Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°1398273
eraser17
Posté le 27-10-2003 à 19:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

iS@mi a écrit :

Tu fais quoi pour t'amuser ?

lol j'allais lui demander la meme chose :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 19:40:20  profilanswer

n°1398281
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:41:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

lol j'allais lui demander la meme chose :D

Pétang au club de papie et mamie  :D  

Moi je me suis tjs bien amusé avec des amis dans des boîtes et des barres, on se marrait bien même si c'est vrai on avait parfois l'air con mais bon on n'est jeune qu'une fois  :D

n°1398287
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 19:43:25  profilanswer

Goret a écrit :

Pour ma part, ce n'est pas un problème de prix ou de "beauferie" éventuelle. C'est juste que cela ne m'intéresse pas du tout. Déjà, mes goûts musicaux n'ont pas grand chose à voir. ;)

euh, à voir avec quoi?  :??:

---------------
et voilà
n°1398291
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:44:23  profilanswer

Jonas a écrit :

Je pense qu'il est fan de Hard Métal.

n°1398293
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 19:44:53  answer

Jonas a écrit :

Avec ce qui passe généralement dans des boîtes de nuit. [:spamafote]

n°1398296
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-10-2003 à 19:45:33  profilanswer

iS@mi a écrit :

Pétang au club de papie et mamie  :D  

Moi je me suis tjs bien amusé avec des amis dans des boîtes et des barres, on se marrait bien même si c'est vrai on avait parfois l'air con mais bon on n'est jeune qu'une fois  :D  

Si moi j'ai pas envie d'avoir l'air con je fais quoi ?

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1398297
eraser17
Posté le 27-10-2003 à 19:45:56  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

tu fait pas le con [:spamafote]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1398302
uxam
Posté le 27-10-2003 à 19:47:09  profilanswer

Goret a écrit :

Pour ma part, ce n'est pas un problème de prix ou de "beauferie" éventuelle. C'est juste que cela ne m'intéresse pas du tout. Déjà, mes goûts musicaux n'ont pas grand chose à voir. ;)

+1

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1398306
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:47:41  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

T'essaies déjà de commencer par t'enlever le balai que t'as dans le dos :sarcastic:

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 19:47:53
n°1398307
eraser17
Posté le 27-10-2003 à 19:47:50  profilanswer

bah +1 aussi.

rien ne vaut les soirée entre pote avec playlist winamp en fond sonore :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 19:47:50  profilanswer

n°1398308
eraser17
Posté le 27-10-2003 à 19:48:22  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

ca repond tjr pas a la question, que fait tu pour t'amuser?

---------------
n°1398310
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-10-2003 à 19:48:33  profilanswer

Goret a écrit :

Avec ce qui passe généralement dans des boîtes de nuit. [:spamafote]

ben tous les styles existent. enfin ça dépend de ce qu'on appelle "boîte de nuit" évidemment. Et puis c'est vrai que bruxelles est un peu à part de ce coté-là.

---------------
et voilà
n°1398316
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 19:49:46  answer

Jonas a écrit :

ben tous les styles existent. enfin ça dépend de ce qu'on appelle "boîte de nuit" évidemment. Et puis c'est vrai que bruxelles est un peu à part de ce coté-là.

Je te mets au défi de trouver une boîte de nuit passant ce que j'écoute le plus. :D

n°1398319
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:50:29  profilanswer

Goret a écrit :

Je te mets au défi de trouver une boîte de nuit passant ce que j'écoute le plus. :D

[:alucard]  :D

n°1398323
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-10-2003 à 19:51:10  profilanswer

iS@mi a écrit :

T'essaies déjà de commencer par t'enlever le balai que t'as dans le dos :sarcastic:

Ah ... donc quand je dis ironiquement "c'est une regle : dès qu'y a plus de 5 potes le seul endroit ou on peut aller c'est en boite", pour toi c'est une vérité. Tu ne t'amuses qu'en boite, tu y es tous les soirs, t'emmenes ton duvet tellement t'es bien ... t'es au courant quand meme, qu'en france, et ailleurs meme, ya plein d'autres endroits ou l'on peut découvrir les joies du rire, de la déconne et moultes activités champestres ? Kes tu veux que je te dise moi, achete le guide du routard, ou regarde dans les pages jaunes ...

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1398356
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 19:58:45  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Ah ... donc quand je dis ironiquement "c'est une regle : dès qu'y a plus de 5 potes le seul endroit ou on peut aller c'est en boite", pour toi c'est une vérité. Tu ne t'amuses qu'en boite, tu y es tous les soirs, t'emmenes ton duvet tellement t'es bien ... t'es au courant quand meme, qu'en france, et ailleurs meme, ya plein d'autres endroits ou l'on peut découvrir les joies du rire, de la déconne et moultes activités champestres ? Kes tu veux que je te dise moi, achete le guide du routard, ou regarde dans les pages jaunes ...  

Tu mélanges tous et c'est limite tu traites les gens d'acholiques car ils boivent quelques verres entres potes !!!

En plus, si tu as lu les précédents posts, ca fait plus d'un an que je ne suis pas sorti et mon dernière verre était un apéritif au restaurant la semaine prochaine (c'est sûr, je vais terminer en désintox là).

Sinon, ca m'arrive souvent d'aller rendre visite à des amis à Gand, à Liège et on est loin de cuver.

Il y a plusieurs façon de s'amuser et je vois pas en quoi le fait de s'amuser avec des potes dans un bar et dans une discothèque est si négatif pour toi.

n°1398374
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 20:02:24  answer

Ce que je dis est très sérieux. Je doute fort qu'il y ait des "boîtes de nuit" diffusant ce que j'écoute. Enfin, ça ne s'appelle plus des "boîtes de nuit", justement, sauf à avoir un dico un peu bizarre. [:spamafote]

n°1398382
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 20:05:21  profilanswer

Goret a écrit :

Ce que je dis est très sérieux. Je doute fort qu'il y ait des "boîtes de nuit" diffusant ce que j'écoute. Enfin, ça ne s'appelle plus des "boîtes de nuit", justement, sauf à avoir un dico un peu bizarre. [:spamafote]

Mais c'est quoi que tu écoutes ?
Promis, on se moquera pas.

n°1398387
Gounok
Faux traître
Posté le 27-10-2003 à 20:06:15  profilanswer

Au hasard, hard rock métal ou du moins ce style de musique ? :)

n°1398431
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 20:17:24  answer

iS@mi a écrit :

Mais c'est quoi que tu écoutes ?
Promis, on se moquera pas.

Bon, trouve moi une boîte de nuit qui passe Le Sacre du Printemps, de Stravinsky. :D

n°1398439
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 20:18:56  profilanswer

Goret a écrit :

Bon, trouve moi une boîte de nuit qui passe Le Sacre du Printemps, de Stravinsky. :D

Musique classique ?
C'est dans quelle classe de musique ?
Ca se danse ?

n°1398443
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 20:19:37  answer

iS@mi a écrit :

Ca se danse ?

Remixé version techno peut-être. :o

n°1398516
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 20:31:07  answer

iS@mi a écrit :

Musique classique ?

Oui. (Google est ton ami, tu peux chercher, si, si ! :o)

Citation :

C'est dans quelle classe de musique ?

Début XXème siècle.

Citation :

Ca se danse ?

Oui, ça a même été conçu pour ça, à l'origine. :whistle:

alerim a écrit :

Remixé version techno peut-être. :o

:vomi:

Surtout vu que, quand tu connais le morceau, ça met la techno minable côté violence sonore. :D

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 20:31:35
n°1399166
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 22:58:33  answer

Goret a écrit :

franchement, les musiques que l'on entend dans les endroits où je vais, sont très différentes de ce que j'écoute chez moi [:spamafote]  
et les soirées-maison entre potos ca passe de radiohead à kiss en passant par chantal goya et kylie minogue...

car il est là l'intérêt d'aller en boites ou dans les bars "musicaux": écouter d'autres sons....déjà danser sur de la bonne jungle ca défoule, ensuite assister à un mini-concert gratos de ragga c'est vraiment sympa...ca permet en plus de rencontrer des gens qui n'ont pas du tout le meme univers musical que le tien...

et puis qd t es tt joyeux accompagné de tes joyeux zamis, danser sur du remix de gloria gaynor c'est pas un probleme  :D  

bien sur avec ça faut aimer danser :o  

perso la remarque anti-boiteux de siegfried49 est débile: je me saoule pas, je sais quel style musical m'attendra qd je passe la porte, j'y vais pr danser et franchement je me fous du regard des autres, je ne drague jamais et les boites ne sont vraiment pas au programme de chq soirée...
comme je le disais, la vie nocturne en belgique c'est très bon enfant  :)

n°1399179
matlpbg
!
Posté le 27-10-2003 à 23:01:03  profilanswer

pour s amuser, decompresser et rencontrer de nouvelles tetes.. :)

n°1399197
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 23:05:14  answer

fee a écrit :

franchement, les musiques que l'on entend dans les endroits où je vais, sont très différentes de ce que j'écoute chez moi [:spamafote]  
et les soirées-maison entre potos ca passe de radiohead à kiss en passant par chantal goya et kylie minogue...

car il est là l'intérêt d'aller en boites ou dans les bars "musicaux": écouter d'autres sons....déjà danser sur de la bonne jungle ca défoule, ensuite assister à un mini-concert gratos de ragga c'est vraiment sympa...ca permet en plus de rencontrer des gens qui n'ont pas du tout le meme univers musical que le tien...

et puis qd t es tt joyeux accompagné de tes joyeux zamis, danser sur du remix de gloria gaynor c'est pas un probleme  :D  

bien sur avec ça faut aimer danser :o

C'est en effet le problème.

n°1399233
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:13:35  profilanswer

Goret a écrit :

C'est en effet le problème.

Il y a pas besoin de savoir danser sur la techno, il faut juste se laisser entraîner par la musique et ca vient tout seul.
Et puis les gens en on rien a foutre que l'autre danse mal, quoi que il y a certains cas qd même  :D

Ca m'a rdnv donné envie de sortir en boîte ce topic, ha les bonnes vieilles soirées avec les potes à faire les malins avec la tekila flambé  :D

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 23:14:33
n°1399276
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 23:22:55  answer

iS@mi a écrit :

Il y a pas besoin de savoir danser sur la techno, il faut juste se laisser entraîner par la musique et ca vient tout seul.

Je ne parviens pas à me laisser entraîner par une musique que je n'aime pas, et qui plus est est mal diffusée et avec un niveau trop élevé. [:spamafote]

Mais bon, je ne m'en plains pas. ;)

Citation :

Et puis les gens en on rien a foutre que l'autre danse mal, quoi que il y a certains cas qd même  :D

Ca m'a rdnv donné envie de sortir en boîte ce topic, ha les bonnes vieilles soirées avec les potes à faire les malins avec la tekila flambé  :D

n°1399295
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 23:25:49  profilanswer

Personellement j'adore aller en boite :)  
c'est une chose particulière , ni une fète entre amis , ni un concert , ca donne la sensation d'etre un peu hors du temps pour une soirée , très agréable :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1399297
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:26:22  profilanswer

Goret a écrit :

Je ne parviens pas à me laisser entraîner par une musique que je n'aime pas, et qui plus est est mal diffusée et avec un niveau trop élevé. [:spamafote]

Mais bon, je ne m'en plains pas. ;)

Citation :

Il faut qqs verres au début qd t'as pas l'habitude aussi  :D  
Sinon, moi j'aime tous les types de musiques, même le classique mais chut faut pas le dire aux copaigns   :whistle:

n°1399308
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 23:27:57  profilanswer

iS@mi a écrit :

Il faut qqs verres au début qd t'as pas l'habitude aussi  :D  
Sinon, moi j'aime tous les types de musiques, même le classique mais chut faut pas le dire aux copaigns   :whistle:  

Pareil , je peut ecouter un bach , un manson ou un dj tiesto dans la mème soirée , j'apprécie énormément les 3 ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1399315
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 23:29:14  profilanswer

iS@mi a écrit :

Entre savoir et aimer ya une grosse nuance , en général , si on aime on sait bientot après , si on deteste , on ne saura jamais ;)

---------------
n°1399323
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:30:29  profilanswer

magicpanda a écrit :

Pareil , je peut ecouter un bach , un manson ou un dj tiesto dans la mème soirée , j'apprécie énormément les 3 ...

Ce que j'adore dans la musique, c'est la mélodie qui raconte une histoire et qui te fait ressentir une émotion.
Je trouve qu'une bonne musique dans un film par exemple, le rend plus vivent et rend le jeu des acteurs plus réels.

C'est ce que j'aime autant dans le techno, pop, func, rap, classique et autre, c'est la mélodie qu'il y a au fond.

n°1399331
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-10-2003 à 23:32:24  profilanswer

Je recherche les mêmes choses que toi mais je coince sur le rap et rnb :/

---------------
n°1399338
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-10-2003 à 23:33:54  profilanswer

fee a écrit :

j dirais que la culture clubbing en belgique est totalement différente de ce que vs avez en france...culture techno en particulier...
en plus question vie nocturne, bruxelles c'est presque un village: tu sors, tu rencontres plein de gens, c'est pas cher comparé à paris, il y a plein d'endroits hétéroclites (musique, ambiance, etc) qui coexistent dans un meme quartier, c'est tres cosmopolite et quasi pas "d'insécurité" ds les rues...

C'est à dire ?

n°1399348
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:35:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

Je recherche les mêmes choses que toi mais je coince sur le rap et rnb :/

Je parle pas du Rap où t'entends tous les 5 minutes: nique la société mais certains groupes calme avec un chouette style comme certaines musiques très peu connues de Manau.

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 23:36:58
n°1399618
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-10-2003 à 00:51:44  profilanswer

Y'a pas des boites sur Paris de trip-hop/jazz ? Ca c'est de la bonne ambiance, atmosphère :sol:

n°1399648
N4tt
Posté le 28-10-2003 à 01:12:37  profilanswer

Citation :

Pour moi une boite de nuit c'est vraiment le pire endroit de la Terre. On y rencontre toutes sortes d'hotoctones aux intentions bizarres :  

- Se saouler la gueule (ba oui, ya que comme ca kils s'amusent les tit' nounous)  
- Dancer sur Chiwawa (ba vi, c'est a la mode donc ...)  
- Se montrer (pete ton ego toi ... ca va les chevilles ?)  
- Draguer (instinct du mec/fille ken a marre de se toucher le soir)  
- Sortir avec les potes ( c une regle : au dessus de 5 potes, le seul endroit ou tu peux aller c'est en boite)

+1  :jap:  
Me suis toujours fait chier en boite, quitte a etre avec des amis, autant aller au restos,ou se faire une bouffe chez soit. En boite, tu peux meme pas aligner deux mots parce que t'entend rien, il passe de la soupe que certains osent appeller musique, et l'alcool est super cher  :o  :D

Message édité par N4tt le 28-10-2003 à 01:13:13
n°1400105
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 28-10-2003 à 09:15:15  profilanswer

N4tt a écrit :

Citation :

Pour moi une boite de nuit c'est vraiment le pire endroit de la Terre. On y rencontre toutes sortes d'hotoctones aux intentions bizarres :  

- Se saouler la gueule (ba oui, ya que comme ca kils s'amusent les tit' nounous)  
- Dancer sur Chiwawa (ba vi, c'est a la mode donc ...)  
- Se montrer (pete ton ego toi ... ca va les chevilles ?)  
- Draguer (instinct du mec/fille ken a marre de se toucher le soir)  
- Sortir avec les potes ( c une regle : au dessus de 5 potes, le seul endroit ou tu peux aller c'est en boite)

+1  :jap:  
Me suis toujours fait chier en boite, quitte a etre avec des amis, autant aller au restos,ou se faire une bouffe chez soit. En boite, tu peux meme pas aligner deux mots parce que t'entend rien, il passe de la soupe que certains osent appeller musique, et l'alcool est super cher  :o  :D

-Je ne bois pas d'alcool
-je suis plutot fan de bon rock (pink floyd, deep purlple, king crimson....)
-Je trouve que draguer en boite est tres plouc  :D  
-J'apprécie de passer de bons moments peut importe l'endroit et ca m'arrive de passer de tres bonne soirées en boite, cessez de stigmatiser cette image du sorteur a deux francs...

mais bon peut etre que les boites francaises sont différentes... :??:  en tout cas en belgique il en existe vraiement des sympa ou les gens sont plus a la fète que autre chose ;)

n°1400272
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 10:05:16  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

-Je ne bois pas d'alcool
-je suis plutot fan de bon rock (pink floyd, deep purlple, king crimson....)
-Je trouve que draguer en boite est tres plouc  :D  
-J'apprécie de passer de bons moments peut importe l'endroit et ca m'arrive de passer de tres bonne soirées en boite, cessez de stigmatiser cette image du sorteur a deux francs...

mais bon peut etre que les boites francaises sont différentes... :??:  en tout cas en belgique il en existe vraiement des sympa ou les gens sont plus a la fète que autre chose ;)  

t'es au top derek! ;)

---------------
et voilà
n°1401125
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 28-10-2003 à 12:12:36  profilanswer

Free parties for ever

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)