| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 20:42:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tant qu'elle ne tombe pas en panne, je ne vais pas la remplacer. Qu'elle soit neuve, si la mienne marche ça ne m'avance pas fort. Idem pour la garantie. Si j'en achète une neuve et qu'elle tombe en panne après 1 an et 1 mois, alors que la mienne aurait pu tenir 2 ans de plus ?
Message édité par antp le 18-08-2005 à 23:07:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dje33 |
|
cow2 | moi j'imprime au bureau Message édité par cow2 le 19-08-2005 à 09:16:35 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
antp Champion des excuses bidons | Il y a quelques années c'est la Canon qui était la moins chère au coût par page, je suppose que c'est encore le cas. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:36:14 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
antp Champion des excuses bidons | Laser couleur ? En tenant compte du prix d'achat de l'imprimante ? (et combien de pages par an ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gold007 Duck and Cover |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canaille beyond the limits |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
com21 real men don't click | j'ai réinstallé le pc de mon frère + installation d'une carte usb2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt La vie est une plage |
T'as de la chance...
|
ginie |
|
sebfun |
|
ginie | +1 |
philip38 et alors ??? | asmomo oui c'est vrai en plus ! |
ginie | mais pourquoi bouger son cul ? |
Spacebar |
|
ginie |
|
magnancc51 Droit au but | De retour de vacances dimanche, je vais dès ce soir dépanner des amis de mes parents |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 16:40:07 ![]() Ce que j'aime bien c'est quand des gens m'appellent : "ouais on voudrait changer de PC" : je leur fait une bonne config et ils me paient bien |
mikekine |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-09-2005 à 23:38:09 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 06-09-2005 à 23:35:40 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je crois qu'il pensait à HP --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |