Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°5166184
stayle_xer​cor
Posté le 28-03-2005 à 12:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a qui ont entendu parlé des Planches ?
Elle est connue pour laisser rentrer beaucoup de mineurs, mais j'aimerais savoir comment elle fait pour rester ouverte
Y'a jamais de contrôles ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 12:06:03  profilanswer

n°5166185
grosbin
OR die;
Posté le 28-03-2005 à 12:06:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, vous parlez des boîtes ultra grand public, ou des "clubs privés" là ?
Quelles sont les différences ?

Club privé, c'est juste un prétexte pour qu'il y ait plus de séléction ( et tous les sous-entendus ), mais plus convivial, plus de contacts :pt1cable:  

Magicpanda a écrit :

c'est parce que c'était pas un bon club [:spamafote]

Ah tiens, ils ont eu des problèmes avec l'hygiène, et elle était rentrée dans les cuisines, tiens, tiens :D  
En même temps on y aorganisé la soirée, parcequ'elle était moins chère

Message édité par grosbin le 28-03-2005 à 12:07:09

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5166200
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2005 à 12:08:57  profilanswer

grosbin a écrit :

Club privé, c'est juste un prétexte pour qu'il y ait plus de séléction ( et tous les sous-entendus ), mais plus convivial, plus de contacts :pt1cable:  
Ah tiens, ils ont eu des problèmes avec l'hygiène, et elle était rentrée dans les cuisines, tiens, tiens :D  
En même temps on y aorganisé la soirée, parcequ'elle était moins chère

ba voila => si c'est vraiment prix plancher , c'est douteux :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5166203
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2005 à 12:09:29  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Elle est connue pour laisser rentrer beaucoup de mineurs, mais j'aimerais savoir comment elle fait pour rester ouverte

ba c'est juste qu'il n'y a que des mineurs des quartiers ouest :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5166215
stayle_xer​cor
Posté le 28-03-2005 à 12:12:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba c'est juste qu'il n'y a que des mineurs des quartiers ouest :D

Oui c'est sur, mais bon, c'est quand même hors la loi.

n°5166226
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 28-03-2005 à 12:14:30  profilanswer

drapal

n°5166230
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-03-2005 à 12:15:53  profilanswer

Et puis un mineur en costard avec une carte gold, est-ce que c'est encore un mineur ? On peut le concidérer comme pigeon à part entiere !

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5166247
hourman
Elémentaire.
Posté le 28-03-2005 à 12:19:34  profilanswer

Ricco a écrit :

Et puis un mineur en costard avec une carte gold, est-ce que c'est encore un mineur ? On peut le concidérer comme pigeon à part entiere !

chez certaines banques, la carte gold est quasi-gratuite, la première année. :whistle:  
les années suivantes, les banques se rattrappent bien,ne t'en fais pas.

n°5169045
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 28-03-2005 à 20:36:33  profilanswer

J'en ai marre de cracher mes bronches tous les week-end :cry:  
Sérieux je fume plus, je fais du sport toute la semaine, et le week-end > boite/bistrot/fête > Fumée > Pas bon > ToussTouss

n°5169438
freshy-fre​aky
Posté le 28-03-2005 à 21:33:59  profilanswer

Club privé c'est des conneries
C'est comme soirée privé , en faite le truc c'est juste qu'il faut savoir OÛ se déroule la soirée , apres tu y va tu salut le mec qui a organizé le truc et tu rentre...
C'est comme les boites ,les pseudo flyer que t'imprim du net ou les guest list

A part certaine soirée JetSet comme dans les film le reste c'est du bidon , y'a rien de privé...
C'est comme les ventes-privé que les mec te file les carton d'invitation dans la rue...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 21:33:59  profilanswer

n°5192067
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-03-2005 à 22:33:30  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Fumée de clope + Musique de merde (pour moi) + Boissons hyper cher => Voila pourquoi je trouve aucun interet

RIen ne vaut un bon chez soi , avec ces potes , de la bonne musique , l'alcool pas cher , .......

+1

Puis je suis pas fan de foule et au moins si tu bois trop tu dors chez ton poe au pire en ayant laché une galette sur le sol de sa cuisine Hygéna mais c'est des hontes qui deviennent des bons moments quand t'en reparle. puis au moin s entre potes tu te passe ta musique, tu te ruines pas et tu fais la meme chose qu'en boite sans avoir tes oreilles qui sifflent le lendemain.

Sinon grand fan de techno quand même mais pas besoin d'aller en boîte pour en ecouter de la bonne de tte façon tout ce qui est trop commercial erk

Message édité par Iryngael le 31-03-2005 à 22:37:05

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5192630
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 23:47:17  answer

Iryngael a écrit :

+1

Puis je suis pas fan de foule et au moins si tu bois trop tu dors chez ton poe au pire en ayant laché une galette sur le sol de sa cuisine Hygéna mais c'est des hontes qui deviennent des bons moments quand t'en reparle. puis au moin s entre potes tu te passe ta musique, tu te ruines pas et tu fais la meme chose qu'en boite sans avoir tes oreilles qui sifflent le lendemain.

Sinon grand fan de techno quand même mais pas besoin d'aller en boîte pour en ecouter de la bonne de tte façon tout ce qui est trop commercial erk

c clair que faut pas y aller pour la musique lol, mais plutot pour une chasse à la greluche entre alcooliques :D

n°5192652
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-03-2005 à 23:49:43  profilanswer

mais c'est pas vrai !! ya d'excellentes soirées sur paris ( niveau ambiance , public , musique , prix .. )

---------------
n°5192816
sebfun
Posté le 01-04-2005 à 00:17:07  profilanswer

tout simplment car les jeunes savent que c'est là qu'ils peuvent allez se serrer des meufs (bourré évidemment)

n°5192830
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 00:18:53  answer

+1 :D

n°5192867
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-04-2005 à 00:25:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

+1

Chez ton pote tu risques pas de rencontrer du monde

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5192894
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 00:30:23  profilanswer

Makiavel a écrit :

Chez ton pote tu risques pas de rencontrer du monde

tu sais les boites de nuits, j'ai pas mal frequenté, et a part des coups d'une nuit j'ai jamais rencontré grand monde d'interressant non plus...
me dis pas que t'arrives a accoster des gens pour autre chose qu'un coup vite fait quand c'est meme pas possible de parler avec la personne vu le niveau sonore, ou d'alcool dans le sang  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5192899
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-04-2005 à 00:31:09  profilanswer

Un pote l'a fait et il va avoir son gamin bientot ^^°°

Comme quoi c'est possible :p

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°5192923
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 00:35:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un pote l'a fait et il va avoir son gamin bientot ^^°°

Comme quoi c'est possible :p

biensur, t'as tjrs des exceptions, mais si tu veux rencontrer du monde, les pubs, ou avant boites c'est bien plus sympa.  ;)

---------------
n°5192954
Wendigo
Posté le 01-04-2005 à 00:41:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur, t'as tjrs des exceptions, mais si tu veux rencontrer du monde, les pubs, ou avant boites c'est bien plus sympa.  ;)

Je bois pas, les boites niveau rencontre pour moi ca marche bien :D
Mais en faite les présentations d'amie d'amis ca marchent encore mieux ^^°

---------------
n°5198019
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-04-2005 à 17:14:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu sais les boites de nuits, j'ai pas mal frequenté, et a part des coups d'une nuit j'ai jamais rencontré grand monde d'interressant non plus...
me dis pas que t'arrives a accoster des gens pour autre chose qu'un coup vite fait quand c'est meme pas possible de parler avec la personne vu le niveau sonore, ou d'alcool dans le sang  :whistle:

Y'a pas mal de potes que j'ai pappris à connaitre pendant des soirées, souvent étudiant ou en boite en rencontrant des potes de potes.  

---------------
n°5198773
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 18:59:08  answer

+1 mais si on était pas allé en boite mais faire autre chose de plus interessant j'en aurai rencontré la pluspart quand même

n°5198880
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 19:19:18  profilanswer

Makiavel a écrit :

Y'a pas mal de potes que j'ai pappris à connaitre pendant des soirées, souvent étudiant ou en boite en rencontrant des potes de potes.

les amis des amis" ca a rien a voir, connaitre des "inconnus" en boite c'est chaud, hormis se taper une gamine en rut... :whistle:

---------------
n°5199057
Makiavel
Bonjour
Posté le 01-04-2005 à 19:48:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les amis des amis" ca a rien a voir, connaitre des "inconnus" en boite c'est chaud, hormis se taper une gamine en rut... :whistle:

Ben non et puis si tu rencontres ni inconnus, ni potes de potes, tu rencontres que des gens de ton école ou ton travail, donc du même millieu et c'est pas terrible

---------------
n°5199074
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-04-2005 à 19:51:22  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

dans ce milieu, si t'arroses pas les keufs/autorités ou autre mafia, on te laisse pas tranquille.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5199081
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 19:52:25  profilanswer

Mathematics a écrit :

dans ce milieu, si t'arroses pas les keufs/autorités ou autre mafia, on te laisse pas tranquille.

ca c'est vrai, toutes les boites payent au moins les mafieux du coin, ou "l'impot revolutionnaire" suivant les regions...

---------------
n°5199691
quicksilve​r01
Posté le 01-04-2005 à 21:08:12  profilanswer

Ou bien dans le meme genre ta un abruti qui a chopper le sida et pour pour se venger il est aller en boite , il s'est piqué avec une seringue et a transmis le virus a des jeunes innocent :pfff:

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°5199712
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 01-04-2005 à 21:10:25  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Ou bien dans le meme genre ta un abruti qui a chopper le sida et pour pour se venger il est aller en boite , il s'est piqué avec une seringue et a transmis le virus a des jeunes innocent :pfff:

hummm c'est pas dans le topic "légendes urbaines" ?

n°5202830
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-04-2005 à 11:25:34  profilanswer

Les planches, c'est pas des gamins de 14 ans, il y a surement des mineurs pas en majorité et ils choquent pas, ils doivent peut être laissé rentrer des gens de 17 ans

---------------
n°5203277
stayle_xer​cor
Posté le 02-04-2005 à 12:30:37  profilanswer

Makiavel a écrit :

Les planches, c'est pas des gamins de 14 ans, il y a surement des mineurs pas en majorité et ils choquent pas, ils doivent peut être laissé rentrer des gens de 17 ans

Connais des personnes de 15 ans qui y vont
Certes ils font bcp plus vieux, mais n'empêche que c'est pas un endroit à fréquenter à cet âge

n°5203293
Wendigo
Posté le 02-04-2005 à 12:34:24  profilanswer

Dans mon coin, il y en a plein... Meme deja vu des gamines et des gamins de 13 ans :/

---------------
n°5203296
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-04-2005 à 12:35:17  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Certes ils font bcp plus vieux, mais n'empêche que c'est pas un endroit à fréquenter à cet âge

Les parents incompétents existent, après ils porteront plainte quand leur fille découchera avec un mec de 23 ans comme ce qui c'est passé avec Jean Luc Lahaye

---------------
n°5203308
stayle_xer​cor
Posté le 02-04-2005 à 12:36:35  profilanswer

Makiavel a écrit :

Les parents incompétents existent, après ils porteront plainte quand leur fille découchera avec un mec de 23 ans comme ce qui c'est passé avec Jean Luc Lahaye

Si tu savais...
Les 16-17, sur ce point ca explose de partout
Et les boites font empirer la chose

n°5203336
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-04-2005 à 12:41:07  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Si tu savais...
Les 16-17, sur ce point ca explose de partout
Et les boites font empirer la chose

C'est pas les boites qui font empirer c'est les parents, les boites ouvrent entre 11h et 5h du matin, si les parents laissent trainer leurs gosses sans savoir où ils sont toute la nuit les boites pourraient contrôler tous les papiers mais c'est pas la solution.

Les parents ils se disent quoi ? ma fille fait les magasins ou est à l'école, ils sont bien au courant de ce qu'ils font quand même

---------------
n°5203344
Wendigo
Posté le 02-04-2005 à 12:42:24  profilanswer

Suffit que le gamin disent : je couche chez un copain cette nuit et c bon.

Enfin j'imagine que certains parents interdisent ou pas suivants la maturité de l'enfant.
Exp inside  ^^°

Message édité par Wendigo le 02-04-2005 à 12:43:19

---------------
n°5203375
stayle_xer​cor
Posté le 02-04-2005 à 12:48:59  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est pas les boites qui font empirer c'est les parents, les boites ouvrent entre 11h et 5h du matin, si les parents laissent trainer leurs gosses sans savoir où ils sont toute la nuit les boites pourraient contrôler tous les papiers mais c'est pas la solution.

Les parents ils se disent quoi ? ma fille fait les magasins ou est à l'école, ils sont bien au courant de ce qu'ils font quand même

Je cotois un peu cette jeunesse qui va dans ces boîtes assez tôt
C'est carrément devenu un phénomène de mode
Ils y vont juste pour dire qu'ils y sont allés
C'est même pas pour l'intérêt d'une boite, c'est autre chose

Les parents, y'en a qui sont au courant, d'autres non. Mais comme Wendigo l'a dit, tu dis que tu dors chez un copain et c'est fini.
Vu qu'ils ont pas de problème d'argents en général, l'apparence leur permet facilement de rentrer

n°5209647
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-04-2005 à 10:14:54  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

au contraire , faut pas le fréquenter une fois qu'on est plus vieux :D

---------------
n°5216846
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 04-04-2005 à 10:44:23  profilanswer

Faut pas aller en boite apres trente ans...tu prends vite un coup de vieux..... !

n°6224659
FrigoAcide
Posté le 01-08-2005 à 14:15:57  profilanswer

thegros a écrit :

Faut pas aller en boite apres trente ans...tu prends vite un coup de vieux..... !

T'as pas que des boîtes de djeunes... à Toulouse où j'habite, t'as des endroits fréquentés par des 30aires voire des quadras, et je parle d'endroits fashion. C'est sûr, je vois mal mon paternel y aller par exemple, c'est pas des trucs de beaufs ou des clubs de rencontre.

n°6224724
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-08-2005 à 14:23:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as pas que des boîtes de djeunes... à Toulouse où j'habite, t'as des endroits fréquentés par des 30aires voire des quadras, et je parle d'endroits fashion. C'est sûr, je vois mal mon paternel y aller par exemple, c'est pas des trucs de beaufs ou des clubs de rencontre.

+1 :jap:  
J'ai aussi des boîtes près de chez moi, qui sont fréquentées par des personnes de 35 ans et +, d'ailleurs mais parents y vont de temps en temps (ils ont la quarantaine mais font beaucoup moins...). Je précise que c'est pas un club "valse" ou autres établissements pour retraités. C'est franchement "in" d'après ce qu'on m'a dit. :)  

Après ça dépend les délires de chacun, j'ai la mère d'une copine qui vient en boîte avec nous assez souvent, et une boîte "normale", donc de moyenne d'âge assez jeune. :o  
C'est pas pour auant qu'elle prend un coup d'vieux en voyant des gamines autour d'elle, elle a conscience de son âge, et encore un âge qu'elle est loin de faire. :o  

Donc en fait les boîtes que tu fréquentes, ça dépend comment tu te sens dans ta tête et dans ton corps !! [:spamafote]

Message édité par Gontran56 le 01-08-2005 à 14:24:12

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6811432
lepiaf69
Posté le 22-10-2005 à 04:11:28  profilanswer

Moi je pense surtout !!! mais apres je ne sais pas, je ne sais plus !! moi aussi j'âime bien l'autome, mais suelement quand john passe avec sa grosse ... heu.. voiture  

apres cela je pense que je vais aller finir ma ligne de coke, et fred m'as dit qu'il avait de la meska dans sa vitrine. Apre faut voir si on arrive j'usqu'^à la avec la dose de differents psychotropes et autres doruges que nous nous sommes injecté ! Et qu'en dit raphaello shit? Il leve son doit (d'honneur?) en signe d'aprobation. Mais qu'en pense'til vraiment??

Apres concertation il en pense:  

BRAVO!!!!!!!  

mais je suis pas sur qu'il aurait mis autant de point d'exclamtaion =)

voila...
qu'en dire de plus? Si ce n'est qu'un trip débille sur un forum ou il fallait (enfin!) ne pas sînscire pour pouvoir poster =)

a bon entendeur....

John smith alias henri Des, alias Janne Calmant, alias raphaello shit, alias Pilippe Bauer, alias... hum je ne sais pas, je ne sais plus (pour en revenir au commencement =))))))))

---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)