Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4823184
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 12:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

Clair qu'avec Ctrl+C je vois pas en quoi ça l'empêcherait de marcher :D


 
fectivement... M'a trompé  [:antyu]  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 12:10:31  profilanswer
 

n°4823192
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-02-2005 à 12:10:59  profilanswer
 

j'ai plus ou moins le même profil que Kortex (à 2 serveurs près ;) )
 
 
moi pour dépannage de pc j'ai déjà reçu:
un écran 17' sony pour installer un tft chez mon voisin ;)
un pc, pour en avoir installé et configuré 8 identiques
un mont d'or
un marque page brondé par la personne dépannée  
des tonnes de chocolats
un magnum de vodka smirnoff
des smirnoff ice (je suis très vodka  )
des spindles de 100 cd
on m'a payé le coiffeur
3x un resto
des invitations et dédicade d'un groupe de musique
 
et j'en oublie et des meilleurs
 


Message édité par gaetan7 le 10-02-2005 à 12:15:07
n°4823219
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 12:14:05  profilanswer
 

Sinon, y'a qqun qui mentionnait plus haut que dans certains milieux, il suffisait de savoir stopper un process ou zaccéder à la base de registre pour être considéré par certains comme une bête en info. Je me suis fortement reconnue dans ces propos :'(


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4823226
K-Surf
undercover
Posté le 10-02-2005 à 12:15:18  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

j'ai plus ou moins le même profil que Kortex (à 2 serveurs près ;) )
 
 
moi pour dépannage de pc j'ai déjà reçu:
un écran 17' sony pour installer un tft chez mon voisin ;)
un pc, pour en avoir installé et configuré 8 identiques
un mont d'or
un marque page brondé par la personne dépannée ;)
des tonnes de chocolats
un magnum de vodka smirnoff
des smirnoff ice (je suis très vodka ;) )
des spindles de 100 cd
on m'a payé le coiffeur
3x un resto
et j'en oublie et des meilleurs


 
 :ouch:  
 
t'as un cercle d'amis de riche ou bien ???!!!  :??:  
 

n°4823231
eraser17
Posté le 10-02-2005 à 12:16:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, y'a qqun qui mentionnait plus haut que dans certains milieux, il suffisait de savoir stopper un process ou zaccéder à la base de registre pour être considéré par certains comme une bête en info. Je me suis fortement reconnue dans ces propos :'(


 
 
dans certain milieu suffit de savoir allumer un pc pour etre consideré comme une bete en info [:dawa]

n°4823274
docmaboul
Posté le 10-02-2005 à 12:21:35  profilanswer
 


 
Avant, je dépannais avec plaisir et gratuitement (mais je ne refusais pas une petite boite de chocolats, par exemple, pour me remercier). De plus en plus, je refuse. Typiquement, mes beaux-parents. Tous les trois quatre matins, ils me demandaient de venir nettoyer leur ordinateur, de leur installer leur nouvel abonnement adsl ou wifi, le nouveau disque dur du fils, le datalink d'un téléphone, ... Là, mon beau-père m'a demandé de lui faire un site pour son agence immobilière. J'ai mal estimé le temps qu'il me faudrait et du coup, je suis en retard d'un mois (d'autant plus que je n'ai pas que ça a faire que de bosser pour lui à l'oeil). Moralité: j'ai des messages sur mon répondeur de son associé du type: "oui, nous sommes désespérés. C'est bloquant. C'est urgent. Tu as fais le plus gros du travail [hrum, il parle là de la maquette html de la partie client...], nous ne comprenons pas..." A l'écouter, ils ne vont pas tarder à se suicider et si leur agence ne marche pas, j'en serais presque le responsable. A côté de ça, ma belle-mère m'a fait profondément chier avec cette histoire la dernière fois que je l'ai vue (alors que elle, je la retiens, je ne lui ai demandé qu'une seule fois un seul service qui lui aurait pris à peine 10 minutes et elle a refusé en éludant le problème et en me faisant bien sentir son mépris: la prochaine fois qu'elle me fait une remarque avec son vieux ton condescendant sur quelque sujet que ce soit, elle va entendre parler du pays).
 
Bref, ce que m'ont appris mes beaux-parents, c'est qu'à dépanner avec bon coeur gratuitement, on dévalorise le service rendu et on se dévalorise soi.

n°4823292
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 12:25:12  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :


 
Bref, ce que m'ont appris mes beaux-parents, c'est qu'à dépanner avec bon coeur gratuitement, on dévalorise le service rendu et on se dévalorise soi.


En plus ils t'ont appris un mensonge.
C'est eux qui se dévalorisent en te traitant comme çà, pas toi en rendant service de bon coeur [:spamafote]
Avec ou sans çà ils n'avaient probablement pas une haute opinion de toi.
Par contre famille ou pas j'aurais fait payer, vu que c'est dans un but commercial et donc de gagner du fric : normal d'en voir la couleur.
 
Ca me rappelle mon frère : "oui mais si ça me permet de gagner, c'est tout la famille qui gagne".  [:chtigarix]  [:le castor]  :lol:  
Quel escroc  :pfff:


---------------
Retraité de discussions
n°4823303
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 12:27:33  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Avant, je dépannais avec plaisir et gratuitement (mais je ne refusais pas une petite boite de chocolats, par exemple, pour me remercier). De plus en plus, je refuse. Typiquement, mes beaux-parents. Tous les trois quatre matins, ils me demandaient de venir nettoyer leur ordinateur, de leur installer leur nouvel abonnement adsl ou wifi, le nouveau disque dur du fils, le datalink d'un téléphone, ... Là, mon beau-père m'a demandé de lui faire un site pour son agence immobilière. J'ai mal estimé le temps qu'il me faudrait et du coup, je suis en retard d'un mois (d'autant plus que je n'ai pas que ça a faire que de bosser pour lui à l'oeil). Moralité: j'ai des messages sur mon répondeur de son associé du type: "oui, nous sommes désespérés. C'est bloquant. C'est urgent. Tu as fais le plus gros du travail [hrum, il parle là de la maquette html de la partie client...], nous ne comprenons pas..." A l'écouter, ils ne vont pas tarder à se suicider et si leur agence ne marche pas, j'en serais presque le responsable. A côté de ça, ma belle-mère m'a fait profondément chier avec cette histoire la dernière fois que je l'ai vue (alors que elle, je la retiens, je ne lui ai demandé qu'une seule fois un seul service qui lui aurait pris à peine 10 minutes et elle a refusé en éludant le problème et en me faisant bien sentir son mépris: la prochaine fois qu'elle me fait une remarque avec son vieux ton condescendant sur quelque sujet que ce soit, elle va entendre parler du pays).
 
Bref, ce que m'ont appris mes beaux-parents, c'est qu'à dépanner avec bon coeur gratuitement, on dévalorise le service rendu et on se dévalorise soi.


 
 
tu t'es fait baiser en beauté là ! Réaliser gratos un site pro !!! Faut pas déconner quand même !


Message édité par jotb le 10-02-2005 à 12:29:41
n°4823307
eraser17
Posté le 10-02-2005 à 12:28:39  profilanswer
 

faut tjr faire payer, j'ai remarqué que quand on fait ça gratuitement ça passe comme de la merde, les personnes se croient tout permis, font chier pour des conneries, arrete pas d'appeler.
 
une fois que tu te fais payer, cher de preference, le rapport de force change et tu te fais bcp moins emmerdé.
 
evidemment une fois que tu te fais payé faut assurer.

n°4823324
docmaboul
Posté le 10-02-2005 à 12:34:04  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

En plus ils t'ont appris un mensonge.
C'est eux qui se dévalorisent en te traitant comme çà, pas toi en rendant service de bon coeur [:spamafote]
Avec ou sans çà ils n'avaient probablement pas une haute opinion de toi.


 
Pour mon beau-père, ce n'est pas ça. C'est plutôt un filou dans l'âme. Je vois bien le cas de mon beau-frère: il venait bosser sur sa baraque tous les week-end et, en retour, il l'appelait "Mouloud" en rigolant [:ddr555]. Par contre, pour la belle-mère vous avez raison. Mais celle-là, d'une manière ou d'une autre, je vais me la payer (j'attends juste qu'elle recommence un jour où nous serons tous à table histoire que ce soit bien sévère et que le clash soit définitif).
 

Citation :

Par contre famille ou pas j'aurais fait payer, vu que c'est dans un but commercial et donc de gagner du fric : normal d'en voir la couleur.
 
Ca me rappelle mon frère : "oui mais si ça me permet de gagner, c'est tout la famille qui gagne".  [:chtigarix]  [:le castor]  :lol:  
Quel escroc  :pfff:


 
Disons que chez moi, c'est normal que de se rendre service dans la famille et puis, à la base, ça me faisait plaisir. Après, il ne faut pas abuser (y a pas marqué "mouloud" ).

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 12:34:04  profilanswer
 

n°4823328
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 12:34:32  profilanswer
 

jotb a écrit :

tu t'es fait baiser en beauté là ! Réaliser gratos un site pro !!! Faut pas déconner quand même !

Et c'est comme ça que le métier de webdesigner va rejoindre celui de rédacteur web dans le panier des trucs qu'on fait en plus d'un vrai boulot... :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4823332
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 12:35:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et c'est comme ça que le métier de webdesigner va rejoindre celui de rédacteur web dans le panier des trucs qu'on fait en plus d'un vrai boulot... :/


 
ça dépend, parce que réaliser un site qui a de la gueule, c'est pas à la portée du premier venu.

n°4823344
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 12:38:16  profilanswer
 

jotb a écrit :

ça dépend, parce que réaliser un site qui a de la gueule, c'est pas à la portée du premier venu.

Et faire un contenu rédactionnel lisible non plus, mais je te prie de me croire que certains n'en ont pas la moindre idée et dévalorisent ton boulot de manière effarante...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4823353
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 12:39:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et faire un contenu rédactionnel lisible non plus, mais je te prie de me croire que certains n'en ont pas la moindre idée et dévalorisent ton boulot de manière effarante...


 
C'est vrai que je me rends pas particulièrement compte, mais je présume que ça doit être assez proche du boulot de journaliste, effectivement :o

n°4823357
Gnub
Posté le 10-02-2005 à 12:39:58  profilanswer
 

DDT a écrit :

Sinon pour les gens qui vous demandent de les conseiller pour des config, Dell c'est génial :o


 
oui, maintenant je fais ça aussi, c'est pas mal du tout :)

n°4823359
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-02-2005 à 12:40:10  profilanswer
 

ce que je ne supporte pas c'est les gens qui te rappelle totue la journée : "faut absolument que tu passes, je n'arrive pas à installer mon logiciel de scrabble, j'ai beau essayer je comprend rien gnagnagna"
 
et quand tu arrives, le logiciel est encore sous cello....

n°4823373
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 12:42:18  profilanswer
 

jotb a écrit :

C'est vrai que je me rends pas particulièrement compte, mais je présume que ça doit être assez proche du boulot de journaliste, effectivement :o

Oui c'est très proche (d'ailleurs, j'ai fait des études de journalisme) et c'est extrêmement dur de s'entendre dire "ecoutez, pour sortir sujet+verbe+complément, je demanderai à ma secrétaire, hein, vous, c'est trop cher" [:ideenoire]
 
Et c'est ainsi qu'on se retrouve avec des "Acceuil" en homepage :fou:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4823383
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 10-02-2005 à 12:44:40  profilanswer
 

Comme la plupart d' entre vous, j' ai souvent dépanné de "bon coeur", mais voila qu' aujourd' hui, cet excés de bonté se retourne contre moi  :fou:  
 
Hier, comme souvent, j' ai été dépanné des "amis", complétement nul en informatique et bien sur enclin à se choper n' importe quel virus sur le net.  
Bref , j' y vais, je scan, nettoie les fichiers infectés , redémarre et ...
Ne redémarre plus ...
Je sors mon windows xp pro , procéde à une nouvelle installation sur une autre partition, et tjrs rien ...  
tjrs le meme message : erreur lors du chargement du système d' exploitation.  
Bref , je me dis à ce moment que je n' ai plus le choix , un bon gros formatage s' impose : formatage , reinstallation et tjrs le meme probleme ...  
Finalement je laisse le truc en suspens, vais me renseigner et apprend finalement qu' il s' agit du becane type packard bell et donc que la seule manière de reinstaller le bazar , c' est d' utiliser l' utilitaire de restauration que j' ai formaté sans le savoir ...  
 
Après un appel à la hotline de la marque ( Legend , pour ceux qui connaissent ), ils me disent simplement qu' il faut leur racheter une license Windows Xp .  :cry:  
 
L' arroseur arrosé comme on dit  :sweat:

n°4823398
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 12:46:29  profilanswer
 

c'est inscrit dans le Bios ou quoi ? :o

n°4823407
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 10-02-2005 à 12:47:22  profilanswer
 

y'a pas moyen de récupérer ça sur leur site :??:

n°4823411
freds45
Posté le 10-02-2005 à 12:47:30  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

ce que je ne supporte pas c'est les gens qui te rappelle totue la journée : "faut absolument que tu passes, je n'arrive pas à installer mon logiciel de scrabble, j'ai beau essayer je comprend rien gnagnagna"
 
et quand tu arrives, le logiciel est encore sous cello....


 
 
quasi le cas vendredi dernier, avec une encyclopedie sur DVD :D
soit disant l'acces internet n'etait pas possible, la bonne femme avait envoye un paquet de mails enormes a la hotline d'universalis... Suffisait de rentrer le code, et ca a marche tout de suite :sol:

n°4823419
K-Surf
undercover
Posté le 10-02-2005 à 12:48:41  profilanswer
 

EcstaDream a écrit :

Comme la plupart d' entre vous, j' ai souvent dépanné de "bon coeur", mais voila qu' aujourd' hui, cet excés de bonté se retourne contre moi  :fou:  
 
Hier, comme souvent, j' ai été dépanné des "amis", complétement nul en informatique et bien sur enclin à se choper n' importe quel virus sur le net.  
Bref , j' y vais, je scan, nettoie les fichiers infectés , redémarre et ...
Ne redémarre plus ...
Je sors mon windows xp pro , procéde à une nouvelle installation sur une autre partition, et tjrs rien ...  
tjrs le meme message : erreur lors du chargement du système d' exploitation.  
Bref , je me dis à ce moment que je n' ai plus le choix , un bon gros formatage s' impose : formatage , reinstallation et tjrs le meme probleme ...  
Finalement je laisse le truc en suspens, vais me renseigner et apprend finalement qu' il s' agit du becane type packard bell et donc que la seule manière de reinstaller le bazar , c' est d' utiliser l' utilitaire de restauration que j' ai formaté sans le savoir ...  
 
Après un appel à la hotline de la marque ( Legend , pour ceux qui connaissent ), ils me disent simplement qu' il faut leur racheter une license Windows Xp .  :cry:  
 
L' arroseur arrosé comme on dit  :sweat:


 
heu ça me semble un peu louche comme réponse...  :heink:  
 

n°4823424
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 10-02-2005 à 12:49:46  profilanswer
 

jotb a écrit :

c'est inscrit dans le Bios ou quoi ? :o


 
 
Oui d' après ce que j' ai compris , le bios serait comme "tatoué" pour ne recevoir que l' os de la marque.
Je peux tjrs le flashé , mais bon, j' ai déjà une license à leur racheter , je voudrais pas leur racheter un pc hein  :D  

n°4823431
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 12:50:31  profilanswer
 

EcstaDream a écrit :

Oui d' après ce que j' ai compris , le bios serait comme "tatoué" pour ne recevoir que l' os de la marque.
Je peux tjrs le flashé , mais bon, j' ai déjà une license à leur racheter , je voudrais pas leur racheter un pc hein  :D


 
Une carte mère d'entrée de gamme sera certainement moins chère qu'un Windows XP :o

n°4823437
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 10-02-2005 à 12:51:50  profilanswer
 

tu peux pas faire un reset du bios ou le flasher :??:

n°4823440
K-Surf
undercover
Posté le 10-02-2005 à 12:52:08  profilanswer
 

EcstaDream a écrit :

Oui d' après ce que j' ai compris , le bios serait comme "tatoué" pour ne recevoir que l' os de la marque.
Je peux tjrs le flashé , mais bon, j' ai déjà une license à leur racheter , je voudrais pas leur racheter un pc hein  :D


 
t'as essayer un RESET CMOS ?
 
edit: grilled [:benou_grilled]
 


Message édité par K-Surf le 10-02-2005 à 12:52:33
n°4823446
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 10-02-2005 à 12:52:54  profilanswer
 

Ca consiste en koi le c-mos ?


Message édité par ecstadream le 10-02-2005 à 12:53:25
n°4823450
K-Surf
undercover
Posté le 10-02-2005 à 12:53:40  profilanswer
 

EcstaDream a écrit :

Ouai enfin au départ , je suis venu pour leur réparer gracieusement leur pc , pas pour leur racheter une carte mère  :o


 
en meme temps fallait pas jouer les apprentis-informaticien :o
 
[:ddr555]
 

n°4823454
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 12:54:35  profilanswer
 

j'avoue que j'ai pas mal donné non plus : voisins, amis, famille...jusqu'à des gens que je connaissais même pas, mais qui avaient eu mes coordonnées par un pote ou autre...m'enfin je m'y prête sans trop broncher, de toute façon si ça me prend la tête je dis que je sais pas, qu'il faut faire des tests, et qu'on verra plus tard. :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4823456
Coethium
Galaxia
Posté le 10-02-2005 à 12:55:15  profilanswer
 

EcstaDream a écrit :

Comme la plupart d' entre vous, j' ai souvent dépanné de "bon coeur", mais voila qu' aujourd' hui, cet excés de bonté se retourne contre moi  :fou:  
 
Hier, comme souvent, j' ai été dépanné des "amis", complétement nul en informatique et bien sur enclin à se choper n' importe quel virus sur le net.  
Bref , j' y vais, je scan, nettoie les fichiers infectés , redémarre et ...
Ne redémarre plus ...
Je sors mon windows xp pro , procéde à une nouvelle installation sur une autre partition, et tjrs rien ...  
tjrs le meme message : erreur lors du chargement du système d' exploitation.  
Bref , je me dis à ce moment que je n' ai plus le choix , un bon gros formatage s' impose : formatage , reinstallation et tjrs le meme probleme ...  
Finalement je laisse le truc en suspens, vais me renseigner et apprend finalement qu' il s' agit du becane type packard bell et donc que la seule manière de reinstaller le bazar , c' est d' utiliser l' utilitaire de restauration que j' ai formaté sans le savoir ...  
 
Après un appel à la hotline de la marque ( Legend , pour ceux qui connaissent ), ils me disent simplement qu' il faut leur racheter une license Windows Xp .  :cry:
 
L' arroseur arrosé comme on dit  :sweat:

FAUX !!!! :ouch:  
La licence est représentée par l'autocollant microsoft collé sur le PC !
 
Quant à ton soucis d'install, le PC de tes amis a dû être livré avec un CD de restoration (même s'il a été copié sur le disque dur). Au pire ce CD doit pouvoir être commandé chez Packard Bell, mais absolument pas au prix d'une licence !


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4823471
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 10-02-2005 à 12:58:31  profilanswer
 

coethium a écrit :

FAUX !!!! :ouch:  
La licence est représentée par l'autocollant microsoft collé sur le PC !
 
Quant à ton soucis d'install, le PC de tes amis a dû être livré avec un CD de restoration (même s'il a été copié sur le disque dur). Au pire ce CD doit pouvoir être commandé chez Packard Bell, mais absolument pas au prix d'une licence !


 
En plus de vendre des pc de merde, ils essaient d' abuser les consommateurs :/
 
Je crois que c' est une histoire qui va se terminer a auchan ( lieu d' achat du pc ) , à grand coup de : " Vous voyez les tv a 10000 euros ? Si vous ne reprenez pas ma tour vite fait, eh bien vous irez la rechercher dans les gravas de tv  :whistle: )  
 
Le pc a qu' un mois en même tps ^^

n°4823521
moystard
Posté le 10-02-2005 à 13:08:35  profilanswer
 

Moi ca me fait penser que ma mere mère me ramenait les pc de ses collèges, quelle galère...
 
De plus ma mère ne supporte pas de pas savoir ce que je fais sur le pc, genre elle voit un nouveau logiciel, elle panique et s'interroge :lol:
 
Enfin j'ai quand meme réussi a la faire passer sur Mozilla Firefox et Thunderbird :D

n°4823572
freds45
Posté le 10-02-2005 à 13:15:31  profilanswer
 

Am7 a écrit :

j'avoue que j'ai pas mal donné non plus : voisins, amis, famille...jusqu'à des gens que je connaissais même pas, mais qui avaient eu mes coordonnées par un pote ou autre...m'enfin je m'y prête sans trop broncher, de toute façon si ça me prend la tête je dis que je sais pas, qu'il faut faire des tests, et qu'on verra plus tard. :D


 
 
Du moment que tu te fais payer (cher de preference... ;))


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4823579
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 13:16:12  profilanswer
 

ah non non, je fais ça gratos.  [:airforceone]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4823598
freds45
Posté le 10-02-2005 à 13:18:09  profilanswer
 

Ah ben forcement [:spamafote]
Je fais toujours payer :)


Message édité par freds45 le 10-02-2005 à 13:18:17

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4823606
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 13:19:08  profilanswer
 

bah quand même, pas des potes ou la famille. :/ Je fais pas ça tous les jours non plus.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4823609
moystard
Posté le 10-02-2005 à 13:19:30  profilanswer
 

Moi aussi toujours fait ca gratos, il y a juste mon oncle qui m'a donné une envelope une fois :)

n°4823619
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-02-2005 à 13:20:12  profilanswer
 

Perso ca ne me gène pas d'aider les autres là dessus, au contraire, mais c'est aussi parce que ce n'est pas souvent qu'il y'a des pbl à résoudre (3-4 fois par an). Quand j'étais newb j'ai bien fait chier mes potes, et j'étais bien content qu'ils m'aident :o


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4823621
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 13:20:31  profilanswer
 

cha0tix a écrit :

Enfin j'ai quand meme réussi a la faire passer sur Mozilla Firefox et Thunderbird :D

:ouch: J'ai même pas essayé :D  C'était déjà assez dur pour installer XP... qui était soit disant trop différent de W2K :cry: même avec l'afficahe de W2K dans XP :pt1cable:
 
Enfin là, elle n'a pas eu le choix, elle doit utiliser un logciel qui ne tourne pas sous W2K [:spirousorus]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4823624
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 13:20:52  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :


Disons que chez moi, c'est normal que de se rendre service dans la famille et puis, à la base, ça me faisait plaisir. Après, il ne faut pas abuser (y a pas marqué "mouloud" ).


Chez moi aussi, mais je considère qu'il y a une différence entre rendre service à un membre de la famille qui en a besoin et rendre service pour qu'un membre de la famille fasse du business.


---------------
Retraité de discussions
n°4823631
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-02-2005 à 13:21:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

Perso ca ne me gène pas d'aider les autres là dessus, au contraire, mais c'est aussi parce que ce n'est pas souvent qu'il y'a des pbl à résoudre (3-4 fois par an). Quand j'étais newb j'ai bien fait chier mes potes, et j'étais bien content qu'ils m'aident :o


 
Y a une différence entre dépanner de temps en temps et être pris pour un pigeon par tout ton quartier, aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR