| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 18:06:21 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est tendu. Bonjour les relations avec la totalité de la famille |
sebfun | moi jme génerais pas |
magnancc51 Droit au but |
Message édité par magnancc51 le 23-04-2005 à 18:09:55 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
|
angebleue_2 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:05:43 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
avk6 Toujours lire avant de poster |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
angebleue_2 |
|
power600 Toujours grognon |
Toi tu sors! Allez hop, dehors Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-04-2005 à 12:39:37 |
angebleue_2 |
|
yoak négligemment lourd |
|
power600 Toujours grognon |
|
frankie_flowers |
Ca marche bien ça, aussi bien qu'un VNC ? |
chris500 | C'est de la prise de controle à distance, ça ne marche pas trop mal...
|
angebleue_2 |
|
Gnub | lol |
yoak négligemment lourd |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
chris500 |
Message édité par chris500 le 24-04-2005 à 19:04:34 |
Caedes | Bah c'est comme VNC avec un DynDNS en même temps, sauf que c'est plus simple pour les utilisateurs... |
chris500 | t'as tout compris, au moins l'utilisateur n'est pas trop dépaysé, c'est juste un menu supplémentaire dans son logiciel favori |
blueteen | moi j'avais fini par faire un installateur automatique de vnc, avec autoit.
|
ginie |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens je vais l'essayer mais la version 1.0 etait mega lent la derniere fois que j'ai tenté le coup... (perso dans mozilla, j'aime pas son module de DL... je préfère flash get --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben tj pareil, je reste sur IE --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |