Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5641498
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 17:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
vydoll > merci de ne pas en rajouter et d'éditer ton post... C'est aussi sujet à sanction.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 17:13:35  profilanswer

n°5641502
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 24-05-2005 à 17:14:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Rien à rajouter à l'intervention de vuuil.

Tu ne peux pas débarquer comme ça dans un topic d'informaticiens et prétendre vouloir discuter calmement.

Dans ce cas, permettez moi de présenter mes excuse à votre confrérie et repartons sur une base plus saine.

Qu'en pensez-vous ?  :hello:

n°5641507
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 24-05-2005 à 17:14:31  profilanswer

Oué c fait pfff, moi ca me lourde les discussions comme ça :/

n°5641527
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 17:17:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

[:ddt]
Pourquoi ? :D

excuse faute de frappe :D j'ai mis "t'as pas une nana toi ?" je voulais dire "t'es pas une nana toi ?", je l'ai toujours cru :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5641534
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 17:17:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ne lui réponds pas, il a 15 jours de retard :D

lol j'ai sauté 3 pages du coup, comme quoi un informatitien n'a pas tout son temps pour chômer il doit quand même faire son taf entre 2 topics :o :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5641691
Scrypt
Posté le 24-05-2005 à 17:37:25  profilanswer

VydoLL a écrit :

Oué c fait pfff, moi ca me lourde les discussions comme ça :/

mais clairement, allez donc troller ailleurs, jusqu'alors la discussion était bon enfant  :sleep:

n°5642145
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2005 à 18:24:29  profilanswer

Je vote à gauche  et je ne suis pas prof  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5642484
Skip'
Posté le 24-05-2005 à 19:03:12  profilanswer

C'est vrai nid à trolls ici  :lol:  

De trolls lettrés certes, mais de trolls quand même  [:aloy]

n°5642506
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 19:06:32  answer

com21 a écrit :

Je vote à gauche  et je ne suis pas prof  [:spamafote]

Comment voulez vous qu'on intervienne sérieusement avec des gens aussi sympas ?

C'est décidé, on va emmigrer sur le topic muscu, on se donne tous rendez vous là bas ?  :)  

Allez, on reprends là où on s'est arrêté:

Les ignorants en info sont bien pénibles, surtout les proches, à vouloir ainsi nous faire bosser gratos alors que normalement, on devrait se faire de couilles en or grâce à eux.  :pfff:  

Bonne continuation.  :hello:  

Et surtout ne me répondez pas, ça m'obligerait à revenir  :D  

n°5642558
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 19:12:35  profilanswer

DrWatson a écrit :

excuse faute de frappe :D j'ai mis "t'as pas une nana toi ?" je voulais dire "t'es pas une nana toi ?", je l'ai toujours cru :D

Qu'est ce qui t'a fait croire ça ? [:esn]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 19:12:35  profilanswer

n°5642584
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 19:15:32  profilanswer

moi je te répond car avant je t'appréciais bien, maintenant je te trouve con (il n'y a que les imbéciles [...])

si tu commençais par lire l'ensemble du topic et du pourquoi du comment ils en viennent à les faire payer "ces gens là"; ils ne font pas payer pour avoir des couilles en or mais pour avoir la paix et éviter les abus. Lis maintenant et interviens après tu seras mignon  [:kryten]

n°5642586
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 19:15:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

je chercherais demain là je suis chez moi je lache le forum :o :D

n°5642628
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 19:21:33  answer

DrWatson a écrit :

moi je te répond car avant je t'appréciais bien, maintenant je te trouve con (il n'y a que les imbéciles [...])

si tu commençais par lire l'ensemble du topic et du pourquoi du comment ils en viennent à les faire payer "ces gens là"; ils ne font pas payer pour avoir des couilles en or mais pour avoir la paix et éviter les abus. Lis maintenant et interviens après tu seras mignon  [:kryten]

Mais clair y'as des proches j'ai des nouvelles d'eux que quand ils ont un probleme de PC.

A ceux là je leur repond "quand tu saura que le téléphone ne sers pas qu'à faire des requetes mais aussi à donner des nouvelles tu me rappelera." et là je raccroche .

Plein le cul ils connaissent mon numéro de téléphone et c'est pas pour ça qu'il s'en servent pour mon anniversaire alors qu'ils connaissent la date (surtout ma tante on est né le même jour qu'elle tente pas de me faire croire qu'elle a oublié).

n°5642663
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 19:25:33  profilanswer

DrWatson a écrit :

je chercherais demain là je suis chez moi je lache le forum :o :D

Ok :D

Je rêverais de faire ça :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5642682
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-05-2005 à 19:27:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je rêverais de faire ça :d

Just do It :D

n°5642708
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 19:30:52  answer

DrWatson a écrit :

Pour ma part, c'est exactement l'inverse, je te haïssais, et voilà que je commence à en pincer pour toi.  :love:  

non sérieusement, voilà ce que j'ai posté au milieu de ce topic:

Spoiler :

Chuis pas dans l'info, mais dans un milieu tout proche...  

C'est vrai que j'ai déjà vécu les 3/4 des trucs relatés ici.  

Des anecdotes, je suis capables d'en raconter des centaines et des centaines, des trucs tellement ahurissants que vous me croiriez (ça se dit ça ?   ) même po !    

Alors les informaticiens, je m'adresse à vous:  

Que feriez vous si les PC étaient totalement plug and play ?  
Que feriez vous si le particulier n'avaient AUCUNE chance de trifouiller ou de détraquer quelque chose ?  
Que feriez vous si chaque nouveau composant se clipsait de l'extérieur, aussi simplement que l'on met un DVD dans un lecteur ?  
Que feriez vous si l'ensemble du grand public était aussi calé que vous ou n'avait pas besoin de l'être ?  
Que feriez vous si les PC étaient capables de se réparer tous seuls ?  

Ben y'en a une bonne partie qui seraient au chômage, tout simplement.    

Vous n'avez jamais été demander un service à un pote dans un milieu totalement étranger au votre ? JAMAIS ? hum...  

Ben oui, c'est de pire en pire,depuis que les spectateurs de TF1 se sont massivement offerts des PC ces 8 dernières années, c'est le revers de la médaille, la rançon du succès, et très franchement, avec tous les loulous qu'il y a dans le milieu, avec les sodomies tarifaires qui sont pratiquées chez beaucoup d'assembleurs, ben vous comprenez pas que vos potes comptent sur vous pour les sortir de la mouise quand y'a besoin ?  

Bien entendu que c'est ingrat, bien entendu que celà crée des relations intéressées, et pour celà, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, mais au delà de ça, préférez-vous  être inutile ou indispensable ?  

Faut voir le truc comme ça: Les grands groupes sont en train de pomper la planète jusqu'à la moelle au profit des amervioques friqués, la débrouille entre relation, c'est une simple revanche des petits contre les gros, en tout cas moi je le vois comme ça, et pourtant, je prend chaque jour ma part de bétise et d'ingratitude dans la gueule...  

Vala, un avis un peu décalé par rapport au reste, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.  

Et je rappelle qu'une personne qui se fait du black sur ses proches mérite d'être salement lourdée.  :)  

:hello:

n°5642778
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 19:38:36  profilanswer

Tes questions n'auront jamais lieu de se poser, l'ordinateur est un élément tellement complexe, et surtout, il existe une telle pléthore de situations (essentiellement dues à l'utilisateur) qui amènent à avoir des problèmes.

Quant à l'invasion progressive des ordinateurs dans les foyers, c'est inéluctable.

---------------
n°5642821
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 19:44:26  answer

FLo14 a écrit :

Tes questions n'auront jamais lieu de se poser, l'ordinateur est un élément tellement complexe, et surtout, il existe une telle pléthore de situations (essentiellement dues à l'utilisateur) qui amènent à avoir des problèmes.

C'était juste un raisonnement par l'absurde, qui n'est pas si idiot que ça.
Si les grands fondeurs s'appercoivent que le facteur principal limitant à la diffusion de masse est justement la complexité permanente, pour le grand public, de faire évoluer sa machine, et bien très rapidement sortiront des PC aussi cons à assembler qu'un lego.
On peut aussi parfaitement imaginer un SE capable de se soigner intégralement tout seul.
Bref, profitez en les gars, car quand le PC sera aussi con à brancher qu'un lecteur DVD, va y avoir du dégat dans la profession.  :p  

FLo14 a écrit :

Quant à l'invasion progressive des ordinateurs dans les foyers, c'est inéluctable.

Comment vendre d'avantage à la masse si ce n'est en simplifiant à mort le bouzingue ?   ;)  

n°5642876
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 19:49:42  profilanswer

Ça n'arrivera jamais, qui dit simplification à l'extrême dit nécessairement manque de flexibilité et de puissance. Or, ce qui est la voûte de l'informatique personnelle c'est avant tout la flexibilité.

Quant aux systèmes professionnels, c'est pas demain la veille que ça disparaîtra ;)

---------------
n°5642906
Scrypt
Posté le 24-05-2005 à 19:52:31  profilanswer

tu nous parles de l'assemblage, ce qui ne constitue qu'un aspect parmis des centaines d'autres de la profession.

n°5642982
Vuuil
Posté le 24-05-2005 à 20:02:44  profilanswer

gaston2foix : Tu parles très bien, c'est cool...

Mais au lieu de pratiquer une intense masturbation cérébrale pour choisir tes mots, essaie de réfléchir à ce que tu écris.. bye.

n°5642988
Skip'
Posté le 24-05-2005 à 20:04:12  profilanswer

Vuuil a écrit :

Mais au lieu de pratiquer une intense masturbation cérébrale pour choisir tes mots, essaie de réfléchir à ce que tu écris.. bye.

mais +10000 quoi  :o

n°5643042
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 20:09:07  answer

Vuuil a écrit :

Ta g*eule ?  :D

n°5643069
Skip'
Posté le 24-05-2005 à 20:11:59  profilanswer

Tout beau parleur que tu es, tu ne peux t'empêcher de répondre par une insulte, bravo  :pfff:

n°5643075
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-05-2005 à 20:12:31  profilanswer

tu n'as pas saisi l'ironie de son propos je crois :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5643099
Skip'
Posté le 24-05-2005 à 20:14:48  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu n'as pas saisi l'ironie de son propos je crois :o

Pourquoi? Parce qu'il a mis un smiley ça l'excuse?

J'arrête le HS, je n'ai pas envie de me faire TT  :o

n°5643136
Oryval
Posté le 24-05-2005 à 20:19:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Pourquoi? Parce qu'il a mis un smiley ça l'excuse?

J'arrête le HS, je n'ai pas envie de me faire TT  :o

Je crois que ce qu'a voulut dire Raistlin Majere c'est que le "ta gueule" est en réponse au :
"au lieu de pratiquer une intense masturbation cérébrale pour choisir tes mots, essaie de réfléchir à ce que tu écris".
Il a appliqué le concept à la lettre [:alarmclock133].

n°5643156
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2005 à 20:20:47  profilanswer

Oui, a force de faire de la masturbation cérébrale, il a éjaculé une saloprie :D

n°5643167
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-05-2005 à 20:21:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, a force de faire de la masturbation cérébrale, il a éjaculé une saloprie :D

:lol:  :D

n°5643168
Skip'
Posté le 24-05-2005 à 20:21:45  profilanswer

Mouais,je suis pas convaincu. Enfin arrêtons le HS (et le joyeux trollage).

n°5643169
DDT
Few understand
Posté le 24-05-2005 à 20:21:54  profilanswer

L'informatique grand public ne représente pas grand chose, fais un sondage ici-même, parmis les gens qui bossent dans l'info il doit pas y en avoir 10% qui bossent dans/pour l'info grand public.
Au passage ça fait des années qu'on rabâche aux informaticiens qu'un jour ils auront plus de boulot, fais-toi pas de soucis (tu remarqueras qu'il y a encore des électriciens, des électroniciens, etc.)

Maintenant prend un carreleur, un plombier ou un mécano et compare, et tu verras que :
- les tarifs horaires sont quasiment les mêmes
- ils bossent au black pour leurs proches (et comme pour l'informatique, y en a qui abusent, y en a dont on abuse, etc.)

n°5643183
Vuuil
Posté le 24-05-2005 à 20:23:22  profilanswer

[:athome]

n°5643206
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-05-2005 à 20:25:00  profilanswer

C'est déjà le cas. Et je rajouterais même que c'est plus simple encore : chaque élément a sa place dédiée (essayes de clipser une barette de mémoire dans un port AGP par ex.)

n°5643315
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 20:35:55  profilanswer

je répondrais tout simplement que l'on aurait fait un autre boulot/formation si tout était si facile dans l'info, ça me parait tellement logique.Le gars qui a pondu cette connerie (couik j'imagine) n'a qu'à l'adapter à tous les métiers du monde. Quand on sort du boulot, on a pas envie de consacrer notre temps libre à y retourner (au boulot) that's all. Demande aux médecins sur dans leurs soirées ils consultent gratuitement l'ensemble de leurs proches/amis ? MAIS QUE FERIEZ VOUS SI L ON NE TOMBAIT JAMAIS MALADE ? QUE FERIEZ VOUS SI VOTRE VOITURE NE TOMBAIT JAMAIS EN PANNE ? QUE FERIEZ VOUS super comme exemples n'est ce pas ? couik et toi êtes ce que l'on appelle ici des boulets.

n°5643339
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 20:38:15  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est déjà le cas. Et je rajouterais même que c'est plus simple encore : chaque élément a sa place dédiée (essayes de clipser une barette de mémoire dans un port AGP par ex.)

mais clair. Demandez à l'utilisateur lambda de tf1 si ça l'interesse de savoir le "à quoi ça sert les composants de l'ordinateur" ? La plupart du temps il répondra "j'en ai rien à faire je veux que ça marche", voilà pk ça ne sera jamais à la portée de tout le monde

n°5643359
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-05-2005 à 20:40:12  profilanswer

DrWatson a écrit :

MAIS QUE FERIEZ VOUS SI L ON NE TOMBAIT JAMAIS MALADE ? QUE FERIEZ VOUS SI VOTRE VOITURE NE TOMBAIT JAMAIS EN PANNE ? QUE FERIEZ VOUS super comme exemples n'est ce pas ? couik et toi êtes ce que l'on appelle ici des boulets.

Mais que ferions-nous(*) sur HFR s'il n't avait pas de boulets ? :o

(*) les modos

Message édité par antp le 24-05-2005 à 20:40:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5643395
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 20:43:30  profilanswer

[:ddr555]

n°5643481
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 20:54:20  profilanswer

C'est vrai que le commun des mortels a tendance à brader les informaticiens.

Pourtant c'est un domaine à part entière, sinon les plus grandes universités du monde ne proposeraient pas ce genre de formation [:petrus75]

---------------
n°5643538
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 21:00:30  answer

Vuuil a écrit :

Et encore, t'as pas vu le site ... niveau masturbation +50000

n°5643556
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-05-2005 à 21:02:52  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ta part féminine transparaît au travers de tes posts [:pascal-san]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5643638
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 21:12:13  profilanswer

Kryten a écrit :

Ta part féminine transparaît au travers de tes posts [:pascal-san]

C'est malin ça [:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)