|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les étourdis : changement d'heure cette nuit ! |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 12:49:57 |
Djall | merci pour le rappel, et hop drapo comme ça j'oublierai pas |
vyse Yaissssseee | je me demandais un truc la, tous les pays le font sans exception? |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
vyse Yaissssseee | |
clockover That's the life | heruesuement mon ordi le fait tout seul |
muse A kiss that can't renew | je déteste l'heure d'hiver noir des 17h |
Ren' |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:54:44 |
muse A kiss that can't renew | tu rentre chez toi tu peux pas sortir faire du sport en extérieur, se ballader pour voie le coucher du soleil Message édité par muse le 25-10-2003 à 13:55:45 |
raouf | Je hais l'heure d'hiver |
muse A kiss that can't renew | je hais le froid |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu pars de chez toi il fait nuit ; tu rentres chez toi il fait nuit
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vyse Yaissssseee |
|
raouf |
|
muse A kiss that can't renew |
c'est des conneries tout ca...ca fais aucune différence |
muse A kiss that can't renew | non mais il y a plus de gens éveillés à 17h qu'a 7h du mat c ca mon argument pour remettre l'heure d'été |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 14:36:59 je savais pas
|
jofission | en tout cas l'hiver c'est bon pour les paicai. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
muse A kiss that can't renew | quand j'étais petit mes parents étaient pas au courant du changement et pendant plusieurs jours ils comprennaient pas pkoi el bus pour l'école ne venais pas pour ma soeur |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | faudrait ki fasse ca en semaine un de c 4 |
Ren' |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Priareos Gruiiiiiik |
|
muse A kiss that can't renew | vous imaginez le pole nord ou la nuit dure 6 mois |
Nico [PPC] |
eszterlu | merci pour l'info |
_Niala_ Whou pinaize ! |
de toute façon demain c'est dimanche Message édité par _Niala_ le 25-10-2003 à 19:14:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | au faite c'est dû a quoi ce changement d'heure ?
Message édité par _Niala_ le 25-10-2003 à 19:15:21 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | MSG aux modérateurs: Serait t il possible de mettre ce topic en post it SVP? |
Zangalou |
ca a été expliqué plus haut et pour les jours c qu'une année dure 365 1/4 donc tous les 4 ans on rajoute une journée en février |
_Niala_ Whou pinaize ! |
j-'-r Sans horraires fixe | ha merde, c'est vrai, on change d heure... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |