Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4822726
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 11:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est hors charte une CG de T-shirts "I will not fix your PC" sur HA/V ? :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:13:22  profilanswer
 

n°4822739
eraser17
Posté le 10-02-2005 à 11:15:41  profilanswer
 

y a aussi ceux qui ont perdu les drviers de leur modem et qui ont fait un format et qui savent plus rien faire [:dawa]

n°4822754
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 11:17:25  profilanswer
 

un pote a un DELL depuis deux ans je crois, il joue énormément, mais vraiment tous les jours environ 3 à 4 heures quoi. une fois il me dit que quand il joue avec tout à fond en 1280x1024 avec sa gforce Mx 500 (ou FX500? enfin une 3 quoi), y a comme des ptits carrés blancs sur l'écran... HUM.
 
je suis allé chez lui, ai ouvert le pc... il n'avait absolument jamais été ouvert... je vous raconte pas la couche de poussière, on est allé sur la terrasse, j'ai soufflé et enlevé la poussière genre pendant 15 minutes tellement y en avait, s'était vraiment pas très beau à voir.  
quelques jours plus tard il me dit que c'est super que ça va moonstre vite pour ses jeux et tout mais qu'il n'aurait jamais eu l'idée d'ouvrir le pc.
 
le "je ne veux pas savoir tant que ça marche" c'est très irritant aussi je trouve.


Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 11:18:58
n°4822766
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2005 à 11:18:46  profilanswer
 

romdesign a écrit :

un pote a un DELL depuis deux ans je crois, il joue énormément, mais vraiment tous les jours environ 3 à 4 heures quoi. une fois il me dit que quand il joue avec tout à fond en 1280x1024 avec sa gforce Mx 500, y a comme des ptits carrés blancs sur l'écran... HUM.
 
je suis allé chez lui, ai ouvert le pc... il n'avait absolument jamais été ouvert... je vous raconte pas la couche de poussière, on est allé sur la terrasse, j'ai soufflé et enlevé la poussière genre pendant 15 minutes tellement y en avait, s'était vraiment pas très beau à voir. après quelques jours plus tard il me dit que c'est super que ça va moonstre vite pour ses jeux et tout mais qu'il n'aurait jamais eu l'idée d'ouvrir le pc.
 
le "je ne veux pas savoir tant que ça marche" c'est très irritant aussi je trouve.


Quand tu t'y connais pas c'est p'etre encore la meilleure attitude non ?

n°4822770
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 11:18:57  profilanswer
 

a une époque ma mere me demandait souvent de réparer son pc (elle fait beaucoup de conneries) et a chaque fois j'avais droit a :  
 
- explique moi ce que tu fais
- nan j'ai pas fait ca (alors que j'ai le truc sous les yeux)
- non fais pas ca une copine m'a dit que...
 
cette derniere phrase provoquait toujours un "ben alors demande a ta copine de te reparer ton PC"
 
qu'est ce que ca a pu me gonfler

n°4822780
kokolekoko
Posté le 10-02-2005 à 11:21:03  profilanswer
 

encore en train de se plaindre les tarlouzes :sarcastic:

n°4822786
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 11:21:25  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Quand tu t'y connais pas c'est p'etre encore la meilleure attitude non ?


 
ben on se renseigne un minimum, non? ce que je comprends pas c'est, comme pour les voitures par exemple, lorsqu' on utilise un appareil TOUS LES JOURS, on s'intéresse un peu à son fonctionnement, non?
 
je trouve ridicule, et limite un peu irresponsable d'utiliser un appareil aussi fréquemment sans avoir la moindre curiosité sur son fonctionnement. Comment est-ce qu'on peu adorer les jeux vidéo et jouer à longueur de journée sans savoir qu'une carte graphique, ça chauffe! lol

n°4822788
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2005 à 11:21:49  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

encore en train de se plaindre les tarlouzes :sarcastic:


 
Je vais posté un message en cat.0 :)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4822791
eraser17
Posté le 10-02-2005 à 11:22:06  profilanswer
 

romdesign a écrit :


le "je ne veux pas savoir tant que ça marche" c'est très irritant aussi je trouve.


 
c ma devise ça, tant que ça marche j'essaye pas de comprendre comment le prob c reglé , c trop chaotique, parfois ça marche pas, tu laisse eteint 30 min, tu rallume et ça marche. faut pas essayer de comprendre si tu veux rester sain d'esprit :o

n°4822792
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 11:22:17  profilanswer
 

http://84.96.22.69/tshirtbank/maxipic/10673.gif


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:22:17  profilanswer
 

n°4822796
kokolekoko
Posté le 10-02-2005 à 11:22:43  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je vais posté un message en cat.0 :)


c'est bien.  m'étonne pas d'un gars comme toi.
goto message précédent.
"encore en train de se plaindre"


Message édité par kokolekoko le 10-02-2005 à 11:23:06
n°4822799
eraser17
Posté le 10-02-2005 à 11:22:46  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

encore en train de se plaindre les tarlouzes :sarcastic:


 
 
qu'est ce qui se passe, t'as pas jouit annalement hier soir? [:itm]

n°4822801
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 11:23:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c ma devise ça, tant que ça marche j'essaye pas de comprendre comment le prob c reglé , c trop chaotique, parfois ça marche pas, tu laisse eteint 30 min, tu rallume et ça marche. faut pas essayer de comprendre si tu veux rester sain d'esprit :o


 
 :whistle:

n°4822804
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 11:23:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :

- non fais pas ca une copine m'a dit que...
 
cette derniere phrase provoquait toujours un "ben alors demande a ta copine de te reparer ton PC"


Une fois, suite à cette phrase, j'ai laissé un pote avec un ordinateur entièrement en pièces détachées :o  
 
 
 
 
 
Un ordinateur portable [:enzan] [:xman]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4822807
casticogli​one
Posté le 10-02-2005 à 11:23:41  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi vous faîtes les difficiles pour quelques services alors que sur HFR (un forum d'entraide en principe), vous le faîtes sans rechigner....
 
De tout de façon les PC de derières générations sont beaucoup plus fiable qu'avant, alors quand on aura bientôt plus besoin de vous, j'imagine que vous serez malheureux comme un chien aboyant dans un cimetière :pfff: :D  

n°4822814
CharlesT
Posté le 10-02-2005 à 11:24:44  profilanswer
 

casticoglione a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous faîtes les difficiles pour quelques services alors que sur HFR (un forum d'entraide en principe), vous le faîtes sans rechigner...


Sur HFR, t'as envie d'aider tu réponds à un post, t'as pas envoe ou pas le temps, tu ne réponds pas :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4822815
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2005 à 11:25:05  profilanswer
 

casticoglione a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous faîtes les difficiles pour quelques services alors que sur HFR (un forum d'entraide en principe), vous le faîtes sans rechigner....
 
De tout de façon les PC de derières générations sont beaucoup plus fiable qu'avant, alors quand on aura bientôt plus besoin de vous, j'imagine que vous serez malheureux comme un chien aboyant dans un cimetière :pfff: :D


 
On s'en branle personne ne bosse dans le hardware ici.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4822817
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 11:25:22  profilanswer
 

casticoglione a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous faîtes les difficiles pour quelques services alors que sur HFR (un forum d'entraide en principe), vous le faîtes sans rechigner....
De tout de façon les PC de derières générations sont beaucoup plus fiable qu'avant, alors quand on aura bientôt plus besoin de vous, j'imagine que vous serez malheureux comme un chien aboyant dans un cimetière :pfff: :D


On le fait quand on veut, et surtout quand on connait la réponse.
 
Et un gars qui devient pénible, genre au bout d'une heure "rohh ya personne qui sait, je croyais que c'était un forum d'entraide ici", il se fait envoyer bouler vite fait.


---------------
Retraité de discussions
n°4822821
kokolekoko
Posté le 10-02-2005 à 11:25:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

qu'est ce qui se passe, t'as pas jouit annalement hier soir? [:itm]


aNNalement, c'est avec Anna ?

n°4822822
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 11:25:58  profilanswer
 

casticoglione a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous faîtes les difficiles pour quelques services alors que sur HFR (un forum d'entraide en principe), vous le faîtes sans rechigner....
 
De tout de façon les PC de derières générations sont beaucoup plus fiable qu'avant, alors quand on aura bientôt plus besoin de vous, j'imagine que vous serez malheureux comme un chien aboyant dans un cimetière :pfff: :D


 
Mais biensur...  [:antyu]  
C'est pas le PC qui doit être fiable, mais la personne qui s'en sert...
Le coup du Ctrl+A dans le C:\ suivit de Ctrl+C et Ctrl+V dans un autre dossier.
T'auras beau acheter la dernière config, ca ferat quand même planter le PC

n°4822823
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 11:26:04  profilanswer
 

casticoglione a écrit :

Je ne vois pas pourquoi vous faîtes les difficiles pour quelques services alors que sur HFR (un forum d'entraide en principe), vous le faîtes sans rechigner....
 
De tout de façon les PC de derières générations sont beaucoup plus fiable qu'avant, alors quand on aura bientôt plus besoin de vous, j'imagine que vous serez malheureux comme un chien aboyant dans un cimetière :pfff: :D


 
la différence à mon avis c'est que sur HFR, les conseils qu'on donne sont destinés à des personnes qui essayent au moins de résoudre le problème. ils ont cherché à comprendre le truc, et ça change tout. Bon, y a aussi les boulets qui demandent "ouais mon pc marche pas, aidez-moi" sans avoir enclenché le moindre neurone, mais il se font souvent ignorer il me semble.


Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 11:27:03
n°4822829
eraser17
Posté le 10-02-2005 à 11:27:00  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

aNNalement, c'est avec Anna ?


 
 
koi c'est pas avec deux n quand tu te ramasse une doublé péné? (non, pas avec penelope)

n°4822868
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-02-2005 à 11:32:25  profilanswer
 

moi je propose un topic: comment se débarrasser des gens qui nous refilent des pc sans passer pour des salops!
 
le pire c'est quand on reçoit des sous sans rien demander, ils n'ont plus aucun scrupule à ramener leur bécanne à n'importe quel heure ou à nous accuser des nouveaux problèmes ("depuis que tu y a touché, sa marche plus!" )

n°4822898
casticogli​one
Posté le 10-02-2005 à 11:37:13  profilanswer
 

Citation :

la différence à mon avis c'est que sur HFR, les conseils qu'on donne sont destinée à des personnes qui essayent au moins de résoudre le problème. ils ont cherché à comprendre le truc, et ça change tout. Bon, y a aussi les boulets qui demandent "ouais mon pc marche pas, aidez-moi" sans avoir enclenché le moindre neurone, mais il se font souvent ignorer il me semble.


 
t'est bien naif, si on faisait une statistique "ratios réponses trouvées avec la fonction recherche/réponses données directement sur le topic", tu verrais que la plupart des personnes viennent ici parce qu'on leur sert tout cuit dans le bec :D avec a+ et merci donc....
 
J'ajoute même que c'est normal vu le nombres de connectés/jour, ce serait dommage qu'il se contente de lire les posts et donc de ne pas répondre...
 
Le monde de l'informatique est composé majoritairement d'autodidacte donc on peut très bien se débrouiller sans nécessairement demander l'aide d'un vrai informaticien (d'après ce que j'ai compris la convention collective est un peu lègère donc c'est à la portée de n'importe qui :D ), le voisin du coin ou celui qui a rencontré les mêmes problèmes sur HFR saura répondre...


Message édité par casticoglione le 10-02-2005 à 11:39:01
n°4822905
kokolekoko
Posté le 10-02-2005 à 11:37:37  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

koi c'est pas avec deux n quand tu te ramasse une doublé péné? (non, pas avec penelope)


ça t'obsède [:figti] si l'homosexualité te gène, ce serait peut être adéquat de faire un peu d'instropection, avec les nouvelles lois tu pourrais te mettre en facheuse posture avec de telles réactions; sinon qui ne tente rien n'a rien, moi j'ai apprécié ce que j'ai testé  :wahoo:

n°4822906
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 10-02-2005 à 11:37:43  profilanswer
 

"tu veux pas m'aider, c'est ça ?  :pfff: "  ou alors "mais allez, c'est toi le pro de l'informatique :o "    :fou:   :sweat:

n°4822918
HFR-woodoo​cry
Posté le 10-02-2005 à 11:39:04  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

On s'en branle personne ne bosse dans le hardware ici.


 
 
si meuaaa !!!
 
 :hello:


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°4822966
god_kane
Socialement attardé
Posté le 10-02-2005 à 11:45:27  profilanswer
 

Il y a un truc que beaucoup d'utilisateur de PC devrait comprendre c'est qu'utiliser de manière basique les fonctionnalités d'un ordinateur ne fais pas de vous un informaticien.
Vous n'êtes pas un Webmaster en créant un site web via le wizard de lycos.
Vous n'êtes pas un administrateur réseau parce que vous avez réussi à connecter 2 pc avec un câble croisé.
Vous n'êtes pas un technicien parce que vous avez nettoyé l'intérieur de votre tour.
Vous n'êtes pas un programmeur parce que vous avez réussi à comprendre la fonction "alert" en javascript.
 
 
Ca serait déja un grand pas.


---------------
Lurk moar !
n°4822971
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 10-02-2005 à 11:45:52  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

moi je propose un topic: comment se débarrasser des gens qui nous refilent des pc sans passer pour des salops!
 
le pire c'est quand on reçoit des sous sans rien demander, ils n'ont plus aucun scrupule à ramener leur bécanne à n'importe quel heure ou à nous accuser des nouveaux problèmes ("depuis que tu y a touché, sa marche plus!" )


 
Ca c'est bien la phrase qui mon gonfle. Tu dépanne gracieusement quelqu'un en lui suppriment son dialer de cul qui se lançait au démarrage et 3 semaine plus tard "Depuis que tu as touché à mon PC je peu plus graver"
 
Aprés ce genre de reflexion je ne touche plus au pc en question pour ne pas le "dérégler" encore plus  :D  
 
 

n°4822977
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2005 à 11:46:47  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

ça t'obsède [:figti] si l'homosexualité te gène, ce serait peut être adéquat de faire un peu d'instropection, avec les nouvelles lois tu pourrais te mettre en facheuse posture avec de telles réactions; sinon qui ne tente rien n'a rien, moi j'ai apprécié ce que j'ai testé  :wahoo:


 
C'est pas toi qui nous traitait de tarlouzes y'a un bref instant ?
 
Soit cohérent un peu, la tu passes pour un faible... :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4823002
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 10-02-2005 à 11:49:17  profilanswer
 

fin du HS ? :o

n°4823028
K-Surf
undercover
Posté le 10-02-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

La dernière fois mon pseudo "boss" de stage a téléchargé Office en fichier img dans un zip, ouhlala attention
 
D'abord il dezippe le truc je sais pas ou, puis il me dit "je comprends pas office est pas installé"
Je lui explique que dezipper 4 CD ne suffit pas, déjà 5 min pour retrouver le dossier ou il a dézippé (car le relou aime bien rester sur la chaise devant l'écran, tandis que toi, penchée, tordue sur la souris, tu essaye de réparer ses conneries depuis son côté droit d'où tu peux en prime sentir son haleine fétide...)
 
Ensuite ben sûr il reclick sur les fichiers IMG comme un bourrin, je lui explique qu'il faut ou graver les cd ou installer daemon tool, "mais non c'est pas si compliqué ça devrait être installé là"
Bref, 20 min pour installer Office, 3 minutes effectives et 17 à ne pas vexer la succeptibilité du boulet...


 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
bon a part ça, y'a une énorme demande  
 
c'est quand qu'on se la crée ste boite "HFR Nerdz Brigade" dépannage dans toute la france :o
 

n°4823044
casticogli​one
Posté le 10-02-2005 à 11:53:24  profilanswer
 

Citation :

god_kane
Socialement attardé Posté le 10-02-2005 à 11:45:27    Il y a un truc que beaucoup d'utilisateur de PC devrait comprendre c'est qu'utiliser de manière basique les fonctionnalités d'un ordinateur ne fais pas de vous un informaticien.  
Vous n'êtes pas un Webmaster en créant un site web via le wizard de lycos.  
Vous n'êtes pas un administrateur réseau parce que vous avez réussi à connecter 2 pc avec un câble croisé.  
Vous n'êtes pas un technicien parce que vous avez nettoyé l'intérieur de votre tour.  
Vous n'êtes pas un programmeur parce que vous avez réussi à comprendre la fonction "alert" en javascript.  


 
 
Je suis d'accord avec toi mais avoir un diplôme pour créer sa boîte d'info, c'est accessoire :D  alors j'ai plus tendance à faire confiance à des particuliers qu'à des pseudo pro dont il est impossible de vérifier les compétences :sol:

n°4823108
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 11:59:29  profilanswer
 

C'est surtout que les particuliers tu peux les faire c**** sans bourse délier :sol:


---------------
Retraité de discussions
n°4823127
Coethium
Galaxia
Posté le 10-02-2005 à 12:01:50  profilanswer
 

Ho des amis [:dawa]
 
Mes deux dernières en date :  
- un boulet qui ne me contactait que pour venir dépanner son PC, jamais pour prendre des news. Et qui en plus a eu le culot de me dire que je suis égoïste quand je ne suis pas dispo pour lui avant une ou deux semaines  [:fez666]  
Résultat > bloqué sur MSN :o
 
- mon dernier ex, que j'ai dépanné X fois gratos et qui me dis qu'il viendra pas à ma soirée d'anniversaire car il n'a pas assez d'argent (je demande 5 € de particpation)... Là je l'ai mauvaise  :sweat:


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4823145
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-02-2005 à 12:03:47  profilanswer
 

J'avoue m'être reconnu dans pas mal de poste...
 
Pour ma part, j'entretiens mes 4 machines (normales, c'est mes chouchoutes), plus le parc de ma boite (15 serveurs et environ 100 clients, normal, c'est mon taf), mais également un parc d'environ 15 machines réparties chez 10 particuliers qui ont un niveau de nul à averti. Cela signifie autant de mot de passe, de config particulière, etc... Y a des jours, je me demande encore comment je tiens le choc :pt1cable:
 
Plus sérieusement, pour mes amis et ma famille, je le fais de bon coeur et je n'attend rien en retour, tant que ça ne dépasse pas les bornes. La plupart du temps, vu que je traine avec des gens très bien, je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit. Je suis très bien accueilli, on me paie souvent l'apéro/la bouffe, et j'ai parfois droit à des extras bien sympathiques. Par exemple, un pote, pour avoir réinstallé complètement son PC familial (partagé avec les parents et tout) m'a offert une capuche Adidas.
Sa copine, pour avoir également complètement réinstallé son portable + récupération de sa thèse et de son mèmoire de DEA + tous les fichiers non sauvegardés m'a offert un super sweet Adidas (oui je suis très Adidas). De plus, les parents de cette dernière m'ont été très reconnaissant pour leur fille et m'ont glissé 80€ dans une enveloppe :) Bref, j'ai des amis pour qui j'assure sans sourcillier et qui assurent en retour sans problème. Je rend service avec plaisir même.
 
Pour les autres, c'est pas pareil, j'ai mis au point une méthode. Tout d'abord le premier contact. Si la personne m'appelle en étant très gentille et tout ça, j'accepte de me déplacer. Une fois sur place, je prend la température : suivant comme on m'accueille, je fais trainer en longueur histoire de voir comment on apprécie ma présence. Si je constate que manifestement, on attend qu'une chose, à savoir que je répare le bouzin et que je me casse, je fais mine de ne pas trouver, et je botte en touche en conseillant mon assembleur quit à passer pour un incompétent (ce qui finalement joue en ma faveur, puisque l'assembleur en question me connais, les gens lui disent qu'ils viennent de ma part et il fait son blé dessus).
Si on respecte mon travail et tout ça, j'officie du mieux possible, et quand c'est terminé, c'est là qu'il faut qu'ils assurent. Si ils me remercient bien et éventuellement me filent un peu de thune/une bouteille, ils pourront me rappeler sans problème, je reviendrai sans rien demander. Sinon, ils sont grillés et leur prochain appel sera redirigé illico vers mon assembleur (ce qui jouera en ma faveur, blablabla), ou alors j'annoncerai directement un truc du genre 30€ de l'heure (je sais je pète les prix, mais j'ai des scrupules).
 
Reste la dernière catégorie, celle des boulets innommables. Ceux qui appellent sans qu'on les connaisse, ceux qui prennent tout juste le temps de dire bonjour avant de blinder de question ou qui ont un ton du genre "je m'adresse à un pro comme je veux, je suis client". Sauf que moi je suis pas prestataire de service, et ça change tout ;) Là, je me fais un malin plaisir à envoyer chier la personne en lui disant que j'ai pas que ça à fouttre et que si il y a des magasins spécialisé, c'est pour les contacter. Donc je redirige....... vers mon assembleur ;)
 
Faut apprendre à dire non. Au début j'y arrivait pas et j'ai fini par péter les plombs quand je recevais des coups de fil de personne dont j'ignorais même l'existence, mais qui avait mon numéro par X ou Y (enfoiré va...) et qui se prenait pour des clients dans un magasin.
 
Maintenant, j'avoue qu'en général, ça se passe très bien, je sais aussi sélectionner les gens à qui j'ai envie de rendre service, et je triate sans problème avec ceux qui tiennent à me payer sur la base que tout travail mérite salaire, si petit soit-il (c'est souvent des amis de proches ou des connaissances lointaines).
 
Désolé pour la longueur, mais comme l'a dit quelqu'un tout à l'heure, ça fait du bien de se lâcher.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4823151
Coethium
Galaxia
Posté le 10-02-2005 à 12:04:39  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
bon a part ça, y'a une énorme demande  
 
c'est quand qu'on se la crée ste boite "HFR Nerdz Brigade" dépannage dans toute la france :o


Trêve de conneries, l'idée n'est pas mauvaise ! :o


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4823157
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2005 à 12:05:55  profilanswer
 

benzo29 a écrit :

Mais biensur...  [:antyu]  
C'est pas le PC qui doit être fiable, mais la personne qui s'en sert...
Le coup du Ctrl+A dans le C:\ suivit de Ctrl+C et Ctrl+V dans un autre dossier.
T'auras beau acheter la dernière config, ca ferat quand même planter le PC

Ctrl+X, c'est bien plus drôle :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4823163
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 12:06:56  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


 
Désolé pour la longueur, mais comme l'a dit quelqu'un tout à l'heure, ça fait du bien de se lâcher.


 
 :jap:  :jap:   :whistle:


Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 12:07:40
n°4823175
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-02-2005 à 12:09:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ctrl+X, c'est bien plus drôle :o


Clair qu'avec Ctrl+C je vois pas en quoi ça l'empêcherait de marcher :D


---------------
Retraité de discussions
n°4823184
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 12:10:31  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Clair qu'avec Ctrl+C je vois pas en quoi ça l'empêcherait de marcher :D


 
fectivement... M'a trompé  [:antyu]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR