| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 10:02:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 |
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 18-09-2005 à 03:50:14 |
dje33 |
|
asmomo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:31:14 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Fami |
|
e-deby |
takaa-2 | Pas mal ces deux trucs |
rafal | Perso j'ai un cousin qui s'y connait pas en info, donc si je galère je lui donne un coup de fil.
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 08-10-2005 à 23:17:39 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
magnancc51 Droit au but | J'ai encore aider des amis à mes parents...
|
FLo14 Gouranga ! | Sinon c'est cool de déménager, y'a plus personne pour te faire chier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aspegic500mg | Ce matin au taff, je pars à 11h30 pour installer un pc neuf (le patron est "trop bon trop c**", il a offert l'install Message édité par aspegic500mg le 09-10-2005 à 00:57:20 |
canaille beyond the limits | pkoi t'as dit oui a ton boss qui a ""offert"" l'instalation --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jigawa |
Message édité par jigawa le 09-10-2005 à 01:18:06 |
sebfun | bon d'ici noel , j'ai 3 pc a construire (et vendre un peu plus cher bien sur Message édité par sebfun le 09-10-2005 à 01:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 02:17:07 ![]()
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 02:52:03 ![]()
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | 1ère contribution.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Mais fais toi plaisir bordel !!!!!!!!!!!!!!! Message édité par la buvette le 27-10-2005 à 11:24:04 |
FLo14 Gouranga ! | Clair, et ignore list sur ton portable aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | envoi le boulet! ou tu lui envoi un mail avec le tel et adresse d'un magasin de dépanage info --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Ah pas con ça le coup du mail avec les coordonnées d'un magasin de dépanage.
|
Fami |
ChtiGariX Retraité |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi ce qui m'irrite au plus haut point, c'est le mécanisme permanent d'auto-dénigrement:
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
ChtiGariX Retraité |
Scrypt |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
nafou |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
darren bing blang blaow | Les informaticiens dorment ils ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |