|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'interet des boites de nuit |
Theblack-cat | Pourquoi les boites suscitent t'elle l'attirance vers les jeunes en particulier |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:32:23 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Parce que tu t'eclates en boite |
dragonash japan & capitalism |
|
Lalka _ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ecouter de la musique de merde entouré de fumé du tabac partout, quoi de plus attrayant ? |
nelly93 | Parce que c'est chouette d'être enfumé à en avoir les yeux qui piquent, de se saouler la tronche et d'écouter de la m***e ! |
Grouiiiiiik | pour voir des bonnasses se trémousser sur la scene Message édité par Grouiiiiiik le 25-10-2003 à 17:42:09 |
muse A kiss that can't renew | parce que c gratuit pour les filles |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:43:13 |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
|
Nico [PPC] | Intérêt : aucun à mes yeux. |
RN113 |
|
Nico [PPC] |
|
Ren' |
Message édité par Ren' le 25-10-2003 à 18:08:18 |
Ren' |
|
Gounok Faux traître |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c clair que ca fais une grosse somme pour toi |
Osama | L'interet des boites de nuit
|
Nico [PPC] |
eraser17 | les boites si on aime pas la musique qui y passe ca sert a rien --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disconect |
heu....franchement, autant tt les arguments precedents me paraissaient "correctes", autant là |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Pour la musique --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
eraser17 | je me demande si y aurait de la clientele pour un bar-philo-librairie avec musique classique en fond et divan confortable. avec cigarette interdite. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
Nico [PPC] |
|
vyse Yaissssseee | comme d'hab, si on interdit de fumer en france dans les boites de nuit, le lendemain, la moitié de la population descend dans la rue.......... |
eraser17 | je prefere les guindaille aux boites perso
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nico [PPC] |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
pcq les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent et si certains veulent aller en boite et bah ils peuvent le faire... mais bon il n'y a pas que des jeunes qui vont en boite. |
vyse Yaissssseee |
|
eraser17 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-10-2003 à 18:31:01 |
eraser17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |