| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:44:15 ![]() ![]() |
M300A | Toujours dispo, c'est ca qui paye mes pc et ma caisse (bientot) |
doum Mentalita nissarda |
|
M300A | sauf pour les potes evidemment |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
M300A | sisi ca va |
M300A |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:54:14 ![]() ![]() |
fofolepanda |
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 19:43:03 ![]()
|
jean pierre |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
eraser17 | ce qui me tue c'est quand on a été occupé pdt 1 mois et qu'on a pas su aller les depanner, quand on y va finallement c'est limite si on nous engeule pas d'avoir trainé |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 14-04-2005 à 22:16:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ablai |
|
ablai |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
magnancc51 Droit au but |
|
cantonaifou nage vers la surface | Réparer des Pc peut aussi une méthode de drague ^^ (dsl vieux fantasme d'informaticien) --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
neriki oenologue |
|
neriki oenologue |
|
fofolepanda |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est obtue.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Là c'est qu'il y a autre chose non ? Tu passes beaucoup de temps devant ton PC ?
Message édité par Fred999 le 15-04-2005 à 09:55:52 |
|
Fred999 Rabat-joie | Si elle préférerait passer du temps avec toi à la place... |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais là... (j'fais pareil, PES4 pendant qu'elle dort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |