| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:08:48 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 real men don't click | ça m'arrive souvent aussi....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atropos Peace Love Death Metal | Moi je ne compte plus les types qui me demandent de leur configurer la mule ou de leur trouver des cracks et autres cd-key |
antp Champion des excuses bidons | Pour ça j'ai trouvé un truc : je n'utilise plus que des softs gratuits ou libres, et du coup je dis "ha je sais pas, moi j'emploie tel soft, au moins c'est gratuit, je ne sais pas comment cracker ton soft, achète-le si tu veux pas changer" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:29:20 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 15:33:24 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
eraser17 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
caRnAGE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 12:26:40 ![]()
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
eraser17 |
|
Message édité par antp le 28-04-2005 à 14:13:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
tuxracer |
|
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Gold007 Duck and Cover | Déformation Québec-France --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Adodonicoco | l'up a deux balles mais ca m'a fait tellement rire
|
le_persan | elle aurait pu le recevoir compressé |
magnancc51 Droit au but |
Message édité par magnancc51 le 02-05-2005 à 15:47:43 |
Gold007 Duck and Cover | Hier même pas 2h après le retour chez moi de 3 mois en France quelqu'un vient cogner pour un cdkey d'XP |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai eu droit au réseau en panne parce que le cable n'était pas branché |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Gold007 Duck and Cover | J'ai pas pu récupérer mes logs, mais je vais faire le plus que je peux me rappeller sur msn:
|
magnancc51 Droit au but | Le voisin de ma grand mère me téléphone hier soir:
Message édité par magnancc51 le 03-05-2005 à 08:10:18 |
ory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |