| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 21:24:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:24:11 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | cpa les diplômes qui font qu'un mec va savoir utiliser windows ou pas de toute manière |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 13-04-2005 à 21:46:59 |
power600 Toujours grognon |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 09:45:15 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | Faut tout de même pas abuser, suffirait parfois de prendre 2 minutes pour lire le manuel où c'est marqué noir sur blanc !!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 14-04-2005 à 10:02:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Désolé...!!!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
l0ky |
l0ky | téquila vodka whisky goutte calvas je te bois tout ce qui contient de l'alcool et je suis nerdz |
Adodonicoco |
|
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
papours |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Cantonaifou : Ben tu fais le coup de regarder 5 mn et faire : "Houla ! C'est grave, je pense pas y arriver", trifouiller encore 2 mn et dire d'un air navré : "C'est au dela de mes compétences" Message édité par Wendigo le 14-04-2005 à 15:59:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Leg9 Fire walk with me | Ma belle mère m'a appelé au boulot depuis chez son toubib pour que je répare en ligne son Mac planté. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |