Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7076 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5364054
dje33
Posté le 22-04-2005 à 14:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Le truc qui arrive souvent :
- Dit t'as ce logiciel ?
- heu oui.
- Tu peux me l'envoyer ?
- Va plutôt le télécharger sur le site de l'éditeur ça ira plus vite que si je te l'upload.
- ha non c chiant !

desfois je leur copie colle le lien mais c'est trop compliquer je dois leur envoyer le fichier par MSN.  :lol:  

Message édité par dje33 le 22-04-2005 à 14:29:05
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:28:33  profilanswer

n°5364665
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-04-2005 à 15:09:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

word n'a jamais fonctinner chezmoi car il bug tt le tps

Ah ouais, ça ça me fait marrer aussi : quand ça marche pas, c'est forcément qu'il y a un bug ou un virus [:rofl]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5365100
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 22-04-2005 à 15:51:34  profilanswer

cantonaifou a écrit :

:pfff: Ben dit donc bonjours l'espris d'entraide entre informaticien.

y'en a qui bossent !!  ;) pas le temps de dire oui à tout le monde !

n°5365124
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 15:53:34  profilanswer

L'homme est le plus grand bug de l'ordinateur. Windobe en est le nid.

n°5365160
jean pierr​e
Posté le 22-04-2005 à 15:57:25  profilanswer

cantonaifou a écrit :

L'homme est le plus grand bug de l'ordinateurinterface chaise, ecran, clavier. Windobe en est le nid.

Message édité par jean pierre le 22-04-2005 à 15:57:42
n°5365233
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-04-2005 à 16:07:12  profilanswer

cantonaifou a écrit :

comme disait un de mes profs d'info à l'IUT lorsqu'un etudiant lui disait qu'un programme avait un probleme : "Le problème se situe entre la chaise et l'écran!"

c'est tellement vrai! [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5365316
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-04-2005 à 16:15:26  profilanswer

cantonaifou a écrit :

T'en as pas marre de balancer tes troll à deux balle 0.30 € depuis le début toi ?

Maitre Obiwan a écrit :

comme disait un de mes profs d'info à l'IUT lorsqu'un etudiant lui disait qu'un programme avait un probleme : "Le problème se situe entre la chaise et l'écran!"

Je suis assez d'accord, mais faut voir aussi le code de certaines appli, ça fait peur [:totoz] (les miennes par exemple :D)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5365366
Maitre Obi​wan
Posté le 22-04-2005 à 16:18:29  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

T'en as pas marre de balancer tes troll à deux balle 0.30 € depuis le début toi ?

Je suis assez d'accord, mais faut voir aussi le code de certaines appli, ça fait peur [:totoz] (les miennes par exemple :D)

ca me rappel que quand j'essai d'optimiser un code que je viens de faire, soit ça ne marche plus, soit c'est pire qu'avant... comme quoi la première impression est toujours la bonne [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5365653
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 22-04-2005 à 16:48:05  profilanswer

Merci pour la réflexion j'en tiendrais compte.

n°5365951
M300A
Posté le 22-04-2005 à 17:11:44  profilanswer

Et mais les gars quand je vois vos conversations, serieux, on vous prend trop pour des cons :eek:

Je veux bien etre pris pour un con quand on me paye, mais la c'est clair, ce genre de demande je répond meme pas et je ferme GAIM.

Au pire j'ai toujours ma réponse magique, "J'en sais rien je suis sous Linux, utilise un truc libre plutot" :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 17:11:44  profilanswer

n°5366108
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 22-04-2005 à 17:28:19  profilanswer

Pour ma part, j'ai arrété le dépannage en tout genre sauf famille et amis très proche. Pour les autres, ni pognon, ni services ne me feront changer d'avis.
Les gens sont convaincus qu' après être intervenu une fois sur leur machine, tu te dois d'assurer le SAV :/  
Ca fini par des coups de fil a 19h le dimanche soir en échange d'un panier de tomates... ou d'un coup de sonnette le samedi matin a 8h30 (grillé la grasse-mat) car "il" arrive pas a ouvrir son lecteur CD :pt1cable:

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°5366141
Maitre Obi​wan
Posté le 22-04-2005 à 17:32:13  profilanswer

moi je repond simplement que je programme sur un pc, je ne répare pas! au moins c'est réglé définitivement  :D

---------------
n°5366197
dje33
Posté le 22-04-2005 à 17:38:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a 5 min sur msn, 1 ans qu'il m'avait pas parlé [:dawa]

*** dit :
tu es la ?

eraser dit :
evidemment :o

eraser dit :
ou serais je d'autre  [:dawa]

*** dit :
devine quoi, probleme informatique !

eraser dit :
j'avais pas deviné  [:dawa]

*** dit :
word n'a jamais fonctinner chezmoi car il bug tt le tps, et bref, faudrait résintaller tout window ert tout office. Si je fais ca, je pers tous mes documents. donc, ce que je dosi garder uniquemnt, ce sont mes fichiers personnel comme des fichiers word ou excel. Tout le reste je m'en balance? Ou bien est ce que par exemple, les lociels pour la carte son 5.1 sont important à garder. je sais pas pk je te pose cetet question car tu va me dire que ca dépends, faut que je réinstalle tout si je reinstalle windows

*** dit :
le gros probleme étant que en faisant ca, faut reinitialiser les connections internet et réseau et ca j'ai jamais réussi à le faire

eraser dit :
ben tu garde ton repertoire mesdocuments

eraser dit :
si t'a sauvé tes truc la dedans

eraser dit :
le reste tu t'en fous, tu prend tout sur internet, le plus important c'est de garder de koi reinstaller ta connexion

*** dit :
ma connexion... y'a un cd pour ca? faut pas simplement encoder les bons truc ?

eraser dit :
ben ouai t'as le cd d'installation normallement

*** dit :
jamais vu

eraser dit :
en general tu met le cd dans le lecteur, tu lance, et ça marche  

eraser dit :
sinon tu reprend les drivers sur le site de ton fournisseur d'acces

*** dit :
trop compliqué, j'ai jamais réussi à prendre des drvier les changer les mettre au bon endroit et tou et tout

reaction typique du type c'est trop compliqué de cliquer 3 fois [:totozzz]

si un mec me fait ça je le bloque.
surtout qu'une fois que tu aura resolu ton probleme il va t'oublier aussi vite qu'il c'est souvnu de toi

n°5366350
eraser17
Posté le 22-04-2005 à 17:56:04  profilanswer

dje33 a écrit :

si un mec me fait ça je le bloque.
surtout qu'une fois que tu aura resolu ton probleme il va t'oublier aussi vite qu'il c'est souvnu de toi

comme la derniere fois qu'il m'avait demandé un truc koi [:dawa]

n°5366513
blueteen
Posté le 22-04-2005 à 18:18:09  profilanswer

pcvision a écrit :

Pour ma part, j'ai arrété le dépannage en tout genre sauf famille et amis très proche. Pour les autres, ni pognon, ni services ne me feront changer d'avis.
Les gens sont convaincus qu' après être intervenu une fois sur leur machine, tu te dois d'assurer le SAV :/
Ca fini par des coups de fil a 19h le dimanche soir en échange d'un panier de tomates... ou d'un coup de sonnette le samedi matin a 8h30 (grillé la grasse-mat) car "il" arrive pas a ouvrir son lecteur CD  
:pt1cable:

+ 1 milliard
on fréquente les mêmes personnes ? :D
la phrase qui tue (après avoir choisi, monté, et installé toute une config) :
suite à des pbs inhérents aux utilisateurs, la personne bossant sur pc à longueur de journée, et étant censée s'en sortir, me mail et m'appelle à longueur de temps
=> ah mais tu savais que tu t'engageais en acceptant de monter ce pc........

limite : je leur devais tout, pour m'avoir permis de m'occuper de leur pc !!
je vous raconte pas la chasse qui a suivi. ont suivi une enveloppe, et plus jamais entendu parler d'eux...

n°5366526
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-04-2005 à 18:21:10  profilanswer

blueteen a écrit :

=> ah mais tu savais que tu t'engageais en acceptant de monter ce pc........

J'adore vraiment ce topic [:rofl]
Quel privilège ils t'ont fait de t'avoir choisi pour monter leur ordi, toi qui ne rêvait que de ça en sortant du boulot, de remettre tes pattes dans les composants  :love:

Message édité par la buvette le 22-04-2005 à 18:21:51
n°5366537
sebfun
Posté le 22-04-2005 à 18:23:26  profilanswer

kukron a écrit :

Le truc qui arrive souvent :
- Dit t'as ce logiciel ?
- heu oui.
- Tu peux me l'envoyer ?
- Va plutôt le télécharger sur le site de l'éditeur ça ira plus vite que si je te l'upload.
- ha non c chiant
!

Ou sinon quant on envoie un gros fichier à quelqu'un :
- moi : Dit ça rame là, j'upload plus vite normalement.
- gars : ha oui.
- tu télécharges d'autres trucs à coté ?
- non non.
- ben si forcemment ça rame trop.
- ha si j'ai emule mais je veux pas couper mes téléchargements.
- si coupe les, sinon je vais passer la nuit à t'uper ce truc.
- rah t'es chiant !
- ok je coupe l'envoie, tu viendras chercher ton truc chez moi avec un cd rw.
- bon ok je coupe emule.

jlai trés souvent celle là  :sarcastic:

n°5366976
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 19:24:30  answer

Maitre Obiwan a écrit :

"merde c'est un probleme de claiver qui fait ca ?"  

[:arn0]

n°5367454
jean pierr​e
Posté le 22-04-2005 à 20:13:40  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

il manque l'ecran, mais il est vrai qu'obiwan n'en n'a peut etre pas besoin :)

n°5367579
M300A
Posté le 22-04-2005 à 20:23:52  profilanswer

Ca me sidère quand meme, j'ai pas à faire à des gens comme ca, c'est ptetre arrivé une ou deux fois mais ca c'est finit en "moi le dimanche comme tlm j'ai envie d'etre tranquille, donc si vous voulez vous m'amenez la tour dans la semaine sinon tant pis"

:D

---------------
:wq
n°5370565
eraser17
Posté le 23-04-2005 à 01:00:31  profilanswer

sebfun a écrit :

jlai trés souvent celle là  :sarcastic:

ou alors la variante

-va le chercher sur le site de l'editeur
-tu peux pas me donner le lien direct? j'ai pas envie de chercher.

Message édité par eraser17 le 23-04-2005 à 01:00:53
n°5371210
Maitre Obi​wan
Posté le 23-04-2005 à 02:22:02  profilanswer

eraser17 a écrit :

ou alors la variante

-va le chercher sur le site de l'editeur
-tu peux pas me donner le lien direct? j'ai pas envie de chercher.

et la tu reponds la célèbre variante du DTC : Débrouille Toi Co***rd  

---------------
n°5371241
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 23-04-2005 à 02:24:43  profilanswer

moi j'ai pas d'histoire, mais y a un truc que je trouve déplorable chez certaines personnes n'y connaissant rien et demandant le service c'est qu'elle pense que tout se résoud en 5s3/10eme pour une personne competente quelque soit le problème, ca me saoul un peu. Parfois me faut chercher plusieurs heures pour le résoudre le problème qu'il soit chez moi ou chez quelqu'un d'autres. Par contre eux pas trop de recherche, remarque ils connaissent pas, mais je pige pas comment cela se fait que le travail ou le service rendu soit si dévalorisé, les personnes pensant que ca doit etre vite fait.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5371286
Maitre Obi​wan
Posté le 23-04-2005 à 02:30:21  profilanswer

ben ouais c'est la vie, c'est un peu comme quand tu va chez le garagiste, tu aimerai que ce soit finit en 5 min car tu as besoin de ta voiture, ben non ca prend 1 semaine! [:atari]

puis tu t'en fou, si tu prends 30 euro de l'heure, ca te fais max de thune apres!

---------------
n°5371425
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 23-04-2005 à 02:53:23  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ben ouais c'est la vie, c'est un peu comme quand tu va chez le garagiste, tu aimerai que ce soit finit en 5 min car tu as besoin de ta voiture, ben non ca prend 1 semaine! [:atari]

puis tu t'en fou, si tu prends 30 euro de l'heure, ca te fais max de thune apres!

euh nno je fais pas payer sinon je serai trop cher :D.

pour le garagiste non, ou pour tout autre service, je me dis pas que demonter les pièces d'un moteu et le remonte ca se fait en 2 mins ni meme qu'il a que ma bagnole a s occuper.

par contre en info quand on demande service (je parle en tant que particulier je ne fais pas parti de boite de depannage) la c'est tjs la rengaine genre que pour moi ca va me couter 30s, donc grosso modo je peux pas refuser pour un service aussi petit.

Et je trouve ca franchement dévalorisant. C'est pas parce que le problème est merdique, qu'il est facile a résoudre, je n'ai pas une connaissance infinie de tous les problèmes qu'un utilisateur peut rencontrer surtout lorsque c'est lui meme qui a foutu la merde :D, c'est vrai remarque on peut foutre la merde en 2 minutes alors la reparer ca doit prendre 30s c'est evident :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5372931
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 23-04-2005 à 12:13:44  profilanswer

Je me suis fait avoir !

En fait, j'aidais une connaissance de travail pour.

1. Je lui ai eu de bons prix sur les composants et lui ai monté son PC : main d'oeuvre gratuite.

2. J'étais là à la moindre panne. Même lorsque sa carte graphique a lâché je lui ai changé pour éviter qu'il attende le SAV (comme j'ai 2-3 de rechange).

3. Des dimanches et des soirées entières à installer et configurer des softs.

4. Encore des dimanches et des soirées pour réinstaller ces mêmes softs.

5. Sans compter qu'à chaque fois je devais me payer le parking : 5 à 12 Euros pour aller chez lui.

6. En 3 ans : il m'a "offert" 1/2 pizza + verre d'eau quand on venait de passer 8 H sur le PC... 23H, rien dans le ventre il a osé offrir ça ... Sinon, depuis 3 ans, jamais un verre d'eau ni quoi que ce soit.

7. Le gars en question gagne quand même 5000 à 6000 Euros par mois grace à son outil informatique !

8. Je lui ai aussi créé des images, des entêtes et un mini-site !

9. Il y a peu, ne pouvant être disponible avant 1 mois pour l'aider à réinstaller des softs, il s'est vexé et m'a fait une réputation de gros parleur ..... Sympa le mec !
Autant vous dire (encore con) que je lui ai donné les coordonnées de professionnels de l'informatiuqe facturant déplacements et réparations...

Je suis vraiment le pigeon, mais avec les amis il faut faire gaffe, d'autant que pas mal d'arrivistes et néophytes arrivent sans connaitre quoi que ce soit en micro . . . Attention :)

---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°5372992
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-04-2005 à 12:22:17  profilanswer

L'esprit entraide s'est perdu depuis qq années... mais c aussi bien je me dis quand je lis ca ^^°

Message édité par Wendigo le 23-04-2005 à 12:22:29

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5373011
eraser17
Posté le 23-04-2005 à 12:24:08  profilanswer

sinon le pire que j'ai fais c'est donné mon pc de secours (celui qui me sert quand le principal est vraiment totalement en rade) a qqn de la famille qui avait foutu le sien en l'air, en attenant qu'elle s'en achete un neuf. Ouai, j'attend tjr de le recuperer hein [:dawa]

n°5373039
Adodonicoc​o
Posté le 23-04-2005 à 12:27:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

L'esprit entraide s'est perdu depuis qq années... mais c aussi bien je me dis quand je lis ca ^^°

L'esprit d'entraide il est quand meme assez present sur HFR hein :|

mais c'est sur qu'avec tous les neophytes y a pas d'entraide possible [:spamafote]

n°5373052
Adodonicoc​o
Posté le 23-04-2005 à 12:28:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

sinon le pire que j'ai fais c'est donné mon pc de secours (celui qui me sert quand le principal est vraiment totalement en rade) a qqn de la famille qui avait foutu le sien en l'air, en attenant qu'elle s'en achete un neuf. Ouai, j'attend tjr de le recuperer hein [:dawa]

:ouch: c'est pas a moi que ca arriverait  [:zytrafumay]  j'veux mes pc chez moi

n°5373062
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 12:29:35  answer

eraser17 a écrit :

avec l'argent il y a pas d'amis ou de famille :/

c'est con mais pourtant ca se verifie tout les jours

n°5373070
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 12:30:18  answer

Adodonicoco a écrit :

mais c'est sur qu'avec tous les neophytes y a pas d'entraide possible [:spamafote]

bof :/

depuis 1/2 ans c'est devenu asser pourri l'ambiance sur hfr

arrivé en masse de boulet/kevin et autres :/

n°5373079
Wendigo
Posté le 23-04-2005 à 12:31:06  profilanswer

C'et vfrai que lorsqu'on y pense, on préfère aider qqn qui s'y connait deja qu'un néophite...  

Peut-être parce que le néophite, faut lui expliquer tout de A à Z qd il se barre pas carrément pendant le dépannage(ca m'est arrivé une fois, le gars a vite regreté, j'ai pas macher mes mots avant de partir...). Et au moins on sait que la personne qui s'y connait à chercher avant de nous appeller ^^

---------------
n°5373093
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 12:33:40  profilanswer

la buvette a écrit :

Ben à vrai dire j'en sais rien, elle est trop trop nulle en info et n'arrête pas de me saouler parce qu'elle ne peut plus surfer (à part par MSN ou par mails), et moi je ne peux pas voir son pb à distance (surtout comment elle me le décrit).
Je pense que c'est un spyware qui a dû lui modifier sa page d'accueil IE, mais elle me dit qu'elle ne peut surfer sur aucune page [:spamafote]

Bon je sais toujours pas c quoi son pb à elle, mais je vais encore être obligé de me déplacer et d'y passer un temps fou.
Quand je viens lui parler par MSN pour dire bonjour, elle me répond toujours par des vagues "oui", "non", après 15s d'attente.
Par contre quand c'est elle qui vient me parler, je peux être sûr qu'elle un pb d'ordi et qu'elle va me casser les c**illes !  :fou: . Le pire c'est qu'elle y connait rien en info et quand je lui demande des détails elle dit n'importe quoi  :pfff: . Genre elle peut avoir un pb de clavier mais vu comment elle m'explique j'arrive chez elle en pensant que c'est un pb d'imprimante  :pfff:  

Et là pour son pb actuel, je pense que c'est une histoire de spywares, et ça ne m'étonnerait pas car j'ai grillé que son copain surfe à donf sur des sites de luc les week-ends qu'il passe chez elle...
Et si ça vient de là je sais pas comment lui annoncer, surtout que je serai grillé à vie par son copain

n°5373101
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 12:35:00  profilanswer

Et j'oubliais le plus important: c'est la soeur de ma copine

n°5373174
Wendigo
Posté le 23-04-2005 à 12:47:04  profilanswer

la buvette a écrit :

Bon je sais toujours pas c quoi son pb à elle, mais je vais encore être obligé de me déplacer et d'y passer un temps fou.
Quand je viens lui parler par MSN pour dire bonjour, elle me répond toujours par des vagues "oui", "non", après 15s d'attente.
Par contre quand c'est elle qui vient me parler, je peux être sûr qu'elle un pb d'ordi et qu'elle va me casser les c**illes !  :fou: . Le pire c'est qu'elle y connait rien en info et quand je lui demande des détails elle dit n'importe quoi  :pfff: . Genre elle peut avoir un pb de clavier mais vu comment elle m'explique j'arrive chez elle en pensant que c'est un pb d'imprimante  :pfff:  

Et là pour son pb actuel, je pense que c'est une histoire de spywares, et ça ne m'étonnerait pas car j'ai grillé que son copain surfe à donf sur des sites de luc les week-ends qu'il passe chez elle...
Et si ça vient de là je sais pas comment lui annoncer, surtout que je serai grillé à vie par son copain

"Bip... Bip... ha non rien à faire... C'est cassé, ramène le à carrefour... hein que je t'accompagne ? Désolé je ne connais pas les modalités de garantie et autre, je vais jamais au SAV... Lui expliquer ce qui va pas... Ben c'est ton ordi, tu lui dira ce que t'as fait avant, moi j'en sais rien. Bon tu payes ton café stp ? Je vais pas tarder on m'attend"

un truc du genre ca devrait passer ^^

Message édité par Wendigo le 23-04-2005 à 12:47:42

---------------
n°5373179
eraser17
Posté le 23-04-2005 à 12:47:13  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

le probleme c'est qu'en general ce n'est pas de l'entraide, c'est a sens unique, on aide bcp de monde mais on demande jamais rien.

en fait c le probleme du mec doué en info, il aime se debrouiller seul, chercher par lui meme. donc il ne demande rien a personne, par contre tout le monde lui demande des trucs donc au final la sensation d'etre un pigeon qui passe son temps a aider tout le monde grandit demesurement :o

n°5375332
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-04-2005 à 17:59:46  profilanswer

Un gars vient de m'appeler.  
Je lui ai vendu un ordi il y a un an car son ancien avait prit la foudre (tout de HS). Le truc, c'est que quand je suis arrivé pour lui montrer comment ça marchait (néophyte total), la clavier était mort ...  :sweat:  
Lui est donc dit de le changer :o

Là il me dit qu'il vient d'acheter le clavier, que depuis il ne s'est plus pas servi de l'ordi   :ouch:  

Il ne se rappelle plus de son mot de passe, et ne peut donc plus ouvrir sa session.

Il a fallu que je prenne une demi heure pour lui faire ouvrir la session de sa fille et faire un reste du mot de passe.
Tout cela en le guidant pas à pas, clic droit ou gauche, en lui donnant des raccourcis clavier car la souris merdait etc etc

Une fois fait, j'ai eu droit au "Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?  :heink:  
Ce qui voulait dire pour lui "On fait quoi avec un ordinateur"  :cry:  

Vraiment désespérant  [:benou_bois]

n°5375378
sebfun
Posté le 23-04-2005 à 18:04:33  profilanswer

avk6 a écrit :

Je me suis fait avoir !

En fait, j'aidais une connaissance de travail pour.

1. Je lui ai eu de bons prix sur les composants et lui ai monté son PC : main d'oeuvre gratuite.

Je suis vraiment le pigeon, mais avec les amis il faut faire gaffe, d'autant que pas mal d'arrivistes et néophytes arrivent sans connaitre quoi que ce soit en micro . . . Attention :)

:(  :(  mon pauvre

n°5375380
le fou
Forza Massallia
Posté le 23-04-2005 à 18:04:38  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Un gars vient de m'appeler.  
Je lui ai vendu un ordi il y a un an car son ancien avait prit la foudre (tout de HS). Le truc, c'est que quand je suis arrivé pour lui montrer comment ça marchait (néophyte total), la clavier était mort ...  :sweat:  
Lui est donc dit de le changer :o

Là il me dit qu'il vient d'acheter le clavier, que depuis il ne s'est plus pas servi de l'ordi   :ouch:  

Il ne se rappelle plus de son mot de passe, et ne peut donc plus ouvrir sa session.

Il a fallu que je prenne une demi heure pour lui faire ouvrir la session de sa fille et faire un reste du mot de passe.
Tout cela en le guidant pas à pas, clic droit ou gauche, en lui donnant des raccourcis clavier car la souris merdait etc etc

Une fois fait, j'ai eu droit au "Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?  :heink:  
Ce qui voulait dire pour lui "On fait quoi avec un ordinateur"
 :cry:  

Vraiment désespérant  [:benou_bois]

vous le debranchez, le remettez dans le carton et vous me le ramener vous etre trop mauvais  ;)

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°5375398
sebfun
Posté le 23-04-2005 à 18:06:21  profilanswer

la buvette a écrit :

ben dit le carrement  [:airforceone]  
tu montres les historiques , cookies etc  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)