Et part dessus ca, ya les gérant de ces memes boites qui ont tout compris en se servant de ses pauvres handicapés du système pour s'en foutre plein les fouilles en proposant les 5cl de Coca à 10?.  

Moi je dis "vive les boiteux", ca sert au moins à faire vivre les escrots.  

Zou.

Message édité par siegfrid49 le 27-10-2003 à 19:34:37

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1398250
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 19:35:17  profilanswer

désolé pour toi si tu connais que des boîtes de merde

---------------
et voilà
n°1398257
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:36:22  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Pour moi une boite de nuit c'est vraiment le pire endroit de la Terre. On y rencontre toutes sortes d'hotoctones aux intentions bizarres :  

- Se saouler la gueule (ba oui, ya que comme ca kils s'amusent les tit' nounous)
- Dancer sur Chiwawa (ba vi, c'est a la mode donc ...)
- Se montrer (pete ton ego toi ... ca va les chevilles ?)
- Draguer (instinct du mec/fille ken a marre de se toucher le soir)
- Sortir avec les potes ( c une regle : au dessus de 5 potes, le seul endroit ou tu peux aller c'est en boite)

Et part dessus ca, ya les gérant de ces memes boites qui ont tout compris en se servant de ses pauvres handicapés du système pour s'en foutre plein les fouilles en proposant les 5cl de Coca à 10?.  

Moi je dis "vive les boiteux", ca sert au moins à faire vivre les escrots.  

Zou.

Tu fais quoi pour t'amuser ?

n°1398273
eraser17
Posté le 27-10-2003 à 19:40:20  profilanswer

iS@mi a écrit :

Tu fais quoi pour t'amuser ?

lol j'allais lui demander la meme chose :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)