| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
micromanialex Asile du JRAD's club |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:16:24 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
philip38 et alors ??? | ils (les informaticiens ) sont tous partis en VACANCES!!!! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'avais essayé de m'aider pour régler mon rooteur --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un truc comme ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 07:34:17 ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour une fois que c'est pas Billou, c'est Steve Jobs qui repique le concept avec sa Mightymouse Message édité par phosphorus68 le 18-08-2005 à 14:22:30 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:21:20 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
FLo14 Gouranga ! | Pas de ma faute s'ils achètent du khäka |
sebfun | epson c'est le mal |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
sebfun |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sebfun |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
sebfun |
|
FLo14 Gouranga ! | "ça" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, enfin bon, il y a peut etre moyen d'acheter autre chose que de la cartouche de marque...
Message édité par gilou le 18-08-2005 à 17:12:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnub |
Message édité par Gnub le 18-08-2005 à 17:22:24 |
Gnub | Non, je parle de ce genre de chose. |
philip38 et alors ??? | ben oui là on tape vers le domaine pro ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philip38 et alors ??? | pour le prix et vu l'année de ton imprimante rachettes en une autre 80Euros neuve et garanti 1 an ! --------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
dje33 |
Message édité par dje33 le 18-08-2005 à 18:32:31 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | roscocoltran : mes Canon sont partagées sans pb. Mais j'ai que du Windows il est vrai. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DDT Few understand |
Je sais pas si ça concerne les Epson, mais y a pas de cartouches compatibles HP et Lexmark, car elles contiennent des puces.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |