| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 00:27:34 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
canaille beyond the limits | des noms !!!
Tolor Mais heu... |
sebfun |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Salut ! J'ai une question. Mon ordi rame beaucoup vous savez pas quels logiciels je dois utiliser et comment le formater?
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:22:10 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | En gras, la question qu'il mourait d'envie de te poser, et à laquelle tu as échappé. Moi c'est ce que je redoutes à chaque fois, devoir faire le boulot à la place de la personne parce que c'est teeeeelement plus facile de se faire passer pour un débile est espérer que quelqu'un d'autres fera le boulot à sa place.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dje33 |
|
Tolor Mais heu... |
F22Raptor Tête en l'air ... | mon dernier acte héroïque en dépannage :
Message édité par F22Raptor le 29-10-2005 à 15:13:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ernestor modo-coco :o | Ca n'est pas un mot pompeux, c'est juste un terme fourre-tout qui veut rien dire de précis Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-10-2005 à 15:25:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
a112a Vive la France! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 20:44:02 ![]()
|
a112a Vive la France! |
|
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Adodonicoco |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et puis il en profitera pour limiter la BP de Kévin en faisant un p'tit tour dans l'interface web du routeur Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 30-10-2005 à 20:45:57 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 01-11-2005 à 13:50:27 |
cotorep |
sebfun |
cotorep |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |