Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  finalement le ramassage des boîte de nuit ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finalement le ramassage des boîte de nuit ...

n°1163721
DANLEJ
Posté le 13-09-2003 à 14:11:13  profilanswer
 

bein .. ne sert k'à promouvoir l'alcool en fait et le slogan serait :
 
bourrez vous la gueule ... on vous ramène !!!
 
mouais ! après avoir vu une émission sur ce sujet sur une chaine, de voir l'état lamentable dans lequel sont ramassés ces "alcoolikes" ... on peut se poser la kestion si le lobby de l'alcool n'a pas encore gagné du terrain, de même ke pour le vin, les vignerons ont gagné sur le fait de ne pas avoir de taxes rajoutées, mais pour ce ki est de soulager des maladies encore incurables, il est encore préférable d'interdire d'utiliser des "drogues douces" afin ke ces malades puissent jouir au maximum de leur maladie.
 
bref ... le problème des femmes battues, des samedi soir arrosés avec toutes les consékences ke cela peut apporter, ne sont pas prêt de s'arrêter ... heureusement ke le sociale est là (soupape de garantie) enfin .. kan il y en a  :sarcastic:  
 
un topik sur la bière ou l'alcool en général ... ne fait pas t-il promouvoir l'alcoolisme en France et d'interdire une discution sur une subtance ki pourrait soulager certains ... non, franchement ... cela n'empêchera pas l'escouade d'autruches de se foutre la gueule sous terre sous l'excuse du fait de l'interdit décrété par un gouvernement ki est kan même impuissant de régler certain problèmes en Corse, où le non-droit à plus d'emprise sur la vie de tous les jours, alors k'il serait difficilement imaginable de le vivre en métropole  (allez donc jeter des cocktails molotov sur une gendarmerie de votre coin ... juste pour voir .. ou de cadenasser l'entrer) ... alors on relache un conducteur fou ki roule à 200 km/h sur un parking après avoir tué 4 personnes ... bon .. moi j'vais m'acheter tout c'ki est interdit et en faire bon usage .. normalement il y a jurisprudence .. pusike d'autres ont pu le faire
 
non ?


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 14:11:13  profilanswer
 

n°1163731
jeunejedi
Posté le 13-09-2003 à 14:13:13  profilanswer
 

le seul argument pour une utilisation thérapeutique du cannabis est le danger de l'alcoolisme?

n°1163744
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-09-2003 à 14:18:01  profilanswer
 

Même si on ne les rammène pas les mecs se bourrent la gueule ... et puis de toute manière ce ramassage est valable aussi pour les gens qui sont trop fatigués, ou qui ont pris d'autres substances psychotropes ( et oui même des drogues que certains considèrent comme annodines, le canabis par exemple, ne permettent pas plus de rouler en toute sécurité ) les empéchant d'avoir une appréciation correcte des dangers de la route, ça ne se limite pas à l'alcool.
 
Les femmes ne sont pas battues à cause de l'alcool ...
 
etc etc ...

n°1163765
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 13-09-2003 à 14:23:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Alors là désolé mais :
 
« Putain sale connasse regarde ce que t'as fait, t'as noyé mon pastis !!!!!!!!! C'est pas vrai ?!?!
* CHBAF * »
 


 
Ben non, elle est pas battue à cause de l'alcool, mais à cause de trop d'eau...  :whistle:


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1163777
Janfy
Observateur
Posté le 13-09-2003 à 14:25:49  profilanswer
 

Sancy a écrit :


 
Ben non, elle est pas battue à cause de l'alcool, mais à cause de trop d'eau...  :whistle:  

:lol:

n°1163790
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 13-09-2003 à 14:29:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Alors là désolé mais :
 
« Putain sale connasse regarde ce que t'as fait, t'as noyé mon pastis !!!!!!!!! C'est pas vrai ?!?!
* CHBAF * »
 


 
Oui j'en convient j'ai un peu limité la portée de mon propos !
Mais bordel il y a des choses qui ne se font pas et qui meritent une sanction exemplaire tout de même :o

n°1163809
africanism
GS500 ou ??
Posté le 13-09-2003 à 14:32:08  profilanswer
 

ya des gens ici, ki ramane ceux ki on trop bu  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  finalement le ramassage des boîte de nuit ...

 

Sujets relatifs
Ca fait koi un chat dehors la nuit ???David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !
Je cherche une music que j'ai entendu en boite !nerdz et boite
Vous faites quoi pour ne pas puer l'alcool en rentrant d'boiteEnormes contractures musculaires la nuit
recherche le nom d'une sic orientale/boîte staïleBon, finalement, le tube de l'été c'etait quoi ?
[Bagnole] boite 6 vitesses ?La 13e Nuit des Etoiles
Plus de sujets relatifs à : finalement le ramassage des boîte de nuit ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR