Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°1392719
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bijour a écrit :

net ca aide mais personnellement quand c'est a mon tour de conduire je ne bois pas d'alcool mais j'arrive très bien a m'éclater, c'est pas le meme genre de délire qu'avec l'alcool mais c'est tout aussi bien

ca depent, si c une soirée chez des potes a 5-6 j'arrive a m'amuser sans probleme meme sans boire une goutte. par contre quand c une soirée avec plein de monde, musique a fond et tout le j'arrive pas a m'amuser, je deteste danser et souvent la musique est trop forte pour parler.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 19:41:00  profilanswer

n°1392721
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:41:15  answer

iS@mi a écrit :

Comment ca très bourge  :fou:  
Je supporte pas les boîtes style la mézanine, gallery louises et autres trucs de péteux mais bon le FUSE c'est qd même vachement crade et bizarement ils ont tous les yeux grands ouverts  :D  
Je compte plus les fois ou on m'a demandé si j'avais des P (je dois avoir une gueule de dealer  :lol:  :lol: ).

Sinon, j'ai aussi horreur des Pub irlandais où ils sont tous choutés à la bierre :na:  

bah qd t es là pr le son, t en fous des mecs aux yeux bizarre qui te mettent la main au cul: t là pr faire la fete, pas pour siroter ton redbull en discutant avec ta voisine  :o  

et pr le "bourg" je te cite:  

Citation :

J'avais oublié, c'est vraiment crade le FUSE

Citation :

je préfère celles des soirées func & pop, les gens me semblent plus cline

Citation :

c'est plein de kamés bouffé à l'extacie

:p  

parce que le carré c vraiment pas top quoi....pire que la doudingue...  [:ludo2604]

n°1392722
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-10-2003 à 19:41:20  profilanswer

pti vampire a écrit :

Je ne suis pas sur que beaucoup de club à Ibiza réponde à ma définition
(à Paris non plus d'ailleurs :D, mais il u en a certainement plus)

quand je dis IBIZA , c surtout l'ambiance !

je vais bientot y faire une escapade un été

n°1392723
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-10-2003 à 19:41:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah tu le sens quand c bon. perso je m'arrete quand je suis vraiment joyeux et que je parle avec n'importe ki de connerie. la je sais que c bon. pas besoin de compter le nombre de verre ni d'attendre que tu t'ecroule.

ça je peux très bien le faire sans alcool [:spamafote] enfin quand les personnes en face sont assez claires pour faire des réponses intelligibles :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1392724
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:41:41  answer

FunkyJedi a écrit :

Ca c'est le clubbing parfait, mais pour le point que j'ai mis en gras, je doute que ça soit vraiment la réalité.

exact, je donnais juste ma définition du clubbing.

Mais il y en a quand meme, et le vestimentaire est parfois un peu représentatif de l'etat d'esprit, il n'est également pas évident de le juger.

n°1392731
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:43:18  answer

fee a écrit :

parce que le carré c vraiment pas top quoi....pire que la doudingue...  [:ludo2604]  

moi j'aime bien les clubs crades un peu dark avec des camés :D

(et ceci dit, s'il t'en demande, c'est qu'il n'en revende pas officiellement à l'entrée déja :D)

n°1392736
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 19:44:13  profilanswer

fee a écrit :

bah qd t es là pr le son, t en fous des mecs aux yeux bizarre qui te mettent la main au cul: t là pr faire la fete, pas pour siroter ton redbull en discutant avec ta voisine  :o  

et pr le "bourg" je te cite:  

Citation :

J'avais oublié, c'est vraiment crade le FUSE

Citation :

je préfère celles des soirées func & pop, les gens me semblent plus cline

Citation :

c'est plein de kamés bouffé à l'extacie

:p  

Donc pour toi une boîte pas bourge c'est une boîte où il y a plein de kamés ???

Sinon, je vois bcp moins de gens avec des grands yeux ouverts au carré qu'au FUSE  :D

n°1392747
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:46:52  answer

pti vampire a écrit :

moi j'aime bien les clubs crades un peu dark avec des camés :D

(et ceci dit, s'il t'en demande, c'est qu'il n'en revende pas officiellement à l'entrée déja :D)

idem
et comme je suis une fille, j'évite en plus les dragueurs lourdos  :D

n°1392758
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:49:24  answer

fee a écrit :

idem
et comme je suis une fille, j'évite en plus les dragueurs lourdos  :D  

Le meilleur plan qu'on nous est fait (on etait 2 filles) : "tu sais moi j'ai une grosse voiture..." Vive les [:bool_de_gom]  :sweat:

n°1392761
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:49:34  answer

iS@mi a écrit :

Donc pour toi une boîte pas bourge c'est une boîte où il y a plein de kamés ???

non une boite de bourg c la doud ou le carré: c pourri et re-naze, tenue correct exigée et tt le tralala, sans compter la musique signé dj funradio et les britney spears-like à la pelle.... beurk

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 19:49:34  profilanswer

n°1392767
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:52:15  answer

CaTw0maN a écrit :

Le meilleur plan qu'on nous est fait (on etait 2 filles) : "tu sais moi j'ai une grosse voiture..." Vive les [:bool_de_gom]  :sweat:  

[:rofl]
le pire c'est quand un type commence à faire "mine de rien je m approche et je la colle pr danser"  
tu as beau t en écarter il revient toujours à la charge  :sweat:  
et là tu cherches tes copains du regard "please help"  :D

n°1392771
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 19:53:13  profilanswer

pti vampire a écrit :

sinon un petit verre par jour, pas de déguat sur le long terme, par contre deux :/
de facon similaire je ne suis pas sur qu'une cigarette par jour soit vraiment très mauvais

Des études ont été faites selon lesquels une petite (j'ai dit petite) quantité d'alcool chaque jour serait même bonne pour la santé. Même si ce n'est pas le cas, ça prouve toujours que ça ne doit pas être mauvais ; sauf évidemment pour ceux qui du coup en veulent toujours plus (ça reste une drogue...)

Par contre, chaque cigarette que tu fumes te fait du mal :sweat:

eraser17 a écrit :

ca aide.

du moins en soirée. je peux m'eclater dans plein de truc mais en soirée les seules fois ou je me suis pas fait monstrueusement chier c'est quand j'avait bien bu.

Ben je suis triste pour toi, ne pas être capable de s'amuser autant à jeun qu'en ayant bu je trouve ça dommage... :(

En tout cas c'est pas mon cas [:youpi]

double clic a écrit :

nan désolé, je préfère rester maitre de moi même :D je suis ptet un con de nerdz qui se prend trop au sérieux avec ses idées moralisatrices de merde, mais mwa bourré, jamais :D

:jap:  
Sauf que je me dis que peut-être qu'un jour, à cause d'un gros choc, je pourrais me laisser aller à boire (alors que j'aime tout simplement pas le goût de l'alcool), et peut-être trop d'un coup... Mais ce sera parce que, le moral plombé, je n'arriverai pas à m'amuser sinon dans ces circonstances (et en 22 ans ça n'est jamais arrivé :non: )

n°1392774
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:54:04  answer

Une cave (avec un baby), des potes, de l'alcool, des "clopes" et c'est parti pour une soirée "human waste" comme on les fait chez nous :D

Eh oui, l'adsl c'est pour bientôt alors on noie nos malheurs en attendant :o

ça c'est uniquement quand il n'y a pas de filles, sinon on se contrôle (un peu) ;) : en tout cas c'est plus marrant, et surtout, bien moins cher qu'en boîte !

n°1392783
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 19:56:20  profilanswer

fee a écrit :

non une boite de bourg c la doud ou le carré: c pourri et re-naze, tenue correct exigée et tt le tralala, sans compter la musique signé dj funradio et les britney spears-like à la pelle.... beurk

Chacun son truc mais je me suis tjs bien amusé au carré contrairement à la doudingue que je n'aime pas du tout.

Qd au FUSE, autre fois aussi c'était cool mais depuis qu'on voit des gens pas très net, ca me donne plus trop envie d'y aller.

Sinon, pour le monde de la Pop & Func, je trouve les filles plus clines et plus sympas mais bon j'ai trop de travail pour sortir et puis je suis tellement sorti que j'en suis dégoûté pour un petit moment  :lol:  :lol:  :lol:

n°1392784
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:56:39  answer

fee a écrit :

le pire c'est quand un type commence à faire "mine de rien je m approche et je la colle pr danser"  

dans ce cas, je joue les sauveurs et je fais le petit copain :sol:

n°1392785
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 19:56:54  profilanswer

fee a écrit :

LOL oui, quand j'en ai marre de danser, je m'assoie et je regarde les parades nuptiales, aussi variées que généralement médiocres et amusantes :pt1cable:

Mais c'est vrai que quand j'allais en boite avec des copines, je devais parfois venir près d'elles en éjectant tout doucement le mec qui les faisait chier, sans trop les coller non plus (c'est toute une technique :) )

n°1392799
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:59:36  answer

Gounok a écrit :

Des études ont été faites selon lesquels une petite (j'ai dit petite) quantité d'alcool chaque jour serait même bonne pour la santé. Même si ce n'est pas le cas, ça prouve toujours que ça ne doit pas être mauvais ; sauf évidemment pour ceux qui du coup en veulent toujours plus (ça reste une drogue...)

Par contre, chaque cigarette que tu fumes te fait du mal :sweat:

je ne suis pas sur que cela marche pour tout les types d'alcool, je l'ai lu pour le vin mais je ne suis pas sur que cela soit valable pour la vodka :D

Citation :

Ben je suis triste pour toi, ne pas être capable de s'amuser autant à jeun qu'en ayant bu je trouve ça dommage... :(

ce n'etait pas mon cas avant non plus, moins maintenant :/

Citation :

:jap:  
Sauf que je me dis que peut-être qu'un jour, à cause d'un gros choc, je pourrais me laisser aller à boire (alors que j'aime tout simplement pas le goût de l'alcool), et peut-être trop d'un coup... Mais ce sera parce que, le moral plombé, je n'arriverai pas à m'amuser sinon dans ces circonstances (et en 22 ans ça n'est jamais arrivé :non: )

surement à cause du gros choc :D

n°1392806
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:00:50  answer

Gounok a écrit :

LOL oui, quand j'en ai marre de danser, je m'assoie et je regarde les parades nuptiales, aussi variées que généralement médiocres et amusantes :pt1cable:

Mais c'est vrai que quand j'allais en boite avec des copines, je devais parfois venir près d'elles en éjectant tout doucement le mec qui les faisait chier, sans trop les coller non plus (c'est toute une technique :) )

exactement, je maitrise la technique maintenant  :D

n°1392812
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:02:10  answer

iS@mi a écrit :

sinon, pour le monde de la Pop & Func, je trouve les filles plus clines et plus sympas mais bon j'ai trop de travail pour sortir et puis je suis tellement sorti que j'en suis dégoûté pour un petit moment  :lol:  :lol:  :lol:  

- merci pour les autres...
- :heink: déjà à 23ans??

de tte facon j suis une clubbeuse-guindailleuse-biereuse, alors c'est sur que question gouts musicaux, ambiance recherchée, gens fréquentés et lieux de vie nocturne on pt pas tomber d'accord  :D

n°1392817
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:02:44  profilanswer

Ha la drague en boîte, que de souvenirs  :D  

Je me faisais plein de copines pas top pour qu'elles me présentent leur copine super cannon, comme ca pas besoin de draguer  :lol:  :lol:  

Je précise qd même que dans le "Je me faisais" c'était pas dans le sens sortir et draguer avant que l'on dise que je suis un salaud.

n°1392818
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 20:02:48  profilanswer

pti vampire a écrit :

je ne suis pas sur que cela marche pour tout les types d'alcool, je l'ai lu pour le vin mais je ne suis pas sur que cela soit valable pour la vodka :D

Tu as raison, mea culpa, je me rappelle que cette étude avait été faite avec, si mes souvenirs sont exacts, 2 verres de vin rouge à chaque déjeuner. Par contre je ne saurais pas vous donner les sources...

pti vampire a écrit :

ce n'etait pas mon cas avant non plus, moins maintenant :/

Ben faut te demander pourquoi t'es plus triste qu'avant ! :)  

pti vampire a écrit :

surement à cause du gros choc :D

J'ai pas compris :pt1cable:

n°1392827
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 20:03:51  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ha la drague en boîte, que de souvenirs  :D  

Je me faisais plein de copines pas top pour qu'elles me présentent leur copine super cannon, comme ca pas besoin de draguer  :lol:  :lol:  

Salaud :pfff: :whistle:

n°1392843
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:06:34  answer

pti vampire a écrit :

HS
bah en fait le petit verre chaque jour, c'est bénéfique grace aux antioxydants qu'on trouve ds le raisin...
par contre l'alcool ca fait bobo à ton foie (bonjour madame cirrhose) et ca modifie ton métabolisme lipidique: l'éthanol se transforme en triglycéride, et in fine les gens prédisposés à faire de l'hyperlipidémie ("mauvais cholestérol" ) aggravent leur situation (d'où la question du docteur "vous buvez?" et l'autre "comme tt le monde" "oui ms c'est important que je sache combien"...)
/HS

n°1392857
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:09:41  profilanswer

fee a écrit :

- merci pour les autres...
- :heink: déjà à 23ans??

de tte facon j suis une clubbeuse-guindailleuse-biereuse, alors c'est sur que question gouts musicaux, ambiance recherchée, gens fréquentés et lieux de vie nocturne on pt pas tomber d'accord  :D  

J'ai précisé un petit moment hein, là ca commence à me manquer petit à petit  :D  

Pour les filles, pas mal prennent des P, coke ou autre et niveau alchool il y en a qui buvait autant que moi  :lol:  :lol:  :lol:  

Elles sont également plus agressives je trouve mais bon je vais pas généraliser toutes les filles.

Sinon, au FUSE ce qui est marrent c'est que je voyais souvent les mêmes têtes, à croire qu'ils vivaient là  :D

n°1392858
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 20:10:06  profilanswer

Gounok a écrit :

ben c juste pour un type specifique de soirée, celle avec musique de merde a fond et tout le monde qui danse. la je peux vraiment pas m'amuser. tout les autres types de situation ca pose pas de prob mia s cjuste ca. d'ailleurs j'ai commencer a boire en soirée seulement cet été, qu'est ce que je me serais fait chier tout le reste de ma vie avant si j'avais pas été capable de m'amuser sans boire.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1392860
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:10:14  profilanswer

Mais heuuuu              
Je suis astucieux, c'est pas la même chose et j'ai jamais blessé une seule fille      

Message édité par iS@mi le 26-10-2003 à 20:13:23
n°1392863
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 20:11:47  profilanswer

fee a écrit :

HS
bah en fait le petit verre chaque jour, c'est bénéfique grace aux antioxydants qu'on trouve ds le raisin...
par contre l'alcool ca fait bobo à ton foie (bonjour madame cirrhose) et ca modifie ton métabolisme lipidique: l'éthanol se transforme en triglycéride, et in fine les gens prédisposés à faire de l'hyperlipidémie ("mauvais cholestérol" ) aggravent leur situation (d'où la question du docteur "vous buvez?" et l'autre "comme tt le monde" "oui ms c'est important que je sache combien"...)
/HS

Merci pour cette précision intéressante ! Donc comme d'hab' c'était un mensonge par omission...

Ce qui veut dire que ce serait tout aussi bénéfique de boire 2 verres de vin de raisin que de vin rouge ? :??:

n°1392870
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 20:13:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben c juste pour un type specifique de soirée, celle avec musique de merde a fond et tout le monde qui danse. la je peux vraiment pas m'amuser. tout les autres types de situation ca pose pas de prob mia s cjuste ca. d'ailleurs j'ai commencer a boire en soirée seulement cet été, qu'est ce que je me serais fait chier tout le reste de ma vie avant si j'avais pas été capable de m'amuser sans boire.

Tu me rassures, au temps pour moi :hello:

n°1392874
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:14:06  answer

iS@mi a écrit :

Pour les filles, pas mal prennent des P, coke ou autre et niveau alchool il y en a qui buvait autant que moi  :lol:  :lol:  :lol:  

une fille qui boit comme un mec c moins sympa qu'une qui se trémousse sur du rnb??  :heink:  
amis du machisme mufflé bonsoir  :o

n°1392876
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:14:43  answer

Gounok a écrit :

Ce qui veut dire que ce serait tout aussi bénéfique de boire 2 verres de vin de raisin que de vin rouge ? :??:  

bah oui  :D

n°1392878
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:15:06  profilanswer

Gounok a écrit :

Merci pour cette précision intéressante ! Donc comme d'hab' c'était un mensonge par omission...

Et qd le médecin demande si vous buvez de l'alcool, inclure la bière également dans le lot  :D  

Mon médecin à déjà eu plusieurs patients qui croyait que la bière c'était pas de l'alcool  :lol:  :lol:  :lol:  :ouch:  

n°1392885
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:17:19  profilanswer

fee a écrit :

une fille qui boit comme un mec c moins sympa qu'une qui se trémousse sur du rnb??  :heink:  

Je vois pas trop la différence entre une fille qui boit comme un trou et une fille qui se trémousse sur de l'r&b ?

n°1392889
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 20:18:51  profilanswer

fee a écrit :

perso je prefere la fille qui boit :D

---------------
n°1392893
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:19:58  answer

eraser17 a écrit :

oui ms toi on sait pourquoi  :o  
profiteur!

n°1392897
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 20:21:01  profilanswer

fee a écrit :

oui ms toi on sait pourquoi  :o  
profiteur!

rien a voir :o

c juste que je suis allergique au rnb  :whistle:

---------------
n°1392899
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:21:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

On sait pourquoi eraser17  :lol:  :lol:  :lol:  
Sinon, je parle bien évidemment de filles qui boivent des litres et des litres, ce qui perd son charme tout comme un mec qui boit bcp.

n°1392907
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:23:10  answer

Gounok a écrit :

Tu as raison, mea culpa, je me rappelle que cette étude avait été faite avec, si mes souvenirs sont exacts, 2 verres de vin rouge à chaque déjeuner. Par contre je ne saurais pas vous donner les sources...

Je la connais, et c'etait un verre ;)

Citation :

Ben faut te demander pourquoi t'es plus triste qu'avant ! :)

à cause du gros choc justement :D

Citation :

J'ai pas compris :pt1cable:

n°1392924
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 20:27:13  profilanswer

iS@mi a écrit :

On sait pourquoi eraser17  :lol:  :lol:  :lol:  
Sinon, je parle bien évidemment de filles qui boivent des litres et des litres, ce qui perd son charme tout comme un mec qui boit bcp.

bah je connais des filles qui sont bourré après 3 verres. mais c vrai qu'y en a qui tienne ca super bien. ce qui est marrant c le contrast quand tu les vois en guindaille et quand tu les vois en normal. D

---------------
n°1392925
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:27:22  answer

iS@mi a écrit :

iS@mi a écrit :

niveau alchool il y en a qui buvait autant que moi

ouais on a compris pq t avais besoin qu'on te présente des filles [:rofl]

et puis tu confonds "fille qui boit" et "fille qui ne tient pas l'alcool"
désolée, mais si la seule différence que tu fais entre le carré ou autre et les clubbing c'est "des filles plus sympa (ca veut dire draguables??) et non buveuses", c'est que tu n'as pas testé bcp d'endroits...

n°1392964
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 20:35:43  profilanswer

fee a écrit :

ouais on a compris pq t avais besoin qu'on te présente des filles [:rofl]

et puis tu confonds "fille qui boit" et "fille qui ne tient pas l'alcool"
désolée, mais si la seule différence que tu fais entre le carré ou autre et les clubbing c'est "des filles plus sympa (ca veut dire draguables??) et non buveuses", c'est que tu n'as pas testé bcp d'endroits...

Bon t'as fini ta spychanalise complètement fause  [:burtonsnowboard]  

Aller je vais me boire un verre avec des amis au Konweese (sorry pour l'ortho), s'il y en qui s'ennuie ils sont les bienvenus.

n°1392988
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 20:40:04  answer

eraser17 a écrit :

bah je connais des filles qui sont bourré après 3 verres. mais c vrai qu'y en a qui tienne ca super bien. ce qui est marrant c le contrast quand tu les vois en guindaille et quand tu les vois en normal. D

Je connais des filles que je n'ai jamais vu normal [:wam] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)