| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 22-04-2005 à 14:29:05 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:28:33 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
cantonaifou nage vers la surface | L'homme est le plus grand bug de l'ordinateur. Windobe en est le nid. |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 22-04-2005 à 15:57:42 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cantonaifou nage vers la surface | Merci pour la réflexion j'en tiendrais compte. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:11:44 ![]() ![]() |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Pour ma part, j'ai arrété le dépannage en tout genre sauf famille et amis très proche. Pour les autres, ni pognon, ni services ne me feront changer d'avis.
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
dje33 |
|
eraser17 |
|
blueteen |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 22-04-2005 à 18:21:51 |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 19:24:30 ![]()
|
jean pierre |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 23-04-2005 à 01:00:53 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh nno je fais pas payer sinon je serai trop cher --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
avk6 Toujours lire avant de poster | Je me suis fait avoir !
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'esprit entraide s'est perdu depuis qq années... mais c aussi bien je me dis quand je lis ca ^^° Message édité par Wendigo le 23-04-2005 à 12:22:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 12:29:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 12:30:18 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'et vfrai que lorsqu'on y pense, on préfère aider qqn qui s'y connait deja qu'un néophite... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et j'oubliais le plus important: c'est la soeur de ma copine |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 23-04-2005 à 12:47:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eraser17 |
|
sebfun |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |