| |||||
| Auteur | Sujet : L'interet des boites de nuit |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-10-2003 à 18:34:03 |
eraser17 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
bein ouais mais comme je le dis et comme tu le sous entends : laissons les gens faire ce qu'ils veulent :| |
Nico [PPC] |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:32:35 ![]() ![]() |
eraser17 |
vyse Yaissssseee |
|
Nico [PPC] |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Comment est ce qu'on peut affirmer haut et fort : "c'est de la merde" si on y est jamais allé Message édité par Mattusud13 le 25-10-2003 à 18:38:33 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
pas besion de faire payer pour limiter la clientelle, elle est deja assez limitee comme ca |
eraser17 |
vyse Yaissssseee |
|
eraser17 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
l'autre fois je prends un coca je donne 10
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
bein lâche le pc et sors trouver une fille :|
|
eraser17 |
tu es étudiant ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | beuark les boites --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
Gounok Faux traître |
|
uxam | je déteste les boites. Rien ne vaut un bon pub irlandais avec de la guiness qui coule à flot --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Theblack-cat |
|
bein salut, tiens j'ai vu qu'il y avait une expo sur machin (je sais pas matte dans ta ville :|) ça te dirait d'y venir avec moi :| ? (enfin tu fais ça après t'être fait présenter par un(e) de ses ami(e)s.) Message édité par yaissev le 25-10-2003 à 18:50:11 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eraser17 |
eraser17 |
|
Theblack-cat |
|
ça, ça se trouve sans pb |
dragonash japan & capitalism |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |