Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

L'interet des boites de nuit

n°1401125
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 28-10-2003 à 12:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Free parties for ever

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 12:12:36  profilanswer

n°1401155
Toshy
Time will tell
Posté le 28-10-2003 à 12:17:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Ecouter de la musique de merde entouré de fumé du tabac partout, quoi de plus attrayant ?  :o  

Ceci était un troll.

Pas si trollesque... Le pire étant que tu peux même pas réellement discuter, vu le bruit ambiant... :(

En même temps, ca t'excuse plus facilement, lorsque tu mets directment la main au panier à la miss qui danse à côté... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1403014
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2003 à 16:43:16  profilanswer

YopYop- a écrit :

Free parties for ever  

enjoy apocalypse forever

---------------
et voilà
n°1403178
Pluchon
Posté le 28-10-2003 à 16:58:54  profilanswer

YopYop- a écrit :

Free parties for ever  

+1

n°1403488
Gounok
Faux traître
Posté le 28-10-2003 à 17:46:53  profilanswer

matlpbg a écrit :

pour s amuser, decompresser et rencontrer de nouvelles tetes.. :)

:jap:

n°1407934
maestun
Posté le 29-10-2003 à 15:23:09  profilanswer

Autant j'adore passer une bonne soirée à faire le con dans un café sympa, autant je déteste au plus haut point les boîtes de nuit. J'ai vraiment l'impression de passer pour un pigeon dès mon arrivée sur le parking.

n°1408059
RVK
Posté le 29-10-2003 à 15:41:31  profilanswer

maestun a écrit :

Autant j'adore passer une bonne soirée à faire le con dans un café sympa, autant je déteste au plus haut point les boîtes de nuit. J'ai vraiment l'impression de passer pour un pigeon dès mon arrivée sur le parking.

Je préfère les boites de Jazz, les café-concerts, les concerts tout court, les boites afro-antillaise à la limite, ou danser la salsa sur les quais de Seine.

Mais j'aime pas les boites de laids qu'ont dansé. :D

n°1408098
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2003 à 15:47:20  profilanswer

RVK a écrit :

Je préfère les boites de Jazz, les café-concerts, les concerts tout court, les boites afro-antillaise à la limite, ou danser la salsa sur les quais de Seine.

Mais j'aime pas les boites de laids qu'ont dansé. :D  

boby lapointe!  [:atsuko]

---------------
et voilà
n°1408174
RVK
Posté le 29-10-2003 à 15:57:22  profilanswer

Jonas a écrit :

boby lapointe!  [:atsuko]  

Ah, un seul qui suit, c'est pas beaucoup. :D

n°1408206
urd-sama
waste of space
Posté le 29-10-2003 à 16:01:51  profilanswer

excellent cette question, car je me la suis souvent posée!
surtout dans ma région ou les boites ont plein de points négatifs:
- petit, trop petit
- enfumé (et pourtant je supporte bien)
- bruyant, impossible de discuter
- rempli de gens qui ont l'air de s'ennuyer à mort

et c'est justement sur ces derniers que mon regard se pose, que viennent-ils faire là?
Enfin dans mon cas, je préfère de loin un petit bar tranquille ou je choisis ceux avec qui je discute, tranquille. Mais de temps en temps je fais un bain de foule dans ce style de boite, le temps de faire un aller que je ressors en courant (je supporte de plus en plus mal ces endroits).

Message édité par urd-sama le 29-10-2003 à 16:02:11
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 16:01:51  profilanswer

n°1408241
RVK
Posté le 29-10-2003 à 16:07:03  profilanswer

Urd-sama a écrit :

excellent cette question, car je me la suis souvent posée!
surtout dans ma région ou les boites ont plein de points négatifs:
- petit, trop petit
- enfumé (et pourtant je supporte bien)
- bruyant, impossible de discuter
- rempli de gens qui ont l'air de s'ennuyer à mort

et c'est justement sur ces derniers que mon regard se pose, que viennent-ils faire là?Enfin dans mon cas, je préfère de loin un petit bar tranquille ou je choisis ceux avec qui je discute, tranquille. Mais de temps en temps je fais un bain de foule dans ce style de boite, le temps de faire un aller que je ressors en courant (je supporte de plus en plus mal ces endroits).

C'est sans doute la façon la plus stupide de combler le vide existentielle. [:spamafote]

n°1408254
urd-sama
waste of space
Posté le 29-10-2003 à 16:08:09  profilanswer

RVK a écrit :

C'est sans doute la façon la plus stupide de combler le vide existentielle. [:spamafote]

nan mais sérieux ca m'impressionne, ca m'est arrivé d'en observer, pendant 3 heures de temps ils sirottent le meme verre, reste à la meme place, ont un regard vague...  :heink:  
ca doit être totalement chiant!

n°1408257
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 16:08:35  profilanswer

RVK a écrit :

Ah, un seul qui suit, c'est pas beaucoup. :D  

moi aussi je suis !

:D

comprend qui peut ;)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1408260
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2003 à 16:08:53  profilanswer

peut-être qu'ils méditent? [:meganne]

---------------
et voilà
n°1408261
el_boucher
Posté le 29-10-2003 à 16:09:04  profilanswer

sinon pour répondre à la question initiale : une seule réponse : le sexe :D

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1408275
urd-sama
waste of space
Posté le 29-10-2003 à 16:10:10  profilanswer

Jonas a écrit :

peut-être qu'ils méditent? [:meganne]

ils sont doués alors  [:darkmavis]  
enfin je rajoute juste que y'a une boite que je trouvais bien, c'était en france voisine et je m'y suis jamais sentie mal ou embettée. la boite était grande et  il y avait un endroit bruit et dance et un autre endroit tranquille pour discuter et calme avec de bons canapés.
des boites comme ca j'en veux en suisse!

n°1408363
fangio38
GAZ !
Posté le 29-10-2003 à 16:18:03  profilanswer

toi t'a testé le macumba :D

n°1408384
RVK
Posté le 29-10-2003 à 16:20:16  profilanswer

fangio38 a écrit :

toi t'a testé le macumba :D

En plus c'est toujours original les noms de boites. :sleep:

n°1409223
urd-sama
waste of space
Posté le 29-10-2003 à 18:46:33  profilanswer

si ca a changé de nom peut-etre? c'était près de belfort

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1426955
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-11-2003 à 21:00:21  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Y'a pas des boites sur Paris de trip-hop/jazz ? Ca c'est de la bonne ambiance, atmosphère :sol:  

avek ke des kanapés poor pas danser :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1426975
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-11-2003 à 21:02:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

avek ke des kanapés poor pas danser :D

Je prend tout :D Mais on peut bouger sur du trip-hop :jap:

n°1426994
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2003 à 21:04:45  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Je prend tout :D Mais on peut bouger sur du trip-hop :jap:  

oui enfin pas vraiment sur un dance floor :D  

j adore le trip hop et le top c kan meem sur un bon kanapé :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1427004
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-11-2003 à 21:06:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui enfin pas vraiment sur un dance floor :D  

j adore le trip hop et le top c kan meem sur un bon kanapé :D

Me souviens d'un bon petit trip planant sur massive attack :p Le canap ça a aussi du bon :sol:

n°1427035
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-11-2003 à 21:09:55  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Me souviens d'un bon petit trip planant sur massive attack :p Le canap ça a aussi du bon :sol:  

alongé par terre ds le noir............

.........et tu meur :D

me suis fait des super trip sur portishaed komme ca d ailleur en fin de soirée kan t plus trop etanche :D

---------------
n°1427079
Lanthane
Posté le 01-11-2003 à 21:15:13  profilanswer

Citation :

N4tt a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Pour moi une boite de nuit c'est vraiment le pire endroit de la Terre. On y rencontre toutes sortes d'hotoctones aux intentions bizarres :    

- Se saouler la gueule (ba oui, ya que comme ca kils s'amusent les tit' nounous)  
- Dancer sur Chiwawa (ba vi, c'est a la mode donc ...)  
- Se montrer (pete ton ego toi ... ca va les chevilles ?)  
- Draguer (instinct du mec/fille ken a marre de se toucher le soir)  
- Sortir avec les potes ( c une regle : au dessus de 5 potes, le seul endroit ou tu peux aller c'est en boite)  

+1  :jap:  
Me suis toujours fait chier en boite, quitte a etre avec des amis, autant aller au restos,ou se faire une bouffe chez soit. En boite, tu peux meme pas aligner deux mots parce que t'entend rien, il passe de la soupe que certains osent appeller musique, et l'alcool est super cher  :o  :D  

[:plusun]

n°1427198
cin_pou
Posté le 01-11-2003 à 21:26:03  profilanswer

ou encore Ben Harper - Welcome to cruel world ......:love:
Pleasure and pain ..........:love::love:
du pur trip

n°1427614
eraser17
Posté le 01-11-2003 à 22:01:17  profilanswer

c dingue plus je fais de soirée plus j'aime ca. j'en ai fait plus en 2 mois que de totue ma vie la :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1438785
bistou
Vieux .... très très vieux!
Posté le 04-11-2003 à 11:48:03  profilanswer

pcq ke les jeunes peuvent faire les choses ke leur entourage leur interdise ... non?
moi, ca ne me derange ps de sortir en boite, alcool (qd on ne conduit ps, je c, facile a dire), fille ki se tremousse, ..., rencontre pr la plupart du temps, etc

n°1439204
Nico [PPC]
Posté le 04-11-2003 à 13:06:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

c dingue plus je fais de soirée plus j'aime ca. j'en ai fait plus en 2 mois que de totue ma vie la :D

[:totoz]

n°1782161
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 04-01-2004 à 07:56:41  profilanswer

les gens font ce qu'ils veulent.. mais en boite, les gens m'enlevrront pas de l'idée que les gens se mettent en boite :heink:  

les boites sont le haut lieu du superficiel. si tu es gros(sse), moche tu peux etre tranquille, personne ne viendra t'embeter, alors que l'inverse.

ke préfère des soirée au calme, ou je peux aller parler à n'imporet qui et faire des rencontres.

je dois etre mal tombé, mais toutes les boites que j'ai faites ne renforce qu'on pauvre cliché navrant que j'essais de faire tomber depuis des années:

la population masculine des boites est la suivante:
le beauf-smicard-dont la seule distraction est d'aller reluquer les petite allumeuses avides de CB.

je ne me suis sjamais autant emmerdé qu'en boite. d'ajà 90% d'entre elle ne respecte pas les limites d'accoustique imposée, le prix des cnsommation est chère...

mais tout est dans la notion de s'amuser... en boite les activité c'est boire.. fumer.. draguer... danser comme des derathés sur du BOOM BOOM d'une qualité médiocre.

je prefère mettre 7.5? dans une place de ciné, économser pour un grand concert.

mais les gens font ce qu'il veulent

n°1782187
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-01-2004 à 09:52:11  profilanswer

C vrai qu'faut avoir une enorme libido pour suporté les salle enfumés, la musique que l'eclate les tympans les mecs qui t'obligent a consomer ...

Message édité par king_ping le 04-01-2004 à 09:53:01
n°1782194
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 10:13:27  answer

TonyBanks a écrit :

les gens font ce qu'ils veulent.. mais en boite, les gens m'enlevrront pas de l'idée que les gens se mettent en boite :heink:  

les boites sont le haut lieu du superficiel. si tu es gros(sse), moche tu peux etre tranquille, personne ne viendra t'embeter, alors que l'inverse.

ke préfère des soirée au calme, ou je peux aller parler à n'imporet qui et faire des rencontres.

je dois etre mal tombé, mais toutes les boites que j'ai faites ne renforce qu'on pauvre cliché navrant que j'essais de faire tomber depuis des années:

la population masculine des boites est la suivante:
le beauf-smicard-dont la seule distraction est d'aller reluquer les petite allumeuses avides de CB.

je ne me suis sjamais autant emmerdé qu'en boite. d'ajà 90% d'entre elle ne respecte pas les limites d'accoustique imposée, le prix des cnsommation est chère...

mais tout est dans la notion de s'amuser... en boite les activité c'est boire.. fumer.. draguer... danser comme des derathés sur du BOOM BOOM d'une qualité médiocre.

je prefère mettre 7.5? dans une place de ciné, économser pour un grand concert.

mais les gens font ce qu'il veulent

+1 sur la totalité.

Ca me ferait chier de devenir un pov gars qui passe sa semaine à attendre le week end pour aller danser au Macumba local, se dépouiller la tête, et éventuellement aller se prendre un platane ou un contrôle d'alcolémie positif à la sortie.

Pour la musique, c'est vraiment du foutage de gueule, pourtant j'écoute volontiers de l'électro. Mais entre les vieux tubes des années 80 (aucune innovation) et les tubes électro faits en 2 heures sous Acid avec la première pouffe venue qui pose sa voix dessus, je passe mon chemin...

Soirée chez des particuliers rulez ! Melting pot de population souvent intéressant, discussions possibles, pas de nécessité de parader, musique souvent bonne et rencontres avec la population féminine souvent possibles, avec autre chose que les filles de culs-terreux du coin.

n°1782212
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-01-2004 à 10:30:28  profilanswer

Rien ne vaut un bon bouquin, un bon vin et le chat sur les genoux.

n°1782493
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2004 à 12:45:36  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Soirée chez des particuliers rulez ! Melting pot de population souvent intéressant, discussions possibles, pas de nécessité de parader, musique souvent bonne et rencontres avec la population féminine souvent possibles, avec autre chose que les filles de culs-terreux du coin.

il est vrai c'est bien, mais c'est dur a trouver (ah les parents...)

bon après : Les bars, un bon petit bar sympa, des potes, une bonne biere (bar du coin de la rue powa) et de la musique rock-ska-reggae en fond

et les petits concerts : bonne ambiance, on connait pas mal de personne dedans, on s'éclate.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1833347
matlpbg
!
Posté le 12-01-2004 à 12:18:15  profilanswer

donc je me repete, l interet des boites, perso j avais un peu arrete d y aller depuis 2-3 ans, et puis la depuis 3 mois j y ai repris gout, et resultat tu rencontres pas mal de nouvelles tetes dont pas mal de personnes bien sympas pour part (dnot une fille :love:), tu ecoutes de la bonnes musik (la plupart du temps) tu te defoules , et tu changes les esprits.. :D

n°1833368
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 12-01-2004 à 12:24:36  profilanswer

Lanthane a écrit :

Citation :

N4tt a écrit :

Citation :
Pour moi une boite de nuit c'est vraiment le pire endroit de la Terre. On y rencontre toutes sortes d'hotoctones aux intentions bizarres :    

- Se saouler la gueule (ba oui, ya que comme ca kils s'amusent les tit' nounous)  
- Dancer sur Chiwawa (ba vi, c'est a la mode donc ...)  
- Se montrer (pete ton ego toi ... ca va les chevilles ?)  
- Draguer (instinct du mec/fille ken a marre de se toucher le soir)  
- Sortir avec les potes ( c une regle : au dessus de 5 potes, le seul endroit ou tu peux aller c'est en boite)  

+1  :jap:  
Me suis toujours fait chier en boite, quitte a etre avec des amis, autant aller au restos,ou se faire une bouffe chez soit. En boite, tu peux meme pas aligner deux mots parce que t'entend rien, il passe de la soupe que certains osent appeller musique, et l'alcool est super cher  :o  :D  

[:plusun]  

+1

n°1833382
qoop
Musik ?
Posté le 12-01-2004 à 12:27:54  profilanswer

on me file des sous pour y passer de la musique  :o

n°1833484
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2004 à 12:47:46  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

+1 sur la totalité.

Ca me ferait chier de devenir un pov gars qui passe sa semaine à attendre le week end pour aller danser au Macumba local, se dépouiller la tête, et éventuellement aller se prendre un platane ou un contrôle d'alcolémie positif à la sortie.

+1 [:le kneu]
Il y a vraiment tout ce que je déteste et ce que je ne veux pas être dans ce genre d'endroits (à commencer par la "population" )

---------------
Lu et approuvé.
n°1833517
botman
Cubeur
Posté le 12-01-2004 à 12:52:08  profilanswer

de toute facon cai lassant a force les boites, tt le temps la meme chose [:le kneu]

n°1833538
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 12:54:20  profilanswer

botman a écrit :

de toute facon cai lassant a force les boites, tt le temps la meme chose [:le kneu]

en plus parait que c bourré de fille. :o

et parfois meme l'inverse. [:le kneu]

n°1833605
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-01-2004 à 13:06:40  profilanswer

ouais les boites c'est mal, des fois y'a des gens [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris by night: ouvert toute la nuitPour les étourdis : changement d'heure cette nuit !
Intérêt des collectionsUn scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes
[Paris] Raconte moi ta Nuit Blanche...invit nuit blanche
[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plansfinalement le ramassage des boîte de nuit ...
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?Ca fait koi un chat dehors la nuit ???
Plus de sujets relatifs à : L'interet des boites de nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)