Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°1392567
Gounok
Faux traître
Posté le 26-10-2003 à 19:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nelly93 a écrit :

Une marque de sociabilité...et bien c'est triste...c'est la pression conformiste qui fait qu'il faut boire pour faire parti d'un groupe, je trouve ça dommage !

Je plussoie :jap:  

nelly93 a écrit :

Mais c'est d'une débilité profonde...combien de gugusses n'aiment même pas ce qu'ils boivent ? Combien préfèrent l'eau ou le coca mais préfèrent prendre de l'alcool pour faire "genre", "tendance" ? C'est pour moi un manque total de personnalité et de libre arbitre.

Aussi ! D'ailleurs on pourrait faire la même remarque avec la cigarette, on commence rarement par plaisir mais pour faire "comme les grands"... L'alcool ayant ceci pour lui qu'un verre par jour ne fait pas de dégâts à long terme. :sweat:  

Mais j'ai toujours trouvé très dommage que la majorité des jeunes aient besoin d'alcool ou de fumette pour s'amuser :(

Sinon :hello: voisine du 93 :)

CaTw0maN a écrit :

On va dire que l'alcool aide bien à etre sociable :D [:al_bundy]  

Et donc si on n'a ni l'envie ni les moyens de boire en boîte ?

pti vampire a écrit :

Le scorp si c'est du kitsch que tu cherches, j'y etais allé il y a 4 ans, tres gay quand meme, ca existe toujours :o

Merci, en procédant par élimination je vais ptêt aussi y arriver :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 19:14:31  profilanswer

n°1392572
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:14:50  answer

nelly93 a écrit :

Une marque de sociabilité...et bien c'est triste...c'est la pression conformiste qui fait qu'il faut boire pour faire parti d'un groupe, je trouve ça dommage !

:non:

c'est juste une drogue socialement acceptable
(c'est pourquoi la plupart des gens y passent, et beaucoup s'y mettent sur le tard)
la coke aussi mais seulement dans certains milieux :o

n°1392588
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:16:32  profilanswer

nelly93 a écrit :

je t'assure que ca a rien avoir avec la pression sociale, depuis que je sors je ne buvait que du coca, personne ne m'a jamais fait la remark alors qu'eux etait a la biere et a d'autre alcool. mais ces dernier temps j'ai fait quelque soirée abreuvé a la biere et c vrai qu'on s'amuse bcp plus ;)

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1392605
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:19:03  answer

iS@mi a écrit :

Grosses pointures ?
J'avais oublié, c'est vraiment crade le FUSE  :fou:  
La dernière fois que j'y ai été c'était une soirée Gay (il y avait rien d'indiqué à l'entrée) et je me suis cassé de là ennervé car il y en a un qui m'a foutu la main au cul  ou encore d'autres qui me faisait du rentre dedans :lol:  :lol:  :kaola:  

Non, vraiment dégoûté du FUSE  :D  

ouais ben toi on peut dire que t pas un habitué des nuits bruxelloises  :o  "La démance" au fuse chq semaine c connu [:ddr555]

et oui grosses pointures: dave clarke récemment
y a aussi carl cox, dimitri from paris, jeff miles, laurent garnier, Llorca....tu px consulter leur wall of fame sur leur site  :o  

au fuse faut juste y aller pr la musique et la qualité du son[:spamafote]

n°1392606
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:19:06  answer

Gounok a écrit :

Je plussoie :jap:  

Aussi ! D'ailleurs on pourrait faire la même remarque avec la cigarette, on commence rarement par plaisir mais pour faire "comme les grands"... L'alcool ayant ceci pour lui qu'un verre par jour ne fait pas de dégâts à long terme. :sweat:  

Mais j'ai toujours trouvé très dommage que la majorité des jeunes aient besoin d'alcool ou de fumette pour s'amuser :(

Sinon :hello: voisine du 93 :)

Et donc si on n'a ni l'envie ni les moyens de boire en boîte ?

Merci, en procédant par élimination je vais ptêt aussi y arriver :whistle:  

c'est le mercredi

sinon un petit verre par jour, pas de déguat sur le long terme, par contre deux :/
de facon similaire je ne suis pas sur qu'une cigarette par jour soit vraiment très mauvais

n°1392616
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-10-2003 à 19:20:58  profilanswer

eraser17 a écrit :

je t'assure que ca a rien avoir avec la pression sociale, depuis que je sors je ne buvait que du coca, personne ne m'a jamais fait la remark alors qu'eux etait a la biere et a d'autre alcool. mais ces dernier temps j'ai fait quelque soirée abreuvé a la biere et c vrai qu'on s'amuse bcp plus ;)

Non mais il faut avouer que dans certains types de groupe ( en fonction du milieu social, de l'age etc ) on peut être fortement poussé à la consommation de certains psychotropes, et c'est la que les plus influençables consommeront contre leur volonté reelle , simplement pour s'intégrer, avoir quelque chose en communs avec les autres personnes du groupe ( ça peut être un bon sujet de conversation introductif ).

Mais ça dépasse largement le seul cadre de la boite de nuit.

Message édité par Nicool le 26-10-2003 à 19:21:40
n°1392617
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-10-2003 à 19:21:14  profilanswer

pti vampire a écrit :

les boites c'est de la merde pour beauf qui se trémousse sur de la musique de merde, régit seulement par leur bas instinct: leur quequette et leur cerveau atrophié par l'alcool:

vive le clubbing par contre [:--greg--] :D

Steu Serial Clubber :lol:  ;)

n°1392620
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:21:31  answer

fee a écrit :

ouais ben toi on peut dire que t pas un habitué des nuits bruxelloises  :o  "La démance" au fuse chq semaine c connu [:ddr555]

et oui grosses pointures: dave clarke récemment
y a aussi carl cox, dimitri from paris, jeff miles, laurent garnier, Llorca....tu px consulter leur wall of fame sur leur site  :o  

au fuse faut juste y aller pr la musique et la qualité du son[:spamafote]

le fuse est renommé jusqu'à Paris

les soirées Respect une fois par mois, la session du fuse sur MCM toutes les semaines...

Sinon il y avait le I love techno winter il n'y a pas longtemps je crois sur bruxelle :o

n°1392626
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-10-2003 à 19:23:26  profilanswer

macumba d'auxerre  ;)

Message édité par chocapic le 26-10-2003 à 19:23:40
n°1392627
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:23:29  profilanswer

nicool a écrit :

Non mais il faut avouer que dans certains types de groupe ( en fonction du milieu social, de l'age etc ) on peut être fortement poussé à la consommation de certains psychotropes, et c'est la que les plus influençables consommeront contre leur volonté reelle , simplement pour s'intégrer, avoir quelque chose en communs avec les autres personnes du groupe ( ça peut être un bon sujet de conversation introductif ).

Mais ça dépasse largement le seul cadre de la boite de nuit.

ouai possible mais en dehors de la pression l'abus d'alcool apporte souvent un plus dans les soirées, en tout cas ca facilite enormement les contacts.

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 19:23:29  profilanswer

n°1392630
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-10-2003 à 19:23:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah quand je sors je ne bois jamais rien d'alcoolisé, ça n'empêche pas que les autres essayent de me faire boire... enfin ceux qui me connaissent bien ont abandonné depuis longtemps, et j'arrive à décourager les autres donc y insistent pas longtemps, y me disent que j'ai raison et tout, mais c'est pas pour autant qu'ils me suivent :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1392635
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 26-10-2003 à 19:24:48  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Pourquoi les boites suscitent t'elle l'attirance vers les jeunes en particulier :??:  

PArce qu'il ont pleins de thune a depenser?
PArce qu'il ne savent pas s'amuser?

n°1392639
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-10-2003 à 19:25:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai possible mais en dehors de la pression l'abus d'alcool apporte souvent un plus dans les soirées, en tout cas ca facilite enormement les contacts.

Je suis tout à fait d'accord :)
edit : même sans abuser , une lègère ivresse est déja bien sympathique :D

Message édité par Nicool le 26-10-2003 à 19:26:28
n°1392640
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-10-2003 à 19:25:19  profilanswer

plouf02 a écrit :

PArce qu'il ne savent pas s'amuser?

si y savent :D mais pas sans drogues :D

---------------
n°1392643
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:25:42  profilanswer

double clic a écrit :

bah quand je sors je ne bois jamais rien d'alcoolisé, ça n'empêche pas que les autres essayent de me faire boire... enfin ceux qui me connaissent bien ont abandonné depuis longtemps, et j'arrive à décourager les autres donc y insistent pas longtemps, y me disent que j'ai raison et tout, mais c'est pas pour autant qu'ils me suivent :D

personne n'a jamais essayer de me faire boire, la plupart du temps ca les arrange vu que c moi qui les reconduit :D

mais tu devrais essayer une fois de te lacher vraiment et de te prendre une bonne cuite mais en t'arretant avant d'etre malade, t'aura l'air con mais tu te sera eclaté au lieu de te faire chier dans un coin

---------------
n°1392648
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:26:45  answer

pti vampire a écrit :

le fuse est renommé jusqu'à Paris  

les soirées Respect une fois par mois, la session du fuse sur MCM toutes les semaines...  

Sinon il y avait le I love techno winter il n'y a pas longtemps je crois sur bruxelle :o  

bah oui, ms je crois que la "culture nocturne" de is@mi est très limitée et très bourg  :o  

et i love techno c'était ce 18oct ...mais à gent  ;) (bruxelles ne peut pas accueillir de tels evènements, y a pas de place)

n°1392649
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 26-10-2003 à 19:27:01  profilanswer

double clic a écrit :

si y savent :D mais pas sans drogues :D

Mouais, et ca leur va bien :D

n°1392654
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:27:48  answer

chocapic a écrit :

la diff entre clubbing et aller en boite ?

fondamental

pas un lieu qui joue le role d'agence matrimoniale absence de lourd qui drague comme des porcs, un son de qualité dans le domaine qui peut aller au dela des attentes du public qui aime etre surpris, peu d'exigence vestimentaire mais une exigence sur l'etat d'esprit, des gens qui sont venus pour s'amuser et pour la musique et non pas pour se montrer ou pour baiser un coup.

Je pourrais continuer encore et encore :o

n°1392655
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 26-10-2003 à 19:28:08  profilanswer

fee a écrit :

et i love techno c'était ce 18oct ...mais à gent  ;) (bruxelles ne peut pas accueillir de tels evènements, y a pas de place)

Et vu la Lineup ca donné pas envie d'y aller :D

n°1392656
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-10-2003 à 19:28:44  profilanswer

L'interet des boites de nuit : pour moi, strictement aucun :D

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1392657
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-10-2003 à 19:28:54  profilanswer

pti vampire a écrit :

fondamental

pas un lieu qui joue le role d'agence matrimoniale absence de lourd qui drague comme des porcs, un son de qualité dans le domaine qui peut aller au dela des attentes du public qui aime etre surpris, peu d'exigence vestimentaire mais une exigence sur l'etat d'esprit, des gens qui sont venus pour s'amuser et pour la musique et non pas pour se montrer ou pour baiser un coup.

non mais je suis d'accord avec toi que c deux cultures diff ! y'a pas de probleme !!!

le clubbing demande une certaine rigueur tout de meme  :o  

IBIZA POWAAAAA !

n°1392658
bijour
Posté le 26-10-2003 à 19:28:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

personne n'a jamais essayer de me faire boire, la plupart du temps ca les arrange vu que c moi qui les reconduit :D

mais tu devrais essayer une fois de te lacher vraiment et de te prendre une bonne cuite mais en t'arretant avant d'etre malade, t'aura l'air con mais tu te sera eclaté au lieu de te faire chier dans un coin

pas besoin de boire pour s'éclater.

n°1392663
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:29:53  profilanswer

bijour a écrit :

ca aide.

du moins en soirée. je peux m'eclater dans plein de truc mais en soirée les seules fois ou je me suis pas fait monstrueusement chier c'est quand j'avait bien bu.

---------------
n°1392664
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-10-2003 à 19:30:09  profilanswer

bijour a écrit :

on peut fumer !!!!  :o  

bon d'accord je sors  [:chocapic]

n°1392666
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-10-2003 à 19:30:30  profilanswer

pti vampire a écrit :

fondamental

Ca c'est le clubbing parfait, mais pour le point que j'ai mis en gras, je doute que ça soit vraiment la réalité.

n°1392667
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:30:31  answer

DAFT974 a écrit :

encore faut-il payer le prix pour etre sociable, avec ces tarifs tu fais la gueule  :whistle:  

Perso je vais en soirées goth (je sens que ca va en effrayer certains lol  :D ) Et dans certaines soirées ils ont vraiment diminué le prix des boissons : à 1.5euros la biere et 3euros l'alcool fort, ce qui est pas mal.

Apres je ne sais pas comment ca se passe dans les boites plus communes.

Mais bon je pense que le truc primordiale, c'est d'au moins aimer la musique qui passe la ou vous allez. La pillule passe alors toujours mieux.  :)  

n°1392673
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:31:56  profilanswer

le meilleur pour boire c quand meme les soirée etudiante, parfois 1? la biere parfois un forfait pour biere illimitée.

---------------
n°1392675
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 19:32:34  profilanswer

Eraser n'a pas tord, on s'amuse plus en ayant bu un verre mais bon boire ne veut pas dire se saouler à en passer la fin de soirée dans les toilettes.
Le tout est de ne pas faire de mélanges et généralement ca passe assez bien.

Enfin, moi ca fait super longtemps que je n'ai plus bu car comme je conduis, c'est pas compatible.

n°1392676
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-10-2003 à 19:32:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben au premier repas de classe de la prépa je sais pas comment un de mes colocs serait rentré si j'avais pas été là pour le ramener, alors qu'on était à 5 minutes à pied :D on m'a jamais forcé à boire, mais on m'a souvent proposé et j'ai toujours refusé. et chuis pas prêt de changer :D

et une bonne cuite sans être malade ? comment tu fais ça toi ? tu connais la dose exacte de verres pour être bourré "juste ce qu'y faut" ? :lol: nan désolé, je préfère rester maitre de moi même :D je suis ptet un con de nerdz qui se prend trop au sérieux avec ses idées moralisatrices de merde, mais mwa bourré, jamais :D

---------------
n°1392680
bijour
Posté le 26-10-2003 à 19:33:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca aide.

du moins en soirée. je peux m'eclater dans plein de truc mais en soirée les seules fois ou je me suis pas fait monstrueusement chier c'est quand j'avait bien bu.

net ca aide mais personnellement quand c'est a mon tour de conduire je ne bois pas d'alcool mais j'arrive très bien a m'éclater, c'est pas le meme genre de délire qu'avec l'alcool mais c'est tout aussi bien

n°1392683
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-10-2003 à 19:34:07  profilanswer

iS@mi a écrit :

g des potes, à 4 verres de rouge y sont cuits :lol: même sans mélange :D

---------------
n°1392684
bijour
Posté le 26-10-2003 à 19:34:13  profilanswer

chocapic a écrit :

on peut fumer !!!!  :o  

bon d'accord je sors  [:chocapic]  

:hello:

n°1392686
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:34:40  answer

fee a écrit :

bah oui, ms je crois que la "culture nocturne" de is@mi est très limitée et très bourg  :o  

ca avait l'air terrible terrible la prog

En plus je rate encore une grosse teuf similaire à *mulhouse dans deux semaines :'(2 many DJ's, felix da housecat, the hacker, Jack de Marseille, vitalic, dave clarke et bien d'autres...)  

:'(

j'ai jamais vu les 2 many, faut que je me depeche avant qu'ils arretent :o

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2003 à 19:35:24
n°1392687
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-10-2003 à 19:34:42  profilanswer

bonjour  :hello:

n°1392688
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-10-2003 à 19:34:58  profilanswer

fee a écrit :

Comment ca très bourge  :fou:  
Je supporte pas les boîtes style la mézanine, gallery louises et autres trucs de péteux mais bon le FUSE c'est qd même vachement crade et bizarement ils ont tous les yeux grands ouverts  :D  
Je compte plus les fois ou on m'a demandé si j'avais des P (je dois avoir une gueule de dealer  :lol:  :lol: ).

Sinon, j'ai aussi horreur des Pub irlandais où ils sont tous choutés à la bierre :na:

n°1392691
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:35:15  answer

plouf02 a écrit :

Et vu la Lineup ca donné pas envie d'y aller :D

ils avaient ptete des blemes de sponsoring et pas assez de money pr payer du bon son [:ddr555]

n°1392694
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:35:33  profilanswer

iS@mi a écrit :

Eraser n'a pas tord, on s'amuse plus en ayant bu un verre mais bon boire ne veut pas dire se saouler à en passer la fin de soirée dans les toilettes.

Enfin, moi ca fait super longtemps que je n'ai plus bu car comme je conduis, c'est pas compatible.

j'ai été degeuler une seule fois a cause de l'alcool, ct lors de ma premiere cuite cette été, je connaissais pas encore trop mes limites alors j'avais aphoner 1/2 bouteille de tequilla. mais bon j'ai meme aps eu de gueule de bois.  

sinon quand je conduis je ne bois meme pas une biere, coca only. et ca me derange pas. par contre quand je dors sur place la je peux me lacher et en generale je fais bcp plus de rencontre vu mon naturel peu bavard et renfermé.

---------------
n°1392695
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:35:42  answer

bijour a écrit :

net ca aide mais personnellement quand c'est a mon tour de conduire je ne bois pas d'alcool mais j'arrive très bien a m'éclater, c'est pas le meme genre de délire qu'avec l'alcool mais c'est tout aussi bien

Bien ca  :D ca fait toujours plaisir de voir des personnes serieuses par rapport à l'alcool au volant.

n°1392709
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:38:34  answer

chocapic a écrit :

non mais je suis d'accord avec toi que c deux cultures diff ! y'a pas de probleme !!!

le clubbing demande une certaine rigueur tout de meme  :o  

IBIZA POWAAAAA !

Je ne suis pas sur que beaucoup de club à Ibiza réponde à ma définition
(à Paris non plus d'ailleurs :D, mais il u en a certainement plus)

n°1392711
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:39:26  profilanswer

double clic a écrit :

ben au premier repas de classe de la prépa je sais pas comment un de mes colocs serait rentré si j'avais pas été là pour le ramener, alors qu'on était à 5 minutes à pied :D on m'a jamais forcé à boire, mais on m'a souvent proposé et j'ai toujours refusé. et chuis pas prêt de changer :D

et une bonne cuite sans être malade ? comment tu fais ça toi ? tu connais la dose exacte de verres pour être bourré "juste ce qu'y faut" ? :lol: nan désolé, je préfère rester maitre de moi même :D je suis ptet un con de nerdz qui se prend trop au sérieux avec ses idées moralisatrices de merde, mais mwa bourré, jamais :D

bah tu le sens quand c bon. perso je m'arrete quand je suis vraiment joyeux et que je parle avec n'importe ki de connerie. la je sais que c bon. pas besoin de compter le nombre de verre ni d'attendre que tu t'ecroule.

---------------
n°1392719
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:41:00  profilanswer

bijour a écrit :

ca depent, si c une soirée chez des potes a 5-6 j'arrive a m'amuser sans probleme meme sans boire une goutte. par contre quand c une soirée avec plein de monde, musique a fond et tout le j'arrive pas a m'amuser, je deteste danser et souvent la musique est trop forte pour parler.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)