Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°4021027
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 22:55:35  answer
 

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

non je ne trouve pas trop

how interesting !!! :ouch: :d

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 22:55:35  profilanswer
 

n°4021029
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-10-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

kappauf a écrit :

Tu parles d'expérience apparemment. C'est vrai qu'après être allé dans 2 ou 3 boites glauques on peut se permettre de sortir des généralités comme celle là.

on pourra pas remettre en cause la superficialité de l'expérience nocturne lorsqu'elle est vécue dans cet endroit qui abruti les sens
et éguise l'hypnose de l'effet de masse


Message édité par Derek De Lint le 22-10-2004 à 22:56:23

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°4021064
kappauf
Posté le 22-10-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

Filter a écrit :

on pourra pas remettre en cause la superficialité de l'expérience nocturne lorsqu'elle est vécue dans cet endroit qui abruti les sens
et éguise l'hypnose de l'effet de masse


 
C'est pas une rave non plus. Je vais en boite voir mes potes, boire des coups et danser. Je suis donc imbécile, individualiste, hypnotisé par la masse et superficiel ? [:dawa]
 

n°4021073
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-10-2004 à 23:02:00  profilanswer
 

weed a écrit :

non je ne trouve pas trop


 
C'est ce que j'en vois ( c'est donc ma vision et je conçois qu'elle ne soit pas partagée ), c'est un milieu que je fréquente beaucoup et que j'adore, le monde de la nuit est très égocentrique très perturbé, c'est très intéressant car on rentre vraiment dans un nouvel univers qui mélange ceux qui n'y font qu'une escapade et ceux qui y sont en permanence de par leur métier ou parce qu'ils n'arrivent plus à vivre autrement.
La monde de la nuit est souvent l'illustration d'une fuite, le désir d'oublier certaines choses et de sombrer dans l'illusion.

n°4021078
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 23:02:15  answer
 

kappauf a écrit :

C'est pas une rave non plus. Je vais en boite voir mes potes, boire des coups et danser. Je suis donc imbécile, individualiste, hypnotisé par la masse et superficiel ? [:dawa]

Tu connais la réponse [:spamafote]

n°4021088
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 23:03:06  answer
 

Nicool a écrit :

C'est ce que j'en vois ( c'est donc ma vision et je conçois qu'elle ne soit pas partagée ), c'est un milieu que je fréquente beaucoup et que j'adore, le monde de la nuit est très égocentrique très perturbé, c'est très intéressant car on rentre vraiment dans un nouvel univers qui mélange ceux qui n'y font qu'une escapade et ceux qui y sont en permanence de par leur métier ou parce qu'ils n'arrivent plus à vivre autrement.
La monde de la nuit est souvent l'illustration d'une fuite, le désir d'oublier certaines choses et de sombrer dans l'illusion.

Totalement...
 
Quand c'est ponctuel, très bien, on a tous l'envie et le droit de s'éclater un bon coup...
 
Mais quand c'est habituel, c'est malsain et révélateur d'un problème...

n°4021103
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-10-2004 à 23:05:20  profilanswer
 

kappauf a écrit :

C'est pas une rave non plus. Je vais en boite voir mes potes, boire des coups et danser. Je suis donc imbécile, individualiste, hypnotisé par la masse et superficiel ? [:dawa]


 
A vrai dire je pense qu'on peut dresser un portrait grossier des gens qui fréquentent certaines boites par exemple ... Mais il est evident que l'inverse est idiot, ce n'est pas d'une "moyenne" qu'on peut déduire ton propre comportement qui peut être complètement différent.

n°4021648
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-10-2004 à 23:50:54  profilanswer
 

Perso je pense que les boites sont aux amateur de musiques, ce que les cinema sont au amateur de films... une salle de diffusion élaboré et en grandeur
 
apres ya tout le coté masse social dont la cinema s'est epargné avec noblesse mais je pense que ça peut être dissociable

n°4021865
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 00:09:51  answer
 

dr-freuderick a écrit :

Perso je pense que les boites sont aux amateur de musiques, ce que les cinema sont au amateur de films... une salle de diffusion élaboré et en grandeur
 
apres ya tout le coté masse social dont la cinema s'est epargné avec noblesse mais je pense que ça peut être dissociable

euh oui mais non
 
au cinoche tu as tous les types de films, en boîte tu n'as que de la musique populaire, facile à écouter

n°4022662
weed
Posté le 23-10-2004 à 04:00:03  profilanswer
 

Et solitaire  

Citation :

 
Les boites de nuit sont la représentation exubérante de notre société, une masse d'individus , physiquement proches les uns des autres, vaine tentative de combler cette solitude. Car ils sont tellement assourdis et aveuglés ( dans tous les sens du terme ) qu'ils sont peut être finalement incapables de se rapprocher des autres.


 
 

Nicool a écrit :

C'est ce que j'en vois ( c'est donc ma vision et je conçois qu'elle ne soit pas partagée ), c'est un milieu que je fréquente beaucoup et que j'adore, le monde de la nuit est très égocentrique très perturbé, c'est très intéressant car on rentre vraiment dans un nouvel univers qui mélange ceux qui n'y font qu'une escapade et ceux qui y sont en permanence de par leur métier ou parce qu'ils n'arrivent plus à vivre autrement.
La monde de la nuit est souvent l'illustration d'une fuite, le désir d'oublier certaines choses et de sombrer dans l'illusion.


enfait je repondais à la question de nico et pour moi on est pas à toutche touche. En fait cela depend comment on le concoit, car selon moi dans les boites il y quand meme une certaines distances entre les danseurs et les danseuses.  en general. Apres effectivement si tu veux pour t'amuser, si tu reperer une danseuse, tu peux essayer de suivre son rytme et te rapprocher d'elle sans la toucher et apres c'est elle qui se raproche.....
 
Enfin bon ca n'arrive pas souvent en boite ... Ayant frequenter les soirées salsa (ou rock mais c'est bcp marqué) ou tu danses à 2 et ou tu poses moins de questions pour danser à coté de la danseuse, je trouve en boite je trouve que ca danse avec une certaine distance.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 04:00:03  profilanswer
 

n°4022668
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-10-2004 à 04:09:59  profilanswer
 

Allez... [:drapal]

n°4022734
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2004 à 06:43:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne me sens pas obligé de dénigrer, je dénigre parce que, objectivement, les boîtes, c'est de la grosse merde [:spamafote]


 
objectivement, les boites, tu ne connais pas...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°4022735
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2004 à 06:46:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Totalement...
 
Quand c'est ponctuel, très bien, on a tous l'envie et le droit de s'éclater un bon coup...
 
Mais quand c'est habituel, c'est malsain et révélateur d'un problème...


 
Jamais tu n'envisages la choses sous l'aspect de la passion de la musique ? :heink:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°4022736
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2004 à 06:47:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh oui mais non
 
au cinoche tu as tous les types de films, en boîte tu n'as que de la musique populaire, facile à écouter


 
Preuve, une fois de plus si besoin était, que tu ne connais rien aux boites... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°4022743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-10-2004 à 07:00:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne me sens pas obligé de dénigrer, je dénigre parce que, objectivement, les boîtes, c'est de la grosse merde [:spamafote]


 
c'est comme de dire " les restos c'est de la merde "  
 
ya la meme diversité de prestations et de qualité entre les boites qu'entre Quick et la tour d'argent


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4022744
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-10-2004 à 07:03:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

Totalement...
 
Quand c'est ponctuel, très bien, on a tous l'envie et le droit de s'éclater un bon coup...
 
Mais quand c'est habituel, c'est malsain et révélateur d'un problème...


 
dans la série généralité à la con " si tu conduis souvent une moto c'est que t'as un truc à compenser , consulte ! "


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4022755
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 07:55:59  answer
 

bruce a écrit :

Jamais tu n'envisages la choses sous l'aspect de la passion de la musique ? :heink:

[:rofl]
 
Etant musicien moi-même, je ne vois pas bien ce qu'on peut trouver de musical aux daubes qui passent en boîte :lol:

n°4022770
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-10-2004 à 08:51:51  profilanswer
 

Quel intolérence !
 
Oui les musiques sont plus populaire dans une boite de nuit, mais en meme temps tu va pas voir du cinema alternatif a l'ugc ou au gaumont, c'est un cinema quelque peu populaire !
 
Je trouve le meme discours que sur le sujet de la baisse des prix des cd 2 titre, oué c'est de la merde ! MAIS beaucoup aime ça ! Je suis vraiment pas fan mais y'en a beaucoup qui aime !
 
Alors tu ne vas pas en boite soit, mais sache que beaucoup adore y aller, beaucoup aime ecouter de la musique dans un complexe "audio" plus travaillé..

n°4022786
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-10-2004 à 09:12:03  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Quel intolérence !
 
Oui les musiques sont plus populaire dans une boite de nuit, mais en meme temps tu va pas voir du cinema alternatif a l'ugc ou au gaumont, c'est un cinema quelque peu populaire !
 
Je trouve le meme discours que sur le sujet de la baisse des prix des cd 2 titre, oué c'est de la merde ! MAIS beaucoup aime ça ! Je suis vraiment pas fan mais y'en a beaucoup qui aime !
 
Alors tu ne vas pas en boite soit, mais sache que beaucoup adore y aller, beaucoup aime ecouter de la musique dans un complexe "audio" plus travaillé..


 
En général une boite de nuit n'est pas un lieu dédié à l'écoute de la musique ... c'est plutôt avec les salles de concert que je ferai le parallelle.

n°4022792
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-10-2004 à 09:17:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
Etant musicien moi-même, je ne vois pas bien ce qu'on peut trouver de musical aux daubes qui passent en boîte :lol:


 
Je crois qu'ils ne comprennent ( bon tu ne les aides pas trop :o ) pas que tu essayes de traiter le sujet de la manière la plus générale possible; ce qui justement ne remet pas en question les qualités des rares endroits qui se démarquent et qu'ils apprécient .

n°4022827
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 09:43:07  answer
 

Nicool a écrit :

Je crois qu'ils ne comprennent ( bon tu ne les aides pas trop :o ) pas que tu essayes de traiter le sujet de la manière la plus générale possible; ce qui justement ne remet pas en question les qualités des rares endroits qui se démarquent et qu'ils apprécient .

La vie est trop courte pour avoir le temps de se fourvoyer dans ce genre de méandres intellectuels.
 
J'ai mon avis, il est ce qu'il est, et ceux qui sont pas d'accord avec moi peuvent toujours geindre, j'en changerai pas :fuck:

n°4022831
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 09:46:47  answer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
Etant musicien moi-même, je ne vois pas bien ce qu'on peut trouver de musical aux daubes qui passent en boîte :lol:


 
 
c'est toi qui chante à la messe ? :o

n°4022859
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-10-2004 à 10:04:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

La vie est trop courte pour avoir le temps de se fourvoyer dans ce genre de méandres intellectuels.
 
J'ai mon avis, il est ce qu'il est, et ceux qui sont pas d'accord avec moi peuvent toujours geindre, j'en changerai pas :fuck:


 
C'est sur qu'avec cet esprit c'est meme pas la peine que tu reflechisse, la vie te sera trop courte !
 
Je suppose que tu n'ignore pas que pour beaucoup ta musique sera de la merde , alors n'ignore pas que pour beaucoup la musique que tu trouve merdique est agréable


Message édité par dr-freuderick le 23-10-2004 à 10:04:36
n°4022886
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 10:23:27  answer
 

dr-freuderick a écrit :

C'est sur qu'avec cet esprit c'est meme pas la peine que tu reflechisse, la vie te sera trop courte !
 
Je suppose que tu n'ignore pas que pour beaucoup ta musique sera de la merde , alors n'ignore pas que pour beaucoup la musique que tu trouve merdique est agréable

Ah mais je connais la relativité, la subjectivité et tout ce genre de concepts fort intéressants...
 
Mais je les méprise, autant que je méprise votre "musique" de bas étage :o
 
Je sais que j'écoute de la musique de qualité, je sais que j'ai une démarche artistique sincère et profonde, et que vous avez tort sur toute la ligne [:spamafote]

n°4022890
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-10-2004 à 10:26:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah mais je connais la relativité, la subjectivité et tout ce genre de concepts fort intéressants...
 
Mais je les méprise, autant que je méprise votre "musique" de bas étage :o
 
Je sais que j'écoute de la musique de qualité, je sais que j'ai une démarche artistique sincère et profonde, et que vous avez tort sur toute la ligne [:spamafote]


 
:D

n°4022938
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-10-2004 à 10:49:48  profilanswer
 

moi je pense pas qu'on aille en boite pour la musique (aussi bonne ou pourrie qu'elle soit) c'est vrai qu'elle est necessaire mais c plus pour une ambiance. pareil pour un concert. imaginez un concert ou vous seriez tous seul :(
nan on va en boite pour voir du monde plutot et surtout faire partie du monde :o parce que l'etre humain aime aussi faire partie d'un groupe et que ressentir des choses en meme temps que plein d'autres a coté de soi n'est pas pareil que quand on est seul ou en petit comité :)
 
aprés on pourrait discuter si les gens ne sont pas finalement plus seuls dans ce que les boites sont et c'est peut-etre pour ca que les ginguettes existent a nouveau par exemple. mais bon la on a pas fini :jap:
 
les gens vont en boite pour s'amuser, pour se lacher, laisser les regles et les obligations du quotidien de la semaine passée.
mais visiblement dans pas mal de boites l'ambiance n'est pas assez delirante pour que tout le monde se lache et la ca devient foireux voir glauque. ou alors parce que la clientèle de ne se lache finalement pas assez et crée des petits groupes et frontières.
 
je suis long j'ai l'impression ;)
 
p.s et j'ai pas parlé de la drague qui est quand meme tres tres importante pour pas mal de gens ;)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4023034
pikouz
accro
Posté le 23-10-2004 à 11:24:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah mais je connais la relativité, la subjectivité et tout ce genre de concepts fort intéressants...
 
Mais je les méprise, autant que je méprise votre "musique" de bas étage :o
 
Je sais que j'écoute de la musique de qualité, je sais que j'ai une démarche artistique sincère et profonde, et que vous avez tort sur toute la ligne [:spamafote]


 
[:rofl]
 
soit tu es tres con, soit tu as un vrai talent comique dans ta capacité à creer un personnage d'imbecile ultime. Quand je lit tes posts, j'ai l'impression de voir un des personnages de blaireau digne de Coluche  [:flclsd]  :D  
 
Dans les 2 cas, ne t'arrete surtout pas, j'adore; et aussi ceux qui te quotent en prenant au serieux ce que tu dis  [:burtonsnowboard]

n°4023049
show
Posté le 23-10-2004 à 11:30:04  profilanswer
 

2 genres de boites:
 
- celles avec de la musique de beaufs/techno tuning; ambiance discomobile; loosers en sortie
- celles avec de bons djs; des gens qui veulent s'amuser, se lacher au milieu de personnes qu'ils ne connaissent pas
 
je suis fan du deuxieme genre; j'aime bien me faire beau, voir du monde qui s'est fait beau et enfin bouger sur de la musique que j'aime
 
la qualité musicale ne se mesure pas au potentiel soporifique de ce qu'on ecoute! j'aime enormement de musiques mais rien ne remplace un bon mix de bon dj; il n'y a que ça qui me permet de me lacher sur le dancefloor ;-)
 
cela ne m'empêche pas d'aimer des musiques d'un tout autre style... c'est clair que je ne vais pas en boite pour ecouter mozart! il n'empêche que les sensations que j'ai en boite lors de bonnes soirées restent particulieres et incomparables
 

Citation :


Mais je les méprise, autant que je méprise votre "musique" de bas étage  
 
Je sais que j'écoute de la musique de qualité, je sais que j'ai une démarche artistique sincère et profonde, et que vous avez tort sur toute la ligne


check tes chevilles...
et si tu es en rade d'idées vacances vas faire un tour à ibiza; cafe del mar, pacha, space etc... enormement de discotheques et de bars qui vont te faire decouvrir que la musique de "bas étage" n'est pas si artistiquement ininteressante; alors c'est sur que les gens qui l'aiment bougent dans tous les sens comme des sauvages... mais nous ne sommes pas des sauvages: nous nous amusons sans honte
 
je ne parle même pas des rencontres en tous genres qui sont un sérieux plus ;-)
non vraiment je vois pas comment tu peux autant critiquer les discothèques; a moins que tu sois un de ces nombreux frustres qui sont degoutes par les boites dans lesquelles ils ne supportent pas de voir des gens s'amuser
 
les squatteurs de banquettes sont les veritables maillons faibles;-)

n°4023651
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-10-2004 à 14:13:50  profilanswer
 

Heu je comprend pas les gens qui disent que ds les boites, on se referme en groupe... Moi qd j'y vais, je fais connaissance avec tout le monde (enfin je me comprend, je veux dire je vais danser avec des filles que je connais pas, je m'amuse avec les groupes qui delires...) enfin voila koi ^^°  
 
La banquette c le mal :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4023985
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2004 à 15:32:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
Etant musicien moi-même, je ne vois pas bien ce qu'on peut trouver de musical aux daubes qui passent en boîte :lol:


 
C'est comme tout, encore une fois il ne faut pas généraliser. Ils y a les clubs qui passent les daubes genre Benassi et compagnie, et les clubs bcp plus pointus qui te passent d'autres trucs... Visiblement tu sembles pas très ouvert là dessus, ou alors c du troll de qualité.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°4024021
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-10-2004 à 15:42:45  profilanswer
 

show a écrit :

2 genres de boites:
 
- celles avec de la musique de beaufs/techno tuning; ambiance discomobile; loosers en sortie
- celles avec de bons djs; des gens qui veulent s'amuser, se lacher au milieu de personnes qu'ils ne connaissent pas
 
je suis fan du deuxieme genre; j'aime bien me faire beau, voir du monde qui s'est fait beau et enfin bouger sur de la musique que j'aime

 
la qualité musicale ne se mesure pas au potentiel soporifique de ce qu'on ecoute! j'aime enormement de musiques mais rien ne remplace un bon mix de bon dj; il n'y a que ça qui me permet de me lacher sur le dancefloor ;-)
 
cela ne m'empêche pas d'aimer des musiques d'un tout autre style... c'est clair que je ne vais pas en boite pour ecouter mozart! il n'empêche que les sensations que j'ai en boite lors de bonnes soirées restent particulieres et incomparables
 

Citation :


Mais je les méprise, autant que je méprise votre "musique" de bas étage  
 
Je sais que j'écoute de la musique de qualité, je sais que j'ai une démarche artistique sincère et profonde, et que vous avez tort sur toute la ligne


check tes chevilles...
et si tu es en rade d'idées vacances vas faire un tour à ibiza; cafe del mar, pacha, space etc... enormement de discotheques et de bars qui vont te faire decouvrir que la musique de "bas étage" n'est pas si artistiquement ininteressante; alors c'est sur que les gens qui l'aiment bougent dans tous les sens comme des sauvages... mais nous ne sommes pas des sauvages: nous nous amusons sans honte
 
je ne parle même pas des rencontres en tous genres qui sont un sérieux plus ;-)
non vraiment je vois pas comment tu peux autant critiquer les discothèques; a moins que tu sois un de ces nombreux frustres qui sont degoutes par les boites dans lesquelles ils ne supportent pas de voir des gens s'amuser
 
les squatteurs de banquettes sont les veritables maillons faibles;-)


 
Ah !! tu fais donc partie de l'ELITE.....pathétique  :pfff:

n°4024047
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-10-2004 à 15:51:08  profilanswer
 

bruce a écrit :

C'est comme tout, encore une fois il ne faut pas généraliser. Ils y a les clubs qui passent les daubes genre Benassi et compagnie, et les clubs bcp plus pointus qui te passent d'autres trucs... Visiblement tu sembles pas très ouvert là dessus, ou alors c du troll de qualité.

J'aime les mecs comme toi qui sont vachement ouvert... :whistle:  
 
Le problème de ce topic c'est que la plupart des posts reflètent deux types de personnes (je vais caricaturer un peu)
 
- Les associaux qui n'y ont jamais mis les pieds et qui tirent à boulet rouge sur ces établissemnts
 
- Les "branchés" qui y vont pour écouter de la musique de DJ , mix (je suis pas fan de ce genre de musique, mais au moins ils y vont pas pour faire banquette avec la bouteille de sky) et qui considèrent que tous les autres gars qui fréquent des boites plus classiques sont des beaufs...
 
 
 

n°4024184
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2004 à 16:27:21  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

J'aime les mecs comme toi qui sont vachement ouvert... :whistle:  
 
Le problème de ce topic c'est que la plupart des posts reflètent deux types de personnes (je vais caricaturer un peu)
 
- Les associaux qui n'y ont jamais mis les pieds et qui tirent à boulet rouge sur ces établissemnts
 
- Les "branchés" qui y vont pour écouter de la musique de DJ , mix (je suis pas fan de ce genre de musique, mais au moins ils y vont pas pour faire banquette avec la bouteille de sky) et qui considèrent que tous les autres gars qui fréquent des boites plus classiques sont des beaufs...


 
Non, oublie le mot "branché". Il existe une population de "branchés" comme tu dit, mais il n'y a pas que ça. Après ça dépend des musiques que tu écoutes et recherche. Que ce soit house, électro, techno, break, drum, trance...
Je ne considère pas les gens qui fréquentent des clubs plus "populaires" comme des beaufs... Tout simplement parcequ'il m'est moi même arrivé d'aller dans des lieux comme ça et parfois même d'apprécier certain moments. Il faut savoir ce qu'on y cherche.
 
Mon intéret principal quand je sors c'est d'entendre du son que j'aime joué par de bon DJs, j'écoute un son relativement pointu (relativement je précise, c'est très subjectif comme notion) et je suis parfois près à faire 600km aller/retour pour aller dans un club qui affiche une soirée intéressante (Belgique).
 
Mais je comprend aussi que, si on est pas un tant soit peu intéressé par ces musiques là, des gens puissent ne pas aimer du tout ces ambiances.
 
Les clubs plus "populaires" permettent justement de faire la fête, souvent entres amis. Mais parfois il faut supporter des musiques insuportables... :/
Il y a tellement de lieux "club" que je déteste que bon... Vous me verrez jamais dans un "carré VIP" avec une bouteille payée hors de prix juste histoire de flamber... Et c qu'un exemple...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°4024246
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 23-10-2004 à 16:40:58  profilanswer
 

Homer-Too a écrit :

Allé! vendredi soir au Cap'tain avec:
Des ami(e)s
De la techno
Du monde qui kiffe la meme zik  
 
j'en demande pas plus
 
Katrin Lewis Project - Show Me The Mistake (Nikoel Remix) :pt1cable:  
Dj Furax -  I love orgus
Lobotomy Inc
Dj lb - chinese :jap:  
Chicago zone - the theme form chicago zone
D-Noiser-Welcome to the new land :ouch:  
Major Bryce  The first element
Minimal 421-Zaya
Binum - Chapter Three
Klaps - return :love:  

 
Du bon son!!!!!!!! :sol:


 
 
 [:vomi] Techno tuning style non merci
 
Ecoute de bon truc au moins  :D  
Jeff Mills, The hacker, Chris Liebing, Vitalic,...

n°4024259
show
Posté le 23-10-2004 à 16:42:51  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ah !! tu fais donc partie de l'ELITE.....pathétique  :pfff:


je me suis mal fait comprendre :)
je critique pas un style de boite; simplement il y en a certaines ou je danse en appreciant la musique et en allant vers les gens tandis qu'il y en d'autres ou je suis contraint de m'alcooliser pour délirer puisque la musique n'est pas trippante et les gens sont pas vraiment ceux que j'apprécie
 
quand je parle de maillons faibles qui restent sur la banquette c'est pas mechant! mais c'est vraiment pas drôle d'être avec des gens qui vont en boite pour rester a l'ecart ou pour se montrer d'une facon un peu conne; j'ai fais l'experience une fois avec un pote totalement immobile... ca m'a flingué ma soirée et les coups que j'avais préparé :(  
 
d'ailleurs le genre de discotheques que j'aime est rare en france; il n'y a guère qu'a ibiza que tu peux faire le fou sur de la musique de qualité avec des gens qui veulent s'amuser autant que toi et non pas des carricatures qui se prennent pour des bêtes de sexe sous pretexte qu'elles roulent en 206 tuning...

n°4024452
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 17:18:55  answer
 

Bon les gars, je trollais hein :d
 
Enfin, ça ne veut pas dire que j'aime les boîtes, j'avoue que j'aime pas du tout ça, m'enfin chacun fait ce qu'il veut et aime ce qu'il veut ;)

n°4025124
Snev
Posté le 23-10-2004 à 19:20:10  profilanswer
 

Osama a écrit :

L'interet des boites de nuit
 
Moi j'y vais pour pécho des accouphènes


+10 000


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°4025182
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-10-2004 à 19:25:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui je crois que, malheureusement, les boîtes de nuit sont à l'image de la jeunesse actuelle : imbécile.


 
 :lol:  :lol:  paske la jeunesse 68 etait lucide peut etre  :lol:

n°4025186
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-10-2004 à 19:26:35  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Et solitaire
 
Les boites de nuit sont la représentation exubérante de notre société, une masse d'individus , physiquement proches les uns des autres, vaine tentative de combler cette solitude. Car ils sont tellement assourdis et aveuglés ( dans tous les sens du terme ) qu'ils sont peut être finalement incapables de se rapprocher des autres.
 
edit : :o ortho


 
 :jap: jolimment dit.

n°4026128
show
Posté le 23-10-2004 à 21:48:36  profilanswer
 

RykM a écrit :

:jap: jolimment dit.


la forme est ok, le fond l'est moins :ange:
je me rapproche tellement de certaines personnes rencontrees en boite que ca se termine parfois dans un lit...

n°4026182
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-10-2004 à 21:57:04  profilanswer
 

et en general ca debouche sur un truc serieux ou c'est juste des coup d'un soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR